Chane Youtube Football Manager

Calculer le niveau d'un préparateur/Préparateurs 5 étoiles

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17
PaysanBourguignon Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Préparateurs 5 étoiles

Avec Auxerre pas cool je peux pas améliorer et optimiser mes performances on me refuse d'agrandir mon staff. Y a moyen de négocier avec les dirigeants ?

Edit : Je viens de demander aux dirigeants pour recruter plus de staff, réponse pas besoin lol alors c'est pas cool à part virer un préparateur de son staff on peut pas faire autrement :144:
Guy Roux :
« Durant toute ma carrière, j’ai enfumé la presse. Tu dis que tu vises le maintien et les journalistes te lâchent. »

Cantona :
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»
Publicité
TheSpecialOne77 Réputation Régionale Réputation Régionale

voila un petit screen de mon staff avec le real:
Image

voila mon seul petit problèmes serait les entraineur d'attaque et de defense :29:
Paris est magique et me fera vibrer a jamais... <3
guigui59 Réputation Régionale Réputation Régionale

Connaissez vous des bons préparateurs pour les tirs qui acceptent de venir à Lens ??
M.a.X Manchester Réputation Régionale Réputation Régionale

guigui59 a écrit:Connaissez vous des bons préparateurs pour les tirs qui acceptent de venir à Lens ??

J'ai un peu le même probleme, au Standard de Liège aucun de vos préparateurs ne veut venir
elzid823 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Resende de Cruzeiro est un préparateur de gardiens 5 étoiles et il ne demande que 2OOO par semaine.

Lemos Filho a aussi 5 étoiles en tirs.
Dernière édition par elzid823 le Dim 14 Nov 2010 20:50, édité 2 fois.
Nirvanalive Réputation Locale Réputation Locale

Moi je constate que quand on est pas une énorme cylindrée du type, Real, Barça, Manchester etc... pour faire venir des rpéparateurs 5 etoiles c'est meme pas envisageable...(à part de très rares exceptions)

Pourtant je suis avec le PSG, mais je crois que je vais devoir attendre les regens de préparateurs!
Boboxounet Réputation Régionale Réputation Régionale

Bonjour,

Concernant les préparateurs des jeunes savez vous comment ça marche ?
J'aimerais être sur que mon centre de formation tourne bien mais je ne sais pas comment choisir ce staff particulier (à part la note "travail avec jeunes").

Aucun topic n'en parle.

Merci d'avance,
Bobox

PS : Désolé si ce n'est pas le bon endroit mais je ne sais pas trop ou caser cette question :(
silavanh Réputation Régionale Réputation Régionale

Pour les préparateurs de jeunes je prend DDM et Travail avec les jeunes je ne m'occupe pas du reste sauf si tu veux prendre un préparateur pour chaque atelier, dans ce cas la il faut faire comme avec les préparateurs de l'équipe première mais avec l'attribut Travail avec les jeunes en plus. En général je les utilise plus pour affaiblir la charge de travail.

Sinon j'ai noter un fait, c'est que la note en mental est importante pour les préparateurs physique. En effet j'achetais des préparateurs avec plus de 17 en DDM et Physique et je n'arrivais pas à avoir plus de 4,5 *.
Je me suis posé des question et du coup j'ai trifouiller l'éditeur pour tester diverse combinaison, et même en créant un préparateur à 20 en CA/CP avec 20 en DDM/Physique je n'avais toujours pas plus de 4,5*.
Du coup j'ai testé en rajoutant d'autres préparateurs avec diverses combinaisons et j'en ai déduit que l'attribut Mental était aussi important pour eux.
Club de coeur : Olympique Lyonnais Club favoris FM : Paris FC
Hanamichi Réputation Locale Réputation Locale

Moi je n'ai qu'un nom pour vous :

Chinnici ; Chinnici ; Chinnici

J'avais un taux de 1/6 tirs cadrés et 1/7 tirs cadrés au fond du but, après 3 mois avec lui 1/4 est cadré et 1/5 cadré est au fond.
J-R Riqui Réputation Régionale Réputation Régionale

Bonjour a tous
Je suis a Burnley et je vien de monter en 1ere league. Je voulais donc etoffer un peu mon staff, je fais mes recherches je trouves des mec pas mal et au moment des negociations mes dirigeants ne veulent pas accorder plus de 4500/m :23: avec ca c'est dur d'avoir du beau monde.
Mon budget de salaire est largement bon masse salariale totale 1,4M pour une masse salariale max 1,6M.
J'aimerai savoir comment faire pour que ces rapaces laches quelques sous de plus a mes préparateurs? :26:
Merci
gignac08 Réputation Locale Réputation Locale

des propositions pour le staff 5 etoiles svp
£ukas Réputation Continentale Réputation Continentale

• de £ukas
  • Ven 26 Nov 2010 3:11
gignac08 a écrit:des propositions pour le staff 5 etoiles svp

Chercher par toi même.
T'as la méthode de calcul alors bonne chance :wink: .
Pense que les préparateur on parfoit des valeur variable en début de partie et même qui varie en cours de partie, donc un 5 étoiles chez nous peux être seulement 4 étoiles sur ta partie.
Répondre
  • 199 messages
  • Page 4 sur 17
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17
articles en relation rép. vus dernier message

Calculateur d'étoiles de préparateurs

14 8387 de FDokal

Mar 25 Oct 2011 1:48

[Entraînement] - Problème section "Niveau d'entraînement"

• de kotch
  • Lun 23 Mai 2011 8:33
3 1482 de NakS