Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Cardiff City FC

Répondre
1, 2, 3
laurentsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Cardiff City FC

Horohoro a écrit: la charnière centrale Hudons-Gerrard fait un peu peur, en plus ils sont assez lents. La défense est pour moi le point faible, le problème est que le club n'a pas vraiment l'argent pour se renforcer tout de suite. Malgré l'objectif des barrages, je n'ai pas eu un euro pour acheter des joueurs, je me suis donc contenté des prêts, qui ont pour pas mal été très intéressants. Voici les joueurs que j'ai recruté pour la 1ere année de Coca-Cola Championship grace a la vente d'une des stars de l'équipe, Whittingham qui est partit pour 2M.

Muamba et Anita ont été très bons toute l'année, Basham et Kakuta ont eu plus de mal a faire quelque chose. Cathcart est arrivé en janvier et il m'a de suite fait plaisir, il a carrement amélioré ma défense. Vaagen Moen est un norvégien que j'ai récup pour jouer MOC, il n'est pas excellent mais il dépanne. Adam Cox est un regen.

La vitesse n'est pas un critère important pour l'axe centrale pour moi. Je préfère largement le bon vieux bourrin qui a tout en force ce qu'il n'a pas en vitesse. En même temps, je joue avec un élément placé juste devant la défense donc à la limite l'écueil du gars lent, je ne le subis pas ainsi.

Muamba, je l'ai eu à diriger. C'est un vrai kiff, ce mec. Un vrai tueur.

Vaagard Moen, je l'utilisais beaucoup dans les anciens FM. Là, il a clairement baissé.

Cathcart, IRL, est parti à Blackpool.

Pour ce qui est du reste des années, les transferts demeurent du classique. Des mecs comme Clyne, Mattock sont des pépites de FM09. Mais, néanmoins, j'apprécie car ça change des récits où l'équipe n'a plus rien à foutre avec sa propre mentalité culturelle IRL et devient une sorte d'Internazionale. Danny Wilson a fini IRL à Liverpool, en même temps par les temps qui courent, je ne suis pas sur que cela soit un gage de sécurité.
Au delà de celà, je m'autorise, perso, une limite en Angleterre : la Premiership est très liée aux joueurs scandinaves. (Remember Bjorn Tore Kvarme de Liverpool, Henning Berg ou Ole Gunnar Solskjaer de Man UTD, Tore André Flo (le grand) de Chelsea).
En avatar :
The football playing, hard hitting, butt kicking, pie eating : The amazing Bernard Pollard !
"Dans 30 ans, la NFL n'existera plus", selon Pollard.

Image
Publicité
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

C'est sur que la vitesse n'est pas primordiale mais en général j'aime bien ne pas jouer trop bas, et c'est souvent risque avec des défenseurs assez lent (le meilleur au club au début a 8 et 8 en vitesse et accél). Cathcart n'est pas une flèche (11 et 12) mais il se débrouille bien, en plus il a bon placement.

Muamba je ne le connaissais pas mais je le kiffe aussi maintenant, il a contribué a ma montée en PL la 1ere année et la je le récupère pour une bouchée de pain, il est un peu limité techniquement mais il ratisse très bien le terrain. Le norvégien il m'était aussi inconnu mais c'est surtout pour le nombre que je l'ai pris, quelques bons matchs mais pas trop régulier.

Après le reste ouais c'est du connu, parfois très connu même, mais bon je voulais rester dans mon délire britannique (d'ailleurs au prochain mercato je vais virer 2/3 non britanniques je pense) donc j'ai pris ce que je pouvais. Pour ma part dans tout ceux que j'ai acheté il y en a au moins la moitié que je n'avais jamais pris avant et que je teste.

Ah sinon ca tombe bien les joueurs scandinaves car je me suis trouvé un petit regen norvégien (plus très sur mais ca vient du nord ^^) qui a l'air très prometteur. Il est DG donc ce sera le remplacant de Mattock, le joueur que je voudrais pour le poste c'est Gareth Bale mais ca va être tendu, au pire j'irais prendre Chris Gunter :mrgreen: (pour ceux qui connaissent pas c'est aussi un latéral gallois mais très loin du potentiel de Bale)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Horohoro a écrit:Il est DG donc ce sera le remplacant de Mattock, le joueur que je voudrais pour le poste c'est Gareth Bale mais ca va être tendu, au pire j'irais prendre Chris Gunter :mrgreen: (pour ceux qui connaissent pas c'est aussi un latéral gallois mais très loin du potentiel de Bale)

Chris Gunter... on va dire que c'était Gareth Bale... avant Gareth Bale :mrgreen:
En avatar :
The football playing, hard hitting, butt kicking, pie eating : The amazing Bernard Pollard !

Image
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Il y a pas mal de bon joueur en ecosse. Les Mcgowan, swanson, goodwillie :123:

Bref c'est un bon petit chalenge que tu réalise la! Bonne suite a toi :)

thegreatone59 a écrit:Il y a pas mal de bon joueur en ecosse. Les Mcgowan, swanson, goodwillie :123:
Bref c'est un bon petit chalenge que tu réalise la! Bonne suite a toi :)

Jamais accroché sur Goodwillie; il a jamais explosé au plus haut niveau.

Par contre, il y a un milieu récupérateur de 16 ans écossais - je ne sais plus son nom - qu'il faut impérativement recruter.
En avatar :

Image

Ah ah Gunter c'est le Bale du pauvre, pour moi quoi :mrgreen:
Sinon les noms que vous me donnez ca ne me dit rien mais j'irais voir ca, on ne sait jamais. Le nom du milieu récupérateur de 16 ans m'intéresse pas mal aussi :P
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Tient en me rappelant, d'un MD/C que j'avais eu avec Liverpool, c'est Conord Clifford, il était devenu international anglais, et plus ou moins titulaire dans mon équipe.
Petit problème, c'est qu'il est libre en fin 2010 , donc la plupart du temps il s'en va un peu n'importe où.
Si tu es axé un peu vers la filière scandinave (ma favorite avec la croate dans FM) , c'est assez dure si tu n'as pas mis de champs' additionnels ou d'option (tout joueurs scandinaves etc)! Mais de souvenir, il y a Mitrovic, Guidetti et Victor Palsson qui sont scandinaves et qui sont respectivement à Chelsea , Man City et Liverpool en début de partie .
Tu as aussi le jeune DC/MD islandais des Hearts (me souvient plus sont nom). Et enfin un de mes coups de coeur tardif de cet opus (merci jéjé) Andrew Driver , MOG , acheté la première saison avec les Reds', et devenue titulaire en 6mois.
Bonne continuation.

Merc bien pour tout ces noms, j'ai une sacré liste a regarder maintenant :)
La plupart ne me disent rien mais bon on passe parfois a côté de quelque chose. Par contre j'ai maté la liste "So British" et il m'a semblé qu'il n'y avait pas Andy King dedans, pourtant il est gallois, jeune en début de partie (20 ans) et surtout très prometteur, en plus il ne m'avais pas couté trop cher je crois (il y a un screen de lui un peu plus haut).
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
oliv67 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de oliv67
  • Mer 03 Nov 2010 18:36
J'ai pensé un jour à faire un "challenge gallois" ou un joueur prendrait Cardiff et un autre Swansea. Mais pour ça il faudrait que je me mette à jouer en réseau et j'ai encore des réticences.

Horohoro a écrit: Le nom du milieu récupérateur de 16 ans m'intéresse pas mal aussi :P

Fraser Fyvie du club d'Aberdeen, de mémoire.

franceSCOpsg a écrit:Tient en me rappelant, d'un MD/C que j'avais eu avec Liverpool, c'est Conord Clifford, il était devenu international anglais, et plus ou moins titulaire dans mon équipe.
Petit problème, c'est qu'il est libre en fin 2010 , donc la plupart du temps il s'en va un peu n'importe où.
Si tu es axé un peu vers la filière scandinave (ma favorite avec la croate dans FM) , c'est assez dure si tu n'as pas mis de champs' additionnels ou d'option (tout joueurs scandinaves etc)! Mais de souvenir, il y a Mitrovic, Guidetti et Victor Palsson qui sont scandinaves et qui sont respectivement à Chelsea , Man City et Liverpool en début de partie .
Tu as aussi le jeune DC/MD islandais des Hearts (me souvient plus sont nom). Et enfin un de mes coups de coeur tardif de cet opus (merci jéjé) Andrew Driver , MOG , acheté la première saison avec les Reds', et devenue titulaire en 6mois.
Bonne continuation.

Conord Clifford, c'est le jeune irlandais de Chelsea, ça, non ? Je me rappelle d'une photo d'un mec avec des cheveux hirsutes toujours libre en seconde année.
Si oui, il est surcôté à un point !!! Il apparait toujours dans les listes des recruteurs alors qu'il s'avère être un véritable pipe.

Tu as des goûts classiques, n'empêche franceco, faut sortir du shéma routinier : Eggert Johnsen ne me convaint absolumment pas même s'il ne cesse d'apparaitre dans les recherches des scouts. Chez les islandais, tu as Aron Gunnarson (Coventry) qui vaut vraiment le coup.

Avec ma partie hollandaise, ma vision sur le recrutement typiquement britannique est limité... et si je devais me baser uniquement sur ma mémoire.... Si tu te décides d'aller dans le territoire scandinave, en ce moment, j'ai recruté Jesper Juelsgard (Midtjylland), un latéral gauche dont le ration coût / valeur du joueur est vraiment intéressant. Je me rappelle aussi de Fredrik Gulsvik de Odd Greeland... rien de bien fameux mais le garçon en seconde division t'amène beaucoup.
En avatar :

Image
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

laurentsg a écrit:
Conord Clifford, c'est le jeune irlandais de Chelsea, ça, non ? Je me rappelle d'une photo d'un mec avec des cheveux hirsutes toujours libre en seconde année.
Si oui, il est surcôté à un point !!! Il apparait toujours dans les listes des recruteurs alors qu'il s'avère être un véritable pipe.

Tu as des goûts classiques, n'empêche franceco, faut sortir du shéma routinier : Eggert Johnsen ne me convaint absolumment pas même s'il ne cesse d'apparaitre dans les recherches des scouts. Chez les islandais, tu as Aron Gunnarson (Coventry) qui vaut vraiment le coup.

.

Conord Clifford yep, c'est celui de chelsea , il est peut-être surcoté, mais des deux parties où je l'ai testé (dont une où il a été sélectionné en EDA) , il avait grandement évolué et presque devenu titulaire chez les reds.
Pour les autres , disons que Gunnarson, j'étais quasi-certains que Horox2 le connaissais. Eggert, m'a plus ou moins convaincu le peu que je l'ai testé, et je le vois régulièrement atteindre un niveau plus que correct.
J'aurais bien proposé d'autres scandinaves, mais la plupart de mes coups de cœur ne sont dispo qu'en sélectionnant les championnats ou joueurs de cette régions.
Sinon j'avais oublié Jakobsen et Freidhem Holm (MOG/C) tout les deux à Aalborg en début de partie.

J'ai un peu maté tout les noms d'hier et quelques uns sont assez intéressants, m'enfin maintenant je suis plus obligé de me tourner vers des joueurs britanniques plus connus car je dois maintenant passer un palier, la plupart ne serait que remplacant. Ceux qui me plaisent bien actuellement ce serai Delph et Delfouneso mais ca risque d'être dur de les récuperer. Sinon j'ai toujours Addison dans mon viseur, ainsi que Kyle Walker pour le poste de DD, et Jack Collison de West Ham pour renforcer le milieu de terrain.

Niveau scandinave j'en ai pas tellement car ouais je n'ai pas chargé leurs championnats, je verrais avec les regens :P
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
Répondre
  • 29 messages
  • Page 2 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

Man City

1 531 de sounafamily

Mar 01 Nov 2011 12:46

Manchester City