DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Bug joueurs fake

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Onbike
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 9:07

Bug joueurs fake

Message par Onbike » mar. 26 juil. 2016 9:32

Depuis une semaine, un problème est apparu sur ma création de nouvelle carrière.
Voici mon calendrier.

Image

Vous voyez donc sur mes matchs amicaux que j'affronte Tampines et Kilmarnock, 2 équipes faibles pour la préparation.
C'est là que le souci se présente.
Quand je vais voir les effectifs de ces 2 équipes, les joueurs ont de folles statistiques.

Image

Image

Vous comprenez donc que de jouer des matchs amicaux avec ces équipes, ça ressemble plus à des matchs de LDC.
J'ai donc pensé à changer mes matchs amicaux pour jouer des matchs avec de vrais joueurs.
Mais je suis sûr que le problème se répètera quand j'avancerai de 2 ou 3 saisons ou même si je joue le Mondial des clubs.
Et sur la trentaine de créations que j'ai faites pour tenter de résoudre le problème, aucune n'a marché correctement.

Si vous avez une solution à me donner, merci d'avance.


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Bug joueurs fake

Message par Kail » mar. 26 juil. 2016 13:41

Arashiryuu a écrit :Ce "bug" apparait souvent dans les versions crackées, une mesure prise par SI pour lutter contre ça. Il y a aussi d'autres problèmes qui peuvent provoquer cela sur des versions légales, mais dans 99,999% des cas, c'est à cause du piratage.
Confirmation de l'auteur du post ?
Image
Une légende est née


Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:49

Re: Bug joueurs fake

Message par Butozor » mar. 26 juil. 2016 18:30

Kail a écrit :
Arashiryuu a écrit :Ce "bug" apparait souvent dans les versions crackées, une mesure prise par SI pour lutter contre ça. Il y a aussi d'autres problèmes qui peuvent provoquer cela sur des versions légales, mais dans 99,999% des cas, c'est à cause du piratage.
Confirmation de l'auteur du post ?
Je pensais la même chose. Par contre, si c'est le cas,je ne pense pas qu'il le confirmera :mrgreen:
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: Bug joueurs fake

Message par fcgb33140 » mar. 26 juil. 2016 23:43

Y'a pas de honte à cracker un jeu, chacun fait comme il veut :76:

Si c'est le cas, le problème vient de là et on ne pourra donc pas t'aider ...

Mais si tu l'as bien acheté, je ne sais pas s(il y a une solution viable à ce problème comme évoqué dans pas mal de topic depuis quelques années :

noms-des-joueurs-inexacts-t41601.html
http://www.footmanager.net/recherche/?c ... noms&sa=GO

Tu y trouveras peut-être une solution :wink:


Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:49

Re: Bug joueurs fake

Message par Butozor » mer. 27 juil. 2016 0:10

fcgb33140 a écrit :Y'a pas de honte à cracker un jeu, chacun fait comme il veut :76:

:wink:
Pas de honte, c'est une façon de voir. :144:
Moi qui paye, cela ne me plait guère de payer pour ceux qui craquent... :124:
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Bug joueurs fake

Message par Kail » mer. 27 juil. 2016 0:17

Personnellement sa ne me dérange pas plus que sa les personnes qui crack des jeux, sa va pas changer ma vie ni celle des développeurs qui se font toujours un max de biff.

Et puis j'ai juste cité un post parce que j'avais la flemme d'écrire :mrgreen:
Image
Une légende est née


Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:49

Re: Bug joueurs fake

Message par Butozor » mer. 27 juil. 2016 0:32

Kail a écrit :Personnellement sa ne me dérange pas plus que sa les personnes qui crack des jeux, sa va pas changer ma vie ni celle des développeurs qui se font toujours un max de biff.

Et puis j'ai juste cité un post parce que j'avais la flemme d'écrire :mrgreen:
Si tout le monde fait la même chose, il n'y a plus de jeux, tout simplement. Les développeurs sont pas bénévoles...
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Bug joueurs fake

Message par Jerzy » mer. 27 juil. 2016 7:35

Y'avait un jeu Snes qui était bien cruel pour les possesseurs d'une cartouche "bootleg". Non seulement le jeu est nettement plus difficile (beaucoup, beaucoup plus d'ennemis) mais en arrivant sur le boss de fin, le jeu freeze et efface toutes les sauvegardes.

The Talos Principle en version crackée bloque le joueur dans un ascenseur au milieu du jeu.

Un jeu musical sur 3DS remplace la bande son des jeux crackés par ... un concert de vuvuzela.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: Bug joueurs fake

Message par Boonty » mer. 27 juil. 2016 11:05

Butozor a écrit : Si tout le monde fait la même chose, il n'y a plus de jeux, tout simplement. Les développeurs sont pas bénévoles...
On disait la même chose des téléchargements de mp3 pour les artistes et pourtant ça les empêche de se faire un max de biftons :mrgreen:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: Bug joueurs fake

Message par Loozar » jeu. 28 juil. 2016 2:03

Butozor a écrit :
fcgb33140 a écrit :Y'a pas de honte à cracker un jeu, chacun fait comme il veut :76:

:wink:
Pas de honte, c'est une façon de voir. :144:
Moi qui paye, cela ne me plait guère de payer pour ceux qui craquent... :124:
Techniquement tu payes pas "pour ceux qui craquent" (à moins que le prix des jeux ait été augmenté à cause du piratage, mais ce serait débile si c'était le cas), tu payes pendant que d'autres non :hehe:
jerzy59 a écrit :Y'avait un jeu Snes qui était bien cruel pour les possesseurs d'une cartouche "bootleg". Non seulement le jeu est nettement plus difficile (beaucoup, beaucoup plus d'ennemis) mais en arrivant sur le boss de fin, le jeu freeze et efface toutes les sauvegardes.

The Talos Principle en version crackée bloque le joueur dans un ascenseur au milieu du jeu.

Un jeu musical sur 3DS remplace la bande son des jeux crackés par ... un concert de vuvuzela.
Sans oublier le fameux monstre invincible de Serious Sam 3 :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=e91q5BtlxK0[/video]
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer