- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Stef
de fliesStef a écrit:Il y a souvent beaucoup de clubs qui t'approchent Tu peux attendre la prochaine sollicitation
Stef a écrit:Maintenant tu pourrais partir après avoir gagné au moins un titre avec Strasbourg
de flies

de Clem95
de fliesClem95 a écrit:- Recrute un attaquant de plus car Yakubu ne va pas tenir longtemps. Et puis Jendrisek a pas l'air très bon.
- En défense central Jagielka, Distin est un peu limite à 33 ans ?
- Et puis vire Bilyaledinov, ses prestations sont très irrégulière, il peut se vendre assez cher. Après peut être qu'il réussira dans ta partie.
Clem95 a écrit:Quoi ! Je viens de voir Cahill sur le banc ! Pour cette saison, je te conseil d'utiliser Rodwel en défenseur central et met Cahill en MC. La saison suivante, Cahill sera peut être un peu juste pour être titulaire, donc tu pourras remettre Rodwel en MC au côté de Fellaini. Et après, il faudra recruter un nouveau DC.
flies a écrit:Et puis le gros problème d'Everton, mon stade reste bloqué a 50000 places et tout mes matchs sont à guichés fermées. Donc mes finances ne sont pas en très bonne état.
de flies

de chrissy
de Heather Duncan
de flies
de alex_3382flies a écrit:Tous ces joueurs sont pas mauvais mais comme j'aimerais passer un cap pour me rapprocher des places qualificatives pour la ligue des champions, il me faudrait vraiment quelqu'un de solide comme buteur. Je peux mettre jusqu'à 20 M€ dans ce joueur.
Dans mes recherches, Keirrison tient la tête et je risque surement de le faire signer, mais s'il y a des joueurs bien meilleurs que lui, je peux changer d'avis
de flies

de alex_3382
[OM] S'inscrire dans la durée - S.1
|
28 | |
[Toulouse] Il n'y a pas que le rugby dans la vie (S6)
|
64 | |
Aviron Bayonnais S1 : un pas dans l'inconnu
|
35 | |
[F.C Hämeenlinna] Dans le froid Finlandais
|
15 | |
[Gloria Bistrita] : Bienvenue dans les Carpates
|
15 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités