Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[4-5-1] By BlackMamba

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
olivesab94 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [4-5-1] By BlackMamba

Homer33 a écrit:Bonsoir à toi.

Je voulais savoir si ta mise à jour de ta tactique prend en compte les changements sur les coups de pieds défensif dans ta BDD.

Très bonne question :wink:

Quels sont tes résultats sur une saison complète stp?
Publicité
BlackMamba Réputation Régionale Réputation Régionale

olivesab94 a écrit:
Homer33 a écrit:Bonsoir à toi.

Je voulais savoir si ta mise à jour de ta tactique prend en compte les changements sur les coups de pieds défensif dans ta BDD.

Très bonne question :wink:

Quels sont tes résultats sur une saison complète stp?

Le lien est toujours le même, je n'ai pas encore mis le lien comprenant les changements sur coups de pieds arrétés.
J'ai attaqué ma deuxième saison avec Boston United en Blue Square Bet Premier avec la modification concernant les coups de pieds arrétés.
Je suis actuellement à la 7 ème journée, 2ème au classement: 5 gagnés, 1 nul, 1 perdu, 17 buts mis pour seulement 4 encaissés... Apparemment le placement de mes joueurs sur les coups de pieds défensifs à l'air de marcher....
Deux solutions s'offrent à moi:
- soit je post la tactique avec la modification des coups de pieds arrétés sans l'avoir testé sur 6 mois et se sera à vous de juger de son efficacité;
- soit j'attends 6 mois, et je compare les résultats avec la saison précédente à la même periode pour voir l'efficacité de cette tactique et je la poste....
Je vous laisse le choix.... dites moi ce que vous préférez
Ps: n'hésitez pas à commenter aussi ma rdp (lien au premier post) comme vous le faites avec ma tactique....
A vos commentaires... :hooo:

Pose ta tactique avec les modifs sinon ca sert à rien de prendre des buts sur corners !!! :wink:

Tu peux aussi aller poster sur ma partie dans Atalanta Bergame "Equipes" :wink:
Homer33 Réputation Régionale Réputation Régionale

Salut!

J'ai essayé ta tactique sur quatre match et je dois dire que je suis vraiment satisfait pour l'instant. J'ai modelé au possible des tactiques pour pouvoir faire bonne figure dans la championnat espagnol (je joue avec le Depor) mais je n'ai jamais été conquis. Hors là, c'est fluide. Tu comprends pourquoi on nomme "ailier" un ailier. L'attaquant plante... Que demander de plus ? Je prenais pas mal de buts sur corner en suivant une stratégie rigoureuse du marquage à la culotte et je me suis laissé tenter par la technique écossaise du rideau défensif qui se déplie dans la surface. Pour l'instant ça roule aussi. Attendons de voir par la suite !

olivesab94 a écrit:Pose ta tactique avec les modifs sinon ca sert à rien de prendre des buts sur corners !!! :wink:

Tu peux aussi aller poster sur ma partie dans Atalanta Bergame "Equipes" :wink:

Salut... Dommage, pas de réponses... et de changement... :wink:
nonutzzz Réputation Locale Réputation Locale

Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise la version mise à dispo dans le 1er post de BlackManba et je n'ai pas le souvenir d'avoir pris un but sur corner. Par contre moi j'en marque beaucoup donc je pense que c'est la version modifiée.

Cette tactique est de loin la meilleur que j'ai pu testé, (et j'en ai testé un paquet), du coup je l'ai adopté.
Je précise que je joue avec Bordeaux et que je suis à mi-saison 2013-2014.
Bilan: 17V-4N-1D Bp:44 Bc:11

nonutzzz a écrit:Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise la version mise à dispo dans le 1er post de BlackManba et je n'ai pas le souvenir d'avoir pris un but sur corner. Par contre moi j'en marque beaucoup donc je pense que c'est la version modifiée.

Cette tactique est de loin la meilleur que j'ai pu testé, (et j'en ai testé un paquet), du coup je l'ai adopté.
Je précise que je joue avec Bordeaux et que je suis à mi-saison 2013-2014.
Bilan: 17V-4N-1D Bp:44 Bc:11

C'est simple tu as un joueur à chaque poteau sur les corners défénsifs??? ... c'est le meilleur moyen pour savoir si c'est la version modifiée :wink:
nonutzzz Réputation Locale Réputation Locale

Effectivement Olive, BlackMamba a bien modifié le positionnement des joueurs sur les coups de pieds arrêtés.
Ermac Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Ermac
  • Jeu 24 Nov 2011 9:14
Ligne defensive basse et hors jeu
Ligne defensive basse et pressing élevé
Formation large et pressing elevé
Tempo lent et pressing elevé

Je ne sais pas si tu sais, mais toutes ses instructions sont conflictuelles... Donc je comprends pas trop ses incohérences
BlackMamba Réputation Régionale Réputation Régionale

Salut à tous, désolé pour cette absence prolongée,

j'ai légèrement modifié ma tactique notamment dans les consignes collectives où j'ai réduis la largeur de mon jeu afin de ressérer un peu le milieu de terrain et laisser un peu moins d'espace aux équipes adverses. Concernant les consignes individuelles, j'ai diminué le pressing de mon milieu de terrain (milieu defensif, milieux centraux droit et gauche): je les ai basculés sur un pressing seulement dans leur moitié de terrain.
voilà le lien n°1: http://www.megaupload.com/?d=JGL80YU5
voilà le lien n°2: https://rapidshare.com/files/2279445971 ... _Mamba.tac

Ermac a écrit:
Ligne defensive basse et hors jeu
Ligne defensive basse et pressing élevé
Formation large et pressing elevé
Tempo lent et pressing elevé

Je ne sais pas si tu sais, mais toutes ses instructions sont conflictuelles... Donc je comprends pas trop ses incohérences

Je ne crois pas que toutes ces instructions sont conflictuelles puisque les résultats sont là, beaucoup de buts marqués, une possesion de balle au dessus des 50% en moyenne; certes je prends 0.8 buts par match mais la tactique fonctionne bien....
Concernant la ligne défensive basse couplée au pressing élevé: le pressing est spécifiée pour chaque poste, les attaquants sont sur tous le terrain afin d'amener des mauvaises passes adverses pouvant être rapidement récupérées et amener un contre; les milieux sont seulement dans leurs moitié de terrain, ils se livrent moins et crées moins d'espace pour les adversaires quant aux défenseurs ils font le pressing seulement dans leurs surfaces ce qui permet d'intervenir rapidement sur les attaquants en position de tir et de déjouer un maximum d'occasion...
Pour la formation large et le pressing élevée: ma formation est seulement au premier cran de l'intitulé largeur dans les consignes collectives ce qui me permet en attaque d'avoir de l'espace en profondeur et en largeur afin de pouvoir combiner les deux et en défense de ne pas trop étirer ma formation pour ne pas trop laisser d'espaces à l'équipe adverse...
Pour le tempo lent et le pressing élevé: le tempo est normal et comme le pressing est défini pour chaque poste, l'équipe adopte un jeu normal fait de passes courtes en attaque avec une recherche de profondeur et de contre assez rapide grace à ce pressing défini pour chaque poste

Voilà pour les news et pour les réponse que j'ai pu vous apporter..... ce n'est que ma façon de voir les choses et j'ai essayé d'argumenter mes choix par rapport à ce que je cherche à produire avec cette tactique. Ne voyer pas ça comme une guerre des mots où une pseudo recherche d'imposer mes choix... j'essaye de vous faire partager une tactique apparement très efficace et de l'améliorer grace à mes résultats et surtout grace à vos commentaires.
Continuer à tester et à me donner vos impressions, vos choix, vos évolutons sur cette tactique......

A vos commentaires..... :P
Dernière édition par BlackMamba le Sam 04 Aoû 2012 10:33, édité 4 fois.
othane Réputation Locale Réputation Locale

• de othane
  • Mar 29 Nov 2011 1:44
perso j'aime beaucoup a tactique ! elle marche tres bien !
par contre ton lien ne fonctionne pas ( le dernier) !
merci a toi

Salut, le lien ne marche pas
Répondre
  • 84 messages
  • Page 2 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7