Modérateur: Staff FM
de Skyz0r » Lun 21 Déc 2009 20:17
Petit point technique :- Patch : 10.2, Basse de donnée de base, étendue. - Club : US Palermo - Expérience : Automatique ________________________________________________________________________________ Histoire du Club :  ________________________________________________________________________________ Situation du Club : Après une partie avec Hull City qui m'a vraiment fait plaisir, je décide donc de partir entrainer en Sicile, à l'US Palermo. J'ai pour intention dès le début de la seconde saison de ne recruter que des jeunes de 20 ans maximum italien ou sud-américain. Pour la 1ère saison, j'ai un gros chantier donc je ne commencerai ce défi qu'à la seconde saison. Pour cette 1ère saison, le club me donne 5M d'€ pour les transferts et 3,3M d'€ par mois pour la salaire. La masse salariale quand à elle est de 1,7M d'€. Le solde du club est bon, il est de 15M d'€ mais un emprunt à la banque de 63M d'€ doit être rembourser, je payerai donc 488K d'€ par mois jusqu'en 2028. Il va donc falloir trouver les bons coups pour ne pas enfoncer le club... Le club possède un stade nommé Renzo Barbera doté d'une capacité de 38500 places, les infrastructures pour entrainement sont bonnes, celles de la formation excellentes et le club possède un centre de formation. Le club est évalué à 102M d'€. Le club doit finir 7ème d'après les médias mais moi je vise une place pour l'Europa League dès le début. ________________________________________________________________________________ Effectif & Tactique :
Voici l'effectif de départ du club : On constate donc que je possède un assez grand effectif mais ce n'est qu'illusion, le club ne possède que très peu de joueur en défense alors il va falloir que je vende un ou deux milieu et un buteur. On peut déjà trouver un 11 titulaire assez performant avec ce que l'on a. Je décide donc de mettre en place un 4-1-2-1-2 qui convient assez bien à l'équipe, voici la tactique mise en place : Voici le 11 titulaire, personnellement, je trouve qu'il a de la gueule et que je vais pouvoir faire bouger les choses en Série A. Je vais me pencher sur 3 joueurs pour vous, un expérimenté, une star et un jeune prometteur qui sont : - Fabrizio Miccoli, cet avant-centre de 30 ans est un des atouts majeurs de l'équipe, doté d'une excellente technique et d'une très bonne vitesse, il va mettre le feu en Série A. - Edinson Cavani, la star de l'équipe ! Un jeune buteur uruguayen mais déjà si talentueux, il est le meilleur joueur de l'équipe et il m'est impossible de m'en séparer ! - Simon Kjaer, jeune défenseur danois de 20 ans, il a devant lui un très bel avenir. Il va bientôt être le patron de la défense et je sais qu'avec lui, j'ai un ROC exceptionnel. Voila les 3 joueurs clés de l'équipe mais l'effectif possède également d'autres très bon joueurs comme Pastore, Bovo, Hernandez, Conti ou Cassani. ________________________________________________________________________________ Transferts saison 2009/10 : J'ai décidé de me séparer de 2 joueurs qui sont : Succi(j'espère en tirer au moins 6M d'€) et Bertolo(4M d'€ pour lui serait excellent). Pour renforcer ma défense, le grand chantier cette saison, j'ai donc besoin d'un défenseur centrale, d'un latéral gauche et d'un latéral droit. Je rappel qu'ils seront soit italiens, soit sud-américains.
Dernière édition par Skyz0r le Sam 26 Juin 2010 16:25, édité 16 fois.
-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
de Jéjé » Lun 21 Déc 2009 20:53
Hey, j'ai commencé une partie avec eux, je viens de terminer la 1ère saison. J'ai adopté la même tactique que toi, comme quoi... Miccoli énorme chez moi, tout comme Pastore et Cavani. Pour la 1ère saison, tu as très bien cerner les postes où il faut recruter, à savoir la défense et surtout les lateraux. J'espère que tu vas réussir, bonne chance ! 
-

Jéjé
- Modérateur

-
de Skyz0r » Lun 21 Déc 2009 21:00
Ah, drôle de coïncidence !  Bah mon mercato est juste un petit plus remuant que prévu. J'ai finalement misé sur des jeunes doublures qui possèdent de bonnes marge de progression. Bah Miccoli c'est un des mecs qui m'a le plus étonné dans cet opus ! Dans chacune de mes parties, il était génial ! Idem pour Cavani. Et un conseil, garde à tout prix Hernandez, il devient également énorme.
-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
de Nounours » Lun 21 Déc 2009 21:10
Ahhhh Palerme..... Un bon club où réside mon chouchou Edison Cavani, joueur que je prends dans chacune de mes parties si possible. Bonne chance pour la suite mais au vu de ce que tu as fais avec Hull je sais pas si tu as besoin de mes encouragements. 
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.
-

Nounours
- Réputation Continentale

-
de kabyle59 » Lun 21 Déc 2009 21:20
Pas mal comme club Palermo. Si tu as l'occasion de garder Mchedlidze, garde le car il progresse très très vite. Je l'ai avec Lille aux côtés de Gignac et il est terrible.
-

kabyle59
- Réputation Régionale

-
de Scorpya » Lun 21 Déc 2009 22:37
Le retour de Skyzor  Je te suivrais.
-

Scorpya
- Réputation Mondiale

-
de Skyz0r » Lun 21 Déc 2009 23:22
Merci à tous de me soutenir dans ce périple italien, je vous promet une partie dantesque ! Bon, j'ai terminé mon mercato et mes matchs amicaux et tout s'est très bien passé. ________________________________________________________________________________ Voici le mercato estival 2009 : On note donc l'arrivée de 4 joueurs qui sont : - Matteo Rubin, jeune latéral italien de 22 ans qui nous vient tout droit de Torino pour 1,4M d'€, il sera la doublure de Balzaretti au poste d'arrière gauche. - Marco Andreolli, défenseur central italien de 23 ans qui nous vient de l'AS Roma pou 1,8M d'€, il sera le 4ème défenseur centre de l'équipe après Kjaer, Bovo et Goian. - Stefano Avogadri, latéral italien de 23 ans qui lui nous vient de Piacenza pour 500K d'€. Prometteur, il sera la doublure de Cassani pour le poste d'arrière droit. - Dario Bottinelli, milieu offensif centre argentin de 22 ans qui nous vient d'Atlas pour 1,7M d'€, il va remplacer Bresciano qui lui est parti en Ukraine, très prometteur, il sera surement un des futurs piliers de l'équipe. Donc, on vend pour 19,5M(sur plusieurs mois) et on achète pour 5,5M, on réalise donc un bénéfice de 14M d'€ pour cette première saison ce qui est non négligeable. ________________________________________________________________________________ Matchs amicaux :J'ai donc par la suite effectué mes matchs amicaux et voici les résultats :  Bilan des matchs amicaux : 7 matchs amicaux joués, 7 victoires. 24 buts inscrits pour 1 seul encaissé. Miccoli fait carton plein avec 7 buts inscrits en 7 matchs et Cavani inscrit 2 buts et fait 3 passes décisives en 5 matchs. La saison démarre comme je le voulais, on verra comment cela se passe pour la suite...

-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
de Scorpya » Mar 22 Déc 2009 0:13
Je n'ai jamais joué en Italie, et j'ai quelques questions  : CP, c'est bien co-proprité ? En concret, ça donne quoi ? Tu peux racheter quand tu veux le joueur pour la moitié de sa valeur ? Tu récupère la moitié des bénéfices quand ils le revendront ?
-

Scorpya
- Réputation Mondiale

-
de Skyz0r » Mar 22 Déc 2009 0:17
CP c'est bien Co-Propriété. Donc en gros j'ai vendu 50% des parts de ces joueurs et à la fin de la saison, soit on décide avec l'autre club de rester comme ça encore un an, soit chaque club fait une offre pour acheter les 50% de l'autre et la plus grosse offre gagne donc le joueur va(ou reste) dans le club qui fait la plus grosse offre.
Si un club divers veut acheter un joueur en CP, il doit faire une offre aux 2 clubs auxquels le joueur appartient. Personnellement je m'en sers pour me faire de l'argent sur des jeunes joueurs que je trouve bidon ou qui n'ont pas d'avenir.
-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
de Nounours » Mar 22 Déc 2009 9:51
Bon bah un début de saison bien maîtrisé mais je me pose quelques questions sur le remplaçant de Bresciano.... Il va tenir la route dès le début ou bien il va lui falloir un temps d'adaptation?Un petit screen serait pas de refus... Enfin bon bonne chance pour lasuite. 
Si vous voyez un vétéran de 80 piges comparez ce qu'il a fait avec ce que fait Superman et demandez-vous qui est le héros.
-

Nounours

-
de Horohoro » Mar 22 Déc 2009 10:35
Sisi, un petit défi en Italie  C'est un bon club Palermo, avec quelques bonnes recrues et quelques années, tu devrais pouvoir t'intro assez vite sur le podium, en plus vu que tu ne vas essayer de ne recruter qu'italien (moi j'ai 1 en note pour les étrangers xD), tu n'auras pas trop de problèmes d'adaptation pour tes joueurs. Dommage quand même pour Bresciano, c'était un bon joueur quand même. Dès que tu pourras, je te conseille de prendre Giacomo Beretta, je viens de l'acquérir en 2017 et il est grave bon, donc en le formant dès le début, je n'imagine même pas 
   "Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin." A22.13 "Homo homini lupus"
-

Horohoro
- Réputation Mondiale

-
de Skyz0r » Mar 22 Déc 2009 14:19
Bah le problème avec Bresciano, c'est que je joue sans ailier et Pastore est meilleur que lui en tant qu'MOC. Après quelques matchs, Bottinelli a un peu de problème pour s'adapter mais c'est normal, je ne l'attendais pas non plus à un super niveau au début. Voici Bottinelli :  Il a une bonne marge de progression et je pense qu'il se sentira mieux de jours en jours en Italie. Et puis pour Bresciano, le Shaktar est venu et m'a fait une offre non négociable de 10M pour un joueur que je n'utiliserai pas trop et qui a 29 ans. J'ai pas hésité. J'ai déjà une petite short liste de joueur que j'aimerai recruter comme Verratti, Beretta, Zigoni, Albertazzi... On verra par la suite 
-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
de Nounours » Mar 22 Déc 2009 14:34
Il est loin d'être mauvais ce gars là ... Tu comptes le lancer comme titulaire ou bien le garder encore un peu au chaud?
-

Nounours

-
de Skyz0r » Mar 22 Déc 2009 15:02
Bah pour l'instant, c'est Pastore le titulaire mais il a pu jouer quelques matchs car Pastore était blessé. Pour l'instant je le garde au chaud, il rentre parfois quand Pastore est un peu diminué genre pour les 25-30 dernières minutes d'un match. Et j'avoue que pour 1,7M, je pouvais difficilement trouver mieux(à part Verratti à la limite mais lui c'est un cas à part 
-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
de Horohoro » Mar 22 Déc 2009 15:04
Skyz0r a écrit:J'ai déjà une petite short liste de joueur que j'aimerai recruter comme Verratti, Beretta, Zigoni, Albertazzi... On verra par la suite 
C'est clair, moi je suis un peu dégouté d'avoir trouvé tout ces joueurs trop tard pour ma partie avec Bologne, la plupart deviennent très bon. Va également voir Lorenzo Crisetig, c'est un milieu défensif / milieu centre qui devient patate, il est en équipe d'Italie en 2017.
   "Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin." A22.13 "Homo homini lupus"
-

Horohoro
- Réputation Mondiale

-
de Skyz0r » Mar 22 Déc 2009 15:07
Bah c'est grâce à mes autres parties que j'ai pu découvrir tous ces jeunes. L'Inter et le Milan AC possède quasiment les meilleurs perles italiennes du jeu mais des clubs comme la Fio, la Juve en ont des pas mal également. Mon recrutement de jeunes commencera l'année prochaine.
-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
de Skyz0r » Mer 23 Déc 2009 17:54
Bilan de la première moitié de saison : ________________________________________________________________________________ Calendrier & Match Parfait : Bon, cette demi-saison a été assez bien géré mais je pense qu'on aurai pu faire mieux tout de même. On remarque qu'en championnat, je n'ai perdu qu'une seule fois mais c'était contre Bari dans ce match, on est vraiment passé au travers, ils ont été meilleur dans tous les domaines. Par contre, contre les gros, on voit très clairement qu'on a superbement bien géré ça car contre le quatuor(Juve, Inter, Milan & Roma) on prend 8 points sur 12 possibles. On leur a mis 5 buts et on en a pris un seul. D'ailleurs, je vais revenir sur un match, une superbe prestation de l'équipe face au favori du Calcio, l'Inter : Hold Up ? Non, plutôt une leçon de réalisme !________________________________________________________________________________ Série A & Coupe : - Série A : 4ème avec 40 points(11V, 7N et 3D), 32 buts inscrits et 13 encaissés. La Fiorentina est 1ère pour l'instant, la Juventus est 2ème, la Roma 3ème et l'Inter 5ème. On notera les faibles demi-saison du Milan AC(9ème) et de Napoli(13ème) car ces 2 clubs peuvent et doivent même être beaucoup mieux classés que ça. - Coupe d'Italie : Après avoir écrasé le Torino 3-0 à domicile et vaincu Cagliari dans la douleur, nous sommes tombés sur beaucoup plus fort que nous. La Roma nous a humilié avec 4 buts à la clef contre 1 seul de notre part. - Petit Bilan : Excellent début de saison malgré la défaite en Coupe d'Italie mais cela est pas mal non plus car on va pouvoir par la suite se concentrer pleinement sur le Calcio ! ________________________________________________________________________________ Forme des joueurs : On voit que notre point fort, c'est la défense ! Rubinho est pour moi un super gardien, il nous a sorti plein de fois de superbes prestation et je compte bien le garder encore longtemps. Le duo Kjaer / Bovo est juste énorme, Kjaer malgré ses 20 ans est un ROC et Bovo également, de plus ce dernier tire les CF et les pénaltys ! Les doublures Goian / Andreolli assurent bien l'intérim quand il le faut, un jeune des -20 ans nommé Adamo commence également à se faire remarquer. Le duo Cassani / Balzaretti est également énorme, ils sont très bon défensivement et apportent un soutient offensif qui est primordiale ! Les doublures Rubin / Avogadri arrivés cet été ont très bien commencé, j'avais un peu de doute sur eux mais grâce à de bonnes prestations, je n'en ai plus un seul. Blasi, prêté par Napoli, est un gros travailleur, il fait un boulot énorme et il est indispensable dans mon effectif. Au centre, Migliacco, Nocerino et Simplicio font leur taf bien proprement à part Nocerino qui parfois n'y est pas... Le jeune Davi de l'équipe des -20 ans commence comme Adamo à se faire remarquer. Au poste de MOC, Pastore est indéniablement une bombe et Bottinelli commence à s'adapter après un début de saison poussif. En attaque, Miccoli n'est plus dans l'effectif à cause d'un début de saison que je qualifierai de pitoyable alors qu' Hernandez, du haut de ses 20 ans, a été meilleur au coté de Cavani qui lui est tout simplement excellent. ________________________________________________________________________________ Transferts : Comme je le disais plus haut, Miccoli nous a quitté à cause d'un début de saison médiocre, j'ai quand même réussi à en tirer une belle somme de la part du Barça, 15M d'€. Je n'ai acheté personne pour le remplacer. Voila, j'espère pouvoir arriver dans les 4 premiers pour être en Ligue des Champions mais une place en Europa League me conviendrait bien aussi...

-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
de Stef » Mer 23 Déc 2009 18:02
Putain il est assez serré ton championnat ! Vous vous tenez tous à 3 points pratiquement.. 4 ème c'est même plutôt bien, tu as déjà des idées pour ton prochain recrutement ? Combien de budget ? ET kjaer ? Il est bon ? Apparemment Mancini est dessus IRL 
-

Stef
- Réputation Mondiale

-
de Nounours » Mer 23 Déc 2009 18:06
On a connu pire comme début de saison... Une place en Europe est largement jouable. Tu compte commencer tout de suite ton entreprise de rajeunissement de l'équipe ou bien tu comptes attendre encore un peu?
-

Nounours

-
de Skyz0r » Mer 23 Déc 2009 18:10
Serré, c'est bien le mot pour définir le championnat italien, le premier qui lâche a généralement du mal à revenir dans la course...
Concernant Kjaer, c'est un monstre même, un titan ! Pour mon prochain recrutement, je vais chopé Blasi et Mchedlidze en fin de contrat, puis certainement un AC, un MDF, un MC/MOC et un GB, ces 4 la auront maxi 20-21 ans. Je prendrais peut-être un ou deux jeunes pour aller dans mes -20 ans.
-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
Retourner vers The Hall of Fame