Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Wimbledon] Bilan - PART 2 - "Onze" ... et Pan.THE END.

Répondre
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [AFC Wimbledon] Bilan 10ans - PART1:Pintes, sueur et Bos

Merci pour le screen de Lucas. Il est devenu très très fort :O
Publicité
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Re: [AFC Wimbledon] Bilan 10ans - PART1:Pintes, sueur et Bos

@Rogvi : Il est beau mon Joao hein ? :P

@Mouss : Tiens, ca fait plaisir de te voir repasser par ici ! Ca a bien avancé comme tu l'as constaté mais j'ai vraiment trouvé un bon noyau destructeur. Et oui Bossard, mon Gilmar ou Ouma à moi ! Merci :wink:

@Somo : De rien !

Je vous poste la suite !
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

[AFC Wimbledon] Mercato S11 ! Repartir au Charbon (1/3)

Image

Saison 11 : 2020-2021

> PERIODE ESTIVALE <

Chapitre 11.1 : Repartir au charbon

Image

Champion d'Europe ! Et oui ! Des vacances bien méritées pour l'ensemble du groupe avant de repartir au charbon pour une 11ème saison à la tête des Londoniens. Confirmer sera le maître mot, surtout après une saison pareille. Mais l'été offre son lot de surprises et de transactions en tous genre, alors je vous laisse découvrir en image les nouvelles têtes pour l'épisode 2020 - 2021 !

Image

Image

Avec deux titres consécutifs au compteur, nous apparaissons logiquement parmi les favoris. Tous les gros sont là, surtout les deux Manchester sensés attrapés les deux premiers strapontins en fin de saison. Je vise bien évidemment un troisième titre d'affilée.

Image

Image

Encore une belle enveloppe cette année. Par prudence, et vu le niveau de United et City, je préfère "me battre pour le titre". De toute façon, à masse salariale équivalente, je ne suis pas à 4M€ près. Les objectifs prioritaires : des attaquants, capables d'assumer pleinement si Bossard et Ezzarouali se blessent ou sont fatigués. Mais aussi un gardien remplaçant.

Image

Image

Image

Déjà, ils sont nombreux et me permettent de disposer de 48M€ supplémentaires pour faire mes emplettes. En fait, l’objectif est de ne pas dépenser ce que m’ont donné mes dirigeants mais de me servir de mes ventes.

Passons aux départs les plus significatifs :

Bailleul : Le jeune défenseur central n’a jamais convaincu et part pour une très belle somme, 10.25M€ cash.

Royle : Lui aussi part pour plus de 10M€. A presque 22ans, ce DG stagnait et n’avait pas le niveau escompté pour mon équipe. Dommage car il était anglais.

Grenier : Voulant donner définitivement les clés du jeu à Spasolevic en MOC, je préfère qu’il fasse ses gammes ailleurs, après une saison délicate. Surtout que ce prêt comporte une OA de 17M€ pour un joueur tout juste trentenaire.

Kotromanovic : Pas rassurant quand il faisait l’intérim de Manca, je lui trouve un truc. Parme est le plus offrant, toujours en cash.

Les autres partent s’aguerrir ailleurs, et tous sont normalement promis à une place de titulaire indiscutable. Choix très important pour moi. Et quand je pouvais, j’essayai de choisir les meilleures infrastructures pour eux.

Image

Image

Campbell, mon jeune anglais aura de la concurrence en réserve. Jeune gardien africain donc, à fort potentiel. A suivre de près.

Image

Voici mon gardien remplaçant, recruté gratuitement. Contrat signé dès janvier dernier. J'attends beaucoup de lui car je compte faire jouer tout le monde.

Image

Un jeune défenseur, anglais, pour la réserve. Il possède une grande marge de progression et a déjà un physique très intéressant.

Image

J'ai la chance d'avoir deux MD qui sont devenus énormes, j'attends la même chose ! Réserviste aussi, en attendant qu'il murisse un peu.

Image

Cameli, en MOG remplaçant ne m'a pas donné satisfaction l'année dernière et est donc parti en prêt. Sergio, qui a signé il y a un an, ne nous rejoint que maintenant pour devenir la doublure d'O'brien sur l'aile gauche. C'est le plus prometteur de tous.

Image

Jeune attaquant conseillé par l'un de mes recruteurs. Réserviste, sûrement à vie, mais sait-on jamais.

Image

Son cas est particulier. Enorme dès son plus jeune âge, il m'a snobé avant ses 20 ans pour rejoindre le banc du Barca où il a très peu joué. J'ai finis par l'obtenir à bas prix, pour le relancer. Remplaçant en équipe première de ma paire française, ce qui a pour conséquence de décaler Agnelli, mauvais l'année dernière, en réserve.

Image

Le plus gros transfert de l'histoire du club. Je voulais l'un deux : Diatta / Zeoli / Nurkovic. (vu dans les meilleurs regens). C'est celui qui me coutait le moins cher. Pour les deux autres, il fallait aligner plus de 60M€. Hors de question ! C'est donc cet italien qui a l'objectif de chatouiller ma paire de titulaire. En conséquence, De Rosa, mauvais l'année dernière car trop tendre, part en prêt à Rennes.

Image

35.5M€ d'achat pour 48Me de vente, avec 58M€ de budget non touché, c'est du tout bon ! Environ 70M€ dans les caisses !

Image

Image-Image

A gauche, le 11 titulaire, et à droite, les remplaçants. J'ai trouvé l'équilibre, il y a donc très peu de changement.

Image

Image

Premier match officiel de la saison pour ce trophée en bois. Vainqueur l'année dernière, mais défait cette année, 5 à 4 au TAB. RAS, car je m'en branle. Ils ont légèrement dominé donc leur victoire est méritée.

Image

Par contre, ce trophée, je ne l'ai pas encore ! Un autre trophée en bois, mais bon à prendre surtout quand ....

Image

...j'ai l'occasion de déchirer ma bête noire. Voyez les cartons qui pleuvent ! Je leur en mets donc deux dans le baba, pour mon plus grand bonheur.

Image

Image

Avec des infrastructures quasiment au top, je me suis dit : pourquoi pas cette année ? Le jeu m'a répondu gentiment : Tu peux aller te brosser Kennedy. Cool.

Image

Image

Vainqueur l'année dernière, notre côte indique clairement que nous avons pris une autre dimension. Par encore favoris, mais bien placé. En espérant faire aussi bien cette année, même si cela va être dur.

Image

Un groupe abordable, voir même aisé. Nous étions premier chapeau et il n'y aucune raison de ne pas finir premier. Attention à Séville que l'on connait bien pour les avoir joués deux années de suite en Europa League.

Image

Avec mon mercato, et mes deux coupes en bois, pas grand chose à se mettre sous la dent. Un match intéressant face aux nouveaux riches allemands, Leverkusen.

Image

Image

Image

Rien à dire, avec des si bons résultats l'année dernière. Et avec ce qui va rentrer en fin de saison, c'est juste parfait.

Image

Image

Dwight met fin aux rumeurs qui le voyaient partir un peu partout en Europe en signant un nouveau contrat de 4 ans !

Image

J'espère que ce mercato vous aura satisfait ! Pas de gros chamboulements, le groupe est solide et j'ai enfin pu trouver un attaquant et un gardien qui peuvent suppléer sérieusement mes titulaires. D'un point de vue personnel, il faudra confirmer après une saison extraordinaire l'année dernière, et en gagnant cette foutue FA Cup !! Un prono en cette onzième saison ? Je file boire des pintes, je vous dis donc ...

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Image

Prochain post : Mi-saison 11
Dernière édition par Oriodiapulpa le Mar 20 Sep 2011 20:48, édité 1 fois.
Totohs Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Globe-Trotteur

Re: [AFC Wimbledon] Mercato S11 ! Repartir au Charbon (1/3)

• de Totohs
  • Mar 20 Sep 2011 19:23
Très bon bilan pour tes dernières saisons, continue, tu la fera la meilleure équipe du monde sans hésiter :wink:
Mercato très bien réussi mais j'espère que Zeoli sera au niveau vu son prix d'achat :wink:
Bonne chance pour ta prochaine saison :)
Dernière édition par Totohs le Mar 20 Sep 2011 19:31, édité 1 fois.
Image
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

J'adore ton mercato :155: Jeune, potentiel, et un énorme Zeoli pour l'attaque !

Je pense que t'es bien partit pour conserver tes titres, bonne chance en tout cas !
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Avec un peu de retard, je me permets de commenter la partie bilan car vraiment t'as fait quelques choses d'énorme! Les records de buteurs et passeurs font peur! Impressionnant.

De l'autre coté des Alpes, je dirais quelle domination de Palerme et Napoli! Impressionnant, pas de Milan, d'Inter ou de Juventus en vue, c'est impressionnant. Peux tu me dire quel grand club d'un grand championnat a complètement explosé type la Roma chez moi, j'aime bien voir ce coté là du jeu aussi.

Pour tes recrues, je suis emballé par l'italien même si 21M€ ça me parait excessif. :76:

Continues ainsi! Toujours aussi plaisant :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Pareil que Zoru je pense que tu vas gagner tes titres déja conquis l'année dernière et puis j'adore le petit italien en attaque. Bonne chance pour ta saison et j'ai hate de ce que va devenir Devil.
Saint-Etienne Pour Toujours
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Ah, j'ai toujours connu la célèbre phrase : "Untel n'a repéré aucun joueur qui ressorte du lot parmi les nouveaux jeunes"... et je vois que même en dominant l'Angleterre, je me dis que je suis pas le seul ! :29:
Un mercato sympa, même si je suis pas très fan de ton attaquant italien à 20M et des poussières. Mais s'il vient pour être remplaçant, il sera un bon joker ! Sinon Scofield à l'air prometteur !

Good Luck !
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Il ne les chatouillera jamais je pense, Orio. Son sang-froid ... Et vu qu'il manque de vitesse pour compenser. En Pivot il peut marquer de la tête mais pas énormément de buts non plus. J'suis déçu que tu refuses de dépenser des grosses sommes.
Mouss Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Mouss
  • Mer 21 Sep 2011 11:41
Moi aussi, j'aime bien ton mercato, bien équilibré, jeune, et très prometteur... L'Angleterre est à tes pieds pour encore pas mal de temps, c'est clair.
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Sauf si Devil prend un club (en Angleterre) et qu'il fait durer sa partie avec les deux clubs comme ça cela fera comme avec Somo' ou il y avait Hayes et Oxford.
Saint-Etienne Pour Toujours
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Chouette mercato basé sur la jeunesse !!! :mrgreen: :mrgreen:
Groupe largement abordable en LDC :mrgreen: :mrgreen:
Cependant, je reste sceptique concernant Zeoli: selon moi il nevaut pas les 21Millionsd'euros Maintenant peut etre que je me trompé (j'espère pour toi) :P :P
Bon courage pour la suite !!!!!
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Répondre
  • 314 messages
  • Page 22 sur 27
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27
articles en relation rép. vus dernier message

[Víkingur Ólafsvík] - BILAN: Les joueurs [1/3]

• de RenG
  • Lun 14 Fév 2011 23:59
175 8376 de slow-cheetah

Mer 03 Aoû 2011 16:13

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

• de Wallvor
  • Mar 01 Fév 2011 17:06
871 35020 de Alveio

Mar 07 Fév 2012 23:53

[B71] Bilan N°3 : Les meilleurs regens & co (2026) Fin !

919 50312 de ForzaCorsica

Jeu 26 Avr 2012 18:32

[A.S. Saint-Etienne] En Vert et Contre Tous {Bilan 1/2}

332 16382 de jimmy

Sam 10 Mar 2012 0:34

[Ajax/St Pauli/Huesca] Tales along the road... Bilan final.

792 17722 de Flemmator

Mar 10 Juil 2012 22:48