Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[SPF - France] Bwabwa !!! Bilan ? Enfin ? Bilan !!!!

Répondre
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 44
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Stade Plabennecois] Saison 4 - Fin de Saison

• de Chiesa
  • Ven 06 Jan 2012 23:22
Bon, une élimination rapide en Coupe de France, c'est dommage. M'enfin, comme tu le dis, c'est loin d'être la compétition la plus importante.
Une fin de Championnat très délicate, mais tu t'en sors, malgré tout, avec le titre de champion. Deux nouveaux clubs bretons en Ligue 1, c'est top! Il va falloir renforcer le groupe, tout de même, surtout pour la rotation.
Et ta discussion avec ton coloc'... :45:
Par contre, je pense que tu t'es trompé pour le screen de l'Europa League. Tu nous as remis le screen de la C1. :wink:
Continues comme ça, en tout cas, la présentation est toujours aussi top, et je prends beaucoup de plaisir à te lire.
Bonne suite. :)
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Publicité
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Montée méritée, malgré la fin très laborieuse. En Coupe de France, c'est juste dommage d'être trombé sur Rennes au 9e tour, tu pouvais aller loin, je pense.
Nice qui reste en L2, au cas ou je compte toi pour leur piquer quelques joueurs comme Monzon ou Cyril Hennion qui est le grand espoir du club. Au cas ou y a Gauthier Lloris, frère de... :mrgreen: s'il n'a pas stagné ou diminué.
En tout cas, c'est toujours aussi plaisant de te lire, pour ne pas changer, un récit ordonné avec des commentaires dignes du grand zoru ! Continue comme ça, et sors nous le mercato de la mort qui tue ! :P
Sonicrom Réputation Régionale Réputation Régionale

Bravo pour la montée :) Et merci pour ce récit !

Hâte de voir ton mercato !

Bonne chance !
Image

En 13 saisons seulement... ^^
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Super saison, super post, ponctué par un magnifique double screen identique LDC / EL. Finir là-dessus, chapeau bas !

Je suis obligé de te reprendre comme la Rog', c'est fou ça.

Et j'ai bien ri pour le stade. Je ne relèverai les blagues salaces comme à mon habitude, ni le coup des PD. Heureusement que tu as un colloque intelligent :75: En même temps, personne ne la remarqué ici !

Manquerait presque la petite bannière Photoshop :75:

Bonne suite :wink:
Dernière édition par Oriodiapulpa le Sam 07 Jan 2012 1:20, édité 1 fois.
Flemmator Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Southend United

WhiteShark a écrit:FM, C'EST UN PUTAIN DE KIFF !

Et ça plusieurs fois dans le post... Fais gaffe, tu faiblis Sharky, tu faiblis :hehe:

J'me disais aussi qu'il y avait un souci quand tu parlais des passes décisives. Elles me paraissaient bien nombreuses et le coup de "passes déc. de sa propre moitié de terrain", ça m'avait un peu embrouillé :75: Tu pourras dire merci à ton colloc !

Bref, la montée est mérité, y'a aucun doute là dessus. Mais je pense que pour la saison de confirmation, tu aurais pu faire mieux. Certes, ta série de 5 matchs sans victoire en toute fin de saison aura tout plombé, mais au niveau des stats individuelles, ça pourrait être mieux, j'en suis sûr.
Parlons en de tes stats individuelles. Au niveau de la défense, je pense que tu tiens une base solide, peut être à renforcer avec un véritable roc, mais l'essentiel est là. Le milieu aussi a l'air de bien se tenir, et quelle saison de Diba. J'espère qu'il fera autant la saison prochaine. C'est devant qu'il y a un (léger) problème selon moi. Il te manque un véritable tueur, un mec qui peut te planter 20-25 buts facile dans la saison, et ce même en Ligue 1. Je pense que ce sera le poste le plus important pour le mercato, avec peut être un meilleur gardien vu que tu n'as pas l'air convaincu par ton amerloc.

2 M€ de budget transferts pour la saison prochaine ? Ça fait vraiment peu. Enfin, tu devrais t'en sortir, je te fais confiance là dessus. Mais quand même, tes dirigeants sont vraiment débiles... Pourquoi ils agrandissent le stade ? Et encore, ils l'agrandissent réellement, ou ils remplacent juste les places debout par des places assises ? Tu sais pourquoi ils ont fait ça ? L'affluence était "trop" élevée ? Tu vas avoir combien de places à l'issue de cet agrandissement ? Pourquoi j'arrête pas de poser des questions ? Hein ? Dis ? Hé ? Oh ? Tu trouves pas ça invraisemblable toutes ces questions à la con posées sans aucun intérêt ? Allô ? :mrgreen:

Bon, j'arrête là avec mes questions inutiles (et même avec les questions utiles) et je te dis merde pour la Ligue 1, vu que tu as l'air d'apprécier ce mot. :hooo:
Image-----Image
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Sam 07 Jan 2012 2:36
T'as réussi à parler de la constante de Planck dans ton récit, et pour ça je m'incline :59: Prochain défi : la loi de Gay-Lussac :mrgreen:

Bonne chance en Ligue 1, trouve-nous un jeune buteur géorgien pour planter et tu te maintiendras sans problèmes... Ou pas :hehe:
WhiteShark Modérateur Modérateur

@Chiesa : Au final, nous sommes 5 clubs bretons en L1, donc 1/4 du championnat ! J'aime. Même si je rencontre 3 de ces 5 clubs d'affilée... :29: Renforcer le groupe est prévu, quand même. Et ouais, quand j'y repense, heureusement que mon coloc' était là parce que sinon, j'continuais à débiter des âneries. :75: Le screen est corrigé, merci. :wink: Merci des compliments également.

@siliouuu : Ouais, la fin est laborieuse. Totalement. Et en Coupe de France, j'aurais peut-être pu passer mais bon, sans regret non plus. Sinon, nop, je ne leur ai pas piqué d'espoirs à tes aiglons, tu comprendras pourquoi. :wink: Merci des compliments à toi aussi, ça fait plaisir. :)

@Sonicrom : Voilà un nouveau venu, enchanté de te trouver sur mon récit. Et merci à toi pour ton commentaire et ta présence. :)

Orio : Eh, l'escroc, j'crois que j'ai fait une manip' que même toi t'arriveras pas à faire avec mes joueurs. :mrgreen: Tu verras dans le prochain mercato, mais c'est pas mal. :) Sinon, ça t'étonne encore que Papy Rog' et moi soyons de la même école? Pourtant, on a de nombreuses blagues vaseuses en commun, j'pensais que ça aurait aidé. :mrgreen: Merci.

Flem ' : C'est soit ça, soit les paragraphes post-apocalyptiques de mon cerveau. Au choix. :mrgreen: Et ouais, j'ai dit merci à mon coloc', vous en faites pas ! Sinon, ouais, je voulais faire mieux également, je pouvais faire mieux, mais bon. Le principal est là, non? Pour la défense... Tu verras au mercato. Merci de ton analyse quand même. Et pour devant... Tu verras aussi au mercato, j'ai trouvé un petit bonhomme assez sympatoche. Sinon, 2 millions, je trouve ça amplement suffisant ! Au vu de ce que me donnaient mes dirigeants avant. Mais de toute façon, avec le stade, le budget va être réduit par la suite, donc bon. Et si tu veux savoir pourquoi ils agrandissent le stade, j'te laisse analyser tout ça. :mrgreen: Sinon, les questions à la con, tu vas voir où elles seront. :75:

@Rogvi : Héhé, j'ai pensé direct à toi quand j'ai pense Constante de planck, et j'me suis dit "Pas possible que j'le mette pas dedans". C'était impossible que je loupe cette occasion. :mrgreen: Par contre, Gay-Lussac, moi pas connaitre... Celle de gai luron si tu veux, par contre, je connais. :75: Et le buteur sera... pas géorgien. Merci.
WhiteShark Modérateur Modérateur

Image

Hello everybody, nous sommes en L1 ! Dans l'élite New-Yorkaise... Euh, non, ça, c'est Gossip Girl (ouais, quand on est au chomage, y'a tout qui passe à la télé...).

Bref, nous voici dans l'élite du football français. Qu'est ce que ça m'inspire? Pas grand chose en fait si ce n'est que je n'ai qu'une hâte, c'est d'être en Ligue des Champions pour avoir des sous et développer le club. Car mine de rien, il n'est pas très développé ce club et j'aimerai bien avoir des regens, mais également des sous et des finances qui vont bien. Un nouveau stade aussi, mais ça, ça ne sera pas avant 5-10 ans, je pense.

Well, voici le moment où les choses sérieuses commencent. On a des gros poucets comme Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille et on a les équipes plus abordables. Pour moi, Lyon, Marseille et Paris sont les plus dangereux. Et ce sera mon défi que de les faire chier. Bon, les autres aussi, mais bon. Mais nous verrons. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas avec l'effectif de L2 que je gagnerai quelque chose. Même si je pourrais tenter finalement... Ou pas.

Dites, vous avez remarqué, enfin une intro normale :mrgreen:

Image

Alors, avant de commencer par mon mercato, je vais commencer par faire un petit point sur trois des clubs cités dessus. Ceux qui ont lu mon récit avec Séville savent que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, et surtout de voir de quelle façon les effectifs ont évolués. Ne serait-ce que pour me renseigner et savoir ce qu'il reste. Car mine de rien, cela fait 4 ans déjà qui sont passés. Et en 4 ans, beaucoup de choses peuvent se passer.

On commence, dans l'ordre alphabétique, par l'Olympique Lyonnais :
Image

Y'a quand même beaucoup de mouvements dans cette équipe, hein. Où sont Lovren, Vercoutre, Réveillère, Koné, et j'en passe... Bon, Lovren, vu son niveau, ce ne serait pas étonnant qu'il soit acheté par un club style Man Utd, Liverpool, parce qu'en plus, son profil est typique du jeu anglais.
Mais voyons donc qui il reste de la fin de l'ère Puel :
Lloris, encore et toujours le gardien de l'OL. Heureusement d'ailleurs, sinon, j'aurais pété une durite tout seul derrière mon écran. Cissokho, chose que je ne comprends pas, est également toujours présent dans l'effectif, tout comme Bastos, Gourcuff, Briand, Lacazette, Novillo et Lopez. Bon, si cela ne tenait qu'à moi, Cissokho, Gourcuff, Briand seraient partis... M'enfin. On a donc quelques joueurs importants de l'effectif mais une grande partie n'est plus là, et ce sont sans doute les plus importants du club (Gonalons, notamment).
Je vous laisse évaluer les autres joueurs, il y en a certains que je ne connais pas...

Image

L'Olympique de Marseille a lui aussi encore et toujours son gardien emblématique, Mandanda. La clause n'a pas sauté, semble-t-il. Par contre, on ne retrouvera qu'un des deux frères Ayew, et c'est le plus jeune qui reste. Surprises en défense avec le grand espoir Néerlandais Alderweireld, et Garay également. Pour Mangane, moins surprenant, tout comme Trémoulinas. Le plus étonnant, pour moi, c'est Mavuba et Mirallas (il n'était pas un mauvais avec l'ASSE? oO).
Et sinon, l'achat de Willian, le brésilien du Shaktar également. Mais ça, ça ne me surprend pas vu qu'ils l'ont acheté aussi dans ma partie avec Lyon. Et il est chiant, comme joueur...

Image

Du côté de Paris, on note la présence de Sirigu, de Douchez, d'Aréola, Sakho, Matuidi, Pastore, Menez, Bahebeck, Gameiro et Erding. D'ailleurs, comprends pas comment Erding peut toujours faire partie de l'aventure.. Je le trouve nul, mais nul ce joueur...
Quoiqu'il en soit, y'a quelques joueurs que je ne connais pas donc je ne peux pas évaluer leur effectif. Je vous laisse le soin de le faire.

Au niveau des départs, donc :
Image

Sans surprise, c'est mon meilleur mercato de départs jusqu'à présent. Surtout Anthony Marin qui avait un potentiel intéressant mais qui ne valait pas selon moi ces 1,2 millions alignés. M'enfin, il part quand même.
Pour le reste, Mahaya est le gros coup également... Au départ, j'hésitais à le faire partir, je savais qu'il était observé. Puis un jeune, sans contrat, a fait son apparition avec un très bon potentiel, 19 ans, et utilisable dès maintenant. J'étais à la lutte avec l'Udinese et Naples, et finalement, il a choisi de venir chez moi. Résultat? Mahaya peut partir pour une très belle somme.
La vente de Said Mehamha aussi, car il ne m'a pas convaincu et que finalement, d'autres joueurs sont arrivés pouvant apporter un plus immédiatement. Donc bon.
Pour le reste, ce sont des fins de contrats ou des joueurs vraiment bradés... Parce-que quand vous avez un joueur qui vaut 900 k euros mais que personne n'en veut, vous ne le licenciez pas, encore moins avec des finances dans le rouge. Donc, on vend à 0 euros, et on évite une indemnité de licenciement. Ou alors, on prête.

Image

Voici donc mon budget transfert pour ce mercato... Je vous avoue que c'est bien moins que prévu, mais ce sera suffisant, vous comprendrez pourquoi. Quoiqu'il en soit, je reste réaliste et je vise le milieu de tableau. Fin, réaliste... J'espère quand même que j'éviterai de redescendre. :mrgreen:

Image

Vous avez les noms mais pas les fiches. Mais l'essentiel n'est pas là. Flem' pense qu'avec 2 millions, je ne peux pas faire grand chose au niveau du recrutement. Et bien, Flem', l'objectif cette saison reste tout de même le maintien, et finalement, le recrutement n'est pas si mauvais pour des fins de contrat, qu'en penses-tu? :wink: Tu auras le temps d'évaluer ça par la suite.

Image

Première recrue, finalisée en juillet 2014 pour arriver en mai 2015... J'me suis un loupé sur ce coup car initialement, je voulais profiter de ce joueur en L2, car il m'aurait apporté un plus. Finalement, il est là pour la L1, et s'il a un profil intéressant, il n'a pas le niveau actuellement. Aucun regret, néanmoins.

Image

Il me fallait un second gardien. Etant dans une situation difficile financièrement, j'ai jeté mon dévolu sur ce gardien. J'aurais pu avoir mieux, mais bon... On fait avec ce qu'on a et malheureusement, j'ai quand même pas mal de joueurs qui ont un salaire important. Il sera la doublure de Juarez.

Image

Merci les dirigeants pour avoir augmenté mon budget à la mi-saison. Car, sans ça, je n'aurais pu avoir Thorgan Hazard, doté d'un potentiel intéressant. Par contre, un hic dans son contrat, clause pour égaler le meilleur salaire... Mais j'ai également négocié un meilleur salaire que celui proposé après 5 matchs de championnats. En gros, il est passé d'un salaire de 24 000 par mois, à 60 000 par mois suite à l'arrivée de certains joueurs. Puis, v'là un message me parlant d'un match qui reste pour que Hazard ait un nouveau salaire. Devinez de combien il est son nouveau salaire après les 5 matchs... De 36 000 euros par mois, soit un peu plus de la moitié du meilleur salaire de l'équipe. :mrgreen: Vous voulez escroquer des joueurs? Vous voulez concurrencer Orio l'escroc dans ses magouilles? Vous avez maintenant une manip' toute faite. :mrgreen:

Image

Venu tout droit de Porto, ce latéral droit sera titulaire. Je n'ai pas hésité longtemps, encore une fois, vu le niveau de mes latéraux droits. Il a un niveau correct dans l'ensemble et est assez complet finalement pour un latéral mais il restera autant que possible en défense.

Image

Voici un bon défenseur. L'embêtant, c'est qu'il a une vitesse assez moyenne, mais dans l'ensemble, il est tout de même très intéressant.

Image

Il me fallait un autre ailier droit, mis à part Diba et après la sortie de Martinez. Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur ce joueur, Izco, au nom inca. Il a encore une bonne vitesse et surtout, son mental sera très important pour l'équipe. Il a été nommé capitaine, Diba vice-capitaine.

Image

Certains le connaissent sans doute, d'autres non... J'ai vu brièvement son nom dans "Vos Meilleures Perles" mais le contrat était déjà signé. A noter que je l'avais en vue depuis un an, car j'avais tenté de l'avoir en prêt pour ma saison de L2. Il m'aurait bien aidé en pointe. Mais le voici donc en fin de contrat, ce qui n'est pas plus mal non plus. Il a un profil à la Yattara, d'ailleurs, si ce n'est qu'il est plus rapide. Je compte donc dessus pour qu'il puisse marquer.

Image

Certains se diront sans doute "le plus gros coup du mercato". En fait non, le meilleur pour la fin. Mais c'est déjà un gros exploit d'avoir pu attirer ce joueur. Il n'est plus tout jeune, mais est naturel en MOC et peut jouer à droite pour dépanner, je compte donc le faire joueur titulaire en MOC où sa vitesse ne sera pas trop préjudiciable.

Image

Moustapha Diallo parti, il me fallait un nouveau Mdf, en espérant que Cardy ne soit pas trop juste. Et mon choix s'est porté sur ce joueur. Il n'est pas excellent, mais reste quand même physique dans ses duels et d'un niveau correct pour la L1.

Image

Là encore, il y a mieux, mais que voulez-vous? Il reste tout de même un bon joueur et une valeur assez sure de L1, malgré ses mauvaises notes défensives. Je compte sur son expérience.

Image

Voici donc un regen de taille ! Juarez avait donné le ton, mais voici donc un nouveau regen qui vient agrandir l'équipe. Vous vous souvenez du début de post? Un attaquant permettant de laisser Mahaya partir? Un attaquant courtisé par Naples et Udinese notamment? C'est celui-là. Il sera titulaire et a le potentiel pour devenir un grand de L1. Est-ce le buteur tant attendu?

Image

Il me fallait un autre DC, vu que j'ai vendu Mendy. Un DC compétant, d'ailleurs. Mon choix s'est porté sur lui. En cause, un bon jeu aérien, mais surtout une très bonne anticipation qui comblera donc son manque de vitesse.

Image

Un prêt, la seule recrue payante, par ailleurs... Il était déjà en prêt dans un autre club la saison passée. Il vient renforcer le flanc gauche où seuls Akalé et Hazard peuvent jouer... Sachant qu'Hazard est parti pour jouer MOC plutôt que MG-MOG.

Image

Voici donc ma dernière recrue, qui n'était pas prévue au programme à la base, mais bon, mes recruteurs lui donnent un bon niveau et il pourra toujours apporter son expérience. D'autant plus que défensivement, il est loin d'avoir perdu.

Voilà donc la fin de ce mercato somme toute agité, finalement.
Petit aperçu :
Image

Et regardez un peu notre masse salariale... Vous y croyez, vous? Moi, sans trop de problème. Dire que 4 saisons avant, ma masse salariale était de 30 000 par mois... Je l'ai multiplié par 20. Je voulais faire le point dessus.

Un petit point sur les transferts de la L1, également :
Image

Je vous laisse le soin de l'observer mais on voit que l'OM a été actif, tout comme Lyon, au niveau des recrues.

Image

Maintenant que les recrues sont arrivées, il faut quand même voir l'effectif, z'en pensez quoi? Ah, vous voulez aller au cinéma pour voir quelque chose? Ouais, pas con. On voit quelque chose au cinéma. Sauf que là, vous êtes devant votre écran. Et au cinéma, y'a quoi? Un écran. Donc restez devant votre cinéma maison pour regarder mon effectif.

Image

Comme d'habitude, les joueurs encadrés dans le potentiel sont ceux qui me serviront plus tard et que je compte garder un bon moment. Et les joueurs encadrés dans le niveau sont ceux qui je l'espère doivent apporter quelque immédiatement.
Ce que l'on constate, c'est que pas mal de joueurs sont encadrés dans les deux catégories. Bad news or good news? Je dirais Good News car je regarde toujours le potentiel plus que le niveau d'un joueur généralement et du coup, je sais qu'une bonne partie de mon effectif m'aidera à me maintenir. En revanche, j'ai quelques profondeurs de banc qui pourront poser problème cette saison, mais bon, on fera avec.

Passons à l'habituel analyse de l'équipe dans le championnat.

Image

C'est moi où le championnat français à des joueurs de grande taille? :124: Sérieusement, 178 cm, c'est 2 cm de moins que ce que je fais... Ils sont où les petits jours? Vous me direz que c'est une moyenne, mais c'est quand même une bonne moyenne. J'ai quand même la moyenne la plus petite du championnat. Maman.

Image

En termes d'attributs généraux à tous les postes, on va dire qu'on se situe dans le milieu de tableau, donc bonne nouvelle quand même. Cela me fait dire que je n'ai pas des bras cassés dans mon équipe.

Image

Euh... What's wrong? Moi pas comprendre... Juarez serait si bon que ça et aurait un si bon potentiel? Bah punaise ! J'vais le faire jouer plus souvent alors.

Image

Bon, là, pas de quoi fantasmer. Si j'arrive à me maintenir cette saison, ce sera mon prochain chantier. Fin, une fois que ces dirigeants auront fini d'agrandir ce stade. Ca fait quand même peur... Et ça confirme que la L1 est un championnat défensif.

Image

On compense quand même par un beau milieu qui joue lui aussi les milieux de tableau. Si ce n'est l'endurance, mais comme j'ai assez de joueurs et que je ne joue que la L1 et les deux coupes Nationales, j'me dis que ça ne posera pas tant de problèmes.

Image

En attaque, il y a du potentiel, mis à part le saut et les tirs de loin.

Bilan : Finalement, mis à part la défense, les chiffres montrent que nous pouvons être au milieu de tableau. Sera-t-il le cas sportivement? Aucune idée.

Enfin, regardons la profondeur de l'effectif :
Image

Et là, on se rend compte que défensivement, effectivement, nous sommes à la masse totale puisque mes titulaires sont bons mais derrière, il n'y a plus grand chose... What a shame ! Espérons que mes défenseurs ne se blesseront pas souvent.

Image

Passons donc aux finances, chose la plus importante. Rappelez-vous, les dirigeants m'ont annoncé qu'ils voulaient agrandir le stade. Quelles répercussions cela entraine-t-il?
Image

Ce screen a été pris le 1° Juillet. Déficit de 12 millions. Autrement dit, nous sommes dans le rouge jusqu'à 7 millions puisque nous avions 5 millions positifs dans les caisses.
Et regardez le bilan du 1° Aout :
Image

Nous faisons des bénéfices à hauteur de 4 millions. Ce n'est pas suffisant pour redresser la barre, mais c'est déjà pas mal. On a également une augmentation des ventes d'abonnements puisque nous doublons le nombre d'abonnements dans le stade. Bonne nouvelle de ce côté là. Mais le must du must, et c'est ce que j'attendais, c'est la négociation d'un nouveau sponsor maillot nous rapportant plus de 800 K euros par an. Les droits TV vont également beaucoup rapporter. Nous ne sommes plus dans la même catégorie que la L2, clairement.

Et, dans les infrastructures, mes dirigeants m'ont annoncé ceci :
Image

Encore une bonne nouvelle ! Si seulement il n'y avait pas ce stade... :29:
D'ailleurs, si vous faites le calcul de la masse salariale sur un an, elle est de 8,4 millions. Il reste donc 5 millions de droits TV par exemple qui viendront dans les caisses.

Image

Et là, on dit merci le mercato et les matchs amicaux ! Et oui, il me reste 1 million à rattraper... Certains se demanderont pourquoi, au vu des ventes réalisées (7,5 millions je rappelle), mais au final, vous apprendrez que les signatures de contrat s'accompagnent d'indemnités... Qui ont haussé la note. Mais bon, anyway, c'est déjà mieux.

Image

Image

Je ne m'éterniserais pas dessus, j'ai juste innové pour les noms des compétitions vu que certains avaient du mal avec les anciens. :82:

Bref, voici donc la fin de ce post de mercato. Encore merci pour suivre ce récit !
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Stade Plabennecois] Saison 5 - Mercato

Oh le pavé, t'as pas fait semblant pour cette montée à L1 Sharky!

Alors apparement si j'en crois les positions moyennes par caractéristique, tu peux jouer le milieu du tableau et je le pense. En revanche, par rapport à la mise à disposition du budget transfert/masse salariale entre Milieu de tableau et Eviter la relégation, je ne suis pas sûr que j'aurais tenté le coup, une mauvaise série est vite arrivé, en général quand je monte à l'échellon supérieur, je ne prends pas de risque.

Sur tes recrues, j'aime bien le DD Lopes, Izco que je ferais jouer MC, Mamute devant peut faire du mal par sa vitesse, Coda derrière, j'ai toujours aimé et enfin...

Pour moi les deux meilleures recrues sont Damiano Guidi, la perle made in Italia, un profil juste exceptionnel, on peut avoir un screen de son diagramme en étoile? D'ici 3 ans max, il est meilleur buteur de L1 ce mec!

En enfin un joueur que j'apprécie beaucoup in Game, Belluschi, en MOC ou MOD (avec consigne MO), c'est juste magnifique, sur les frappes de loin, c'est THE tueur, pourtant il n'a "que" 14 mais sincerement sur les opus précédent, il était juste fantastique sur les tirs de lui, the number 2 derrière Vukcevic à la rigueur.

Bonne saison le plabennecois ! :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Flemmator Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Southend United

WhiteShark a écrit:Dites, vous avez remarqué, enfin une intro normale :mrgreen:

Rien qu'avec ça, j'ai failli avoir une syncope :75:

Encore un très beau post. Y'a du beau monde en L1 ! Kwadwo Asamoah, Marko Marin, Salvio et Sigþórsson à Lyon, Alderweireld, André Santos, Willian, Fetfazidis (fais gaffe à lui aussi) et Kagawa à Marseille, Jucilei, Aït Fana et Derdiyok à Paris... Il font pas dans le détail, ça sent les poutres à plein nez !

Bon, ton mercato, je le conçois, il est pas mal. Belluschi est une bonne recrue, le petit Hazard aussi si tu le fais bien jouer, Coda devrait pas être mauvais non plus. Et pis ton jeune italien est vraiment très bon, tu pourrais faire un screen avec le graphique ? J'avoue avoir un peu de mal juste avec les notes. En somme, un mercato qui devrait te permettre de te maintenir, sans trop de difficulté d'ailleurs je pense. Et puis par rapport au budget, t'as fait de très bons coups.
Outch, dur dur pour ta défense, moi qui pensais que c'était ton point fort :29:

Ta magouille pour Hazard, c'est très bien, mais une fois qu'un nouveau joueur avec un gros salaire va arriver il va se réajuster, encore une fois ?

Allez, bonne merde pour la suite, je te verrais bien aux alentours de la 13-14ème place.
Image-----Image
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Arf, j'aimais bien tes noms de compétitions :75:

Une intro normale, et des bannières retravaillées, bien mieux. Tu sens le Mag arriver, c'est ça ? :75:

Le problème de nous montrer les screens des gros, c'est que j'en veux plus !!!
OL : Marin / Savio / Baba
OM : Oliveira / Alderweireld
PSG : Pastore (un monstre chez moi) / Koné (le jeune BUT)

Is it Possible ? (les screens)

tu dégages une belle somme au mercato et du coup, je m'attendais à de la vraie dépense, malgré le fait que je te disais qu'avec 2M€, toussa... Mais c'est un formidable marché que tu nous fait là ! La Magouille du salaire, je fais la même... Tu repasseras ! Mais on est encore loin de Somo et ses 300M€ de clause pour des matchs internationaux, on a tout à apprendre !

Guidi me plait bien, enfin le grand buteur ? Par contre, tu repasses à une pointe ?

Ca me plait bien, je valide.
Bonne suite, 12 ème pour moi et une demie de Coupe :wink:
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Comme j'ai dit sur les autres récits que je suis, désolé du retard, je ne peux lire avec attention que le week-end.

Je vais avoir du mal à faire un commentaire qui résumé la semaine, mais je suis assez impressionné par ton dernier mercato qui me semble très bon et qui devrait te permettre de te maintenir selon moi. Par contre la défense est un peu inquiétante.

Tes intros folles me manquent ! La dernière en date était magnifique :P

Bonne chance :)
Répondre
  • 524 messages
  • Page 18 sur 44
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 44
articles en relation rép. vus dernier message

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

• de Snr3
  • Mer 26 Oct 2011 17:00
386 15470 de boonty

Mer 07 Nov 2012 10:00

[L.A. Galaxy/France] WL2 / S6: Superstars & Equipe de France

78 2947 de totojako

Mar 24 Juil 2012 18:20

[FA Carcassonne] Atteindre la CFA2, enfin... Début Saison 1

4 670 de ThierryHenry12

Sam 06 Oct 2012 15:52

[FH Hafnarfjördur / Arabie-Saoudite] Lifeban - Bilan S10 !

• de Clem95
  • Lun 21 Mai 2012 20:36
211 7287 de Clem95

Jeu 13 Sep 2012 16:08

[FC United] A l'assaut du foot business ! (Bilan Final)

456 27157 de slow-cheetah

Ven 07 Sep 2012 11:44