Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[B71] Bilan N°3 : Les meilleurs regens & co (2026) Fin !

Répondre
1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 77
Totohs Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Globe-Trotteur

Re: [B71] Mercato ! S14

• de Totohs
  • Dim 09 Oct 2011 20:07
Oh my god ! Le mercato ! Joli ! :wink:
Sinon, t'a vraiment une très grosse équipe maintenant. J'espère que Betinho et Anchieta vont s'entendre bien, ça peut être un duo de feu !

Sinon... 01
Image
Publicité
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

[B71] Saison complète ! S14

Saison n°14
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------
THE Info ! :

Image
Mais oui ! C'est une très très grande nouvelle qui vient de tomber ici, à Sandur ! Le club est désormais connu et reconnu à travers toute l'Europe !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Logmanssteypio :

Image
Là, c'est le contraire du championnat pour les buts encaissés ... Bref, toujours au rendez-vous mes petits et ce, malgré les mauvaises finales ...

Vodafonedeildin :

Rencontres :

Image
ndlr : Le dernier match, contre Vikingur Gota était en vacances. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais pas faire mon équipe, j'avais trop d'internationaux :144:
Image
Le suicide (du latin sui, « soi » et cidium, « acte de tuer ») est l’acte délibéré de mettre fin à sa propre vie. Dans le domaine médical, il est parfois question d’autolyse (du grec αὐτο- / auto- « soi-même » et λύσις / lúsis « destruction »).
Selon une définition moderne qui ne préjuge pas des intentions de la personne et ne juge pas son acte, le suicide est « l’acte qui a pour effet la mort d’une personne et dont l’intention est soit d’en finir avec la vie, soit de produire un nouvel état de choses (comme le soulagement de la douleur), dont le sujet pense qu’il ne peut être atteint qu’au moyen de la mort ou qu’il conduira à la mort »1.
Le suicide est un acte complexe qui ne peut être approché à l'aide d'une seule et unique discipline. Lorsqu'il est question de suicide, il est nécessaire de faire appel à plusieurs domaines, tels que la médecine, la psychopathologie, la sociologie, l'anthropologie, la philosophie, la théologie ou même l'histoire.

Classement :

Image
Comme l'année dernière, sauf que là, c'est le dernier match quoi. Et sinon plus en plus de buts inscrits pour les miens, on en arrive désormais à une sale moyenne de 9,6 buts par match ...

Stats joueurs :

Image
Bon c'est très simple, dans les parties intéressante de ce tableau, il n'y a que les deux derniers joueurs dans les passes décisives. Le reste c'est à moi. Ellefsen, c'est mon jeune formé au club prêté à Vikingur.

Super Coupe d'Europe :

Image
Mouahahahahahahahaha ! On réussit à battre l'O* qui est vraiment l'une des meilleures équipe du monde et cela va de soit bien entendu puisqu'ils ont gagné la dernière LDC. Bref, c'est un nouveau trophée, mais celui-là est important pour moi.

Champions League :

Rencontres :

Image
Ouais, on franchi un cap. Vraiment. Moi qui croyait finir 2ème avec un poil de difficultés, je suis très surpris. Mais malgré tout, je reste vraiment persuadé qu'on peut gagner la LDC dès cette année.

Classement :

Image
Pas de problème, cela confirme donc que mes objectifs ne sont pas irréalistes. Je vous rappelle que l'Inter nous a sorti 2 fois sur les dernières années, remember leur équipe de fou furieux. Et là, aucun mal à finir devant eux et même être meilleur sur les deux matchs.

Suivi de l'effectif :

Image
Betinho a été un peu moins bon cette année mais c'est à cause de nombreuses blessures. Il faut vite perdre cette habitude.

Bonus de l'année :

Image

Joueur de l'année :

Image
Évidemment, il fallait un très grand joueur pour enlever ce titre à Betinho :hooo:

Suivi club :

Image
:144: Heureusement qu'on gagne beaucoup de thunes hein. D'un autre côté, j'ai l'impression que le bug est très vite oublié vu les thunes qui partent chez eux chaque année.

Image
Et ouais, j'suis comme ça moi, je ne suis pas là pour faire du ca$h money :roll:

Image
Ouais, c'est devenu riche les Féroés ...

Informations :

Le point Progression Championnat :

Image
Bon j'avais vu trop gros en espérant les trois étoiles de suite après être passé à 2,5 étoiles. Mais l'année prochaine, je serais déçu si j'arrive pas à 3 étoiles. Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne progression cette année encore !

Le point Finances :

Image
VS
2023 : 1ère place : 14,47M€ - 2ème place : 7,24M€ - 3ème place : 3,62M€
VS
2022 : 1ère place : 10,72M€ - 2ème place : 5,36M€ - 3ème place : 2,68M€
VS
2021 : 1ère place : 7,68M€ - 2ème place : 3,84M€ - 3ème place : 1,92M€
VS
2020 : 1ère place : 5,27M€ - 2ème place : 2,64M€ - 3ème place : 1,32M€
VS
2019 : 1ère place : 3,43M€ - 2ème place : 1,71M€ - 3ème place : 858k€
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [B71] Saison complète ! S14

Enorme saison comme d'hab, Anchieta explose les compteurs. Hâte de voir la suite du parcours en LDC !
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Dim 09 Oct 2011 20:52
Dommage ce petit but. Sinon excellente saison, j'ai hate de voir ton parcours en LDC :)
C'est possible d'avoir d'autres screens des joueurs qui ont beaucoup progressé cette année.

J'espère que tu vas continuer ce récit malgré la sortie de FM12 :)
Kaze Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Kaze
  • Dim 09 Oct 2011 21:55
J'aime les 259 buts :hooo:
Pour te répondre, je suis à la mi S1, 3e à 1 point du 1e.
Sauf que je viens de recevoir PCM 2011, donc je sais pas si j'arriverais à reprendre mes parties d'FM 2011 avant la sortie du 2012 :oops:
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Dim 09 Oct 2011 21:59
259 buts, avant que je n'y arrive moi... C'est pas demain la veille :roll:

Faut que tu gagnes la LDC maintenant :wink:
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bah Anchieta tout simplement. Je kiffe ce joueur, il te fait beaucoup de bien et arrive même a détroner Betinho dans tous les domaines. Sinon à toi la LDC car avec un club des féroés qui a une réputation continentale, t'es obligé de gagner.
Bonne chance même si ca fait longtemps que tu n'en as plus beaucoup besoin.
Saint-Etienne Pour Toujours
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Bravo pour cette saison une nouvelle fois, mais il va falloir gagner la CL maintenant, plus d'excuse avec ces centaines de buts. Réput' continentale, récompense de 14 années de labeur. Ca c'est la vraie bonne nouvelle, tout comme ton club qui se hisse en haut des différents tableaux européens.

Mais le seul bémol, c'est ce petit but encaissé, qui fait vraiment tache. La photo rappelle le style zoruninhesque et je pense qu'elle définie parfaitement le fond de ta (notre) pensée.

Anchieta, il a été sélectionné par le Brésil ou pas ? Peut être en faire un Féroien !

Allez ramène cette foutue CL ! :)
Flemmator Modérateur Modérateur

Tu veux que j'te dise ? J'suis déçu. Franchement. Le duo Anchieta - Betinho incapable de marquer 200 buts, c'est n'importe quoi. Ils font de la figuration ou quoi ? :mrgreen:

A part ça, le 19 - 0 est sympa, j'avais pas encore vu ça moi ! Et puis phase de poules de Ligue des Champions parfaite, absolument rien à redire. Vu ton effectif, c'est ton année ! Bison bourré vous dit foncez !
Image-----Image
jeanpitou Réputation Nationale Réputation Nationale

bon les coupes et le championnat hein... on peut passer rapidement! Chapeau quand même pour le nombre de buts! C'est toi qui a les records de trophées dans ces deux compet' ou il y a encore des équipes devant?
ce qui est énorme avec le championnat c'est qu'il y a 10 équipes et que les 5 premières sont qualifiées pour les compétitions européennes! beau ratio!!
TB prend le relais d'AB dans le fameux concours féroien du "quelle est l'équipe qui encaissera le plus de buts en championnat par B71?"... 45 buts, beau score... (on leur fait cadeau des 19 buts en coupe hein?! d'autant qu'ils t'en ont planté un!!! MOUAH AH AH!!!! l'autre eh!!!!). 45 buts par toi sur 102 dans le championnat... pfiou...

victoire contre l'OM nickel, à toi la super coupe d'europe! c'est toujours bon pour la reconnaissance! Et en LdC tu as vraiment passé un cap! la ballade contre les 2 Dinamo, et une belle victoire contre l'Inter! ça sent la finale tout ça!! Allez!! Au bout!!

Concernant les joueurs féoriens dans ton effectif, on savait que Betinho avait acquis la nationalité de son pays d'adoption, mais à voir ton tableau de stats, il faut comprendre que Mohyeldin n'a jamais été retenu chez les A en Egypte? et il joue pour les Féroés??? non????
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

@ zoru : Thanx, oui ! Et j'ai hâte aussi xD
@ Clem : Dommage ? J'avais envie de pleurer :29: Regarde le sondage pour ta question. Et j'vais continuer, c'est sûr.
@ Marsa : T'as pas tort :75:
@ Adri716 : Bah moi, quand je m'en rends compte, je me dis que j'ai eu d'la chance quand même ^^. Déconne pas, j'vais les virer xD
@ Kaze : Bah moi aussi ^^. T'es naaaaaze Kaze (haha). Continues les Féroés, c'est vraiment passionnant, même si au début c'est trop chaud.
@ Rogvi : Comment ça se fait que t'en plantes pas autant que moi ? J'comprends pas honnêtement. J'espère bien la gagner ...
@ Marsa : Bah disons que ça change rien vu que j'vais continuer la partie :wink:
@ cocoasse : Héhé, moi aussi je le kiffe même s'il perd des caractéristiques :( . Bah non, pas obligé ! Mais j'ai de grandes chances par rapport aux années précédentes ! Tu rigoles ? J'ai toujours besoin de chances !!
@ Orio : Si, il y aura peut-être une excuse, on sait jamais ^^. Oui, ça fait plus que tache même. Ah bah pourtant j'aurais pas trop pensé à zoru moi :hooo: Anchieta a été sélectionné et il est titulaire indiscutable pour l'instant (chose incroyable vu les avant-centre de fou furieux qu'il y a ...)
@ Flem : Ah ouais, très bonne remarque :mrgreen: J'espère, Bison bourré !
@ jeanpitou : Le HB est très très très très loin devant moi pour le nombre de victoire :29: Hihi, et encore, ça peut être bien plus hard, si je continue jusqu'à ce que le championnat soit le meilleur !
jeanpitou a écrit:TB prend le relais d'AB dans le fameux concours féroien du "quelle est l'équipe qui encaissera le plus de buts en championnat par B71?"... 45 buts, beau score... (on leur fait cadeau des 19 buts en coupe hein?! d'autant qu'ils t'en ont planté un!!! MOUAH AH AH!!!! l'autre eh!!!!). 45 buts par toi sur 102 dans le championnat... pfiou...
:45: :45: :45: tu m'as tué ! J'fais jamais gaffe à ça ! Par contre, je regarde de plus en plus les confrontations entre clubs des féroés et moi et franchement, c'est sanglant xD. Rappelle moi t'es pour qui IRL ? La victoire contre l'OM m'a vraiment fait plaiz' et puis oui, j'ai passé un cap, c'est sûr. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Y a que toi pour remarquer ça, je te kiffe. Really.

Merci à tous :wahoo: Le rythme reprends à ce que je vois !
jeanpitou Réputation Nationale Réputation Nationale

merci.... :oops:

par contre, comment ça pour qui je suis?? non mais regardes un peu mon avatar!! ne me dis pas que tu ne reconnais pas Claude Michel et Stéphane Carnot, joueurs emblématiques de l'En Avant de Guingamp!!! :mrgreen:
Répondre
  • 920 messages
  • Page 64 sur 77
1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 77
articles en relation rép. vus dernier message

[Víkingur Ólafsvík] - BILAN: Les joueurs [1/3]

• de RenG
  • Lun 14 Fév 2011 23:59
175 8381 de slow-cheetah

Mer 03 Aoû 2011 16:13

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

• de Wallvor
  • Mar 01 Fév 2011 17:06
871 35045 de Alveio

Mar 07 Fév 2012 23:53

[A.S. Saint-Etienne] En Vert et Contre Tous {Bilan 1/2}

332 16386 de jimmy

Sam 10 Mar 2012 0:34

[Ajax/St Pauli/Huesca] Tales along the road... Bilan final.

792 17765 de Flemmator

Mar 10 Juil 2012 22:48

[AFC Wimbledon] Bilan - PART 2 - "Onze" ... et Pan.THE END.

313 11436 de Oriodiapulpa

Mar 20 Déc 2011 12:14