DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM14 Carquefou] On repart pour la gloire - (S4) - regens

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

[FM14 Carquefou] On repart pour la gloire - (S4) - regens

Message par Neverdead » mer. 04 mars 2015 9:41

Image
USJA CARQUEFOU
On repart pour la gloire



⦿ Introduction

Après quelques mois d'absence sur le forum, je reprends du service sans me prendre le chou. Une partie où le mot d'ordre sera "Plaisir".

Vous rappelez-vous de mon histoire avec le modeste, très modeste club de Carquefou sur le 2013 ? J'avais pris un plaisir monstre dans cette partie. Alors pour voir ce que cela peut donner sur un autre opus, j'ai décidé de lancer une carrière avec eux de nouveau.

Cette fois-ci, j'essaierai de faire preuve de plus de maitrise sur le plan financier même si au début c'est pas simple car il faut faire venir des joueurs suffisamment bons pour atteindre vite la Ligue 2 dans un premier temps mais aussi un peu plus tard l'élite du football français. Bref, le but sera de devenir un des meilleurs clubs de France avec le meilleur centre de formation du Pays afin de fournir l’Équipe de France. Je promets rien de plus, on verra au fur et à mesure que la partie avance. Attendez-vous donc à des joueurs des bas fonds, les stars de la planète football, ce sera pas ici mais les futures stars dans 10 ans...Oui.



⦿ Point Technique

On part sur des bases ultra simple avec seulement les cinq pays majeurs du football européen + les Pays-Bas et les deux cadors du football sud-américains à savoir le Brésil et l'Argentine. En France, je vais jusqu'à la CFA 2 et en Angleterre jusqu'à la D4.

Le skin est le Dark et j'ai pas d'autres outils. La base de données est la 14.3.1



⦿ Sommaire

Saison 2013-2014 : Présentation | Mi Saison | Regens I Fin de saison |
Saison 2014-2015 : Pré-saison | Mi Saison | Regens I Fin de saison |
Saison 2015-2016 : Pré-saison | Mi Saison | Regens I Fin de saison |
Saison 2016-2017 : Pré-saison | Mi Saison | Regens I Fin de saison |
Modifié en dernier par Neverdead le jeu. 26 mars 2015 12:05, modifié 19 fois.


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire (S1)

Message par Neverdead » mer. 04 mars 2015 9:42

Image
USJA CARQUEFOU
On repart pour la gloire
Saison 2013-2014 - Présentation
On commence ce récit par une petite présentation du club et de ses contours, histoire de vous mettre dans le bain et l'atmosphère carquefolien. On conclura ce chapitre par les objectifs du club et ceux du coach pour les deux-trois saisons à venir afin de mieux vous rendre compte où je souhaite en venir avec ce club. En attendant, voici le club.



⦿ Le coach
Image
⦿ Nom - Prénom : Coach Neverdead
⦿ Age : 30 ans
⦿ Nationalité : France
⦿ Carrière de joueur : Footballeur Professionnel
⦿ Équipes favorites : FC Nantes, O. Marseille, Arsenal, BVB Dortmund


Pas de chichi de ce côté là, j'incarnerai mon personnage mais sous mon pseudonyme du forum.



Image
⦿ Histoire du club

**Source Wikipédia

Le club omnisports de la Jeanne d'Arc de Carquefou est fondé en 1922 sous le patronage de la Fédération gymnastique et sportive des patronages de France. Le club devient une structure officielle en 1928 et la section de football voit le jour en septembre 1939. L'Union sportive de Carquefou et la Jeanne d'Arc de Carquefou fusionnent et donnent naissance à de l'Union Sportive de la Jeanne d'Arc de Carquefou Football le 8 juillet 1942.

Après une longue période d'anonymat passée dans les championnats départementaux et régionaux, Carquefou est promu en DH Atlantique en 1993. L'USJA ne s'y éternise pas. Champion de DH Atlantique dès 1994, Carquefou quitte le niveau régional pour évoluer en compétitions nationales. Troisième du groupe D du CFA2 en 1998, l'USJA est promu à l'étage supérieur où elle se maintient deux saisons. Nouvelle promotion en CFA en 2004, mais retour à l'étage inférieur après une seule saison.

En raison de sa proximité géographique avec Nantes, l'équipe de Loire-Atlantique a régulièrement bénéficié et bénéficie encore de l'apport d'anciens joueurs du FC Nantes ou de joueurs issus de son centre de formation recalés aux portes de l'équipe professionnelle.

En Coupe de France, Carquefou dispute quatre fois les trente-deuxièmes de finale (1994, 1997, 1998, et 2003) avant de franchir ce palier en 2008 en atteignant les quarts de finale de cette compétition.

Lors de la 28e journée de CFA2 en 2009, une victoire décisive à domicile contre l'ES Bonchamp (5 à 1) permet à l'USJA de rejoindre le CFA pour la saison 2009-2010. En parallèle l'équipe réserve rejoint la Division d'Honneur pour la première fois dans l'histoire du club.

Lors du dernier match de la saison 2011-2012, le club réalise un match nul 0-0 sur le terrain de Concarneau, ce qui lui permet de décrocher son billet pour une montée historique en National, grâce à une meilleure différence de but particulière que Luçon.

Image
Le club est pas encore bien bien structuré, il faut que 40,000 € soit une bouchée de pain. Aucun budget transferts, ni budget salaire bref, j'ai juste ma bite et mon couteau pour cette première saison et même pour les prochaines...même en cas de montée en Ligue 2. Le club a le statut semi-professionnel. Tout est à construire ici au Moulin-Boiseau.



⦿ Infrastructures
Image
Au niveau des infrastructures, il n'y a pas grand chose. Strict minimum partout malheureusement c'est pas de suite que je vais pouvoir m'appuyer sur mon centre de formation mais je désespère pas d'avoir d'ici deux à trois ans au moins UN joueur qui vaille la peine. Le stade est plutôt correct pour un club comme nous avec 7000 places, il y a moyen de remplir les caisses avec la billetterie mais si nous sommes qu'en National....




⦿ Palmarès

⦿ Champion de CFA2 Groupe G : 2004
⦿ Champion de CFA2 Groupe H : 2009
⦿ Champion de CFA Groupe D : 2012
⦿ Champion de DH Atlantique : 1994
⦿ Vainqueur de la Coupe Atlantique : 1995
⦿ Quart de finaliste de la Coupe de France : 2008


Un palmarès maigrelet. La seule reconnaissance qu'ai connu le club, c'est son épopée en Coupe de France en 2008 où ils avaient crée l'exploit de sortir l'immense Olympique de Marseille avant de se faire sortir par le Paris Saint-Germain en Quart de finale. Ensuite, il y aura la montée en National en 2012, trois ans après être montée en CFA (mais ça vous l'avez déjà lu plus haut)


⦿ Finances
Image
Pas d'argent dans les caisses. On pourra que bricoler pour éventuellement prendre deux ou trois joueurs pour cette première saison car nous sommes dans le rouge, le prévisionnel n'est pas du tout bon avec un déficit estimé de 2,1 M€.



⦿ Effectif
Image
Je pourrai m'appuyer sur un effectif de 23 joueurs dont certains sont plus ou moins connus puisqu'ils ont évolués dans des clubs de Ligue 1 ou Ligue 2 comme Loic Guillon (Nantes), Hérita Ilunga (St-Etienne, Toulouse). L'effectif comprend quatre joueurs prêtés et est relativement équilibré, homogène et plus ou moins compétitif pour une montée en Ligue 2 dans les deux ans.
Mon attaquant vedette, connu et reconnu en Ligue 2, Fabrice Do Marcolino sera le leader de ce groupe avec Loic Guillon Hérita Ilunga et l'emblème du club, Alban Joinel qui était de l'épopée en Coupe de France en 2008.


Joueurs Clés
Image Image Image



⦿ Tactique

Une seule et unique tactique. Un 4-3-3 pour certains, un 4-5-1 pour d'autres.... toujours est-il que le seul changement qu'éventuellement de m'évertuerai à faire sera de descendre le MJA en MD selon les besoins en terme de résultats globaux et/ou pendant les matchs, selon l'adversaire aussi mais ceci est moins sur.
Pour quoi ce schéma ? Parce que tout simplement, c'est celui qui fonctionne le mieux sur cet opus je trouve ( et croyez-moi, je l'ai utiliser dans tous les sens cet opus...) alors y'a pas de raison de ^partir sur un système ultra sophistiqué surtout pour nous.

Image
Une défense à plat avec des latéraux qui auront pour consignes, juste équilibre en défense et attaque. Un axe central classique avec des taches défenses, rien de moins, rien de plus.
Au milieu du terrain, un milieu centre pour stabiliser et un milieu Axial défense pour faire le lien entre les lignes mais aussi pour corrompre les offensives adverses sans pour autant ne pas se projeter vers l'avant, un peu comme un Blaise Matuidi.

Devant eux une ligne de trois offensifs avec deux ailiers offensifs pour percuter et apporter du danger puis un MJA offensif pour organiser le jeu et alimenter la pointe de l'attaque comme j'ai pu vous le dire, il se peut que ce meneur de jeu se transforme en Milieu défensif défense en cas de nécessité.
Enfin pour finir avec les rôles et taches des joueurs dans la tactique, la pointe de l'attaque sera un attaquant Avancé attaque, tout ce qui y'a de plus simple. Son rôle sera de peser sur la défense , créer des brèches et surtout finir les actions.

Au niveau des consignes collectives, le strict minimum pour être le plus efficace possible. Un gros pressing pour vite récupérer le ballon et ainsi tenir la possession de balle pour moins subir les foudres adverses. Jouer des les espaces et sur les ailes pour étirer le bloc équipe adverse. Enfin, les joueurs devront pas lâcher leur joueur en phase de défense, un marquage strict s'imposera. Le Contrôle et l'Equilibre seront les maitres mots.





⦿ Transferts


Image Départs
Image
Rien de bien passionnant, j'ai fais partir des joueurs qui ne me serviront pas. Un départ libre et trois joueurs prêtés.




Image Arrivées
Image
Jouant avec un meneur de jeu et n'ayant pas ce qu'il fallait dans mon groupe, j'ai essayé d'en trouver un correct. Je suis tombé sur ce vieux briscard de 33 ans ayant évolué à Laval par le passé pour venir prendre la place de titulaire. Il a encore de beaux restes pour faire une pige chez nous en national et j'espère nous rendra de bons services au delà du fait qu'il va nous apporter son expérience.
Récap'
Image
Voici les quatre joueurs prêtés cette saison au club : Lassana Doucouré - Hamza Hafidi - Rémy Biancardini- Jean-Pierre N'Samé



⦿ Le mot du coach

Comme vous avez pu le voir au cours de ce post de présentation du club, il y a pas grand chose donc tout est à construire. Cela tombe plutôt bien car j'aime ça mais cela risque de prendre plus de temps que par le passé (Cf : RDP 2013). Le club est prévu pour la montée selon les bookmakers, à la 3ème place alors nous serons attendus partout où l'on passera et la presse ne nous ratera pas en cas de contre-performance.
J'ai décidé de coller aux objectifs du club car il va falloir pousser nos tripes pour grimper en Ligue 2 et ainsi avec un peu de plus d'argent. Tous les joueurs seront presque en fin de contrat à l'issue de cette première saison, autant dire que le faux pas serait pas idéal pour le club mais aussi pour moi car je joue mon début de carrière sur une saison....


A bientôt pour la récap' de mi-saison 1
Modifié en dernier par Neverdead le jeu. 05 mars 2015 8:48, modifié 1 fois.


Avatar du membre
setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 182
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 15:59
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes
Localisation : le mans

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire (S1)

Message par setnan4472 » mer. 04 mars 2015 10:00

Yesss, enfin ton retour !! :107: :107: :107: Allez une super carrière avec Carquefou. C'est parti, les gros peuvent trembler :mrgreen:


Avatar du membre
Guillaume54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 218
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014 19:28
Partie actuelle : Grasshopper Zurich
Club préféré : AS Nancy Lorraine

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire (S1)

Message par Guillaume54 » mer. 04 mars 2015 10:11

Nul doute que ça va être chaud mais on y croit ! Je me souviens bien de Carquefou et ça me ferait plaisir de les voir en Ligue 2, je vais suivre ça... :)
Image


Avatar du membre
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007 9:48
Localisation : Troyes

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire (S1)

Message par cortex160 » mer. 04 mars 2015 11:04

Tiens, je pense que je vais être attiré avec celle ci.


Avatar du membre
link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 12:02

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire (S1)

Message par link_19 » mer. 04 mars 2015 11:17

Yeah je te suis, j'avais adoré ton récit précédent !

Bon courage !


Avatar du membre
alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 610
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:18
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire (S1)

Message par alusion38 » mer. 04 mars 2015 11:33

Comment ne pas suivre !!! Je serais un de tes plus grand lecteur j'ai toujours adoré ce que tu faisais.
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!


Avatar du membre
tommylio
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013 1:26
Club préféré : AS Roma

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire - (S1)

Message par tommylio » mer. 04 mars 2015 18:40

Au final tu es sur FM14 ou 15 ? pcq tu mets comme 1ere saison 2014-2015 ? ou bien j'ai mal lu :P


Bon courage en tout cas!


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire - (S1)

Message par jbourne » mer. 04 mars 2015 21:48

Et bien, ça faisait un bail Neverdead !!

Comment je pourrais ne pas suivre ?

Sinon tommylio, je crois qu'il a parlé de nouvel opus , or je suis certain qu'il faisait ses rdp l'an passé sur le 2014 .Donc c'est sur le 2015


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire - (S1)

Message par Neverdead » jeu. 05 mars 2015 8:58

Image
USJA CARQUEFOU
On repart pour la gloire
Image
Conférence de presse à Moulin Boiseau



Image setnan4472 : Merci ! Oui de retour avec un club que j'ai aimé coaché en carrière sur le 2013 où j'avais fais 20 saisons. 0 l'époque, j'étais novice dans ce genre de partie donc l'objectif sera de faire mieux, plus vite ainsi que mieux gérer certains aspect du jeu....


Image Guillaume54 : Le roi du RDP, bienvenue :mrgreen: ! le défi est chaud mais j'ai pas peur car je m'y suis déjà confronté par le passé cependant, j'avais plus de moyens avant ... bizarre car le club venait de monter en national ! La ligue est l'objectif dans les 2 ans. Merci


Image Cortex160 : Bienvenue !!


Image Link_19 : Bienvenue, Merci, j'espère que celui-ci te plaira autant....


Image alusion38 : Bienvenue. Merci à toi d'être fidèle aux postes...toujours plaisant de savoir que ce l'on partage est apprécié car c'est du temps et du travail mine de rien un RDP.


Image tommylio : Bienvenue, tu as bien raison, je m'étais tromper dans les opus alors que je n'ai même pas FM2015 (...et je ne l'aurai jamais.... :mrgreen: ) Merci à toi de suivre et d'avoir vu cette petite erreur !


Image Jbourne : Et ouais, I'm back l'ami mais plus cool que par le passé.....Merci de suivre !!! ( tu as plutôt intérêt même lol :mrgreen: ). Alors comme je disais à Tommylio, non je suis bien sur le FM 2014. Une petite erreur s'était glisée....


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

[FM14] Carquefou - On repart pour la gloire (S1) - 1ère part

Message par Neverdead » jeu. 05 mars 2015 8:59

Image
USJA CARQUEFOU
On repart pour la gloire
Saison 2013-2014 - Première partie
Faire un bon début de saison sera primordial pour ne pas perdre du terrain d'entrée de jeu sur nos adversaires directs mais aussi pour montrer de suite que nous sommes bien là, prêt au combat. Le temps de roder la tactique avec une grosse préparation d'avant-saison et l'équipe devrait être au top à l'entame de la saison. L'objectif également sera de rejoindre les 32ème de finale de la Coupe de France mais cela reste secondaire par rapport au championnat.
Image
⦿ Matchs amicaux
Image
Avec quatre victoires et deux matchs nuls, on peut qualifier notre préparation de très bonne pour la confiance. On constate que l'effectif s'est bien rodé offensivement mais défensivement, il y a des choses à revoir car nous avons encaissés bien trop de buts à mon goût. On voit aussi que Fabrice Do Marcolino est déjà en pleine forme et que le prêté Rémy Biancardini s'acclimate très bien à l'effectif où il alterner entre l'aile droite et le poste de meneur de jeu. Il faudra confirmer lors des premiers matchs de la saison.


Image
⦿ National
  • ⦿ Calendrier - Phase aller
Image
Nous avons fait un excellent début de saison avec trois victoires et deux nuls. Une belle victoire sur le Paris FC puis le contre coup avec deux revers assez sévère contre Colmar (0-4) et Boulogne (0-3) et un nul à la maison contre le Gazélec Ajaccio (2-2). Je pense que les joueurs avaient le besoin de souffler un peu. Un petit discours mobilisateur et quelques petits ajustements de joueurs afin de repartir du bon pied. Cela portera ces fruits puisque l'on enchainera huit victoires en neuf matchs ajouté d'un nul à domicile contre Vannes (3-3). Strasbourg, Amiens, le Red Star ou encore Frejus n'auront même pas tenu le duel en un contre un.
Au final, c'est de fort belle manière que nous avons menés cette première partie de championnat et cela devrait se refléter au classement.



  • ⦿ Classement
ImageImage
Une excellente 2ème place au terme de cette phase aller à égalité avec Orléans qui nous domine à la différence de buts, assez nettement même. En partie dû à nos problèmes de défense. On encaisse bien trop de buts. Toujours est-il que le trou est fait sur la 4ème place avec +6 points d'avance sur le duo Colmar-Ajaccio. A la troisième place, on retrouve le club du Poiré-sur-Vie.
Dans le bas du tableau, la lutte fait rage entre cinq équipes. On y retrouve tout de même du très beau monde....Amiens, Vannes au bord du gouffre et le Paris FC et le Red Star qui sombre peu à peu. Il pourrait avoir des dégâts à la fin si ces équipes rectifient pas le tir très vite. Pour nous, c'est bénéfique car ce sont à la base des prétendants à la montée....

Image
  • ⦿ Statistiques
Image
Meilleure Attaque à mi-parcours avec 39 buts soit une moyenne de 2,29 buts/match, c'est super mais notre force fait aussi notre défaut à savoir une défense trop fébrile avec plus de 1,50 buts/match encaissés, 26 au total. il va vraiment falloir trouver un équilibre sinon on pourrait être surpris. Après comme dit l'adage de Maitre Guy Roux, le principal est de marquer un but de plus que notre adversaire...Sauf que si à chaque match, il faut en marquer 4 après en avoir encaissé 3, ça risque de coincer un peu !!!
Image
Jérome Lebouc notre seule recrue (hormis les prêts conclut avant mon arrivée) justifie la confiance placée en lui à son arrivée avec 10 passes décisives et une note moyenne 7.72 en 11 matchs alors qu'il a été blessé 2 mois....
Au niveau des buteurs, c'est plus calme pour le moment car tout le monde dans mon équipe peut marquer des buts....



Image
⦿ Coupe de France
Image
Un début de compétition relativement serein et facile. Des victoires toutes plus maitrisées les unes que les autres malgré le fait de jouer à l'extérieur sur des terrains minés. Bref, l'objectif des 32èmes de finale est atteint mais la partie sera très compliquée car nous avons chopés l'ogre vert de l'AS Saint-Etienne, autant vous dire que nous nous faisons guère d'illusions...mais bon !!!



⦿ Bilan
Image
  • ⦿ Gardiens de but
Image

Abandonné par sa défense Alban Joinel fait ce qu'il peut dans les buts même s'il faut bien l'avouer, c'est loin d'être un crack. De toute façon, j'ai pas mieux que lui pour le moment alors je m'en contente. Les deux autres sont des chèvres.
  • ⦿ Défenseurs
Image

Le secteur défensif souffre beaucoup avec Beaucoup trop de buts encaissés comme j'ai pu vous le dire. Loic Guillon est au niveau comme je l'espérais. C'est le patron de la défense mais il a guère trop de soutien même si les autres donnent le meilleur d'eux-même, ce sont un peu des chèvres tout de même. Hérita Ilunga est irrégulier mais compense par son expérience. J'ai guère trop de choix alors à part un remaniement ou plutôt un ajustement tactique, je vois pas ce que je peux de plus.
  • ⦿ Milieux de terrain
Image

Le duo Hamza Hafidi - Vincent Durand s'est imposé devant la défense dans un rôle de relayeur. Ce n'est pas parfait mais ils font le job correctement. sur les côtés, j'ai pu m'appuyer sur deux très bons joueurs. Aurélien Gazeau, bien qu'ayant des caractéristiques bien moyennes pour être gentil, le gars sur le terrain il assure super bien avec 10 buts, 7 passes déc en 20 matchs, il peut être fier de lui. son pendant à droite, Rémy Biancardini est plus fort que lui sur le papier et n'est pas en reste niveau statistiques avec 8 buts, 7 passes en 18 matchs autant vous dire que j'ai là deux bons attaquants efficaces, en espérant que cela dur.
Les deux autres satisfactions sont Lassana Doucouré qui peut remplacer sur la droite et dans l'axe. Jérome Lebouc pour sa part, je vous en ai déjà parlé plus haut. Satisfaction total pour ce secteur de jeu.

  • ⦿ Attaquants
Image

Fabrice Do Marcolino a eu du mal lors de cette première partie de saison dans le sens où je pensais qu'il allait tout écraser au vue de sa préparation estivale. Au final avec 9 buts, 7 passes, il a limité la casse. J'attends bien plus dans la seconde partie car Jean-Pierre N'Samé a répondu présent quand j'ai fais appel à lui pour punir Fabrice... La concurrence est en place...



⦿ Informations
Image
Les dirigeants sont sereins et me confortent...en même temps comment faire le contraire avec la première partie de saison.....Seul bémol les finances mais ce n'est pas une surprise... ca ira mieux plus tard.... espérons !
Image
Une fois n'est pas coutume, Lionel Messi rafle le Ballon d'Or et le titre honorifique de Footballeur de l'année.Vous le voyez pas à l'image mais Franck Ribery est lui Footballeur Français de l'année.


⦿ Le mot du coach

Voilà, c'est tout pour cette première partie de saison. C'est une réussite totale pour le moment en espérant que nous nous écroulions pas lors de la seconde phase. Un bon mois de janvier pourrait nous ouvrir la voie royale vers la montée enfin du moins pourrait nous permettre d'accroitre notre avance sur les 4,5 et 6ème. Pour la Coupe de France, on tentera l'exploit mais c'est pas l'objectif.


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [FM14] Carquefou - On repart pour la gloire - (S1 - (1/2

Message par bobbymanager » jeu. 05 mars 2015 10:17

Le mec il revient !! Toi tu devais te faire chié au boulot sans récit a écrire ! :hooo:
Bien sur je serais de la partie, si tu continues comme ça, ça va être très intéressant. Déjà en Ligue 2 la saison prochaine !


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer