DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Limoges/Elephants] Lifeban Spécial Regens S12

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 2:16

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par Alexey » lun. 11 juin 2012 14:14

LightYagami a écrit :
Alexey a écrit :
Si jamais tu te fais tes propres maillots, mets les Brasseries Michard en sponsor principal :mrgreen:
C'est nul les Brasseries Michard, les flammenkuche sont fines et peu garnies, c'est de l'arnaque :mrgreen: T'as bossé-bas ? :21:
Oui da les flams sont nulles. Mais on y va pour la bière... Originaire de Lille, je peux te dire que trouver de la bière potable à Limoges n'est pas une sinécure !

(Mais non, je n'y ai pas bossé, j'étais juste client...)


Avatar du membre
djejr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 310
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 21:26
Localisation : Limoges

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par djejr » lun. 11 juin 2012 15:01

@Alexey : Merci pour tes commentaires, concernant la bière sur limoges j'avoue que c'est pas évident mais avec l'Obrien par exemple on peu trouver quelques bonnes bières qui changent un peu après chez Michard reste un vrai brasseur du coup ils ont un très gros avantage, cependant avec ma carrière de barman lorsque je changerai de sponsor je pense que je mettre une option sur l'Arkange :wink:
LightYagami a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :108: :wahoo:
C'est a peu près ma tête tout au long du début de saison et encore j'ai squatté la première place un moment vu que la plupart des gros avaient des matchs de retard .

@MrWolvie : Effectivement l'Europe est a notre portée mais attention il faut que nous soyons constant, et ça ne serait pas la première fois que nous loupons ce genre de choses de peu.
Image


Skygicien
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 06 juin 2012 21:41

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par Skygicien » mar. 12 juin 2012 12:25

Très beau parcours. Je suis tes exploits depuis l'Espagne ou je suis en stage et ou je me fait chier :P


Continue ainsi et garde la foi et forme nous des regens du tonnerre de Dieu :)


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par Krysler76 » jeu. 14 juin 2012 0:34

Un seul mot, BRAVO !

Ce que tu fais depuis 12 saisons est énorme. Tes joueurs ont pas l'air énorme niveau stats ( Jessy Blanc qui a toujours été un escroc de marquer énormément avec ses caractéristiques pourries :mrgreen: ) par rapport aux joueurs de Lyon Paris Marseille mais t'es là en haut du classement à faire peur aux ogres de la L1. Une qualification en LdC voir en EL serait une véritable récompense.

Après 12 saisons t'es encore là à nous faire rêver. J'espère que ça durera encore 12 autres saison au moins ! Vraiment un très beau RdP, l'un de me préférés ! :)

Continues, et bonne chance ! :)
Image
Image


Hyleas
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 16:33

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par Hyleas » jeu. 14 juin 2012 10:06

Clair, précis, passionnant , bref j'adore ce récit.
En plus si on le relit depuis le début, c'est impressionnant l'amélioration de la présentation, je suis fan.

J'ai tellement envie de te voir en coupe d'europe.

Merci.


Avatar du membre
Dako
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : ven. 09 mars 2012 11:59

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par Dako » jeu. 14 juin 2012 14:30

Bon,cette année il te faut un titre !

le championnat sera difficile vu la défense du PSG, 6 but encaissé en 15 match, c'est costaud !

Je serais curieux de voir le 11 Parisien et le 11 Marseillais

Une belle coupe de france se serait une honnete récompense après cette troisième année dans l'hélite

je croise les doigts

Je me joinds aux autres, ton RDP est fantastique !!!!


Avatar du membre
djejr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 310
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 21:26
Localisation : Limoges

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par djejr » jeu. 14 juin 2012 15:46

@Skygicien: Un exilé qui lit mon RdP au lieu de bosser je valides merci a toi de suivre !!

@Krysler76 : Merci bien,
J'avoue que Jessy Blanc etait juste magic avec ses stats pourries Meilleur buteur du club avec un pauvre 8 en finition pour un avant centre c'est pas banal surtout que le reste est pas souvent meilleur. Même si depuis quelques temps les jeunes un poil plus prometteur lui ont piquer sa place, il reste surement un de mes plus beaux escrocs de FM.
Une qualification européenne est clairement jouable mais attention on ne sait jamais une petit baisse de forme et c'est fini après c'est toujours pas un objectif pour le club.

@Hyleas : Merci a toi, c'est clair que plus on avance plus on peaufine la présentation, même si je suis encore loin de quelques monstres du forum a ce niveau là mais bon pour mon premier RdP je suis satisfait et je ne comptes pas m’arrêter là.
Et on croise les doigts pour l'europe l'an prochain.

@Dako :Merci encore, et oui un petit trophée serait le bienvenu, [SPOIL] J'ai une grosse possibilité de trophée mais rien n'est fait[/SPOIL]
Dako a écrit :Je serais curieux de voir le 11 Parisien et le 11 Marseillais
Comme c'est pas mal de regens je vais essayer de te faire un petit montage de leur Onze je penses que je vais l'intégrer dans un prochain post pour faire un truc propre j'hésite a faire un pour chaque équipe de ligue 1 qu'en pensez vous ?
Image


Avatar du membre
energumene
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2632
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 16:12
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : OM
Localisation : Entre le Var et l'Hérault.

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par energumene » jeu. 14 juin 2012 16:21

Ton RdP, en un mot : Epic !

Continue à nous faire vibrer, l'ami ! :wink:


Avatar du membre
Dako
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : ven. 09 mars 2012 11:59

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par Dako » ven. 15 juin 2012 9:56

Pour les 11 de ligue 1 fait uniquement les têtes d'affiches, c'est trop de travail sinon, tu en fais déjà tellement :wink:


Avatar du membre
djejr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 310
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 21:26
Localisation : Limoges

Re: [Limoges/Elephants] Lifeban Mi-saison S12

Message par djejr » sam. 16 juin 2012 0:11

@energumène : merci pour le EPIC, j'espère juste ne jamais avoir droit a un EPIC FAIL

@Dako : Je vais voir pour les onze je vais essayer de faire un petit truc qui me fera plaisir mais en tout cas ça sera pour le post de fin de saison.
Image


Avatar du membre
djejr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 310
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 21:26
Localisation : Limoges

Re: [Limoges/Elephants] CAN 2023

Message par djejr » sam. 16 juin 2012 21:14

Fort de notre première place ex æquo avec 2 des 3 monstres (PSG/OM) de la ligue 1 avec le LFC, il est temps de briller sur la scène internationale. C'est donc le moral gonflé a bloc que je rejoins la sélection ivoirienne pour mon premier tournoi en tant que sélectionneur.




Image

Image

Image
Pas de surprise seul un joueur n'avait pas été convoqué lors des qualifications Souleymane Brou sinon je suis resté fidèle a mon groupe, pas de grosses blessures a noter avant cette compétition.




Image

Image
Je vous avez deja fait part des groupes, nous tombons dans un groupe assez homogène mais nous avons normalement un avantage certain mais attention tout de même car il ne faudra pas prendre ces équipes de haut.

Premier Match

Image
(Cliquer pour les stats du match)
Match plié en moins de 10 minutes. Il ne nous rester qu'a maitrisé les congolais pendant les 80 minutes suivantes nous aurions largement pu en mettre plus mais nous avons manquer d’efficacité et de réalisme. Mais seul la victoire comptes nous avons eu la maitrise dans toute les domaines
Deuxième Match
Image
(Cliquer pour les stats du match)
Un match très long a se décanter malgré l'ouverture du score rapide, le doute s'est installé au moment de l'égalisation marocaine mais a la pause nous devions nous passer d'un de nos buteurs vedettes qui a pris un coup et c'est son remplaçant qui sonne la charge en inscrivant 2 buts en 10 minutes et relance l'équipe et c'est ensuite au joueur madrilène de parachever notre domination en enfonçant le clou avec 2 buts dans les arrêts de jeu. Une grosse victoire qui annonce une qualification pour les quarts de finale.
Troisième Match
Image
(Cliquer pour les stats du match)
La qualification en poche nous nous relâchons un peu pour ce match et nous nous faisons même un peu peur en nous faisant rattrapé par deux fois mais nos attaquants terminent cette phase de poule avec brio.
Image
Voici donc un aperçu des résultats de groupe avec tout les qualifiés cependant ayant oublié de screener le tirage au sort je ne pourrais vous le montrer qu'avec les résultats en attendant nous héritons de la Tunisie que nous venons de battre donc nous sommes gonflés a bloc et assez confiants sur nos chance de passer en demi.
Quart de finale
Image
(Cliquer pour les stats du match)
MISTER Ouattara un festival 4 buts en une mi temps malgré les tentatives tunisiennes, il ne nous restait qu'a gerer la seconde mi temps. nous voila parti pour les demis finales.
Image
Comme vous pouvez le voir nous serons confronté au Sénégal en demi finale de l'autre coté le Ghana devra se défaire d'une dangereuse équipe d’Égypte.
Demi-Finale
Image
(Cliquer pour les stats du match)
Nous dominons assez largement cette demi finale en ouvrant la marque très rapidement mais nous n'arrivons pas à nous mettre a l'abri il faudra attendre pratiquement l'heure de jeu pour prendre le large avant de conclure a quelques minutes de la fin du match entre temps les sénégalais auront eu une réaction d'orgueil. A notre les blessures de Serge Aurier et Guy Coulibaly indisponibles pour la finale.
Image
Après une demi finale très fermée entre le Ghana et l’Égypte, ce sont les ghanéens que nous affronteront en finale.
Finale
Image
(Cliquer pour les stats du match)
Nous prenons une grosse option a la mi temps en menant de 3 buts bien aidé par un défenseur ghanéen. Mais nous nous relâchons en fin de rencontre et commençons même a douter après le deuxième but adverse quelques longues minutes de stress et nous pouvons lever le trophée, les éléphants repartent avec la troisième CAN de leur histoire.



Image

Image
Au passage Ismaël Ouattara termine meilleur buteur de la compétition

Image
Mouvement de liesse pour les supporters après cette victoire relativement inattendue.

Image
Le capitaine toujours dans la sobriété pour évoquer sa satisfaction

Image
Et enfin après une légère baisse dans le classement nous approchons de la crème avec cette très bonne septième place.
Bilan plus que positif pour cette première expérience en sélection, une question se pose et je sollicite votre avis, en effet par souci de calendrier la prochaine compétition avec la côte d'ivoire ne sera que la CAN de 2005 donc j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de matchs a jouer avant 2025 (CAN) et 2026(Coup du monde). Donc selon vous dois je continuer en espérant faire un bon parcours en CAN et espérer briller en Coupe du Monde ou pas ?



Image
Le prochain post sera consacré comme tout les ans a nos chères têtes blondes qui vont tenter d'intégrer le centre de formation limougeaud
Image


Avatar du membre
LightYagami
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 21:31
Localisation : Limoges

Re: [Limoges/Elephants] CAN 2023

Message par LightYagami » sam. 16 juin 2012 21:24

Bien joué pour cette victoire, tu as vraiment survolé cette compétition, normal avec les joueurs que tu as :wink: Continues jusqu'à la CDM, et après prends l'EDF :)
Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer