- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de BzR
. J’espère que tu nous proposeras encore quelques saisons avant le 12.
de Oriodiapulpa
Dans sa conclusion de l'AS Cannes, Il parle d'ailleurs d'un grand résumé pour lundi (avec 300 screens si mes souvenirs sont bons) que nous sommes beaucoup à attendre !
de BzR
de Somogyi
de Flemmator
Ou désiré, ça dépend de ta situation actuelle. M'enfin bref, cela ne nous... regarde pas !
de Wallvor
Et ouai, Cannes et Sochaux sont en finale de la Ligue des Champions pour la deuxième saison d'affilée. Après une victoire de Cannes lors de la première, peut être que Sochaux va se rattraper.
Sochaux a en effet une revanche à prendre, et Cannes doit gagner ce foutu championnat. Héhé, après plusieurs longue, quelques soubresauts par-ci par-là , je me devais tout de même de finir ce récit ( et merci au passage. ). Et cela passait par un sprint final fantastique digne de Usain Bolt. J'ai quand même fait deux postes en une soirée.
Cocu moi ? Pas possible malheureusement. Mais par contre, j'ai toujours énormément de chance, tout au long de la journée, elle me suit partout. Héhé, et c'est bien pratique parfois !
Vous avez fini de penser pareil à chaque fois ? C'pas possible ça !
de Wallvor

de Flemmator
de Oriodiapulpa
de cocoasse27
.
de siliouuu
Surtout a ça près...
de Somogyi
Mais bon, j'étais pas loin, à chaque fois, Sochaux à gagner de peu ...
[Ajax/St Pauli/Huesca] Tales along the road... Bilan final.
|
792 | |
[Udinese / Italie] The Final Chapter (Fin de saison 10)
|
291 | |
[Udinese/Italie] The Final Countdown [Saison 8] [2010]
|
158 | |
[VÃkingur ÓlafsvÃk] - BILAN: Les joueurs [1/3]
|
175 | |
[B71] Bilan N°3 : Les meilleurs regens & co (2026) Fin !
|
919 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités