[Terminé][Girondins de Bordeaux]Bordeaux au sommet
Presentation du club
Informations Fondée en 1881
Statut : SAOS
Siège : Rue Joliot Curie 33187 Le Haillan Cedex
S
tade : Jacques Chaban-Delmas (34198 places)
Stade de la réserve : Stade Galin
Centre d’entraînement : Installations de très haut niveau
Centre de formation : Excellente infrastructures
Adresse/Téléphone : Place Johnston 33000 Bordeaux (05.56.93.25.83)
Président : Jean-Louis Triaud
Historique Ligue 1 : 6 (1950 - 1984 - 1985 - 1987 - 1999 - 2009)
Ligue 2 : 1 (1992)
Coupe de France : 3 (1941 - 1986 - 1987)
Coupe de la Ligue : 3 (2002 - 2007 - 2009)
Trophée des Champions : 2 (2008 - 2009)
Coupe Intertoto : 1 (1995)
Grands noms : Alain Giresse, Jean Tigana, Marius Trésor, Alain Roche, Bixente Lizarazu, Zinédine Zidane, Ulrich Ramé
Principaux concurrents : Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Paris SG, Toulouse FC, AS Saint-Etienne, FC Nantes
Etat de la partie Version : Patch 11.2.1
BDD : Étendue
Ligues retenues : Angleterre (Premier League), Allemagne (Bundesliga), Espagne (Liga BBVA), France (Ligue 1), Italie (Serie A)
Je fait mon premier recit de partie avec une partie dans le club de mon cœur:
Les Girondins de Bordeaux ! Encore, encore et encore. Seulement cette fois-ci, la tâche sera plus ardue. En effet, je récupères les débris d'une équipe de folie qui marchait bien les deux dernières années. Et c'est pas avec les Modeste, Maazou et Ben Kalfallah que je vais réussir à m'en sortir.
Le premier objectif est donc tout simple: Reconstruire ! Il va falloir que je trouves le moyen de monter une bonne équipe avec des moyens très serrés. Dans un second temps, je me dirigerais plus vers un objectif personnel en changeant de club et en allant dans un grand club européen avec un défi spécial... (J'ai déja quelques idées en tête). Pour aller dans un grand club, je devrais donc remporter quelques trophées avec Bordeaux, et je penses même que je ne quitterai pas Bordeaux avant d'avoir gagner au moins 2 trophées européens.
Je ne m'impose aucune restriction, si ce n'est de ne pas recruter de FM-Stars (genre Babacar, Yaya Sanogo, ect...) je vais essayer d'aller chercher des joueurs via mes recruteurs et les tournois inter-continentaux. J'essayerai aussi de faire évoluer quelques joueurs au fil du temps et d'avoir un effectif à 50% français.
La rédaction de cette partie se fera en Mi-Saison / Fin de Saison pour le moment. En espérant que vous soyez nombreux à me suivre
Dernière édition par
kekedu91 le Dim 13 Fév 2011 17:49, édité 10 fois.