Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Dundee Utd]===[Rc lens] By thegreatone59 saison 3 mars 2012

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Re: [Dundee Utd] By thegreatone59 avril 2010

Bon, franchement le Celtic doit vraiment être énorme, parcque tes résultats sont presque parfais.
Bonne chance pour la poule , tu ne devrais pas être embetté par les Rangers.
Goodwillie, vraiment excellent, une machine à buts sur cette partie de saison.

Gomis, c'est normal qu'il est excellent en championnat écossais, vu que dans une partie en L1, deux années de suite, il avait terminé dans l'équipe type de la saison.
Et bravo pour ce premier trophée.
Dans tout les cas cette saison sera positive..
Bonne chance.
Publicité
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

franceSCOpsg
Image

Comme tu vois les Celtic sont vraiment imprenable...Un match nul et une défaite depuis janvier... . Sinon les Rangers ne me font pas vraiment peur, je pense que la 2éme place est largement dans mes cordes :wink:
Goodwillie est vraiment énorme je trouve, autant machine a but que joueur collectif... le genre d'attaquant que j'aime. Javais aussi déjà remarqué Gomis dans quelque parti, maintenant j'espère qu'il fera un bon milieu défensif pour la saison prochaine ce qui permettra au Mcgowan d'être titulaire tout les deux dans l'entre-jeu. Merci de ton soutien!
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Dim 29 Aoû 2010 22:30
Ouais ouais, vraiment une saison parfaite. Pour une première, c'est la perfection. Je suis bouche bée ! Les Celtic gâcheraient la fête si elle n'avait pas déjà été organisée :P On peut espérer une petite (ou 2) défaite(s) + 1 ou 2 nul(s) du Celtic vu que c'est les gros bras ? :hooo:
thegreatone59 a écrit:Somogyi : [...] Je ne comprend pas tes remarque a la fin, de quoi sa s'agit? Une ordonnance ?
:75:

Si tu parles du "GLHF" ça veut dire Good Luck & Have Fun :mrgreen:
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Shagrat
  • Dim 29 Aoû 2010 22:46
Je voulais voir les perfs des McGowan et didjou, que tu te débrouilles bien. Ryan McGowan te sort vraiment une bonne saison. Et puis cette polyvalence : il peut jouer à 3 postes différents dans ta tactique, c'est carrément la pierre angulaire du club.

Ya des parties où tu te plantes quand même ? :mrgreen:
Bonne continuation en tous cas !
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

Somogyi : C'est clair que la saison est plus que bonne, et il n'y a que les celtic pour venir me faire ciiiierrr :mrgreen: , je signerais bien pour ton scénario mais bon j'ai mon gardien titulaire blessé pour 2 match et le remplacent est une quiche :82: ( j'annonce déjà l'arrivé d'un gardien de but signé depuis Septembre dernier pour le débuts de saison prochaine, il ne pouvais venir avant vu que dans son pays, la contrainte fait qu'il dois attendre 18 ans pour être transféré :wink: )

Shagrat C'est vrai que la polyvalence des deux Mcgowan est un atout non négligeable! Est il évolues vraiment bien je trouve. Sinon oui je me suis déjà planté sur certaine parti, je joue quand même depuis cm01 donc j'ai déjà quelque année de pratique, et je me suis fait viré une fois ouiii ouuiiii :mrgreen: , sinon j'aiiiiime ton avatar :wink:

Merci du soutien les gars :)
Heather Duncan Réputation Continentale Réputation Continentale

Première saison et déjà un titre ... il ne te reste plus qu'à boucler tout cela en feu d'artifice et décroche la prestigieuse Champions League pour la saison prochaine.

Hâte de voir le mercato, car toute ta saison 2010/11 va se jouer à ce moment et ta capacité à garder tes joueurs en renforçant ton effectif.

Heather Duncan : J'ai pas mal était avantagé avec le tirage au sort en coupe de la ligue mais je ne vais pas craché dessus :P

Maintenant niveau mercato je peut déja te dire qu'un gardien a signé depuis septembre dernier ( la contrainte dans le pays fais que je dois attendre la fin de saison pour l'avoir vu qu'il va seulement sur les 18 ans) . Ensuite vu que Mogaro passera milieu défensif je vais recherché un défenseur central capable de jouer arrière gauche, un arrière droit , un milieu défensif et un milieu offensif gauche pour encadré Laudrup. Beaucoup de joueur sont suivi donc il va falloir faire attention de les prolongée au bon moment :wink:

Merci pour ton soutien!
bolid1 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de bolid1
  • Lun 30 Aoû 2010 11:55
La classe! Bon le Celtic semble intouchable mais peut-être que l'année prochaine tu auras moyen de les titiller davantage, qui sait?
Goodwillie est énorme, il plante tous les matchs ! Les 2 McGowan ont l'air en forme, avec un petit plus pour Dylan.

Il va falloir que tu recrutes du lourd, un renfort de poids serait la bienvenue mais aussi un meilleur DC que Gary Kenneth !

Bravo en tout cas pour la finale face aux Hearts.
Le but à la 93ème minute fait tellement de bien :107:

Vivement le mercato :wink:
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image
Stef Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Stef
  • Lun 30 Aoû 2010 12:13
Bien joué pour la victoire en finale face à Hearts et très bonne deuxième place au championnat. Goodwillie porte l'équipe à bout de bras ! Bonne suite avec peut-être quelques belles recrues :wink:
alex_3382 Réputation Continentale Réputation Continentale

super parcours amigo et un titre dan la poche.
maintenant il faut accrocher la LDC, hors de question que les rangers te double.

Goodwillie, quel buteur je ne connaissais pas, c'est une tuerie tout simplement.
Laudruo son 5 en détremination fait mal, il faudrai vraiment que tu trouve quelqu'un pour le former.

J'espère que tes dirigeants seront un peu plus généreux pour que tu puisse trouver ta perle en défense.

vite la suite :P
MARINE ET BLANC ALLEZ
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Lun 30 Aoû 2010 16:41
Très jolie saison, 2ème place devant les Rangers, pas mal. Félicitation pour la victoire en Coupe.
McGowan devient assez bon. L'écosse est sympa comme championnat, mais si je devais me lancer dans une partie là bas, je prendrais soit le Celtic soit les Rangers, le reste je connais pas :mrgreen:

Bonne continuation :wink:
ImageImage

bolid1 : C'est clair que le celtic est juste intouchable... maintenant avec un bon recrutement je pourrais un peut plus les ennuyés que cette saison ou j'aurais quand même était chiant :mrgreen: , bon j'ai encore 5 match a jouer mais je pense que le titre n'ira pas chez moi.
Je sais que pour la saison prochaine j'aurais besoin d'un défenseur central et aussi d'un arrière droit de bonne facture donc je vais me remué le ciboulot :mrgreen:
Vrai que le but a la 93éme minute fait plus que plaisir, quel match de fou ^^

Stef : Goodwillie c'est vraiment un dieu j'ai envi de dire^^ , bon en même temps l'équipe fait le travail , mais avoir un buteur comme lui facilite tout de suite :)

alex_3382 : Le tirage ma avantagé mais la victoire n'aura pas était volé, je vais faire pour gardé la deuxième place enfin a moins d'une catastrophe cha va dalé :mrgreen: . Pour laudrup c'est clair que je vais me penché sur son cas la saison prochaine, je recherche un bon joueur pour le formé :wink:

Clem95 : Je ne connaissais pas non plus le championnat Écossais mais je le trouve passionnant, même avec la bonne saison que je réalise la, les deux Glasgow aurons encore une bonne longueur d'avance... Maintenant il y a pas mal de bon jeune en Écosse genre les Mcgowan que je ne connaissais pas, et Goodwillie qui est une vrai machine a marqué donc de quoi ne pas se faire...Bip :P ... pour un bon moment.

Merci du soutien, je pense finir la saison en début de soiré donc un résumé viendra avec et le recrutement si j'ai le courage :mrgreen:
Sujet verrouillé
  • 125 messages
  • Page 4 sur 11
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11
articles en relation rép. vus dernier message

[ Juventus turin ] Saison 2 Mi saison by thegreatone59

38 1931 de Patriikiinho7

Mer 03 Nov 2010 23:18

[FC Nantes] Heather Duncan. Saison 4 (Fin Mars 2013).

47 2511 de Heather Duncan

Jeu 28 Oct 2010 0:14

Les Sang et Or version Reborn (RC Lens, S2 - Mi-saison)

• de Reborn
  • Ven 27 Aoû 2010 22:20
19 1449 de Reborn

Mer 01 Sep 2010 12:56

[RC Lens] Saison 1- Place aux jeunes! version 10.3

• de gui77
  • Mar 27 Avr 2010 19:56
23 2188 de gui77

Lun 03 Mai 2010 20:52

[ Standard de liege==<Seville]en pause by thegreatone59

232 6223 de alex_3382

Mer 25 Aoû 2010 22:49