Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Deportivo La Corogne] by Le_Belge : S4

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Deportivo La Corogne] by Le_Belge : S3

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL t'avances trop vite, je suis jaloux :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai noté les dédicace, surtout le fait qu'ils soient très très prometteurs (comme tout regens hongrois :P dédicace à mon Csaba Somogyi du 2009, tu me manques !)

Sinon bah un recrutement 6 étoiles et une saison àla hauteur du recrutement, rien à redire, l'an prochain c'est la LDC au moins ! (participation hein)
Publicité
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Alex9
  • Jeu 23 Sep 2010 18:47
Comme le dit Somo t'avance à une vitesse supersonique :shock: c'est ton PC qui va aussi bien ou...
A un point près j'avais le bon prono :144:
Bravo sinon tu te qualifie pour l'Europe une bonne expérience, par contre malgré un belle saison tu va devoir travailler activement sur ta défense car la c'est un peu trop :134:
A moins que ce soit ta tactique :21:
Mouche, Guardado ou encore Quaresma sont assez énorme :123: un plaisir de les voir jouer j'imagine :oops:
Hâte de voir ton mercato j'attends du gros :roll:
Bonne chance pour la suite :wink:
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

@ Shagrat : Oui je suis particulièrement heureux des recrutements de Mouche et de Quaresma ! Pour le prochain mercato, je pense plutôt limiter les arrivées, de façon à stabiliser un peu l'équipe. J'espère ainsi augmenter les automatismes en défense et prendre moins de goal ... Une seule arrivée de prévue au niveau des fins de contrat d'ailleurs. :)

Je formule mes offres aux alentours du 21-22 décembre. 3-4 jours pour les négociations, ensuite on m'annonce que je n'ai pas les fonds nécessaires pour réaliser le transfert. Je choisi de reporter le transfert d'une semaine, se qui tombe parfaitement. :)

@ Somo : ouais, j'avoue qu'en ce moment, je carbure. J'ai pas mal de temps devant moi, se qui fait que j'avance très vite. ( Y'a aussi le fait que je veux vite contrôler mon regen Brésilien. :oops: )

Pour la LDC, je me laisse plutôt 2 saisons pour y arriver, je suis aux portes des qualifications, mais à part Valence que j'estime à mon niveau, les 3 autres équipes sont beaucoup trop fortes actuellement.

@ Alex9 : j'avoue, j'ai honte de ma défense ... Sa doit être la tactique, faut voir avec Somo dans ce cas. :mrgreen:

Merci à tous. :wink:

Image

- Mercato :

Image

Image

Piscu et Aythami étaient mauvais, ils nous quittent donc sans surprise. Pour Albin, c'est totalement différent, de nombreux clubs lui faisait les yeux doux, et il voulait absolument quitter le club. Vu que j'ai Guardado à sa position, je lui ai donné son bon de sortie en échange de 12M250.

A nouveau, nous sommes dans le vert au niveau de l'équilibre des transferts entrants et sortants !

Présentation des recrues :

Image
Le génial attaquant Ukrainien était en fin de contrat au Dinamo Kiev. Je connais ses qualités, et j'espère bien kes exploiter au maximum ! Acquis gratuitement !

Image
Dans la catégorie des jeunes regens déjà excellents, il y avait Simao. Il y a désormais Ameur ! Ce Franco-Algérien devrait obtenir quelques montées au jeu dès cette année.

Image
Je cherchais un jeune milieu défensif, Espagnol de préférence, pour pallier les défections de Torres. J'ai trouvé chaussures à mes pieds avec Koke. Mes recruteurs en disent le plus grand bien.

Image
Un peu le même, je cherchais un défenseur gaucher espagnol, je suis tombé sur Angel, qui était disponible pour un prix correct.

Image
J'ai longuement hésité à le prendre vu que j'étais déjà bien fournit en attaque, puis je me suis dis qu'il ne ferait pas de tord, notamment pour faire tourner l'équipe en prévision de l'Europa Ligue.

Image
La cerise sur le gâteau, cela fait 3 opus que je dis que je vais le tester, on va voir sa ! Cependant, il ne jouera avec l'équipe A que l'an prochain, puisque je n'ai plus de place pour un extra-communautaire. :23:

- Matchs Amicaux :

Image

RAS, matchs gérés par mon adjoint.

- Europa Ligue:

Image

Image

Le tirage au sort nous avait réservé un club Roumain. Inutile de dire que l'objectif était de se qualifier pour les phases de poule. Un premier match parfaitement géré à domicile nous ouvrait déjà les portes vers cet objectif. J'ai aligné des remplaçants lors du match retour en Roumanie.

Au niveau du tirage au sort, on s'est fait voler ... La pire équipe de chapeau 4 ( Cologne, on était dans le chapeau 3 ), une grosse équipe du Chapeau 1 ( Benfica ) et une bonne équipe du chapeau 2 ( Feyenoord ). Sa va être dur mais je vise une place en 16ème !

- Effectif et schéma tactique :

Image

Je vise avant toute chose la stabilité, voilà pourquoi il n'y a qu'un seul changement dans l'équipe type avec Milevskyi qui prend la place de Riki.

Image

Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Jeu 23 Sep 2010 21:20
Wow ça avance vite ici :P Très bon mercato, le regen français a un niveau impressionnant pour son âge.
Je te vois bien titiller la 4ème place en Ligue BBVA et un quart de final en Europa Ligue.

Bonne continuation ;)

Image

- Championnat :

Image

Image

Image

Première partie de saison très satisfaisante, avec une 3ème place un peu inattendue. La raison numéro une de cette belle position, c'est incontestablement la solidité défensive dont on a fait preuve. 14 buts encaissés en 20 matchs, c'est pas encore top top mais sa nous place en 3ème position des défenses les moins passées, se qui n'est pas mal du tout !

A noter qu'on prend 4/6 contre l'Athlético Madrid ! Contre le Real Madrid par contre, on a toujours autant de mal, encore aucune victoire contre eux depuis ma prise de fonctions ...

La lutte s'annonce serrée entre la Real et le Barca pour le titre, tout comme entre beaucoup d'équipes pour les places européennes. Le Bétis Séville et Murcia sont dors et déjà proche de la relégation, tandis que Séville est étrangement impliqué dans lu lutte pour ne pas descendre ...

- Copa del Rey :

Image

Image

Un parcours parfait, avec des matchs pliés dès la manche aller, jusqu'aux demis-finales ... Le Real Madrid ! :134: Impossible de faire quelque chose contre Cristiano Ronaldo, Benzema, Ozil and cie ... :23: :23: :23: Franchement je suis dégouté, sans cette équipe, je suis certain que j'aurai déja 1 ou 2 Coupes à mon palmarès ! :23:

- Europa Ligue:

Image

Image
Image

Comme espéré, on passe les poules pour arriver en 16ème de final où on a hérité d'un tirage merdique, avec le Milan d'Ibra, Pato, Robinho, Ronnie and cie ... Une mission très périlleuse. Pour en revenir à notre poule, un joli carton à domicile ( 9/9 ) nous permet donc d'arracher la qualification. J'ai stressé jusqu'au dernier moment, puisqu'on aurait pu rester sur la carreau malgré 10 points engrangés ... En effet, Benfica n'a pas pu faire mieux qu'un nul lors de l'ultime match contre Feyenoord. Une victoire leur aurait permis de nous chiper la deuxième place ...

- Mercato :

Image

J'ai recruté un nouvel espoir Mexicain durant ce mpercato hivernal, un jeune back droit prometteur repéré en sélection espoir. Il sera dans un premier temps intégré à l'équipe junior :

Image

- Informations :

- J'ai quelques soucis relationnels avec Juan Manuel Torres ...

Image

Pourtant, je ne me suis pas montré particulièrement sévère avec lui, se qui me fait penser qu'il à vraiment un caractère de cochon ... Direction l'équipe junior, et un nouveau club en fin de saison !

- Après de nombreuses négociations qui n'ont jamais aboutie, le président est parvenu à un accord pour la revente du club :

Image

Au moins, le club reste aux mains d'un Espagnol, qui connait bien le club.

- Les dettes du clubs sont enfin passées sous la barre des 100M dus, puisqu'on doit actuellement aux banques 98M.
Dernière édition par Le_Belge le Ven 01 Oct 2010 17:37, édité 1 fois.
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ca va de mieux en mieux apparemment, très bon résultat en championnat après 20 matchs et un joli parcours en Copa Del Rey même si le Real est venu gacher la fête. Pour l'Europa Ligue ca va être tendu, quel est le niveau du Milan actuellement dans ta partie ? Je sais que ca varie pas mal, quelque fois ils sont juste moyens mais parfois ils font très mal, bon courage pour ce 16eme (ou 8eme ?) :)

Ton regen fait grave plaisir, j'adore ce genre de latéral polyvalent, pour ma part j'essaye toujours d'en avoir au moins 1 dans l'équipe, ca fait plus que dépanner souvent. J'espère qu'il va évoluer, t'auras un futur monstre comme ca :mrgreen:

Sinon pour Juan Manuel Torres ca ne m'étonne pas, je ne crois pas l'avoir testé dans le FM10 mais dans le 09 je l'avais déjà pris et c'était un chieur, outre le fait qu'il te critique ouvertemment, moi il se prenait surtout des masses de cartons et ne finissait jamais une saison avec une bonne moyenne, pourtant il a l'air bon mais il n'a jamais marché avec moi.

Bonne chance pour la suite :wink:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Milan vient de connaitre deux saisons peu glorieuses, mais ils sont actuellement en tête de la série A ... Et ouais, je compte beaucoup sur mon regen Mexicain ! Surtout que N'Koulou est limité à droite ...

T'as bien expliqué comment se comporte Torres. Il n'a cessé de me critiquer, j'ai tout fait pour calmer le jeu mais rien n'y fait, la situation s'est empirée. Au niveau des cartons, cette saison est vraiment catastrophique ... 3 rouges et 22 jaunes en 26 titularisations ... A sa 3ème jaune, je lui ai infligé une amende d'une semaine de salaire après deux avertissements, et monsieur à déclaré dans les médias qu'il voulait résilier son contrat ! Je n'avais jamais vu sa dans FM ... Et pour sa note, il est rarement au dessus de 7 mais il n'est pas mauvais non plus. Ceci dis, son caractère fait que c'était la première et dernière fois que je le transférais ...
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

C'est clair que ce regen est encore plus intéressant si ton latéral droit est N'Koulou vu que lui joue bien mieux dans l'axe, il peut dépanner a droite mais ce n'est jamais vraiment la que je l'ai mis.

Pour Torres je ne suis même pas étonné, a croire que ca fait déjà 2/3 ans que FM l'a catalogué dans ses "joueurs fouteurs de merde" :mrgreen:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Alex9
  • Mar 28 Sep 2010 15:08
Bravo belle place tu réussi de belles perfs malgré une équipes inférieure à d'autres, j'espère que tu tiendra le rythme avec pourquoi pas un LDC surprise.
En coupe c'est dommage super parcours entaché par le Real Madrid :29: elle me fait vraiment chier cette équipe :29:
Bien joué pour l'Europe ou tu à géré les doubles confrontations ce sera dur par contre contre le milan :144:
J'aime ton regen :oops:
Juan Manuel Torres c'est dommage pour lui j'aime bien son profil mais si il est chieur...
Bonne suite :wink:

Image

- Championnat :

Image

Image

Image

Magnifique. Pas d'autres mots pour qualifier cette saison qui nous voit terminer en 3ème position. Une position identique à la mi-saison, avec 14 points d'avance sur le 4ème classé, l'Athlético ! Nous terminons à une distance respectable des deux gros, le Real et la Barça, se qui confirme qu'il sera difficile d'aller les déloger. En attendant, nous nous qualifions pour la plus prestigieuse des compétitions, la Ligue des Champions !

Il y a une nette amélioration défensive, avec 33 buts encaissés en 38 matchs. C'est encore trop, mais on progresse. Au niveau offensif, nous sommes par contre toujours aussi productif avec nos 70 goals marqués.

Le Real Madrid est donc champion, Barcelone vice champion, le chassé croisé continue ... Je voyais le Bétis descendre dès la mi-saison, ils m'ont fait mentir en se sauvant sur le fil. Murcie retrouve la D2, accompagné de Teneriffe et d'Hercules.

Image

Mouche termine à nouveau dans le sillage de Villa et de Cristiano Ronaldo dans le classement de pichichi. Xavi est de nouveau le roi de l'assist, juste devant Quaresma et Milevskyi.

Et en bonus, ma première victoire contre le grand Real : :P

Image

- Europa Ligue:

Image

Image

Franchement, on a pas démérité mais la pièce est tombée du mauvais côté comme on dis ... En plus, on rate un penalty au match retour, se qui n'est jamais l'idéal. :144:

- Statistiques :

Image

Gardiens : il n'y a pas eu photo cette année, c'est Luciano qui s'est érige en titulaire.

Défenseurs : aligné le plus souvent en DD, N'Koulou a à nouveau été décevant. Du coup, c'est Laure qui s'est installé à cette place, avec brio d'ailleurs. Figueroa a été replacé dans l'axe la plupart du temps, se qui a permis a J.Angel de faire de nombreuses apparitions sur le côté gauche. Mon Hongrois Kun s'est affirmé comme un pilier de ma défense, alors que Lopo et Andrade ont souvent été blessé. Ce dernier va d'ailleurs prendre sa retraite.

Médians : Koke s'est révélé au milieu défensif. J'ai mon titulaire l'an prochain vu le départ de Torres. Juan Rodriguez a livré une bonne saison, tout comme Guardado et Navarro, le jeune regen issu de mon centre de formation. Riki veut et va partir en fin de contrat, impossible de le faire prolonger celui ci. La palme du meilleur joueur revient à Quaresma, déroutant sur son flanc droit !

Attaquants : Mouche le buteur, Milevskyi le passeur, what else ? Ils sont énormes et très complémentaires ! Vela, tantôt à gauche, tantôt en pointe, m'a été d'une grande utilité. Adrian ramasse les miettes que lui laisse ses coéquipiers offensifs ...

- Informations :

Image

- Quaresma figure dans l'équipe type de l'année :

Image

- Bon nombre de personnes au club ont trustés les accessits dans les compétitions individuelles :

Image

J'ai presque finit mon mercato, et il y a un énorme coup en fin de contrat ! ! ! Le plus beau de toute ma carrière ... :mrgreen: Il y aura aussi des départs importants et quelques bons renforts. :wink:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Pouah, les regens de malade qui sortent de ta partie !!!!! J'aimerai tellement avoir les mêmes :oops:

Sinon bah c'est dur dur de rivaliser avec les 2 gros, ils ne sont pas les meilleurs pour rien. J'suis bien curieux de savoir qui va venir, je cherche qui peut venir en fin de contrat, je me dis Akinfeev mais c'est en décembre, je me dis Ribéry mais ça serait limite impossible après, je vois pas :mrgreen:
Répondre
  • 64 messages
  • Page 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Bruges] Saison 3 par Le_Belge

48 1526 de littlesteph

Mer 03 Fév 2010 11:05

[Aston Villa] Saison 3 par Le_Belge

36 2085 de ObamaO

Mar 19 Jan 2010 15:27

[Valencia CF] Saison 4 par Le_Belge [Partie Terminée]

75 5385 de Le_Belge

Mar 19 Jan 2010 15:28

[Deportivo Maldonado] Uruguay la découverte !

• de Bilel
  • Mer 14 Déc 2011 16:33
1 250 de Bilel

Mer 14 Déc 2011 16:36

[Deportivo de la Coruña] présaison 2010 la découverte

• de Alex9
  • Ven 21 Mai 2010 16:56
24 849 de Alex9

Mar 20 Juil 2010 15:03