- Patch : 10.2, Basse de donnée de base, étendue.
- Club : US Palermo
- Expérience : Automatique
Après une partie avec Hull City qui m'a vraiment fait plaisir, je décide donc de partir entrainer en Sicile, à l'US Palermo. J'ai pour intention dès le début de la seconde saison de ne recruter que des jeunes de 20 ans maximum italien ou sud-américain. Pour la 1ère saison, j'ai un gros chantier donc je ne commencerai ce défi qu'à la seconde saison.
Pour cette 1ère saison, le club me donne 5M d'€ pour les transferts et 3,3M d'€ par mois pour la salaire. La masse salariale quand à elle est de 1,7M d'€. Le solde du club est bon, il est de 15M d'€ mais un emprunt à la banque de 63M d'€ doit être rembourser, je payerai donc 488K d'€ par mois jusqu'en 2028. Il va donc falloir trouver les bons coups pour ne pas enfoncer le club...
Le club possède un stade nommé Renzo Barbera doté d'une capacité de 38500 places, les infrastructures pour entrainement sont bonnes, celles de la formation excellentes et le club possède un centre de formation. Le club est évalué à 102M d'€.
Le club doit finir 7ème d'après les médias mais moi je vise une place pour l'Europa League dès le début.
Voici l'effectif de départ du club :
On constate donc que je possède un assez grand effectif mais ce n'est qu'illusion, le club ne possède que très peu de joueur en défense alors il va falloir que je vende un ou deux milieu et un buteur. On peut déjà trouver un 11 titulaire assez performant avec ce que l'on a. Je décide donc de mettre en place un 4-1-2-1-2 qui convient assez bien à l'équipe, voici la tactique mise en place :
Voici le 11 titulaire, personnellement, je trouve qu'il a de la gueule et que je vais pouvoir faire bouger les choses en Série A. Je vais me pencher sur 3 joueurs pour vous, un expérimenté, une star et un jeune prometteur qui sont :
- Fabrizio Miccoli, cet avant-centre de 30 ans est un des atouts majeurs de l'équipe, doté d'une excellente technique et d'une très bonne vitesse, il va mettre le feu en Série A.
- Edinson Cavani, la star de l'équipe ! Un jeune buteur uruguayen mais déjà si talentueux, il est le meilleur joueur de l'équipe et il m'est impossible de m'en séparer !
- Simon Kjaer, jeune défenseur danois de 20 ans, il a devant lui un très bel avenir. Il va bientôt être le patron de la défense et je sais qu'avec lui, j'ai un ROC exceptionnel.
Voila les 3 joueurs clés de l'équipe mais l'effectif possède également d'autres très bon joueurs comme Pastore, Bovo, Hernandez, Conti ou Cassani.
J'ai décidé de me séparer de 2 joueurs qui sont : Succi(j'espère en tirer au moins 6M d'€) et Bertolo(4M d'€ pour lui serait excellent).
Pour renforcer ma défense, le grand chantier cette saison, j'ai donc besoin d'un défenseur centrale, d'un latéral gauche et d'un latéral droit. Je rappel qu'ils seront soit italiens, soit sud-américains.