Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Dundee Utd]===[Rc lens] By thegreatone59 saison 3 mars 2012

Sujet verrouillé
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Dundee Utd] By thegreatone59 saison Avril 2011

Mercato

Après les arrivés programmé de Ayew et de Costil, il me fallait renforcé en qualité l'équipe. Voila donc les transferts de l'équipe.

Image

4 départs donc a noté. Dudas nous quitte pour gagner un peut plus de temps de jeu. Il permettra au petit Webster de gagner pas mal de temps de jeu. Helder Barbosa lui nous quitte pour une bonne somme a réinvestir sur le marché des transferts. Remplacé numériquement par Ayew. Je recherché un défenseur pour mon mercato pour remplacé Kovacevic que je trouvais bon mais pour franchir un échelon il me fallait un défenseur capable d'enchainé avec le haut niveau. Laudrup qui évoluer pas mal mais il faut faire certain choix, donc je me suis décidé a le vendre pour recruter une autre pointure!

Image
Image
Image

Danny wilson viens donc renforcé notre défense. Jeune défenseur ultra solide, il serra a coup sur un investissement plus que rentable! Me voila donc avec une charnière central compétitive pour le haut niveau!

Said Mehamha nous rejoins sans contrat de Lyon. Il viens prendre du temps de jeu. Une bonne alternative pour Gomis et l'entre jeu !

John Fleck serra notre titulaire au poste de milieu offensif gauche. Il a une bonne marge de progression, un bon niveau.... bref une bonne affaire je l'espère.

Image

Voila donc mes 5 recrues. Je suis donc prêt pour la saison a venir.

Image

Voila donc l'effectif de base, complet au vu de la capacité des joueurs a évoluer a beaucoup de poste.

Image

Le petit Webster évolue vraiment bien. Il jouer déjà pas mal la saison dernière et continuera cette saison.

Image

L'offre ma fait encore bien réfléchir, mais j'aime bien l'écosse ... et pas que pour le whisky :mrgreen:
Publicité
last-ride Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Dundee Utd] By thegreatone59 saison 3 mercato

Quoi de plus naturel pour une équipe Ecossaise en pleine expansion d'acheter les deux meilleurs espoirs de la nation que sont Danny Wilson et John Fleck ? :hehe:

Tu persistes à faire signer des français....Plutôt cohérent, ils seront plus vite integrés avec la colonie qu'il y a déjà. Et comme FM n'incorpore pas le concept de "guerre des clans" dans les vestiaires des clubs... :wink:

last-ride : Tu as bien résumé le Mercato, deux grand espoir du football écossais pour me renforcé, je sais que Wilson est vraiment une muraille par contre Fleck jamais testé donc on verra mais j'aime bien les stats présente!

Maintenant au Mercato d'hiver quand j'ai vu Costil en fin de contrat j'ai pas vraiment hésité. J'ai un bon gardien en remplacement de Guihlerme quoi qu'il arrive et je me tâte a le faire passer titulaire vu que Guihlerme est souvent sous pression! Pour Ayew c'est un pari, j'espère le faire explosé sous mes ordres... deux recrues gratuit donc vu le Budget que javais! Et pour Mehamha , Gomis est pas mal supervisé, d'ailleurs j'ai eu une bonne offre pour lui mais il a préféré prolongé, donc il prendra la suite! Donc 5 français dans l'éffectif ne fait pas de mal :P et je ne suis pas pour faire un effectif 100 % d'une nationalité, il y a pas mal de joueur britannique dans mon effectif ( Les McGowan sont aussi britannique ) donc il y a un juste milieu :wink:

Post pré saison

Image

Les matchs amicaux servent a prendre le rythme, le principale a retenir est donc la qualification pour la prochaine ligue des champions. Des matchs maitrisé par l'équipe, la défense solide et l'attaque en forme.

Image

Groupe très équilibré sur le papier, il faudra être solide a domicile et faire quelque chose a l'extérieur pour passé en 8éme de finale. Tout est donc jouable.

Image

Les recrues s'adapte bien, Wilson fait le travail dérriére et Fleck laisse entrevoir de grande chose.

Prochain post a la mi saison.
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Aouch
  • Mer 08 Sep 2010 12:30
Un très bon recrutement :wink:

Ton groupe de LdC est très ouvert, mais ça va être dur pour la première place. Il faut que tu réussisses à faire un résultat à Porto et à Moscou pour espérer te qualifier (et pourquoi pas un exploit à Old Trafford :wink: )

Bonne chance pour la suite :71:

PS: le 100° est pour moi :P
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Aouch : C'est clair que la ligue des champions était plus que ouverte! Je peut te dire que le dernier match décidera des places du groupe :mrgreen: Suspense suspense :mrgreen:

Merci de ton soutien, ton 100éme message fait plaisir vu que tu post régulièrement :wink: , continu j'aime les trèfles :)
Stef Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Stef
  • Jeu 09 Sep 2010 12:46
Bon recrutement ! Fleck est un des joueurs qui m'a le plus déçu sur cet opus...J'espère qu'il sera meilleur chez toi...Sinon il y a aussi Easton qui a un bon potentiel :wink:

Mi saison

Image

Image

L'équipe fait une première parti de saison tonitruante! La défense est solide, Wilson c'est imposé comme le patron. Et cette saison n'est pas sous le signe d'une Goodwillie dépendance, le danger viens donc de partout sur le terrain. Le collectif est bien huilé....

Image

Les deux Glasgow sont donc a ma poursuite mais je possède une bonne marge pour le moment.

Image
Image
Image

Je pense que ce match contre les Hearts donne l'image de l'équipe, une équipe des plus réaliste qui ne lâche rien sur le terrain.

Image

Image
Image
Image

Dans un groupe relevé, il faut donc quelque performance et c'est l'occasion de voir si au niveau européens nous sommes armé... Bien le match contre Manchester est révélateur. Une domination de l'équipe dans le jeu, nous n'avons rien lâché pour recollé au score et ensuite inscrire le but de la victoire. Grande performance de l'équipe.

Image

Nous aurons était pas mal accroché dans les matchs... une seule défaite et un match nul contre Porto a la dernière journée qui c'est avéré décisive sur le classement...

Image

Nous terminons 3éme avec le même nombre de point que Porto...nous voila donc en Europa League contre Tottenham... match qui serra bien serré a tout les coups.

Statistique de l'équipe

Image

L'équipe est donc solide a tout niveau. Les deux latéraux font le travail, Helan deviens de jour en jour un joueur de grand standing. Danny Wilson c'est imposé comme le patron, il marque et tien la baraque en défense... tout ce que je lui demandé. Le trio de milieu fait aussi le travail, les McGowan a leur habitude organise l'équipe de belle manière en étant solide dans le jeu...Et que dire du trio d'attaque! Cette saison nous avons le droit au grande performance de Swanson qui déroute les équipes avec son jeu simple mais efficace, Fleck qui aura fait oublié Laudrup sans problème et qui s'avère un redoutable joueur sur le terrain... Et Goodwillie qui marque peut être moins mais qui fait le travail, et toujours aussi collectif! Les remplacent font le boulot a l'image de Webster qui pourrais être titulaire dans l'équipe a son jeune age...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prochain résumé dans quelque semaine ... travail en déplacement oblige :wink:

Re: [Dundee Utd] By thegreatone59 saison 3 mi saison

Mercato

1 départs pour une arrivé au poste de gardien remplacent.

Image

Costil étant mécontent, je me suis donc décidé a lui trouvé un successeur pour pas cher. Il partira donc remplacent vu que Guilherme reste le titulaire indiscutable.

Image

Jason Steele , jeune gardien Anglais viens donc prendre la place de Costil.
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Un excellente première partie de saison, tu dommines facilement le championnat, basé sur une très bonne défense.
Comme tu le dis, même si il reste efficace, il n'y a plus de Goodwillie dépendance, qui ne peut que être bénéfique à ton équipe.
Dommage pour la LDC, surtout que tu termines 3ème juste pour la diff' particulière.
Surtout que le match contre les Spurs risque d'être dur..
Bonne chance pour la suite.
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

C'est clair que Fleck + Wilson, c'est le recrutement parfait. Par contre, Steele qui prend la place de Co-stil ( :oops: ) ça c'est moins bon.

Bon les résultats sont là, on va donc rien dire c'est la balade. Pas de chance en LDC en revanche ou la différence à jouer en ta défaveur et du coup, tu vas te taper Tottenham et ça, j'ai peur.

Bonne chance en tout cas !
last-ride Réputation Régionale Réputation Régionale

Fleck et Wilson se sont très bien integrés, au vu de leurs notes. Et comme Goodwillie n'a pas baissé la cadence, ça fait des étincelles. :)

J'aurai cru voir Costil apporter un peu plus d'argent, mais c'est déjà pas si mal.

Franchement rageante cette élimination en LDC...Ca se joue à rien. D'autant plus que prendre Tottenham en Europa League n'a rien d'un cadeau et va falloir être solide !
Sujet verrouillé
  • 125 messages
  • Page 9 sur 11
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
articles en relation rép. vus dernier message

[ Juventus turin ] Saison 2 Mi saison by thegreatone59

38 1940 de Patriikiinho7

Mer 03 Nov 2010 23:18

[FC Nantes] Heather Duncan. Saison 4 (Fin Mars 2013).

47 2516 de Heather Duncan

Jeu 28 Oct 2010 0:14

Les Sang et Or version Reborn (RC Lens, S2 - Mi-saison)

• de Reborn
  • Ven 27 Aoû 2010 22:20
19 1449 de Reborn

Mer 01 Sep 2010 12:56

[RC Lens] Saison 1- Place aux jeunes! version 10.3

• de gui77
  • Mar 27 Avr 2010 19:56
23 2192 de gui77

Lun 03 Mai 2010 20:52

[ Standard de liege==<Seville]en pause by thegreatone59

232 6302 de alex_3382

Mer 25 Aoû 2010 22:49