- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Totohs

de Somogyi

Heureusement qu'on gagne beaucoup de thunes hein. D'un autre côté, j'ai l'impression que le bug est très vite oublié vu les thunes qui partent chez eux chaque année.

de zoruninho
de Clem95
de Kaze
de Rogvi
de cocoasse27
de Oriodiapulpa
de Flemmator
de jeanpitou
de Somogyi
Regarde le sondage pour ta question. Et j'vais continuer, c'est sûr.
Anchieta a été sélectionné et il est titulaire indiscutable pour l'instant (chose incroyable vu les avant-centre de fou furieux qu'il y a ...)
J'espère, Bison bourré !
Hihi, et encore, ça peut être bien plus hard, si je continue jusqu'à ce que le championnat soit le meilleur !jeanpitou a écrit:TB prend le relais d'AB dans le fameux concours féroien du "quelle est l'équipe qui encaissera le plus de buts en championnat par B71?"... 45 buts, beau score... (on leur fait cadeau des 19 buts en coupe hein?! d'autant qu'ils t'en ont planté un!!! MOUAH AH AH!!!! l'autre eh!!!!). 45 buts par toi sur 102 dans le championnat... pfiou...
tu m'as tué ! J'fais jamais gaffe à ça ! Par contre, je regarde de plus en plus les confrontations entre clubs des féroés et moi et franchement, c'est sanglant xD. Rappelle moi t'es pour qui IRL ? La victoire contre l'OM m'a vraiment fait plaiz' et puis oui, j'ai passé un cap, c'est sûr. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Y a que toi pour remarquer ça, je te kiffe. Really.
Le rythme reprends à ce que je vois !
de jeanpitou
[Víkingur Ólafsvík] - BILAN: Les joueurs [1/3]
|
175 | |
[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)
|
871 | |
[A.S. Saint-Etienne] En Vert et Contre Tous {Bilan 1/2}
|
332 | |
[Ajax/St Pauli/Huesca] Tales along the road... Bilan final.
|
792 | |
[AFC Wimbledon] Bilan - PART 2 - "Onze" ... et Pan.THE END.
|
313 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité