DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FC United / Fiorentina / France] by perenowell [2010]

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 23:57
Localisation : Toulouse / Lausanne

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par perenowell » lun. 21 juin 2010 9:53

Merci à tous! Pour les finances, le père noël est passé, ça va mieux. Je vous raconterai tout ça plus tard... :)
Ce qui fait que j'ai revu mes ambitions à la hausse. Je veux gagner le championnat et faire au moins une demi en LDC... Pour ça, il va falloir que je recrute du lourd. Enfin, pas trop non plus je suis pas riche.
J'ai besoin d'un GB (déjà signé), d'un DC, d'un MC (déjà signé), de deux buteurs (un de signé...). Et peut être plus car j'essaye de vendre un peu les mauvais.
En gros faut faire du chamboulement et préparer la succession des Gourcuff, Montolivo et cie...
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner


Avatar du membre
damsboss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 14:19

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par damsboss » lun. 21 juin 2010 20:17

Comme toujours le king fait des merveilles t'es au top mec.Pour le recrutement je te fais confiance t'as encore du visionner plus de 600 heures de joueurs sur dvd pour trouver la(les?)perles rares.A part ca j'ai cru comprendre que tu étais au crépuscule de ta carrière.....Alors même si je suis décu de la fin prochaine de ton épopée mythique :cry: je te tire mon chapeau l'artiste pour nous avoir diverti et tenu en haleine aussi longtemps. :wink:
Paris est magique!!!!!!!!!!!!!


Avatar du membre
perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 23:57
Localisation : Toulouse / Lausanne

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par perenowell » lun. 21 juin 2010 20:42

Merci à toi. Et oui, c'est bientôt la fin... Je continuerai surement de mon coté mais je n'ai plus trop le temps de gérer le récit...
Pour le recrutement, ça va arriver, il est fait. :) Pas de petits regens étrangers à outrance, c'est l'Italie, donc deux étrangers. Pas plus, pas moins.
En tout cas, le mercato est pour une fois, principalement du pays. :)
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner


Avatar du membre
GreenAngel
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1885
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:21
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG & ASSE
Localisation : Martinique (972)

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par GreenAngel » lun. 21 juin 2010 21:13

Hé bien, ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici ! Toujours aussi sympa ce récit. :wink:
Green Is Back !


Avatar du membre
Shagrat
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 19:35

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par Shagrat » lun. 21 juin 2010 21:18

Très bon récit, effectivement. :)

Curieux de voir ce que tu vas faire à l'Euro (tu dois être en 2020 non ?) avec les Bleus. Bon courage et encore bravo :wink:
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate


Avatar du membre
perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 23:57
Localisation : Toulouse / Lausanne

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par perenowell » lun. 21 juin 2010 22:13

Image

Me voici à la tête de la meilleure équipe du monde pour ma première compétition. L'Euro 2020 se déroule au Danemark, il va faire froid...
Concernant le tirage au sort, le voici.

Image
Image

Comme vous le voyez, le notre nous voit nous confronter à deux belles équipes (devine lesquelles...). Concernant les autres groupes, le groupe A est le plus relevé avec le pays organisateur, les Pays Bas et la Belgique (devenue très forte...). On voit que nos amis allemands ne sont pas là. Normal, j'ai zappé de virer le fichier au début pour les faire jouer avec de vrais joueurs...


Mise en place tactique


J'ai donc décidé de partir avec ma sélection que vous avez découvert précédemment.
Ma liste des 30
Enfin, certains ont dégagé. Normal, y'avais des mauvais.

Image

Juste concernant cette mise en place, Aurier sera le titulaire tout comme Sakho normalement.


France - Finlande


Pour ce premier match, nous jouons les plus faible. Tant mieux, cela nous permettra de nous mettre en confiance.
Nous l'emportons tranquillement 4-1, avec un Tafer en forme monumentale. Il inscrit un triplé et a bien utilisé le travail de sape de Belfodil. Duhau sort un match exemplaire aussi. Tout va bien pour le moment.

Image


France - Espagne


Ahhhh, le gros match. Et bien... On a sortit un match énorme. Enfin surtout une fin de match énorme. Belfo marque son premier but de la compétition et Duhau continue son festival.

Image

France - Serbie


A priori, un match moins compliqué. En apparence.... J'ai décidé de mettre en place une équipe B pour l'occasion, pensant au pire faire un match nul. Mais non, on a réussi à déjouer et on a perdu 1-0 et surtout Duhau, qu'on perd pour 3 mois... Gros point noir pour la suite de la compétition...

Image


Classement


Nous voilà donc en Quart...

Image
Image

Coté surprises, l'élimination de l'Italie, pourtant favorite de la compétition. La Belgique est sortit aussi à cause d'une défense passoire...


Quart de Finale : France - Croatie


Sur ce match, l'équipe type revient. Seul Benzema fait son apparition. Nous l'emportons 4-1 grâce à un festival de mes attaquants. Ils marquent tous et Sissoko nous montre que c'est lui le boss au milieu.

Image


Demi Finale : France - Angleterre


Face à nos amis britannique que je connais bien, je doute un peu. Grosse défense à venir et Welbeck en danger principal... Et mon ancien 3ème gardien au FC United toujours titulaire (pas mal hein!)
Nous l'emportons 2-1, grâce à un but sur contre de Tafer et un sur corner de Berthon. Welbeck comme prévu a planté. Enfin, nous passons dans la difficulté mais me voici prêt pour ma première finale.

Image


Finale : France - Danemark


Celle ci se déroule donc à domicile pour nos adversaire (ah ça, FM le retranscrit bien, l'avantage des équipes à domicile...). Les Danois ont sortit les portugais et les serbes qui m'avaient battu donc prudence... Rien n'est joué.
Justement, nous galérons. 0-0 à la fin des 90' et pas de grosse occasion.
Le match se ditige tout droit vers les péno et une finale mémorable... Mais non, SuperBelfo sort de son mutisme...
115'. Coup franc à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur la gauche.
Belfo prend le ballon alors qu'il n'a pas de bonnes stats en CF. Nasri lui a laissé.
Il prends sa chance directement et le ballon se loge dans la lucarne. Nous sommes CHAMPION D'EUROPE!

Image


A cotés...


Image

Image

Image


Sur ce, je vous laisse et je me mets déjà à la préparation de mon post sur l'avant saison de la Fio... Allez hop je veux des com'
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par WhiteShark » lun. 21 juin 2010 22:24

Bah voilà déjà quelque chose qui promet quelque chose de bon pour la CdM 2022 ^^

Mis à part que Gourcuff partira sans doute, m'enfin, une victoire dans une compétition internationale, voilà de quoi redorer le blason de cette équipe de France. Domenech n'a qu'à bien se tenir, Canto arrive! :mrgreen:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par Somogyi » lun. 21 juin 2010 22:29

Yeah, bien vu pour ce nouveau titre, manque plus la CDM et tu auras presque tout gagné !

On veut des screens du Duhau (quelque chose me dit qu'on l'a éjà vu) et des autres excellents regens ! :P


Avatar du membre
perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 23:57
Localisation : Toulouse / Lausanne

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par perenowell » lun. 21 juin 2010 22:31

Merci à vous deux. Vous avez les screens des joueurs en lien dans le post. Cela renvoie sur la présentation de l'équipe au moment de la fin des qualifs...
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner


Avatar du membre
Le_Belge
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1312
Enregistré le : sam. 29 août 2009 11:01
Partie actuelle : Hertha Berlin BSC
Club préféré : Real Madrid CF
Localisation : Belgique

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par Le_Belge » lun. 21 juin 2010 22:36

Cette compétition me plait pas, les Belges passent pas le premier tour. :29: :P

Tu fais un très beau champion d'Europe, avec une équipe presque parfaite. :)


Avatar du membre
Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 944
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 23:55

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par Heather Duncan » lun. 21 juin 2010 22:44

Hou ! Ha ! Cantona !

The King a encore frappé un grand coup, cela nous change du plus mauvais entraîneur français depuis Louis XIV ... ^^

Félicitation et continues sur ce chemin pour nous ramener une CM ...


Avatar du membre
perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 23:57
Localisation : Toulouse / Lausanne

Re: [Fiorentina / France] by perenowell - S11 - Fin de saiso

Message par perenowell » lun. 21 juin 2010 22:45

Image
Après une belle première saison sauvetage à la tête de ce club, je me lance dans un mercato qui doit me permettre de rivaliser pour le titre et pourquoi pas pour une belle LDC. Pour cela, le président a sortit le chéquier. Ça fait du bien!


Transferts et finances


Image

Image

Image

Pour cela, les dirigeants m'offre une belle enveloppe même si je la trouve insuffisante pour espérer le mieux. Je me dois de vendre pas mal de joueurs...

Image

Coté vente, 65M€ de recette pour 13 départs. Je me libère des gros salaires inutiles et récupère de quoi faire...
Coté achats, j'essaye de prendre un maximum d'italiens. Cela m'oblige donc a dépenser plus que pour des étrangers... Mais bon, pour une fois que je le fais....

Un joueur qui arrive pour être vendu à la fin de la saison...
Image

Et un deuxième pour la réserve...
Image

Ce jeune MOC vient remplacer Montolivo au milieu. Il sera remplaçant mais pourra si besoin est prendre la place du vieillissant Gourcuff.
Image

Ce jeune buteur est la future star du foor mondiale! Il arrive gratos... C'est cool!
Image

Ce jeune gardien est très bon et peut encore progresser... Il sera la base, le roc de ma défense.
Image

Un jeune GB pour les jeunes...
Image

Macheda arrive gratos de Man Utd. Il est titulaire dernièrement avec la squadra azzura...
Image

un jeune Mdf qui vient grossir les rangs de la réserves. Il est talentueux selon mes recruteurs.
Image

Sani... Alors lui, c'est mon coup de coeur. Il est jeune et est potentiellement la future star italienne. Je vais le chouchouter comme jamais.
Image

Mancini est un très bon DC italien. Titulaire.
Image

Silvestri, DC de qualité aussi, sera en ballotage pour une place de titulaire.
Image

Eekman est considéré aussi comme une future star du foot mondial.
Image

A noter qu'il va y avoir encore une ou deux recrues dont un Latéral gauche et une star si je trouve...


Mise en place tactique et préparation


Coté tactique, une belle mise à jour est effectuée... SAni et Macheda font leurs apparitions dans l'équipe type tout comme Mancini derrière avec le GB brésilien...

Image

Rien à dire la dessus. C'est mon adjoint qui gère.

Image


Sur ce, je vous laisse commenter mes recrues ainsi que les résultats de l'Euro (post plus haut...). Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.
Modifié en dernier par perenowell le mar. 22 juin 2010 9:14, modifié 1 fois.
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer