Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[SPF - France] Bwabwa !!! Bilan ? Enfin ? Bilan !!!!

Répondre
1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44
Flemmator Modérateur Modérateur

Re: [SPF - France] S10 - Mercato !

Putain, j'avais pas relu mon ancien commentaire jusqu'à maintenant, et... Dur, très dur. J'en tenais une sacrée couche. C'est à cause du Bayern. :75:

Je commente pas trop étant donné que j'ai déja vu tous tes joueurs. Je ne me rappelle pas de ton paraguayen cependant. Il est pas mal, malgré son physique un poil faible. Le 8 en activité me gêne un peu aussi. Mais quand on sait ce que fait ton Espinoza... :roll:

En espérant que tu vas tout casser. En tout cas, Kévin sera avec toi. La Chtouille aussi. :75:
Image-----Image
Publicité
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Je suis très loin de vos délire de Kévin, chtouille, les gonzesses espagnoles, toussa... si j'avais pas eu le boulot, je serai venu.
Je trouve ton mercato très bon, je vais pousser le fiston a signé définitivement mais je lui ai bien de faire attention à Optimus Prime, il perd la tête souvent.
Sinon, j'espère que tu vas tout rafler ou presque, tu as l'effectif pour.
Dsl pour le court commentaire, je ne digère pas encore l'élimination du Réal. :cry:
Bonne suite :wink:
WhiteShark Modérateur Modérateur

@dynam : Héhé, c'est vrai que ces trois là sont monstrueux même si je préfère tout de même Jaguaré et Beech. :wink: Pour l'Europe, c'est abordable mais ça risque d'être délicat. Thanks !

@Flem' : Ouais, t'en tenais une sacrée couche... Nop, j'me rappelle pas te l'avoir présenté d'ailleurs le Paraguayen. Mais clair qu'avec Espinoza devant, ça va claquer. Pour Kévin, don't worry. :75:

@Orio ': Bah, ce sera pour la prochaine fois. Mais ne t'attends pas à échapper à Kévin pour la prochaine fois. :75: Sinon, pour Bossard, je vais tout faire pour le faire signer. Quant à ma tête, elle n'est pas encore tombée de Plabennec, il me semble... J'espère aussi rafler le plus de compétitions. Et pour le Real, une petite vodka et c'est reparti ! Thanks.

Merci à vous tous !

Re: [SPF - France] S10 - Mi-saison !

Image

LYON A GAGNE !!!!!!!!!!! ENFIN !!!!
Les lyonnais ont gagné, les lyonnais ont gagné ! Allez, allez l'OL, allez, allez l'OL, allez !

Bon, maintenant, vous essayez d'entendre ce cri du coeur de supporter en 3D. Ah. En fait, y'a un souci. Dites, m'sieur? Oui, vous là, j'vous ai vu au ciné hier, j'aurais besoin d'un renseignement. La 3D, ça fonctionne avec le son? Ah. Ah mais non, vous ne m'avez pas compris. Bien sûr qu'il y a du son avec de la 3D, puisqu'il y a du son avec la 2D. Comment? Mais non, ce n'est pas ce que je vous ai demandé. Je vous ai demandé si le son 3D existait, pas s'il y avait du son avec la 3D. Et heureusement que le son existe avec la 3D, sinon, comment voudriez-vous faire du son 3D? Pardon? Ah, la 3D, c'est du relief? Et le son, alors... C'est vrai que le son en relief... Ce n'est pas du son. Pourtant, la lumière, ce sont des ondes, non? Tout comme la lumière? Ah, vous n'avez aucune connaissance dans le domaine... Vous avez quelqu'un de compétent ici? C'est quand même assez inadmissible que vous n'ayez personne de compétent ici. Et votre directeur alors? Il est simplement gérant d'une équipe? Mais dans quel cinéma je suis tombé? Nan mais j'vous jure ! Amenez-moi quelqu'un de compétent. D'accord, je vous laisse 5 minutes le temps d'appeler. Votre directeur m'offre une greffe de tympans 3D? Avec les yeux gratuits? Euh... J'veux pas vous gêner plus que vous ne l'êtes déjà, mais on voit déjà en 3D... La problématique du 3D, m'sieur, c'est qu'un dessin sur du plat, bah... Ca reste du plat. Or, on ne voit pas à plat. Sinon, on vous verrait tout plat. Logique. Direct dans la cuisine. Non merci. J'aurais bien profité des tympans 3D mais si vous me dites que le son 3D n'existe pas... Et sinon, une opération pour se faire des pectoraux en béton, c'est possible à la place? Nickel chrome !
Trois mois plus tard...
Bah dis donc, j'aurais du faire gaffe. Maintenant, je pèse cinquante kilos de plus avec ce béton dans le corps... J'ai même du mal à respirer. Quelle idée aussi de leur demander des pecs en béton... J'aurais du les demander en adamantium, j'aurais fait du Wolverine !

Bref. J'pensais pas vous faire une intro mais le maillot de Lyon m'a inspiré. Yep, parce que le récit commence à avoir une habitude, c'est-à-dire un résumé, une intro folle alors qu'en fait, c'est mon cerveau qui suit le cours de sa vie, et c'est ce qu'on appelle l'inspiration, sans doute. Donc, je ne m'attendais pas à faire une intro. Si responsable il doit y avoir, alors désignez mon cerveau.

Image

On commence donc la saison par la coupe la plus prestigieuse du championnat français, la Coupe de la Ligue ! Youhou, youpi !

Image

Bon... On va vite passer à autre chose. 11 tirs cadrés, un seul au fond. Domination écrasante malgré une possession partagée... Why not. Fin bref, on passe au tour suivant.

Image

Image

Je ne m'attarde pas trop sur cette Coupe. On a toujours le même bug qui consiste à disputer les premiers tours plutôt que d'entrer en lice en Janvier... M'enfin, ça permet aux jeunes de se montrer comme Levillain qui devient le plus jeune buteur de Plabennec.

Image

Alors, le championnat... Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais l'an passé, ça avait commencé face à Marseille avec une défaite et la saison avait été délicate par la suite. Et bien, cette saison, on prend les mêmes et on recommence, notre premier match se joue contre Marseille, mais chez nous.

Image

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les Marseillais? Bim, dans votre tronche. Le trophée des Champions annonçait la couleur 3 jours plus tôt, et là, bim ! 4 dans la musette, allez voir ailleurs si j'y suis. Le titre est pour moi, cette saison et pour personne d'autre !

Image

Alors, ce match semble spectaculaire au premier abord. Et surtout, on constate que Toulouse en a mis 2 grâce à mes joueurs. En fait, c'est grâce à un seul joueur. Lequel? Mon gardien grisé. Bah oui. Juarez est avec sa sélection, Onana est blessé. Résultat, je me retrouve avec un gardien grisé. Et heureusement que les Toulousains n'ont pas beaucoup tiré au but. J'étais tellement énervé de ne pas avoir mes deux gardiens que j'ai laissé le match à l'adjoint. C'était une grosse frayeur, mais finalement, ça se passe bien.

Image

Lens... Lens... LENS JE VAIS VOUS TUER !!! DONNEZ MOI WEISS QU'ON N'EN PARLE PLUS !!
Fin bref... Ma grosse bête noire, quand même. Ces cons de Lensois me mènent la vie dure et me le font comprendre bien comme il faut. Il faut dire que Van der Berg ne nous a pas facilité la tâche, quand même puisqu'on tenait le point du nul... Bref, on a été mauvais sur ce match.

Image

Là, par contre, tout va pour le mieux. Circulez, il n'y a rien à voir. Triplé d'Espinoza (it won't be the last) et Perez qui marque sur coup franc. Nickel. 1 tir concédé, qui est cadré, mais bon... Ils ne nous ont pas inquiété.

Image

J'ai l'impression de jouer la Bundesliga tellement je joue peu de matchs en première partie de saison... Fin bref, voici les résultats. 2 nuls, 1 défaite pour 16 matchs, c'est pas mal du tout. On notera quand même 31 buts marqués contre 2 buts pris à domicile et 14 buts marqués contre 7 encaissés. Des stats à soigner à l'extérieur quand même.
Quoiqu'il en soit, un premier parcours assez satisfaisant. Voire plus que satisfaisant au vu de notre saison passée. On laisse peu de points et on gagne majoritairement avec la manière. Le 6-0 contre l'ASSE est jouissif pour moi vu mon côté Lyonnais. Le PSG et Montpellier vont me donner du fil à retordre mais au final, ça passe vraiment bien avec une attaque de feu. Et un Espinoza qui, là, n'est qu'au début de sa gloire.

Les stats des équipes. Nous n'avons pas la meilleure défense, mais nous avons la meilleure attaque sans contestation possible. L'affluence n'évolue pas tellement étant donné qu'on est assez limité en terme de capacité de stade.

Là, ça commence à vouloir dire quelque chose. Espinoza domine le classement des buteurs d'une unité, Segato est également à créditer d'une bonne partie de saison, suivi de peu par Lang. On notera également la présence de mes deux DC titulaires Pascual et Ricardo dans les meilleurs joueurs du championnat. Youpi !!! Même s'ils vont se blesser respectivement 2 mois et 3 semaines chacun, en janvier...

Image

Au classement, qu'est ce que cela donne? Cliquez dessus pour voir la progression.
Nous sommes second, avec un match en retard. Surtout, nous ne sommes pas inquiétés par le goal average, loin de là. Marseille et Lyon suivent de près et il est important de noter la petite césure entre les 4 premiers et les autres, car cette tendance va se vérifier tout le reste de la saison.
Quoiqu'il en soit, il serait bon de progresser à l'extérieur. Regardez la tendance sur les 16 premiers matchs de la saison :
Image

Cela ne veut pas dire grand chose pour le moment, mais bon... Une défaite concédée supplémentaire à l'extérieur. Et on marque moitié moins de but à l'extérieur quand on prend 4 fois plus de buts... Aoutch !

Image

Je vous l'avais montré précédemment, mon groupe est composé de Séville, Besiktas et Leverkusen. Petit tour d'horizon.

Le Bayer Leverkusen est le club qui nous a éliminé en 1/8 lorsqu'on a dépassé pour la première fois la phase de poules en Champion's League. Comme vous le voyez, l'effectif est plutôt bien fourni, avec un gardien de qualité qu'est René Adler entre autres. Néanmoins, les joueurs les plus dangereux de leur effectif sont Emilio, un milieu défensif assez talentueux bien qu'il n'égale pas mon Jaguaré. Il faudra quand même faire attention à ce joueur assez physique et très bon dans la relance. Rencontrez Dieu, également, ou plutôt Metgod, le puissant attaquant du Bayer. S'il a un profil similaire à Espinoza, il est moins bon mais il reste tout de même l'attaquant à surveiller. Enfin, Ramirez est un milieu espagnol à la qualité de passe totalement merdique avec néanmoins du style, une bonne accélération... Donc il peut être dangereux.

Le Besiktas est sans doute le club qui a le moins de chance de s'imposer dans cette phase de poule. Déjà, une bonne partie des joueurs est grisée. Avec leur meilleur joueur dont le nom est imprononçable qui a tout de même un bon niveau. J'aurais bien dit oui en L2 pour lui.

Séville... C'est particulier. Je connais le club, ou tout du moins je le connaissais du temps où je le coachais sur le 2011. Je l'apprécie, ce club, bien que ce ne soit pas à la hauteur de Plabennec et Lyon.
Anyway, c'est un club dont on devra se méfier. Erdem Bahçe est sans doute leur meilleur joueur. Je me demande encore comment il n'a pas été racheté par d'autres clubs plus riches et plus ambitieux. Parce que c'est quand même un monstre, ce joueur. Sahin n'est pas mal non plus et risque de faire mal, pour un buteur. Rapide, précis... Fin bref, attention à ce joueur tout de même. Gottwald n'est pas en reste également et est talentueux pour un DC. Là encore, on risque d'avoir du mal.

Voici maintenant les côtes :
Image

On a vraiment peu de chances de la remporter, mais on y croit !

Image

Premier match de cette phase de poule et il a plutôt commencé de la pire des manières. Non seulement, on n'a pas fait un bon match mais en plus, mes joueurs ne me facilitent pas la tâche... Krause réduit l'écart mais ce ne sera pas suffisant. Pourtant, le match était équilibré si on exclut la possession largement en faveur des allemands. Décevant...

Image

Là, ça me va mieux. Même si on est aidé aussi par les Sévillans. Ils n'ont cadré aucune frappe, ce qui est tant mieux. En revanche, on pourrait faire mieux de notre côté, quand même. Quoiqu'il en soit, ça nous permet de prendre 3 bons points et vous verrez à quel point ils sont précieux.

Image

Et oui... L'ensemble est plutôt décevant. On engrange un total de 11 points avec trois victoires et deux nuls, et une défaite face à un adversaire direct. Fin... Plutôt 5 points laissés face à Leverkusen qui est un concurrent à la montée.
Et pourtant...

Image

Le 2-1 contre Besiktas était très très important. Nous étions à 8 points, quand Leverkusen en a 10 et Séville 7. Autrement dit, rien n'est joué et si on gagne, nous sommes au mieux second. Au final, Séville gagne contre les Allemands et nous revenons de loin puisque nous étions menés 1-0 contre les Turcs...

Contre qui nous jouerons au prochain tour? Surprise. Mais au moins, nous évitons les gros comme Barcelone sauf surprise.

Image

Image

Gardiens : Rien à dire. Onana fait son job et est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de L1, même si je pense qu'on peut trouver mieux. Quant à Juarez, quelques apparitions par-ci par-là.

Défenseurs : Au centre, rien à redire aux titulaires que sont Ricardo et Pascual. Les remplaçants, Krause et Van der Berg ne sont pas en reste également et c'est tant mieux, car j'aurais besoin d'eux pour la seconde partie de saison.
Sur l'aile droite, Bossard est très clairement devant et me fournit de très bonnes prestations, tout comme Muchai qui lui aussi, pour un remplaçant, est très bon.
Sur l'aile gauche, Milanzi a un défaut, il prend trop de cartons. Mais en dehors de ça, il faut le job et d'une manière plus qu'efficace. Gilmore est plus décisif dans le jeu et fait un bon remplaçant, pas grand chose à dire sur lui.

Milieux : Je suis assez impressionné par Jaguaré qui raffle tout et qui a manqué en début de saison pour cause de blessure. Il sait tout faire. J'attends la saison de confirmation. Par contre, j'en attendais plus de Fernandes qui a une fiche qui lui permet d'avoir un meilleur rendement. Alors, est-ce que c'est leur positionnement qui gêne? No idea. Mais c'est à travailler.
Sinon, Segato est sans doute l'homme fort du milieu de terrain de ce début de saison. 12 PD, c'est assez impressionnant en 18 matchs. A côté, Villarruel fait pâle figure et on comprend pourquoi il est remplaçant.
Sur l'aile droite, Kanibolotskyi me déçoit par rapport à sa précédente saison. Ce qui n'est pas le cas de Lang, le fils de Jack Lang. 11 assists, c'est pas mal du tout.
Sur l'aile gauche, Kishna est lui aussi décevant, Sosa l'est moins, même si on est en droit d'attendre plus au vu de son prix.

Buteurs : Alors... Espinoza. Rien d'autre. Même si là, il est gentil comparé à son finish. Miguel a un petit coup de mou, normal, il est sur le banc. Perez se débrouille plutôt bien au vu du prix déboursé et Beech part sur un bon début de saison pour un pivot. Dommage qu'il soit blessé 6 mois.

Image

Au niveau des finances, pas grand chose à déclarer. Voyez plutôt :
Image

On est en léger déficit chaque mois, mais on a tout de même réussi à glaner 3 millions grâce à une clause dans la vente de Guidi. S'il dépassait les 20 buts en championnat, alors Empoli nous devait 3 millions. Chose due. Cela remonte un peu les caisses.
On notera également que le centre d'entrainement a été amélioré également.

Image

Alors, dans les faits divers... Le LOSC se fait racheter par un consortium, déjà. On verra s'il est assez puissant pour faire de Lille un vrai club de L1.
Ensuite, Thomas Beech s'est blessé 6 mois fin novembre. Dur quand on sait que c'est le pivot titulaire quand Perez est remplaçant dans un rôle d'attaquant défensif.
On continue et Hazard est nommé Ballon d'Or, suivi par Smith, l'ailier passé de Paris au Real que je vous ai présenté au mercato, et Aguero. Le footballeur de l'année est également Hazard, mais Aguero passe second quand Jovetic est troisième.
Le joueur français de l'année est Faye suivi de Nangis puis Espinoza.
Ah oui, un petit fait insolite... Zubar, mon milieu déf, en 6 mois, a été élu meilleur débutant de L1 lors de l'année 2020.

Voilà, c'est sur ces mots que je vous laisse après un début de saison satisfaisant.
Lloris69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Dorchester Town FC

Re: [SPF - France] S10 - Mi-Saison !

Tu a fait un beau parcours en Ldc, j'aime beaucoup ta présentation, puis en L1 Rennes est assez exceptionnel :124: . Et tien cadeaux pour toi ami Lyonnais :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Uj5WWd6y ... re=related

:120:

Edit : Un screen de espinoza s'il te plaît :hooo: :hooo:
Dernière édition par Lloris69 le Mar 01 Mai 2012 20:34, édité 1 fois.
Lloris plus qu'un gardien, un ange.
Flemmator Modérateur Modérateur

J'ai même pas eu le courage de lire ton intro en entier. Y'avait trop de D. Et trop de D tue le D. Sauf dans le film Tenacious D, qui, même s'il compte un D (et un D majuscule comme dans tes 2D ou 3D, pas un D minuscule, sinon ça ne servirait à rien d'avoir un D dans un titre. Un D, ça doit se voir) est un film assez énorme. Il mériterait plutôt un A qu'un D d'ailleurs, qui est une mauvaise note je crois.

Bref.

Je commente pas trop, j'ai vu une partie des résultats en direct. Espinoza est énorme, et il le deviendra encore plus quand tu auras de vrais gros bons joueurs autour de lui. Il te faut Weiss en fait. :mrgreen:
Image-----Image

@Lloris : Rennes exceptionnel? Yep, c'pas faux. En LdC, we'll see ! Pour Espinoza, le screen arrivera sur la fin de saison, c'est prévu. :wink: Thanks !

@Flem : J'sais pas de quel film tu parles, mais j'le connais pas. Et tu as tué toute ma théorie 3D. :cry: Sinon, yep, il me faut un Weiss. Mais sans gagner la LdC, j'aurais du mal à l'attirer. Thanks you yoo.

La suite arrive soit ce soir, soit jeudi, soit vendredi. :wink:
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Rennes :134: Paris :16:
Il fait péter les graphiques Excel le con ! :75: Bientôt, faudra avoir le bac pour suivre les récits !
Je vois que le fiston assure grave. Il a tout de son père ce petit. Je lui ai dit de signer en fin de saison.
Et Ravi qu'Hazard truste encore le Bo, il y en a ras le cul du Messi.
Bon, tu vas nous chercher le championnat car Rennes, c'est vraiment pas possible ! Ils ont des gros joueurs (regens) ? Si oui, un petit screen des deux/trois meilleurs ?

Allez, kénavo grand dieu.

Re: [SPF - France] S10 - Fin de Saison - Espinoza en feu !

Image

@Orio : Bah. Pour Excel, c'est simplement que je voulais parler des buts extérieurs et domicile. Tu vas encore être content pour ton fiston. J'espère que t'as préparé le chèque, hein. Et Shakira. Pour les screens, j'te fais ça. :wink:

Bon... A l'heure où je vous parle, l'heure est grave. Fofana ne sait pas jouer au football, Cissokho prouve qu'il n'a rien à faire à Lyon, et cet arbitre au nom inconnu prouve qu'il a les yeux ailleurs qu'en face des trous.

Bref, trêve de bavardages, let's go pour cette fin de saison de taré !
J'en profite pour vous dire que j'ai changé mes bannières.

Image

Alors, on commence par un petit mercato de mi-saison, et avant d'aborder un mercato, encore faut-il savoir le budget qui nous est accordé.

Image

Bien évidemment, on opte pour l'option la moins risquée, surtout au vu des différences assez faibles au niveau des budgets. Passons maintenant aux départs.

Image

Flem' se souviendra longtemps de cette recrue... Recruté pour 550 k euros, je le revends pour 1 million. Petite plus value.

Au niveau des arrivées, certains joueurs qui valent leur prix, d'autres qui ne le valent pas.

Image

Image

Disponible pour 1,3 millions, je n'ai pas hésite longtemps avant de le faire venir. Il a un très bon potentiel selon mes recruteurs et il a déjà un bon niveau pour la L1. Prometteur.

Image

Onana et Juarez étant mes seuls gardiens, il me faut du prometteur et ce jeune tunisien me semble pouvoir endosser cette tenue sans problème. Je l'ai payé un peu cher au vu de son niveau mais j'espère bien que son potentiel me permettra de ne pas regretter cet achat.

Image

Lui, après coup, je regrette d'avoir mis autant, surtout que c'est un extra-communautaire de trop dans l'effectif... Useless, donc. Et j'aurais pu attendre pour l'acheter. M'enfin... Juste dégouté par la somme que j'ai mise dessus.

Image

Lui, on verra ce qu'il donne. Je l'ai surtout pris pour avoir un attaquant supplémentaire après la blessure de Beech.

Au final, on a dépensé un peu beaucoup et nos caisses continuent de descendre... :144:

Image

Image

Là, j'comprends pas... Le match contre Paris était une pure merveille, demandez à Flem'. Et là... Je pars en vacances, en me disant que Montpellier, ça ira et non. On se troue totalement. Dommage parce que cette Coupe était à notre portée.

Image

Vous voyez? Merci Milanzi qui, cette saison, va accumuler les cartons...

Résultat Coupe de la Ligue
A noter qu'on perd contre le futur vainqueur de la compétition...

Image

Alors, la Coupe de France...
Image

On perd en 1/2 face à l'OM mais je vais vous mettre quelques matchs...

Image

On commence par celui-là... Un truc de taré ! Je ne comprends absolument pas comment mes joueurs n'ont pas pu mettre un seul but au fond ! Et encore... Si j'avais perdu aux TAB, là, je crois que je me serai tiré une balle... Enfin, on passe, c'est le principal, mais toutes les 5 minutes, je m'arrachais les cheveux en voyant qu'Auxerre ne tirait toujours pas au but.

Image
Match retour contre nos bourreaux dans la Coupe à Moustaches. Cette fois-ci, on remporte le duel, non sans quelques difficultés dans le jeu malgré une très bonne possession. On passe le tour suivant.

Image

Et là... Si le 0-0 est logique à la fin du temps règlementaire, c'est juste une pure blague que Franck Diallo, l'ancien Plabennécois n'ayant pas percé chez nous mais qui perce à Marseille, marque contre nous. Au final, ça se joue aux TAB et cette fois-ci, nous n'en sortons pas vainqueurs, OL - Nicosie Style !

Donc voilà un deuxième trophée qui s'échappe sous nos yeux. Restent la Champion's League et le championnat.

Résultats Coupe de France
A noter qu'on perd encore une fois contre le futur vainqueur de la compétition.

Image

Alors, après avoir finis premier de notre groupe, nous sommes, sauf surprise, assurés d'avoir un tirage abordable.
Et on tire le CKSA Moscou ! Equipe que l'on a déjà affronté en phases de poule et où l'on était sorti vainqueurs au final des doubles confrontations.

Alors... Outre l'effectif long de six pieds de long, on notera quelques joueurs assez dangereux. L'effectif a changé depuis la 8° saison. Alors, on notera l'apparition d'un joueur en particulier, Alaba qui à 30 ans a encore de très beaux restes. On va espérer qu'il ne pose pas de problèmes. Il faudra faire attention aussi à Pilcic qui, s'il n'a pas de grandes qualités mentales, il a des capacités techniques qui peuvent nous poser problème. On a aussi un Géorgien qui est loin d'être nul, Kvekveskiri ou "Keskidi !? " si vous préférez. Un très bon physique, un bon mental, une bonne technique, un des joueurs clés assurément de l'effectif russe. Enfin, Morozov a 27 ans, est l'un des premiers regens a être apparu et outre sa QPN de merde, et un mental douteux, il fait plutôt peur !

Image

Bim, circulez, il n'y a rien à voir. Et je parle bien de la branlée que l'on s'est prise face aux Russes. Initialement sans grand danger, ce match nous fait redescendre sur Terre d'une façon brutale, bien comme il faut.
Alors, quelques éléments de réponse à prendre en compte. Jetez un oeil aux formations. Premier détail intéressant? La défense centrale ne contient aucun titulaire. Pour cause, Ricardo et Pascual sont blessés... Du coup, Krause et Van der Berg enchainent les matchs depuis le début du mois de février. Dur. Autre détail, Perez aligné comme titulaire à défaut de Beech blessé depuis fin Novembre pour 6 mois. Du coup, lui aussi enchaine les matchs en tant que pivot.
Après, en termes tactiques, je ne vois pas trop d'où vient le problème. Les deux formations sont similaires... Il faudra redoubler d'efforts aux matchs retours.

Image

Et bim ! Prenez ça dans votre tronche, bande de Russes à la con ! Mais j'ai explosé quand j'ai vu le score ! Déjà, je n'y croyais pas tellement. Espinoza marque rapidement pour nous mettre sur le bon chemin, Sosa va profiter que le gardien repousse le ballon sur lui pour marquer juste avant la MT. Il nous reste 45 minutes pour au mieux arriver aux prolongations. Et nous y arrivons à 5 minutes du terme du temps règlementaire par l'intermédiaire de Miguel, auteur d'une course de taré pour tromper le gardien. En prolongations, le match ne change pas de rythme et Ricardo nous délivre en tout début de seconde période. Le cinquième but... Pire que Torres contre le Barça, mieux que Drogba contre le Barça, MILANZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Ce dingue de taré entame une course à 20 mètres de ma surface, accélère à fond et dépasse tous les défenseurs russes, se présente au gardien, le dribble et marque dans le but vide ! Un truc de taré ! Même Jaguaré et mon adjoint s'y mettent !

Fin bref... J'me suis vite calmé quand j'ai vu mon adversaire pour le prochain tour :
Image

Bon, bah... Je crois que la messe est dite. Avant même de l'avoir dite. J'suis fort, hein? Quoiqu'il en soit, ça craint. On verra comment on s'en sort, mais y'a déjà Aguero, Pjanic, Reale, Walker, Otamendi... Sans compter Lejeune que vous connaissez bien pour être titulaire en EdF. Puis Camacho aussi, jeune talent mexicain... Affum n'est pas mal dans son genre... J'avais tenté de le recruter il y a 4 ou 5 saisons et quand on voit ce qu'il est devenu... Maman. Là encore, j'vais pleurer. Kuijer est un petit nouveau, mais il a de l'allure également... En gros, j'vais morfler.

Image

Match aller compliqué surtout qu'en plus, nous dominions de loin les tirs et on aurait pu repartir avec un meilleur score. Malheureusement, Joe Hart nous sort le match de sa vie et est élu HdM... On prend un but en tout début de match, ce qui me fait chier, et on prend un but sur une seconde erreur, un pénalty.. Alors qu'Espinoza avait fait le plus dur en revenant au score. On encaisse deux buts à domicile, le match retour s'annonce très délicat.

Image

Je vous épargne le screen du match retour... On prend un but dans les premières minutes de jeu, on s'expose et la machine à buts s'enclenche... On s'est pris une véritable dérouillée. Dommage. Si on avait mieux géré le match aller, ça se serait mieux passé.

Résultats Champion's League
Et City ira jusqu'en finale, avant de perdre contre la Juve qui remporte là son premier titre européen depuis un bail.

Voici les résultats de l'Europa League pour ceux qui les souhaitent.

Image

Alors, le championnat... Une sombre affaire, n'est-ce pas? Rennes est devant avec quelques matchs en plus. Que va-t-il se passer de notre côté?
Et bien, déjà, on va reprendre après une petite pause à la trêve contre l'Olympique Lyonnais, soit un match contre un concurrent direct.. Et dire que ce match est une catastrophe, c'est peu dire. J'ai cru que 2012 était arrivé. Flem' en est témoin.

Image

Alors, est-ce que certains ont compris ce qu'il s'était passé? Non? Et bien, je vais vous expliquer. Outre le but pris dans le premier 1/4 d'heure, bien entendu... Mes deux latéraux que sont Bossard et Milanzi sont avertis. Pas une première, ni une dernière. On finira d'ailleurs la saison avec 88 avertissements ce qui fait beaucoup... Quoiqu'il en soit, arrive cette fameuse 67° minute... Grosse 67° minute. Si vous faites gaffe, trois joueurs se font expulser à cette minute. C'est grave. Alors, en fait, voici le déroulement de la situation. Corner pour les Lyonnais, Villarruel fauche un joueur Lyonnais. Pénalty plus rouge direct. Sans commentaire. Puis v'là que mes deux latéraux décident de contester la décision de l'arbitre ! Et bim, deuxième carton jaune pour les deux, et ils sont expulsés eux aussi ! En quelques secondes, je suis à 8 contre 11. Et en plus, y'a pénalty... Je me dis qu'ils vont le marquer, que je vais ensuite me prendre une branlée. Même pas ! Onana va arrêter ce pénalty ! Il va même le repousser. Et devinez qui va tenter de récupérer le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse? Gilmore, fraichement entré. Je tiens à préciser que Villarruel venait d'entrer également... Devinez ce qu'a pour conséquence la tentative de Gilmore ? UN SECOND PENALTY !???? BON SANG DE BON DIEU DE MERDE ! J'enrage encore de ce match...
Bref... Grosse engueulade dans les vestiaires, une putain d'amende pour ces trois joueurs et on se concentre pour le reste de la saison. Parce-que là, c'est tout bonnement honteux. Que ce soit contre Lyon, Nancy, Carquefou (no offense) ou City... C'la même chose.

Image

Bon, ça intervient 4 mois plus tard, mais ce n'est pas grave. Dans leur tronche. 4-1 chez eux. Et il me manque un buteur qui est Espinoza à la 61°. Circulez, il n'y a rien à voir. On passe à l'étape suivante.

Image

Ah vous vouliez jouer à ça? Rien à foutre que ce soit 5 mois après, vous avez mangé !!! Et vous avez un expulsé (qui n'apparait pas sur le screen non plus, M'Vila à la 81°) ! Dans votre fion ! Et Espinoza vous met un triplé ! Et Pascual vous met aussi un but qui n'apparait pas sur l'écran !
Je profite de la pub pour vous dire qu'en fait, j'avais fait un script pour les matchs et que je n'avais pas fait gaffe au fait que ça a coupé des éléments importants au déroulement des rencontres.
RIEN A FOUTRE, J'ME SUIS VENGE, BANDE DE CONS !!!

Désolé.

Image

Bon, vous le constatez, la seule ombre au tableau est cette défaite face à Lyon en tout début de reprise... Chiant. Parcours quasiment parfait. A noter un match délicat contre Rennes où nous étions menés 2-1 et surtout, encore une grosse blague de mes joueurs, la rencontre contre Evian. Nous menions 3-0 à la 60° minute... Vous avez vu le score? 3-3. Une honte, encore une fois. Ceci dit, ce sera le seul match où j'encaisserai plus d'un but puisqu'après, bah... Ca déroule, même si Montpellier et Saint-Etienne me compliquent l'affaire.
Au final, ça donne quoi? Mis à part les 5 triplés d'Espinoza et son quadruplé. :mrgreen:

Image

Cliquez sur le classement pour avoir la progression.
Sinon, bah... On éclate tout. Ce n'est pas surprenant au vu de la saison que l'on a faite, mais ça reste quand même... Wahou quoi ! Meilleure défense, meilleure attaque, que dire de plus? Surtout qu'on explose les records cette saison avec ces 114 buts marqués. Bon, par contre, défensivement, on est loin d'être au sommet. On peut encore largement progresser.
Mais sérieux quoi ! WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
A noter que Paris ne jouera pas l'Europe cette saison, que Rennes ira surement en Europa League et qu'on aura encore deux représentants en Poule ou au mieux dans la dernière phase de la compétition. Sinon, Lens ne jouera pas l'Europe non plus. On retrouve un classement à peu près correct, tout de même.
Au niveau des stats domicile et extérieur... Et bien, ce n'est pas folichon. Why?
Domicile :
    -17 victoires, 2 nuls, 0 défaite soit 51 points sur 55
    -67 buts marqués, 4 encaissés

Extérieur :
    -13 victoires, 4 nuls, 2 défaites soit 41 points sur 55
    -47 buts marqués, 22 encaissés

On constate une vraie différence entre les deux. Nous sommes invaincus chez nous mais à l'extérieur, il nous faut concrétiser nos occasions. Sans compter qu'on marque 20 buts de moins et qu'on encaisse un paquet de buts à l'extérieur.

Image

ET BIM !!!!! Prenez ça dans votre tronche ! Tu veux marquer des buts, Weiss? Et bah Espinoza va tout rafler ! Abruti ! Tu n'as qu'à venir à Plabennec si tu veux scorer autant ! Dans ta tronche ! Et hop, un record battu, un ! En passant, Espinoza bat également un vieux record qui est celui de Di Gregorio qui a une époque avait marqué 27 buts en championnat. Fin, il ne l'a pas battu, il l'a littéralement explosé. Ses 10 nominations d'Homme du Match sont aussi un record, au sein du club. Avant, Di Gregorio, encore lui, était le détenteur de 9 nominations en championnat.
Ah, j'oubliais... 7,92 en 35 matchs de championnat, là encore, c'est un nouveau record pour mon attaquant vedette.
Et que dire que Lang? Juste perfect. Il bat lui aussi le record des passes décisives en championnat qui était de 20 pour un joueur de Paris il me semble.
Quoiqu'il en soit, c'est juste ENORME !!!!!!!! Mais j'suis en feu comme vous pouvez pas savoir ! C'est la première fois que j'ai un regen meilleur buteur du championnat et surtout un attaquant monstrueux ! Demandez à Somo, il vous dira qu'il va pleuvoir demain...

Sinon, on remarquera aussi la présence de Ricardo, Van der Berg, et Segato dans le top 7 de la L1, en sachant que 5 de mes joueurs sont parmi le top 7, tout de même.

MAIS C'QUE C'EST BON BORDEL !!!

Image

Image

Gardiens : Onana est impeccable la plupart du temps mais pourrait quand même encaisser moins de but. M'enfin, pour le moment, il est bon et satisfaisant. On verra s'il n'est pas suffisant pour la Champion's League, mais ça devrait le faire. Quant à Juarez, un bon rôle de remplaçant, RAS.

Défenseurs : Au centre, c'est tout simplement énorme. Van der Berg n'a que 19 ans, et pourtant, il a 8 buts au compteur en 30 titularisations. Pascual et Ricardo ne sont pas en reste également. Tout comme Krause. Le temps de jeu de Krause et Van der Berg s'explique par les blessures de Pascual et de Ricardo. Et pourtant, la défense assure. Bien que ces deux là soient passés à côté contre le CSKA.
Sur la gauche, je vais devoir chercher les opportunités pour chopper les bons latéraux. Milanzi m'a fait une saison très régulière, appliquée, mais il est trop physique et il prend trop de cartons. Quant à Gilmore, il n'est guère meilleur qu'un remplaçant. Heureusement que Milanzi se blesse peu.
Sur la droite...Bossard m'a fait une excellente saison, et Muchai n'est pas en reste non plus. J'ai deux valeurs sûres à ce poste, même si Empoli étant reléguée, j'ai l'occasion de pouvoir recruter Hamiti qui est le titulaire à ce poste en EdF si vous vous rappelez. Si je n'ai pas trop à débourser, alors je tenterai l'aventure et Muchai ira sans doute voir ailleurs.

Milieux : Au poste de Mdf, je suis très satisfait de Jaguaré pour sa première saison. En revanche, je le suis beaucoup moins pour Fernandes. Pour un joueur de ce potentiel, je m'attendais à mieux. Le petit Ali Kemal Temiz a fait des apparitions plutôt intéressantes.
Au poste de meneur, Segato a fait une très bonne première partie de saison avant de baisser le pied en seconde partie. Rappelez-vous, il en était à 12 assists à la mi-saison. A côté, Villarruel a gonflé ses stats, mais j'attends également plus de lui.
Sur l'aile droite, c'est simple. Lang ! :123: Il a juste été énorme et a réussi à éclipser totalement Kanibolotskyi et ses stats de la saison précédente. C'est d'autant plus énorme que la saison passée, Lang avait 4 buts et 8 assists TCC à la fin de saison... Enorme. Dire qu'il est venu gratuitement de City.
Sur l'aile gauche, je suis assez satisfait de Sosa, ma nouvelle recrue. 15 assists pour la première saison, c'est une bonne chose et c'est encourageant pour la suite. Quant à Kishna, s'il n'est pas toujours décisif, il a tout de même un bilan bien sympathique.

Buteurs : Y a-t-il vraiment besoin de dire quelque chose? 49 buts... C'est mon meilleur score pour un buteur. C'est juste énorme la saison que vient de me faire Espinoza. Que dire de Perez également qui a bien joué son rôle de pivot même si j'attendais qu'il soit plus décisif. Quant à Beech, sa longue période d'indisponibilité ne l'a pas aidé mais a été précieux tout de même pour la fin de saison. C'est d'ailleurs lui qui inscrit le seul but du match contre Marseille en fin de championnat. Miguel, lui, s'il a fait beaucoup pour le club, a moins marqué qu'à l'accoutumée et est un peu à bout de souffle. En joker de luxe, en tout cas, il a du mal. Enfin, Charles, arrivé pour 9,5 millions, partira sans doute.

Voici les screens de mes meilleurs joueurs de la saison :
Image

Avec ses 29 assists, dont 21 en L1, il est incontestablement l'un des grands artisans de notre titre en L1.

Image

Pascual ou un énorme défenseur lui aussi recruté gratuitement il y a quelques saisons. Comment ne pas le nommer malgré ses 3 mois de blessure?

Image

Et lui... Comment ne pas le mettre. Impossible. Mon meilleur joueur, acheté, 2,5 millions à l'époque, et c'était cher pour moi. Aujourd'hui, vu sa valeur, je ne regrette pas. Et encore moins au vu de ses stats.

Image

Lui, c'est pareil. Un vrai roc.

Je passe outre les récompenses car il y en a tellement. Je vais juste les lister.
    -Espinoza élu buteur du mois de Mai avec 11 buts en 5 apparitions
    -Espinoza élu Etoile d'Or de la Ligue 1
    -Sosa nommé meilleur espoir de la L1
    -Onana nommé Etoile d'Or de la L1
    -Onana, Ricardo, Milanzi, Villarruel, Lang, Espinoza font partie de l'Equipe des Etoiles
    -Espinoza remporte le trophée du meilleur buteur de L1
    -Lang remporte le trophée du meilleur passeur de L1
    -Ricardo, Lang et Espinoza figurent dans le 11 de l'année
    -Espinoza est le meilleur buteur d'Europe avec 74.00 points devant Weiss (54 points) et Ayew (48 points)
    -Espinoza élu joueur de l'année par les supporters

Ca en fait des récompenses, n'est-ce pas?

Image

Revenus :
    -3 millions pour la qualification après la victoire contre le CSKA
    -525 k euros touchés après qu'Assadeck ait marqué 10 buts avec Bari
    -16 millions de droit TV pour la Champion's League
    -15,25 millions au classement de L1

Dépenses :
    -140 k euros de prime collective pour la Coupe de la Ligue
    -400 k euros pour la prime collective de Champion's League
    -3,9 millions de prime collective pour la L1
    -1,4 millions versés aux actionnaires

A noter :
Image

Non pas que ce soit emmerdant au vu de l'agrandissement que les dirigeants voulaient, mais bon... Sinon, une barre concernant la construction d'un nouveau stade vient d'apparaitre et ça en parle pour 2024.

Image

Alors, les finances... Et bien, on a connu mieux et plus prospère, tout de même ! Si jamais un nouveau stade il doit y avoir, mieux vaut que j'ai gagné la Champion's League d'ici là et que la masse salariale ne grandisse pas trop.

Image

J'en avais déjà parlé lors du dernier résumé, mais c'est officiel, le LOSC s'est fait racheter, tout comme Empoli. Certaines rumeurs veulent que Malaga se fera racheter également (WTF, ils ont déjà un suggar dady).
Mais le plus important, c'est ça :
Image

Ca a été difficile de dire non, mais moins que s'il s'agissait de Chelsea puisque Man Utd est un rival direct. M'enfin, j'aurais d'autres chances.

Joueurs de Rennes pour Orio :

Voilà, ce sont sur ces mots que se termine cette fin de saison. Vous avez de la chance, je n'ai pas encore fini le mercato. Mais avant ça, un petit post avec la France pour la Coupe des Confédérations.
Rogvi En ligne Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Mer 02 Mai 2012 23:32
Je te vengerai en écrasant Manchester City dans ma partie ! :3:

J'ai bien ri en voyant le match contre Auxerre, et le pétage de plombs contre l'OL :mrgreen: Mais tu fais un très beau champion, indiscutable et indiscuté :)
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Jeu 03 Mai 2012 11:00
Tu as fait le boulot avec un Espinoza de feu ! C'est dommage pour la Coupe de la Ligue ainsi que pour la Coupe de France il y avait moyen de réaliser quelque chose. C'est d'autant plus rageant de se faire éliminer en demi, dommage.. Mais bon tu as le titre c'est le plus important, j'espère que grâce à cela tu vas gagner en notoriété pour attirer de plus gros poissons. :wink: Pour la C1, je pense que c'est l'inexpérience qui t'as fait mal mais bon l'année prochaine c'est jouable. Sinon vends Milanzi hein.. :P
Sais-tu où je pourrai trouver (enfin si tu en as fait un) les détails de ta tactique parce que je trouve que tes réfléxions sont toujours pertinentes.. :hooo:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Ton screen contre Auxerre, c'est juste incroyable! 0 tirs cadrés et toi 29 il me semble. T'as du bien pété les plombs.
Bravo pour le championnat et le parcours en CL ( joli retournement de situation au passage, au retour tu as de la chance que Dzagoev et Mamaev se blessent si tu veux mon avis..sans ces 2 joueurs leur milieu est bien moins solide, surtout Mamaev). Dommage pour City..mais c'est pas la meme catégorie
Pour espinosa Bravo! Tu pourrais faire un screen comparatif de son evolution stp?

Je trouvais ca sympa ton idée de stats avec Excel. Visualement c'est mieux que du texte..Pour parler franchement tu m'as donné une idée ( si tu me permet de l'exploiter bien entendu)
Bonne suite!
Répondre
  • 524 messages
  • Page 36 sur 44
1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44
articles en relation rép. vus dernier message

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

• de Snr3
  • Mer 26 Oct 2011 17:00
386 15370 de boonty

Mer 07 Nov 2012 10:00

[L.A. Galaxy/France] WL2 / S6: Superstars & Equipe de France

78 2898 de totojako

Mar 24 Juil 2012 18:20

[FA Carcassonne] Atteindre la CFA2, enfin... Début Saison 1

4 659 de ThierryHenry12

Sam 06 Oct 2012 15:52

[FH Hafnarfjördur / Arabie-Saoudite] Lifeban - Bilan S10 !

• de Clem95
  • Lun 21 Mai 2012 20:36
211 7217 de Clem95

Jeu 13 Sep 2012 16:08

[FC United] A l'assaut du foot business ! (Bilan Final)

456 26790 de slow-cheetah

Ven 07 Sep 2012 11:44