Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[SPF - France] Bwabwa !!! Bilan ? Enfin ? Bilan !!!!

Répondre
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 44
Flemmator Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Southend United

Re: [Stade Plabennecois] Saison 6 - Mi-Saison

Oh putain, avant que tu le dises, j'avais même pas capté que t'avais changé de skin ! :29:

Bon, à part ça, je peux pas te cacher le fait que je suis un peu déçu... Pas au niveau de l'Europa League, je veux bien que le sous-marin jaune dispose d'une bonne équipe, mais déçu en L1, déçu par Hazard, par Guidi, par Marcelinho. 7ème, vu ton recrutement, c'est cher payé, et j'ai peur pour tes finances. Et encore, tu as raison, dans un championnat comme la BPL, tu pourrais être encore plus bas. La L1 ressemble un peu à la Bundesliga en fait.

Chez tes joueurs, 7 buts pour Guidi, je trouve que c'est assez faiblard, même s'il a une bonne moyenne. Marcelinho n'est pas très bon non plus, j'espère qu'il se réveillera.

Bon, tu vas bien nous booster tout ça, hein ? Décrocher une autre qualification continentale ! Et pis gagner une coupe ! Good luck Sharky !
Image-----Image
Publicité
WhiteShark Modérateur Modérateur

Re: [Stade Plabennecois] Saison 6 - Mi-Saison

@Chiesa : Merci beaucoup. 22 après 15 matchs, ça fait quand même 22 points sur 45 soit la moitié des points pris... Moyen quand même. Pour Juarez, je te mettrais le screen pour la fin de saison. :wink: Merci.

@Orio : Défense moyenne, attaque pas assez tranchante, je suis d'accord. L'un des deux domaines s'améliorera dans la deuxième partie de saison. :wink: Après, le début est poussif, tout de même... Pour la petite coupe, you'll see, mais c'est au programme, du moins, un des objectifs de la saison. Merci.

@Naks : Je t'ai répondu par mp, mais c'est vrai que ma défense est "bizarre". Y'a un souci quelque part. Sauf que dans mon schéma tactique, j'aurais du mal à mettre des milieux latéraux plutôt que des ailiers. M'enfin, je vais tâcher de remédier à ça. :wink: Je n'ai pas les joueurs pour un 4-4-2 axial. Merci de ton passage.

@Flem' : Bah dis donc, aurais-tu des problèmes d'oeil? :mrgreen: Sinon, je comprends ta déception, de mon côté, c'est pareil, je suis déçu. Surtout par Guidi en fait... Je l'attendais à un meilleur niveau. Est-ce que c'est un problème tactique? Ou alors est-ce un problème d'apport de ballons? Donc bon, nous verrons par la suite, mais s'il s'améliore au fur et à mesure que l'équipe monte en puissance, alors j'oublierai ses mauvaises prestations. Pour Marcelinho, ses débuts ont été très poussifs. Merci à toi également.

Re: [Stade Plabennecois] Saison 6 - Fin de Saison

Image

Wake up, here ! Wake up ! Bon, l'est un peu tard pour dire à tout le monde de se réveiller ou un peu tôt au choix...

Anyway, il faut bien que j'attire du monde sur mon récit puisque les commentaires se font de plus en plus rares. Non pas que je veuille absolument deux pages de commentaires à chaque résumé, mais disons que ça permet de continuer ce qu'on appelle le partage au niveau du récit. Vos commentaires permettent de mieux analyser le récit et de mon côté me permettent de m'améliorer sur la conduite à donner à la partie comme au niveau du recrutement, par exemple. Donc, si vous avez quelque chose à dire, dites-le, je ne mords pas. Certains en douteront, mais ce que j'apprécie davantage que poster une suite au récit, c'est échanger quelques mots sur un sujet commun.

Voilà. Je suis à court d'intro complètement folles en ce moment, va falloir que je remédie à ça. A moins que... Orio, où as-tu enterré mon dealer, que j'lui pique ce qu'il lui reste dessus? :mrgreen:

Bref, à la mi-saison, nous étions à une septième place décevante. Comme certains d'entre vous ont pu le voir, dans le récit de Rogvi, ce genre de résultat amène généralement à une place beaucoup moins reluisante. La L1 est donc finalement assez serrée pour que je puisse faire mon trou et malgré des résultats décevants, me retrouver à une bonne place.
Qu'en est-il donc de cette fin de saison?

Déjà, les dirigeants ont décidé de ne pas changer les attentes du club. Logique, je suis à la 7° place, conforme à ce qui était prévu, le haut de tableau.

Image

La Coupe de France, une compétition où jusque là nous nous étions arrêté grand maximum au 11° tour, soit un tour de moins que les quarts de finale. Cette saison, qu'en est-il?

Image

Le premier match ne nous fait pas rencontrer de difficultés particulières, la différence de niveau se voit aisément puisque Kweuke finit par mettre un triplé.
Vient ensuite un match contre Sochaux où je vous avouerai que j'ai eu un peu peur, car ça reste Sochaux, avec Marvin Martin notamment, international... Mais nous sommes en Coupe et finalement, nous l'emportons 3 buts à 1 où les Sochaliens étaient peu présents sur le ballon.

Image

Contre Nice, c'était déjà moins délicat. Nous les avions rencontré l'année passée lorsqu'ils étaient en L2, ils viennent d'être promus en L1 mais malgré leur remontée, ils font l'ascenseur entre la L1 et la L2. Je sais donc que théoriquement, j'ai un meilleur effectif, donc allons-y. Et nous finissons le match sur le même score que contre Sochaux, avec un triplé cependant de Hazard qui rattrape un peu son retard.

Image

Le résultat ne souffre d'aucune contestation. Nous avons été dominé. Réalistes mais dominés également. Du coup, nous sortons de la compétition la tête basse, malgré une petite progression puisque nous avons passé le cap du 11° tour et avons été jusqu'au quart de finale. A noter qu'on a joué tous nos tours à l'extérieur...

Image

Quelques sous qui viennent remplir nos caisses, bien que cela ne soit pas quelque chose de très remplissant. Ce serait comme proposer deux petits pois à un ado en pleine croissance. Il aura mangé mais pas assez. Image pour dire qu'à notre niveau, les primes reçues de la part de la Coupe de France sont aujourd'hui risibles par rapport à ce qu'on a en balance.

Si on regarde le screen des derniers tours de la compétition, on s'aperçoit qu'il y avait un coup à jouer.
Image

Quelques regrets, tout de même.

Image

Alors, qu'en est-il en Coupe de la Ligue? C'est la seconde coupe nationale, celle qui ne sert à rien si ce n'est apporter des sous puisque les revenus sont supérieurs à ceux de la Coupe de France. Egalement une compétition plus compliquée puisque seules les équipes de L2 et L1 sont concernées avec quelques privilégiés du National.

Donc, qu'en est-il?

Premier adversaire de l'année 2017, le RC Lens. Si vous vous rappelez bien, ils m'ont mis 4-1 en championnat, chez eux, avec un triplé de Noé Weiss surement leur meilleur joueur et futur international, à n'en pas douter. Cette fois-ci, nous jouons à domicile : est-ce suffisant pour passer au stade suivant de la compétition?

Image

Eh bien oui ! La possession montre bien que le match était équilibré, mais nous avons été les plus dangereux et proportionnellement parlant, nous avions donc le plus de chances de marquer. Même si j'aurais aimé quelques tirs cadrés de plus. Mais l'essentiel est là, nous obtenons la victoire, d'une belle manière et cela nous permet donc d'accéder à la demi-finale de la Coupe de la Ligue, contre le LOSC. Décidément, on a tout pour sortir de la compétition...

Nous voici donc en demi-finale contre le LOSC, chez eux qui plus est. Comme vous le savez déjà, cette équipe nous a plutôt bien réussi, puisque nous avions notre première grosses victoire lors de notre première saison en L1 et que nous avons remis ça en début de saison cette année. Le hic? Nous jouions à chaque fois à domicile. Alors, réitérerons-nous (j'enchaine les mots à la conjugaison bien bizarre) cet exploit?

Image

La lutte a été dure, mais finalement, nous sommes en finale ! Et de quelle manière. Bon, certes, Belluschi a raté son pénalty, mais c'est sans conséquence. Bonne nouvelle également, un doublé de Guidi. Le scénario avait de quoi faire peur, mais finalement nous avons su tirer avantage de l'expulsion de Krivets.
Au niveau des stats, cela se voit qu'on a dominé le match et la qualification en prolongation n'est qu'une juste récompense du travail fourni jusque là.

Alors, contre qui allons-nous jouer en finale de Coupe de la Ligue? Contre le PSG ! Et oui, cette compétition nous aura fait jouer contre de grosses équipes puisque le RC Lens est quotidiennement dans le Top 5 de L1 depuis quelques saisons et qu'ils se renforcent plutôt pas mal pour bien figurer dans les compétitions européennes.
Egalement le LOSC qui, même s'il a perdu de sa superbe, arrive toujours à être inquiétant avec des finances saines grâce à un nouveau stade, puis un bon centre de formation également.
Enfin, le PSG Qatari, qui peut s'acheter chaque saison une bonne panoplie de joueurs pour des sommes assez considérables. D'autant plus que Pastore est toujours présent et que certains joueurs de leur effectif sont loin d'être mauvais.

Alors, que sera le dénouement de cette finale?
Avant de vous montrer le résultat, je m'excuse d'avance de ne pas faire un post spécial finale, car malgré tout, c'est mon premier titre "majeur" avec Plabennec. Mais je ne considère pas cette compétition comme importante. Certes, c'est une Coupe, mais je préfèrerai une Coupe de France qu'une Coupe de la Ligue, malgré le parcours réalisé jusque là.

Image

La rencontre fut serrée du début jusqu'à la fin. Bahebeck ouvre le score lors de la première demi-heure de jeu nous mettant dans une situation délicate. Heureusement, j'ai parmi mes joueurs deux DC ayant fourni de très bonnes prestations en cette seconde saison, dont Lebourg qui, encore une fois, n'en finit plus de m'étonner. Sur un coup franc, il met un coup de tête et nous remet à égalité. Le score n'évoluera plus jusqu'à la fin du temps règlementaire, nous finissons donc le match via les prolongations et là, coup de tonnerre. Non seulement Matuidi se fait expulser pour un violent tacle par derrière, mais Menez, déjà averti, va venir contester la décision arbitrale et se prendre un second carton jaune. Cela ne sera néanmoins pas suffisant pour prendre l'avantage avant les TAB, offrant une chance à Paris de gagner cette Coupe, et donnant donc raison aux pronostics.
Mais c'est sans compter Juarez qui arrêtera trois pénalties et nous permettra donc de remporter notre premier trophée de l'histoire de Plabennec !

Image

Et moi donc ! Ma carrière d'entraineur ne fait que commencer.

Image

Qu'en est-il donc au niveau du championnat après 15 premières journées décevantes?

On va commencer donc par un match contre le PSG, chez eux.
Pour préciser le contexte, le match contre Paris est le premier d'une longue série de 4 matchs parmi des grands de L1 puisqu'après Paris, nous jouerons contre Marseille, Bordeaux puis Lens, soit quatre grands noms de club.
Image

Et nous commençons cette série d'une bien belle manière au terme d'un match somme toute assez fermé, puisque nous avons le même nombre d'occasions de part et d'autres (8 tirs pour 4 cadrés). Nous jouions au Parc et nous avions une certaine pression, malgré tout les hommes sont restés concentrés lors de ce match. Preuve en est un but d'Isimat-Mirin sur corner au premier poteau, ouvrant par la même occasion le score qui en restera là. Je pense tout de même qu'on a été aidé par l'absence d'un Pastore en seconde période.

Enchainons donc par le match suivant, contre Marseille... Et cette fois-ci, nous jouons à domicile, dans notre antre, là où depuis le début de l'aventure, nous sommes plutôt bons.
Image

Et nous faisons match nul dans ce qui a failli être un hold-up total. J'étais en rage totale quand on s'est pris ce but à la 87° minute. Vous les voyez les stats avec 52% de possession? C'est truqué par la fin de match poussive des marseillais, mais on a longtemps passé le match avec 58% de possession, dans ces eaux-là... Et quand je vois ce but en fin de match... Wahou ! Je pousse tout à l'offensive, et résultat, on obtient un pénalty, miracle ! Et on parvient à arracher le match nul au cours d'un match où nous avons fourni une très bonne prestation. Bon, par contre, ne vous étonnez pas de la transformation du pénalty par Matthieu, j'ai moi aussi eu peur quand je l'ai vu s'avancer pour marquer le pénalty. :75:

Du coup, deux très bons matchs qui prouvent que la L1 reste serrée. D'où cela vient-il? Ma foi, aucune idée. M'enfin, passons aux résultats.

Ah oui, j'ai oublié de préciser... Vous connaissez tous le système de sauvegarde automatique? J'avais fait une sauvegarde début juin pour garder les stats des joueurs, et les stats de L1. Bah, la sauvegarde automatique m'a écrasé ça pour me retrouver le 21 Juin, soit un jour après l'écrasement de ces données par le jeu... Autrement dit, vous aurez droit simplement aux résultats de L1 de mon club, au classement sans la progression et surtout une évaluation des joueurs approximative...

Donc passons aux résultats :
Image

C'est de suite beaucoup plus joli, n'est-ce pas? La défense a repris ses automatismes et l'attaque également, même si onze buts ont été marqués par Isimat-Mirin et Lebourg lors de cette seconde partie de saison, ce qui n'est pas rien tout de même pour des défenseurs. Ils ont fini à 7 buts toutes compétitions confondues chacun. Pas mauvais.
Quoiqu'il en soit, le match contre Rennes fait tâche, je trouve dans ces résultats. D'ailleurs, cette deuxième partie de saison intervient après les conseils de Naks qui ont donc porté leurs fruits. On va espérer que cela continue dans cette voie-là.
On remarque également pas mal de matchs gagnés sur le plus petit des scores sans encaisser de buts. On progresse également de ce côté là et c'est tant mieux. Quoiqu'il en soit, on réalise une très bonne seconde partie de saison, bien meilleure que la première.

Image

Et donc nous voici qualifiés pour la dernière phase préliminaire de qualifications de Champion's League ! Ca a été assez serré puisque j'ai du batailler avec Paris pour accéder à cette troisième place et c'est chose faite grâce à un bon parcours lors de cette deuxième partie de saison.
Nous avions encaissé 21 buts en 15 match à la mi-saison, ainsi 19 buts marqués dans le même nombre de match. Là, nous en sommes au total à 57 buts marqués et 39 buts pris en fin de saison, soit 38 buts marqués et 18 buts pris en 23 matchs, ce qui est beaucoup plus satisfaisant, n'est-ce pas?

Image

Comme dit au-dessus, j'ai fait une bourde au niveau de la sauvegarde donc je vais m'aider du meilleur onze de la saison pour faire un petit bilan.

Image

Gardien : Juarez encore et toujours titulaire, pas de raison de changer, n'est-ce pas? Donc on continue sur ce plan là.
Voici son screen :
Image

Sa doublure, Ibrahima Koné partira sans doute.

Défenseurs : Au niveau de la défense centrale, une grosse satisfaction pour Isimat-Mirin qui a marqué non pas 7 buts mais 10 buts TCC avec une très bonne moyenne de 7,28. Elément clé de mon effectif. Lebourg n'est pas en reste également, et a une meilleure moyenne. Indétronable depuis son arrivée au club, ce joueur. Guarini, qui était en prêt, a peu joué, et Velasquez aura servi durant quelques matchs mais avec une moyenne plus basse.
Sur l'aile droite, Brayford s'en tire avec une bonne moyenne au vu du prix auquel je l'ai eu, et une demi-douzaine de PD, que vous ne voyez pas ici. Il est pour le moment titulaire sur le flanc droit, Miguel Lopes étant trop juste.
Sur l'aile gauche, Jérémy Mathieu est celui qui m'a apporté le plus de satisfaction par rapport à Guillermo Silva qui a encore du mal à se montrer performant... Il ne faudrait pas que cela tarde trop, ceci dit. J'ai quelques clubs comme le Milan qui sont intéressés par son profil, je n'hésiterais pas à le vendre surcôté si au cours de la seconde saison, il ne se montrerait à son avantage.

Milieux : Chez les milieux, Marcelinho a su hausser son niveau de jeu même si c'est encore insuffisant. J'attends plus de lui, mais il faudrait déjà que je revois un peu le système défensif car malgré tout, il s'occupe à lui seul des milieux adversaires... Délicat, donc. Aucune idée du pourquoi Sanchez est en Mdf, mais bon. Quant à Pazienza, il prendra sa retraite en fin de saison après une saison délicate au niveau des performances.
Sur l'aile droite, entre Izco et Sanchez, c'est un peu le bazar. Les deux ne sont pas forcément très performants, donc ce sera l'un de mes chantiers au mercato.
Sur l'aile gauche, en revanche, Alessandrini et Amalfitano enchainent les bonnes performances, je n'ai pas grand chose à dire dessus.
En poste de MOC, Belluschi m'a fait une fin de saison de tonnerre ! Vous le voyez sur le screen des résultats, il a mis je crois 8 buts en 5 ou 6 matchs. Pas mal du tout. Hazard a été moins performant à la finition mais toujours aussi précieux dans la dernière passe. Si de bonnes occasions se présentent, je pense laisser partir Belluschi qui se fait vieux.

Attaquants : Très satisfait du rendement d'Espinoza pour sa première saison au club, j'attends de lui qu'il confirme la saison prochaine. Plus délicat en revanche pour Guidi qui ajoute un seul but à son total par rapport à la saison passée... Et je me demande si son faible QPN (7) n'en est pas une cause. Du coup, je pense le garder, plus tard, en tant que Joker car il est malgré tout très talentueux.
Quant à Kweuke, il a eu une seconde partie de saison poussive, tout comme Gomis. Et ça a quelque peu freiné mon potentiel offensif. C'est là où je dis merci à mes deux DC qui ont su débloquer la situation dans des matchs importants. Gomis partira, d'ailleurs, en fin de saison. Kweuke a lui un profil intéressant. Si son club me fait une offre intéressante, je pense lui offrir l'opportunité de venir chez nous.

Image

On commence déjà par les primes dues au classement :
Image

Cela fait du bien aux finances. Voyez plutôt.
Image

Ce screen est pris fin juin donc certains achats ont déjà été réalisés, tout comme certaines ventes. Cela dit, nous serons dans cette moyenne tout le long du mercato quasiment. Donc il faudra faire attention et veiller à ce que ça ne descende pas trop.

Image

Image

Inscrits : Comme je vous l'ai dit avant, on a un jeu qui penche beaucoup sur la gauche, pour cause, des MOD peu performants, d'une part et des MOG qui enchainent les bonnes prestations. Je dirais même que le secteur gauche est le secteur le plus performant de mon équipe puisque la majorité de mes PD viennent de ce côté là, avec une part de PD faites dans la surface. Le milieu apporte pas mal également, mais bien moins que les saisons précédentes vu que Hazard et Belluschi jouent plus haut.
Concédés : Là aussi, on a un secteur gauche plus performant car moins de buts encaissés sur cette aile là. A droite, les PD se font un poil plus nombreuses mais je suis surtout satisfait du peu de PD faites dans la surface. Au final, la majorité vient du milieu de terrain, donc sur des passes longues, ce qui signifie que dans l'ensemble, je verrouille bien les espaces dans les derniers mètres.

Image

Inscrits : Tout d'abord, il faut noter le nombre croissant de PD faites sur corner. C'est une bonne chose puisque cela permet de dire que nous sommes dangereux sur les CPA, comme le prouvent les PD faites sur des centres également. Bien que la majorité des passes se fait via des passes classique, on a quasiment autant de PD faites sur des centres (2/3 pour être précis).
Concédés : Pour les PD sur les buts concédés, je suis content de voir qu'aucune erreur n'a été exploitée pas les adversaires. On reste également dans des proportions correctes de buts concédés sur corner, centre et passes, donc cela me satisfait dans l'ensemble.

Image

Inscrits : C'est dans l'ensemble bien réparti, même si on a du mal en fin de match. Bien qu'entre la 61° et la 75°, ce soit notre période la plus prolifique, semble-t-il. C'est également, bizarrement, la période où l'on se prend le moins de buts.
Concédés : Sur les deux périodes, c'est kiff-kiff bourico. On a tout de même du mal à finir les rencontres que ce soit pour tuer le match ou alors pour nous protéger d'un score fragile et vulnérable. J'espère corriger ça à l'avenir.

Image

Inscrits : On s'améliore ! Un lob marqué, deux coups francs également, de ce côté là, ça progresse. Doucement, mais ça progresse. Sinon, on reste dans la même logique que les saisons précédentes puisqu'on marque la plupart de nos buts sur une frappe placée. Quelques dingues déchirent les toiles des filets, mais beaucoup moins que ceux qui viennent donner un coup de tête rageur dans le ballon pour marquer sur corner. Notez quand même que de la tête, Lebour et Isimat-Mirin en ont marqué 18 à eux deux. Non négligeable.

Image

En Allemagne, le Bayern continue de gagner des titres, suivi par Leverkusen. Dortmund déçoit un peu en étant quatrième, mais c'est surtout la relégation de Hambourg qui étonne un peu.
Aux Pays-Bas, l'Ajax continue de dominer le championnat également, bien que ses poursuivants ne soient pas loin derrière. Le PSV pourrait néanmoins faire mieux, je pense.
En Espagne, le Barça reprend les rênes de la BBVA avec une saison difficile pour l'Atletic qui a été relégable durant une bonne partie partie de la saison, avant de se relever dans les 15 dernières journées.
En Angleterre, Man Utd continue d'être la puissance number one de la BPL, avec Arsenal qui se renforce bien comme il faut et Man City à l'affut. A noter la mauvaise saison de Chelsea qui commence vraiment à stagner.
En Italie, Napoli continue son ascension avec un invité surprise, l'Empoli. Très mauvaise saison de la Lazio, de l'Inter, du Milan, de la Roma... Le championnat Italien évolue, change, semble-t-il.

Au niveau des compétitions européennes, Chelsea gagne sa première Champion's League au terme d'un match très disputé, se finissant aux TAB.L'europa League, quant à elle, est remportée par Arsenal, qui a réussi à éliminer Man City et Palermo.

Enfin, une petite anecdote. Les Girondins de Bordeaux ont failli se faire racheter par un homme d'affaires plein aux as, mais finalement, le rachat a échoué. Tant mieux pour moi.

Voici donc la fin de cette seconde saison passée en L2. J'espère que ce n'est pas trop long, et surtout, j'espère que vous commenterez un peu plus les résultats pour ceux qui suivent. Encore une fois, non pas que ça m'importe, mais je suis pour le partage avant tout.

Merci à vous, et bonne fin de weekend à tous. A venir, le mercato.
Flemmator Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Southend United

Re: [Stade Plabennecois] S 6 - Fin de Saison - Enfin un titr

WhiteShark a écrit:Wake up, here ! Wake up ! Bon, l'est un peu tard pour dire à tout le monde de se réveiller ou un peu tôt au choix...

Si t'avais vraiment voulu nous réveiller, tu nous aurais proposé ça :

Je te laisse apprécier bien sûr. :mrgreen:

Bref, Plabennec qui chope enfin un titre c'est bien. Très bien même. Mais bon, je pense que ce n'est pas la chose la plus importante, d'autant plus que tu remportes la Coupe de la Ligue, autrement dit, une coupe en bois qui est juste là pour faire pareil que les anglais.
Non, ce que je retiens, c'est ton parcours magnifique en L1 qui te vaut une très belle 3ème place synonyme de Champions League. vraiment, redressement assez spectaculaire de la part de tes troupes. Je trouve quand même que tu marques assez peu, tu as des plans pour le prochain mercato ?

Lyon et Marseille ont vraiment l'air au dessus, bonne chance pour les détrôner, ce sera pas simple. Quid du PSG ?
Sinon, Belluschi semble avoir repris du poil de la bête, contrairement à Hazard qui a l'air de stagner. Et puis ton duo d'attaque est pas mauvais, mais je pense qu'ils peuvent faire mieux, Guidi comme Espinoza. Enfin, 32 buts, ce n'est pas mal quand même.

Tes 11 M€ de primes pour la 3ème m'ont bien fait rire : je crois que le dernier de Bundesliga gagne plus que toi :45:

By the way, bonne chance pour la suite, j'espère que tu auras un bon petit budget.
Image-----Image
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Juste énorme! 3eme que c'est beau!

J'ai adoré le match face au PSG en finale de la Cup ! Et puis tu les tope à nouveau en championnat, me suis dit que tu réalisé une saison grandiose mais alors finir 3eme que c’est grand!

Moi j'aurais bien ça comme Wake Up :

Quel kiff ce titre! Au même titre que ton titre en coupe de la ligue :wink:

En championnat , l'écart est encore important avec les deux olympique, notamment en défense où ils sont impressionnant!

Good Luck Sharky birdy !
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Dim 22 Jan 2012 16:24
Bon, avant d'aller me laver, une petite réaction ici. Tu nous fait un sacré récit, là, Sharky, j'aime beaucoup. :)
Un bon parcours en Coupe de France, et une belle victoire en Coupe de la Ligue. C'est, tout de même, une grande réussite que de battre Paris en Finale.
Et, que dire de la Ligue 1? Déjà troisième, une place synonyme de C1. Gros parcours, malgré une attaque limite. M'enfin, hormis celle de Marseille, aucune n'a vraiment brillée cette saison.
Sinon, ton Juàrez est pas mauvais du tout. Howard, Friedel et Guzan sont à la retraite, j'imagine?
Les finances se portent bien, et devraient se portées encore mieux avec la C1. M'enfin, faudra déjà passer le tour préliminaire.
Une nouvelle fois, une analyse tactique très intéressante. Je pense instaurer quelque chose de semblable dans mon futur RdP.
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Dim 22 Jan 2012 19:49
3ème omaga (joystick style :mrgreen: )! La coupe est une super opération, Juarez est très bon, bref, la vie est belle :hooo: ! Je pense que d'ici deux-trois ans, tu sera à la lutte avec les olympiques. Bonne chance :wink:
Footmanager12 Réputation Locale Réputation Locale

3 eme place!!
Profitons de ce moment, dommage que ça soit virtuel, car en vrai, je pense qu'il ne seront jamais en Ligue 1, où alors dans très très longtemps!!
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Me voici pour mon passage hebdomadaire !

J'avais trouvé ton mercato très intéressant en attaque, un poil décevant derrière (le british ne valait pas les 9M je pense :144: ) et je me disais que tu allais faire une grosse saison. J'ai été très surpris par la première moitié, assez décevante, mais la seconde est tout de suite bien plus comme je l'attendais !

Une coupe c'est pas rien, une excellente 3ème place, ça fait plaisir ! :)

J'espère que tu t'es bien soigné (oui que tu te soignes bien si c'est pas guéri), et je te félicite pour cette saison !
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Ton dealer est en lieu sûr ! :75:

La présentation est de mieux en mieux, je vois que tu commence à maîtriser les scripts photoshop, non ? Faudrait que je m'y mette et que j'arrête de jouer l'amateur avec Paint !

Sinon, bravo pour cette CDLL, je le sentais ! Et qui plus est face au PSG !

Patrice Evra à Paris ? Mais ou est Pastore ? Un screen de Mathieu Simon ?

Et que dire de cette troisième place !! Un bien fou pour les finances encore, peut-être un régal si le tirage est clément en prélim. de LDC. Juarez est pas mal du tout, tu nous fera un screen de son évolution vers ses 24 ans (je dis ça au cas ou tu as de l'avance!) ?

Et tu as bien raison d'être pour le partage, je suis un fidèle de ton épopée, même si ton logo, je m'y fait pas :75:

Très bonne suite :wink:

@Flem ' : Ah non, je ne suis absolument pas un fan de cette musique. Par contre, j'en ai bien d'autres, si tu veux. :mrgreen: Sinon, je suis d'accord avec toi. La Coupe de la Ligue, c'est un bon parcours, mais je retiens également la très bonne seconde partie de saison de l'équipe qui m'a fait arrivé là où je suis. Pour le prochain mercato, j'ai des plans, effectivement, mais là encore je cherche surtout à relever le niveau général de l'équipe plus que renforcer chaque année un secteur de jeu en particulier. Mais tu verras ça. Pour le duo d'attaque, je ferais un petit point dessus au prochain post du mercato, très rapide, parce que le principal problème de Guidi, c'est sa QPN... Pour le reste, les 11 millions sont là mais s'envolent comme des petits pains. Explications à venir. Merci.

@Jean² Héhé, et ouais, tu savoures quand tu es à la lutte. :wink: Sinon, yep, très belle saison de mes joueurs, même si je me suis pas mal reposé sur les CPA cette saison. Ca fait partie du jeu, mais j'aimerai davantage marquer sur une action de jeu... Pour le Wake Up, la même que pour Wallvor, pas fan du groupe. Pour les deux Olympiques, nous les taperons un jour. Merci de ton passage.

@Chiesa : Merci, déjà. Ensuite, yep, encore une fois, bonne saison. Pour l'attaque, j'espère que ça s'améliorera la saison prochaine. Sinon, Friedel et Howard sont à la retraite, effectivement, mais pas Guzan, qui est au Fenerbahce. Pour les finances, la balance est positive mais l'augmentation brutale de la masse salariale fait que je perds 1,7 millions par mois. Enorme. Et il me faudra me qualifier rapidement pour la Champion's League pour générer des revenus dignes de ce nom. L'affluence n'aide pas non plus (Affluence moyenne de 11 000 Spectateurs, environ). Merci également.

@Buzzer : La vie est belle? Si on veut. Y'a des points positifs, d'autres négatifs tout de même. :hooo: Mais sinon, j'espère bien être à la lutte le plus tôt possible avec les deux autres zouaves. Merci.

@FM12 : Vu qu'ils sont descendus en CFA cette saison, je n'en sais rien. J'espère un jour les voir en L1, mais bon, pour le moment, ils sont dans le bas de division et il faudrait qu'ils aient de nouvelles ressources pour pouvoir monter. Parce qu'avec les contrôles comme la DNCG, ça devient délicat de monter dans une situation précaire financièrement. Merci.

@zoru : Et me voici pour ma réponse hebdomadaire à ton commentaire. :75: Sinon, yep, j'ai été déçu de la première partie de saison, mais c'était sans doute du aux changements. Quoiqu'il en soit, le principal est là, nous sommes hauts dans le classement. Sinon, je me soigne, j'ai encore quelques soucis à la gorge (le premier qui fait une réflexion dessus, je le mords bien comme il faut :mrgreen: ). Merci bien.

@Orio : Rends-moi mon dealeur, mince. Voilà pourquoi j'suis malade depuis une semaine. :75: Sinon, les scripts, j'y touche depuis le début du récit, mais en fait, y'a des petits détails cons qui rendent le récit largement plus agréable comme SaintsGaardTV l'a fait, en supprimant le contour des messages. Du coup, ça devient de suite beaucoup plus présentable avec quelques effets par-ci par-là. Après, c'est un peu du touche à tout. Tu fais un truc, si ça passe, tu gardes, si tu trouves ça moche, tu enlèves. Mais essaie de t'y mettre, yep. Ne serait-ce que pour enregistrer tes images en PNG.
Pour la CdlL, yep, contre le PSG, mais je minimise quand même l'exploit. Sinon, Evra à Paris, mais il doit avoir 37 ans, something like that. Pastore était blessé. Pour Mathieu Simon, au prochain post. :wink: Pour le tirage en LdC, en fait, ce n'est pas un tirage au sort. Le jeu te dit que c'en est un, mais tu te fais couiller. En fait, c'est le club au plus gros coefficient contre le club au plus petit coefficient. Tu as 8 équipes, donc deux équipes au coefficient similaire se rencontreront. Sauf que moi, mon aventure européenne commence à peine, donc pour le coeff... Voilà quoi. Sans suspens, j'suis tombé sur Valencia.
Pour l'avance, j'arrive à la mi-saison de la S7, donc pas tant d'avance que ça. Mais yep, je vous ferai un screen à ses 24 ans. D'ailleurs, Espinoza pousse pas mal aussi. Je vais commencer à introduire la présentation de l'effectif bien comme il faut dans le post de mercato. Maintenant que l'équipe commence à être stable, je me dis que ce n'est sans doute pas une mauvaise idée. :wink: Merci.
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Tout à faire d'accord, pour faire un petit check de l'effectif. C'est pareil, je ne le fais pas à chaque fois, car ça change en permanence, et mes recrues sont généralement venues pour jouer vu mes moyens (hormis à Boca) faibles. Quand tu stabilises, tu peux intégrer ça effectivement.

Et pour topshop, yep je vais essayer, mais j'ai pas trop de temps. Avant, je faisais les zones colorée en arrière plan, toussa, mais comme je fais mes résumés au boulot, ils ont pas PS. Et je télécharge pas ! Mais même avec Paint, j'enregistre en PNG? ça m'arrive parfois de laisser en JPG même si c'est rare, quand je vais trop vite.
Répondre
  • 524 messages
  • Page 23 sur 44
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 44
articles en relation rép. vus dernier message

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

• de Snr3
  • Mer 26 Oct 2011 17:00
386 15470 de boonty

Mer 07 Nov 2012 10:00

[L.A. Galaxy/France] WL2 / S6: Superstars & Equipe de France

78 2947 de totojako

Mar 24 Juil 2012 18:20

[FA Carcassonne] Atteindre la CFA2, enfin... Début Saison 1

4 670 de ThierryHenry12

Sam 06 Oct 2012 15:52

[FH Hafnarfjördur / Arabie-Saoudite] Lifeban - Bilan S10 !

• de Clem95
  • Lun 21 Mai 2012 20:36
211 7287 de Clem95

Jeu 13 Sep 2012 16:08

[FC United] A l'assaut du foot business ! (Bilan Final)

456 27158 de slow-cheetah

Ven 07 Sep 2012 11:44