- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de laurentsgHorohoro a écrit: la charnière centrale Hudons-Gerrard fait un peu peur, en plus ils sont assez lents. La défense est pour moi le point faible, le problème est que le club n'a pas vraiment l'argent pour se renforcer tout de suite. Malgré l'objectif des barrages, je n'ai pas eu un euro pour acheter des joueurs, je me suis donc contenté des prêts, qui ont pour pas mal été très intéressants. Voici les joueurs que j'ai recruté pour la 1ere année de Coca-Cola Championship grace a la vente d'une des stars de l'équipe, Whittingham qui est partit pour 2M.
Muamba et Anita ont été très bons toute l'année, Basham et Kakuta ont eu plus de mal a faire quelque chose. Cathcart est arrivé en janvier et il m'a de suite fait plaisir, il a carrement amélioré ma défense. Vaagen Moen est un norvégien que j'ai récup pour jouer MOC, il n'est pas excellent mais il dépanne. Adam Cox est un regen.

de Horohoro
(pour ceux qui connaissent pas c'est aussi un latéral gallois mais très loin du potentiel de Bale)
de laurentsgHorohoro a écrit:Il est DG donc ce sera le remplacant de Mattock, le joueur que je voudrais pour le poste c'est Gareth Bale mais ca va être tendu, au pire j'irais prendre Chris Gunter(pour ceux qui connaissent pas c'est aussi un latéral gallois mais très loin du potentiel de Bale)

de thegreatone59
de laurentsgthegreatone59 a écrit:Il y a pas mal de bon joueur en ecosse. Les Mcgowan, swanson, goodwillie![]()
Bref c'est un bon petit chalenge que tu réalise la! Bonne suite a toi

de Horohoro
de franceSCOpsg
de Horohoro
de oliv67
de laurentsgHorohoro a écrit: Le nom du milieu récupérateur de 16 ans m'intéresse pas mal aussi
franceSCOpsg a écrit:Tient en me rappelant, d'un MD/C que j'avais eu avec Liverpool, c'est Conord Clifford, il était devenu international anglais, et plus ou moins titulaire dans mon équipe.
Petit problème, c'est qu'il est libre en fin 2010 , donc la plupart du temps il s'en va un peu n'importe où.
Si tu es axé un peu vers la filière scandinave (ma favorite avec la croate dans FM) , c'est assez dure si tu n'as pas mis de champs' additionnels ou d'option (tout joueurs scandinaves etc)! Mais de souvenir, il y a Mitrovic, Guidetti et Victor Palsson qui sont scandinaves et qui sont respectivement à Chelsea , Man City et Liverpool en début de partie .
Tu as aussi le jeune DC/MD islandais des Hearts (me souvient plus sont nom). Et enfin un de mes coups de coeur tardif de cet opus (merci jéjé) Andrew Driver , MOG , acheté la première saison avec les Reds', et devenue titulaire en 6mois.
Bonne continuation.

de franceSCOpsglaurentsg a écrit:
Conord Clifford, c'est le jeune irlandais de Chelsea, ça, non ? Je me rappelle d'une photo d'un mec avec des cheveux hirsutes toujours libre en seconde année.
Si oui, il est surcôté à un point !!! Il apparait toujours dans les listes des recruteurs alors qu'il s'avère être un véritable pipe.
Tu as des goûts classiques, n'empêche franceco, faut sortir du shéma routinier : Eggert Johnsen ne me convaint absolumment pas même s'il ne cesse d'apparaitre dans les recherches des scouts. Chez les islandais, tu as Aron Gunnarson (Coventry) qui vaut vraiment le coup.
.
de Horohoro
Man City
|
1 | |
Manchester City
|
770 | |
Stoke City FC
|
0 | |
Birmingham City Football Club
|
5 | |
Coventry City Football Club
|
6 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités