Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Recrutement)
Présentation :
Merci pour vos commentaires déjà , et donc voici la suite comme promis. Malheureusement, je n'ai pas été épargné par les blessures durant la saison, mais bon, ça, c'est pour plus tard. D'abord, place aux transferts et à la tactique mise en place.
Recrutement :
L'effectif de départs du FC Sochaux-Montbéliard est largement suffisant, mais il y a toujours quelques postes justes, comme, pour la tactique que je veux adopter, il me manque deux milieux défensifs pour être opérationnelle.
Arrivés :
Soukouna :

Pas cher
, bon potentiel, jeune, français et malien. Pour info, son frère joue à Toulouse, attaquant aussi. Je pence qu'il aura un rôle de remplacent, on verra si il fait des bons match.
Thomas :

Bon, j'espère qu'il vaudra le pris que j'ai du dépenser pour lui... Titulaire indiscutable je pense pour le moment. Un peu vieux mais il faut quand un peu d'expérience
Wagué :

Je me souviens que dans une de mes anciennes parties, il était devenue assez fort, enfin, c'était dans le FM2010. Bon gabarit, 1m92, jeune et français, bon potentiel. Bref, un peu d'attente de sa part. C'était mon deuxième choix, Varane et Situ ayant signés dans des grands clubs...
Digne :

Digne...17ans, énorme marge de progression, Lille me le prête quasiment gratuit ( 80k d'indemnité ). Français donc ça va. Il sera surement en concurrence avec Dramé, peut-être même titulaire pour le faire progresser au maximum.
Départs :
Je l'avoue, j'ai fait quelques erreurs dans les départs. Surtout concernant Ideye, Faty et Mikari. Mais bon, j'ai récupéré de l'argent et baissé la masse salariale... Mikari a été remplacé par Digne. Ideye par Soukouna et Faty par Wagué. Les autres transferts sont des prêts de jeunes joueurs pour qu'ils progressent. Résultat, je récupère presque 10 millions et en dépense 2.2, tout va bien
Effectif :
Les gardiens seront des futurs grand, de mon point de vu en tout cas.Dreyer sera le titulaire et Cros remplaçant. Je ne prend que deux gardiens dans chacune de mes parties.
Josse est jeune et ne demande qu'à progresser. perquis et Bréchet se ront les défenseurs centraux titulaires, aidé par Wagué
Sauget et Dramé seront les titulaires, Digne les aidera durant la saison. Josse pouvant jouer à droite, il jouera parfois à ce poste aussi.Digne a l'air vraiment bon dans cet opus
Thomas et Pujol seront les titulaires, et Nogueira sera remplaçant. Pujol a un bel avenir de vant lui si il joue bien.
Boudebouz et Maïga sont vraiment au-dessus des autres, ils seront donc titulaires. Maurice-Belay, Tulasne et Güler essayeront de faire bonne figure. Boudebouz est vraiment bon, et en plus, il va progresser...
Marvin Martin est de loin le meilleur joueur de Sochaux. Titulaire indiscutable, espérons qu'il ne se blesse pas durant la saison. Maurice-Belay pourra le remplacer quand il sera fatigué ou en coupe.
Sverkos, Bakambu et Soukouna. Je suis gaté, tous jeune, bonne marge de progression. Sverkos devrait être titulaire, Bakambu second et Soukouna, troisième.
Tactique :
4-2-3-1 Profond... On dirait une tactique de Ligue 1 ? Bon les choix ne sont définitif, on verra en fonction des résultats, bien sur. Marvin et ses ailiers devront faire le boulot. Perquis et Bréchet vont devoir tenir la baraque à l'arrière, bien aidé par Thomas et Pujol devant.
Oups, on ferra avec....
Conclusion :
Quelques screens sont coupés, je suis désolé. Pour les fautes toujours pareils. Demain, les matchs amicaux et la première moitié de saison. Aurevoir !
Dernière édition par
Wallvor le Jeu 17 Fév 2011 17:24, édité 3 fois.