DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM]Carquefou -Règner sur la Loire-Atlantique(S20) - TERMINé

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Nouvelle Présentation/Disposition des articles

Le sondage s’est terminé le dim. 18 août 2013 16:51

Magnifique ( Je vous aime ....)
1
20%
Très Bien ( Cool alors...! )
3
60%
Trop Chargée ( Un conseil ....?!
0
Aucun vote
Nulle (Dans ce cas, merci de me dire ce qui va pas ...)
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [FM]Carquefou - Règner sur la Loire-Atlantique (S19)

Message par Neverdead » jeu. 24 oct. 2013 9:26

LE COACH FACE A SES LECTEURS



Légios @ Ouais, j'e nsusi très heureux maintenant comme tu dis, il va falloir que le PSG arrête de mettre des roustes à tout le monde ...sauf à moi, il y arrive plus :P :P ..


Shenron67 @ Ouais je me plains pas en Champion's League mais Manchester United quoi, on verra , je verrai de mon mieux mais ca va être compliqué. Merci pour ton optimistes et encouragements


Garracharrua @ Le nul contre Caen , j'ai tenté de faire tourner un peu mais cela n' a pas payer...Pour le Titre biensur que je le joue surtout avec que 6 points de retard et potentiellement trois avec ce match de retard, Nous avons l'équipe pour être champion, un peu juste en Champion's League mais la Ligue 1 Large!

Niveau des joueurs, Les deux Nathan Gace et Mohamed Yettou ça claque but sur but depuis deux saison maintenant et Yettou depuis 4 ans, il a commencé à 16 ans en Équipe première et Nathan Gace aussi mais le petit dernier se révèle vraiment depuis l'an passé. Concernant le petit turc , c'est un joyau, une pépite, un Thiago Silva en puissance et Réginaldo régis est aussi très bon et déjà courtisé , l'Atlético me propose 20M...après Vinko Bilokapic à son poste est ultra performant aussi et plus efficace que lui .. mais j'ai une team de feu , Voilà l'ami !


Je mettrais des screens en fin de saison de mon Onze type.....


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: Carquefou - Mercato hiver - Saison 19

Message par Neverdead » jeu. 24 oct. 2013 12:20

Image
SAISON 2030 / 2031 - MERCATO HIVER

Image

■ DÉPARTS
  • Image
Un mercato dans le sens des départs mouvementé avec Sept départs définitifs. Des joueurs arrivées cet été, pour la plupart gratuitement et qui n'ont pas convaincus et qui sont bien trop chers en salaires pour ciré le banc.
Les Corinthians m'achètent Sergio Fuentes (9,75 M€) et Moisès (11,75 M€) pour des joueurs arrivés sans indemnités de transfert, l'affaire est belle. Michel Lengoualama (14,5 M€) et Rob de Leeuw (12,5 M€) partent pour Cologne en Allemagne, là aussi 100% plus-value. Bruno arrivé lui aussi cet été et pas très à l'aise chez nous nous quitte pour le Bétis Séville et la somme de 10,25 M€ tandis que son compatriotes, éternel doublure Miquel Angel Burgos est parti à l'Espanyol Barcelone pour 4,6 M€.
Par ailleurs, Six Jeunes joueurs partent en prêt en Norvège dans le club de Valerenga, club nouvellement affilié.
Au total, nous récupérons pas mal d'argent très frais 100% bénéf soit 65,85 M€




■ ARRIVÉES
  • Image
Image

Image

Deux jeunes joueurs nous rejoignent lors de ce mercato, un prometteur Attaquant Turc de 16 ans chipé au nez et à la barbe des plus grands d'Europe tel que Manchester United et City, Bayern Munich, Chelsea, Arsenal, PSG et j'en passe pour la somme de 4.2 M€, plutôt cher pour son âge mais il est annoncé 5 étoiles par mon adjoint et au vue des ces caractéristiques, la progression est importante. un pari sur l'avenir comme d'habitude. Le second est un jeune Milieu Colombien, âgé de 18 ans, en provenance de Millonarios pour la somme de 250 000€. Ce joueur a été recruté par mon Directeur sportif lors d'une période où j'étais en vacances... c'est pas mauvais mais bon, je joue pas avec un milieu central ....donc on va le faire progresser et on verra la revente.



Image
  • CUVÉE 2031

    Une cuvée très attendue comme chaque année à vrai dire mais avec la récente évolution du réseau de recrutement, je m'attendais à une fournée de prestige. Il en fût qu'à moitié car cette fournée n'est pas celle espérée avec seulement deux joueurs à potentiel.

    Image
Image

Image

Un buteur et un milieu défensif qui ont une marge de progression différente. Nader Benzarti à l'air beaucoup plus prometteur que son collègue mais bon ils ont le temps de bien progresser. Le futur nous le dira si c'était des cracks.


Un coup d’œil sur les finances rapide:
Image
POSITIF....Rien à signaler..!!


Voilà un mercato plutôt calme dans le sens des arrivées, ce qui est une chose rare à Carquefou mais il fallait un peu rééquilibré les comptes et surtout virer les joueurs inutiles et couteux en salaires. Le mercato d'été sera surement calme aussi dans en ce qui concerne l'équipe première car le gros du groupe est maintenant ancré , jeune et solide donc ce sera du jeune si recrue il y a.


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [FM]Carquefou - Règner sur la Loire-Atlantique (S19)

Message par 67psy4 » jeu. 24 oct. 2013 14:26

EDIT : trompé de personne :D désolé :76:
Modifié en dernier par 67psy4 le ven. 25 oct. 2013 8:08, modifié 1 fois.
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [FM]Carquefou - Règner sur la Loire-Atlantique (S19)

Message par Neverdead » jeu. 24 oct. 2013 15:02

Salut!
Je n'ai pas de MP venant de toi ? et quelle futur RDP ?

Merci :wink:


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: Carquefou - Fin de saison 19

Message par Neverdead » jeu. 24 oct. 2013 19:37

Image
SAISON 2030 / 2031 - FIN DE SAISON

Image
Faire aussi bien était le leitmotiv pour aborder cette seconde partie de saison avec la ferme attention de créer la sensation. Si on peux récupérer une coupe nationale aussi ce serait pas mal afin d'effacer la saison blanche de l'année dernière.


â–  RESULTATS - Phase Retour
Image

Dix-sept matchs avec un nul et deux défaites seulement pour 14 victoires, une seconde phase dans la même lignée que la première, superbe de la part de mes joueurs. La triplette Monaco - Lyon - Paris SG battus lors d'une incroyable série de neuf matchs sans défaite ajouté Bordeaux et Montpellier à cela juste avant une défaite inattendue mais prévisible à Auxerre où mes joueurs étaient très fatigués. Après ce second revers de la saison, nous enchainons une série de cinq matchs pour cinq victoires. Sur les deux derniers matchs, on est défait pour la troisième fois de la saison à Marseille avant de conclure la saison de Ligue 1 sur une belle victoire à domicile contre le Racing Club de Lens. Un parcours qui nous place assurément sur le podium. Les défaites contre Marseille et Auxerre pourrait nous couté le titre...car Paris c'est le genre à trainer en route.





â–  CLASSEMENT - Phase Aller
ImageImage
Le voilà le Titre de Champion de France de Ligue 1 de notre histoire, le graal ultime au niveau national, il nous aura fallu 19 ans pour y parvenir. C'est une énorme performance qu'on réalisé mes joueurs tout au long de la saison. Nous parvenons tout de même à distancer le PSG (2ème) à 10 points et Marseille (3ème) à 28 points, c'est incroyable. Lyon termine (4ème) et Monaco (7ème) qui sauve l'Europa League tout juste. Lille est en perdition à la 11ème place seulement. Dans le bas du classement, Cannes, Caen et Toulouse retournent en Ligue 2.
Image
Image
Nos dirigeants sont aux anges après ce titre de champion de France et dans l'euphorie de cette victoire il m'informe que je devrais l'être tous les ans....un peu gourmand ces messieurs, c'est beau d'être au top du Football français. Au passage nous prenons par la même occasion une belle prime de classement....qui pimentera encore plus nos finances.






â–  COUPE DE LA LIGUE

Image _______Image
Après un début de parcours plutôt réussi comme je vous l'avais expliqué lors de la première partie de saison, nous étions confronté aux Girondins de Bordeaux et que dire de ce match si ce n'est que nous avons été flamboyant avec un score fleuve 7-2. Nous nous retrouvions une nouvelle fois en finale et étions opposés au Stade Rennais. Une victoire facile 3-1 pour nous offrir notre 5ème titre dans cette compétition depuis que je suis en fonction. On aime cette coupe.
Image________Image
Image
Quatre fois vainqueur de la compétition sur les sept dernières années, c'est pas mal et prouve notre efficacité dans cette coupe. En même temps, elle a souvent été notre principal objectif ces dernières années car en quatre victoires on peut décroché un titre






â–  COUPE DE FRANCE

Image ____Image
Un parcours de très bonne facture pour signé le triplé Championnat Coupe de la Ligue - Coupe de France. Finalement , il n'ya que le Racing CF Levallois 92 qui nous aura posé des soucis avec une victoire en prolongations 4-2. Car au premier tour, Jura-sud n'a pas vu le jour, 4-1. En huitièmes de finale, nous sommes allés corriger Lille sur leur pelouse 5-1. En quart de finale, le derby de l'agglomération nantaise remporté facilement contre le FC Nantes, 4-0. En demi-finale, un derby breton avec l'En Avant Guingamp, corrigé eux aussi sur un score sans appel de 3-0 et nous voici en Finale contre .....Le PSG.

Un but de David Barbuti à la 17ème minute nous offre la victoire après résisté et contenu les assauts parisiens tout le reste du match. C'est seulement la 3ème Coupe de France que nous remportons dans notre histoire.

Image________Image
Au contraire de la Coupe de la Ligue, nous l’avons moins souvent remportée cette Coupe de France mais sur les trois dernières années, par deux fois nous en sommes ressortis vainqueurs. Une belle réussite pour nous car ce n'était pas franchement l'objectif N°1.






â–  CHAMPION'S LEAGUE

Image____Image
â–  Manchester United - Carquefou 1-1
Un match bien mené par mes hommes avec un but qui vient nous récompensé peu après la mi-temps avec une frappe limpide en pleine lunette de Mohamed Yettou. Malheureusement, nous encaissons un but dans les dernières minutes du match sur une erreur individuelle de Amadou Bagagah. On repart de Old Trafford avec un bon match nul rempli d'espoir pour le match retour.

â–  Carquefou - Manchester United 0-3
Cruel que ce match retour maitrisé jusqu'à la 76ème minute et un pénalty transformé par Cherenkov. Un vrai coup sur la tête car jusqu'à là, ils n'avaient pas été plus dangereux que ça et ce pénalty contestable nous achève car derrière on encaisse deux nouveaux buts qui ne reflète pas du tout l'ensemble des deux matchs mais bon c'est le très haut niveau, il faut l'accepter.
Image
Nous aurons la chance de participer encore une fois l'année prochaine à cette Ligue des Champions avec le grand espoir de passe ce cap du 1er tour à élimination directe et de ne pas croiser Manchester United qui est pénible à finir second de groupe..



Les contrats fixés par mes dirigeants dans les diverses compétitions sont remplis. La surprise du chef vient surtout du titre de Champion de France, le premier dans l'histoire du club. Ensuite, remporter les deux coupes nationales avec la manière est tout aussi magnifique car cela nous permet de faire le triplé niveau national et c'est pas rien. Seule ombre au tableau mais nous sommes dans les objectifs, est l'élimination face à Manchester United pour la seconde fois consécutives et au même stade de la compétition, c'est rageant mais nous engrangeons de l'expérience. J'ai rien à reprocher à mes joueurs cette saison.



Prochain post - Le bilan de la saison et de l'effectif


Avatar du membre
tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 13:56
Club préféré : FC Nantes

Re: [FM]Carquefou - Règner sur la Loire-Atlantique (S19)

Message par tutur87 » ven. 25 oct. 2013 4:03

Le voilà ce titre de champion !!! Avec le triplé en prime, BRAVO !!! :127:

Il ne te reste plus que la C1 même si j'ai l'impression qu'il va y avoir une grosse marche à franchir pour la remporter ! :wink:


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [FM]Carquefou - Règner sur la Loire-Atlantique (S19)

Message par frimimout » ven. 25 oct. 2013 16:41

Ah bein ENFIN !!!!
Il était temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bravo pour ton 1er titre de champion de France.
Pour quand la C1? :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Shenron67
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 15:24
Partie actuelle : RC Strasbourg
Club préféré : RC Strasbourg
Localisation : Village jouant en dernière division de Ligue du Bas-Rhin

Re: [FM]Carquefou - Règner sur la Loire-Atlantique (S19)

Message par Shenron67 » ven. 25 oct. 2013 20:17

J'ai honte de ce plantage dans mes pronos :23:

Je te voyais vraiment battre Man U....


Mais GG pour la L1, avec deux coupettes pour accompagner le tout :mrgreen:


@67psy4: j'ai vu ton mp, avec un peu de retard :75:


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: Carquefou- Saison 19 - Bilan effectif et de fin de saiso

Message par Neverdead » dim. 27 oct. 2013 10:53

Image
Image
SAISON 2030 / 2031 - BILAN DE LA SAISON



â–  EFFECTIF & STATISTIQUES
Image
Une saison maitrisée totalement comme en démontre ce tableau avec la Meilleure Attaque et la Meilleure Défense du Championnat, c'est sur ça que nous avons bâtis notre succès en Ligue 1. 89 buts inscrits et seulement 26 buts encaissés ça parle par mal. Satisfaction totale.


â–  GARDIENS
Image
Screen Joueur : Philippe Conan
Une saison très très solide pour Philippe Conan il a su montrer l'étendue de son talent comme en témoigne sa récompense en tant que Étoile d'Or de la Ligue 1(Gardien), Remarquable mais il faudra confirmer la saison prochaine. Valentino Bonaldi a très peu jouer car Philippe était très performant et offrait davantage de sécurité mais il a pas démérité sur les neuf matchs qu'il a disputé. Enfin, on entrouvre la porte de la stabilité a ce poste.
Image

■ DÉFENSEURS
Image
Un trio magique depuis deux ans maintenant, une complémentarité exemplaire même si Amadou Bagagah a moins joué que ces deux compères car il a été blessé, il en reste que c'est une triplette à plus de 7.30 de moyenne sur la saison, juste énorme. Le jeune Jacques Gauthier n'ait pas en reste non plus et progresse bien chaque année malgré le peu de temps de jeu, il sera bientôt amené à jouer les premiers rôles. Cependant, la révélation vient du jeune turc Mutlu Ergun, véritable sensation de la saison, à tout juste 20 ans, il s'est imposé cette saison en réalisant des prestations de classe mondiale, 36 matchs pour 7.56 de moyenne.. ça laisse rêveur pour ce jeune arrivé libre la saison dernière en provenance de Mayence.
Image


â–  MILIEUX DE TERRAIN
Image
Au milieu de terrain, la paire de sentinelle Pierre Leroy - Grégory Bertin a été exceptionnelle, assurant la première lame devant la défense et offrant de grandes garanties. Au delà de leurs rôles, ils sont parvenus à se projeter vers l'avant assurant aussi la dernière passe, celle qui fait marquer. Grégory n'est âgé que de 21 ans, ce qui promet pour l'avenir. Kylian Clavaud est un niveau en dessous et Cor Schalk revient de sa longue blessure et peine à se remettre dans le rythme et au niveau qui était le sien.
Sur les côtés, à gauche d'abord, le duo Vinko Bilokapic - Réginaldo Régis, 11buts - 24 passes décisives à eux deux, c'est efficace et la concurrence est saine. A droite, c'est tout aussi bon même si le Coréen Kim Young-Jun est exceptionnel avec 6 buts et 18 passes décisives., Ibrahima Touré a su tirer son épingle du jeu lors de la blessure de Kim avec un bon bilan de 1 but et 10 passes décisives.
Pour finir, la seconde belle révélation de l'effectif se nomme David Barbuti, auteur de 12 buts et 9 passes décisives en 40 matchs. Il était arrivé sur la pointe des pieds au temps où nous jouions dans un système sans N°10 et j'étais prêt à le céder pour une bouchée de pain mais le changement de système lui a permis de saisir sa chance à un poste par encore hiérarchisé. Il est lui aussi arrivé gratuit en provenance d'Empoli, une belle trouvaille au vue de sa superbe première saison pleine.
Image


â–  ATTAQUANTS
Image
Screen Joueur : Julian Schroter I Ahmed Laroussi I
Un secteur qui a extrêmement bien tourné cette saison avec 94 buts inscrits - 36 passes décisives et 7.20 de moyenne répartis en cinq joueurs. Hormis les deux extra-terrestres que sont Mohamed Yettou et Nathan Gacedont je vais vous parler plus bas, on a vu arrivé deux nouvelles pépites du centre de formation avec Julian Schroter, acheté cette été et Ahmed Laroussi, formé au club. Julian a inscrit 15 buts et Ahmed 9 buts, le tout en jouant des bouts de matchs, il semble que la relève soit assurée.
Image
Cela fait déjà quelques années que Mohamed Yettou à prit place dans l'équipe Première, exceptionnel lors des 3 dernières années, il est un pilier et le capitaine de cette équipe à seulement 22 ans. Déjà 50 sélections en Équipe de France et 35 buts inscrits, il est devenu aussi un pilier en sélection. Avec un physique et un mental de fer, rarement blessé, font qu'il est très régulier.
Cette saison, il a été plus en retrait avec un bilan de 51 matchs - 29 buts - 13 passes et une moyenne de 7.45, c'est moins bien que les années précédentes mais il a disputé la Coupe du Monde cet été donc beaucoup de fatigue accumulée.
Image
Pur produit du club, Nathan Gace est monté d'un cran déjà la saison passée mais éclate littéralement cette saison avec un bilan de 55 matchs - 40 buts - 14 passes et une moyenne de 7.47, il affiche des stats digne des plus grands à seulement 20 ans.
Un physique ainsi qu'un mental encore un peu perfectible mais progresse vite. Une technique pas encore digne des plus grands joueurs mais cela suffit pour le moment à être efficace pour l'équipe. Lui aussi est en Équipe de France avec déjà 27 sélections et 6 buts, moins impressionnant que son compère mais plus jeune donc il a encore beaucoup temps devant lui.
Image
Pour résumé, une doublette 100% Carquefou puisqu'ils ont été tous les deux formés au club et qui actuellement coutent cher, pas loin de 43 millions d'euros mais pour le moment personne s'intéresse à eux, ce qui est louche au vue de leurs niveaux et de leurs performances. Cependant, seul un chèque de78 M pour Mohamed Yettou et 58 M pour Nathan Gace pourrait les faire partir....
Image
Deux joueurs sur les podiums avec Nathan Gace, 3ème au classement des meilleurs buteurs avec 26 buts et bat le record de Mohamed Yettou au passage qui était de 25 buts puis Kim Young Jun, 3ème au classement des meilleurs passeurs avec 15 passes. Malheureusement, aucun de nos joueurs classés dans le classement des meilleures notes moyennes.




â–  FINANCES
Image
De belles finances pour terminer la saison avec un solde qui dépasse les 60 millions d'euros et un prévisionnel de près de 73 millions d'euros. L'avenir est radieux à Carquefou. Je vais peut-être pouvoir me permettre des folies lors du prochain mercato ou investir encore en masse dans la jeunesse et dans un projet de Stade... a voir!
Image
Cela faisait un petit moment, que nous dégagions pas de bénéfices mais cette saison, les actionnaires se partageront près de 16M, ce qui devrait leurs donner le sourire. La vente massive de cet hiver y est pour beaucoup.
Image
Image
Comme chaque saison, on modernise les infrastructures du club pour continuer d'être au top de la technologie. En attendant, qu'un nouveau stade soit à l'étude ...mais là je rêve un peu avec un président aussi radin et con... Vivement le changement..



â–  INFORMATIONS COACH
Image Image
Image
Image
Une grande saison pour moi avec la récompense de coach de l'année, un nouveau contrat en prime et une entrée au Panthéon, rien que ça. Mais le travail ne s'arrête pas là car il y a d'autre titre à aller chercher en Ligue1 et en Europe. C'est une fierté.

Image
Image
Une saison rondement bien menée avec trois titres à la clé dont celui de Champion de Ligue 1, les finances sont saines, les dirigeants heureux, des joueurs extraordinaires. La saison prochaine il faudra confirmer en Ligue 1 et passer un cap en Champion's League. L'effectif ne devrait pas trop bouger sauf offre extraordinaire que l'on peut pas refuser et si le joueur veut partir absolument car je n'aime pas garder des joueurs contre leur gré.


LE COACH FACE A SES LECTEURS



Tutur87@ Merci ! Ouais ca fait grave plaisir et du bien d'enfin remporter ce titre de L1 mais en LDC y'a encore de la progression dans l'air, pas au niveau du dernier carré encore mais une fois que mes joueurs seront un peu plus matures et agés... Attention !!!

Frimimout @ Ouais, j'ai mis le temps mais au moins c'est réaliste !!!! la C1 dans les 2/3 ans qui arrive promis !!!


Shenron67 @ Ouais la honte à toi, plantage en bonne et due forme hihihi , tant mieux car cela veut que j'ai réalisé une grande saison .....Man Utd ils ont une attaque de dingue !!!! c'est très dur !! mais bon je désespère pas l'année prochaine avec un peu de chance


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: Carquefou - Saison 19 - Bilan Européen

Message par Neverdead » dim. 27 oct. 2013 20:20

Image
SAISON 2030 / 2031 - AILLEURS EN EUROPE

Image
Un petit tout d'Europe afin de savoir ce qu'il s'est passé un peu partout dans les principaux grands championnats puis un détour par la France pour voir ce qu'il s'est passé en Ligue 2 ainsi qu'en National. Un petit coup d’œil également sur la Ligue des Champions et la Ligue Europa.

Nous commençons le périple sur nos terres françaises avec le Championnat National et le Championnat de Ligue 2


Image_________________________Image

â–  NATIONAL
Image
Le trio gagnant pour la Ligue cette année est Louhans-Cuiseaux qui sera accompagnée de Beauvais et du Racing CF Levallois 92.
Malheur pour le Paris FC, Calais, Brest et Ajaccio qui descendent en CFA, une tragédie pour des clubs comme Brest et Ajaccio.


â–  LIGUE 2
Image
Le trio gagnant pour les tickets de Ligue 1 sont Metz qui est sacré champion de Ligue 2 et sera accompagné de Clermont Foot et de Guingamp. Dans la charrette pour le National on y retrouve Colmar, Amiens et Grenoble. Pour rappel , Caen, Cannes et Toulouse rejoindront la Ligue 2 l'année prochaine.



â–  Champion's League

Image___________Image
Le PSG tombe en finale contre l'Inter de Milan sur le score de 3-1 mais aura fait honneur à la France dans cette compétition. Malheureusement, nous avons pas pu passer l'obstacle Manchester United.

â–  Europa League


Image___________Image
A partir des demi-finale ce fût un duel Hispano-anglais avec Nottingham Forrest - Manchester City pour l'Angleterre et le Sporting Gijon - Sévilla pour l'Espagne. la Finale a vu Manchester City s'imposé face au Sporting Gijon sur la plus petite des marques, 1-0.
Côté Français, c'est pas glorieux avec Lyon et Monaco éliminés directement après avoir passer les poules.. Pas top pour l'UEFA.


___________________________________________________________________
Image



Image______________Image
â–  ALLEMAGNE - Bundesliga
Image
Le Borussia Dortmund détrône le grand Bayern Munich après un long règne des bavarois, Coup de tonnerre en Allemagne donc.
Schalke 04 termine 2ème et le Bayern Munich seulement, 3ème. Une sacrée contre-performance. Ces trois clubs disputeront la Ligue des Champions. Derrière, Bayer Leverkusen (4ème) et Stuggart (5ème) seront en Europa League aisni que M'Glabach. Dans le bas du tableau, Furth, Dusseldorf et Paderborn descendent en 2ème Division.


Image______________Image
■ ANGLETERRE - Barclays Première League
Image
Deuxième titre consécutifs pour Chelsea en Angleterre, Manchester United (2ème), Arsenal (3ème) et Tottenham (4ème) joueront la Ligue des Champions tandis que Manchester City, Nottingham Forrest, West Ham et Liverpool seront en Europa League.
Dans le bas du classement, Leeds, Fulham et Wolves descendent en Championship.


Image______________Image
â–  ESPAGNE - Liga BBVA
Image
La course poursuite continue en Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Cette fois-ci, Le Real Madrid empoche le titre après deux succès Barcelonais sur les deux précédentes éditions de la Liga. Barcelone termine 2ème, Valencia (3ème) et le Bétis Séville (4ème), ces équipes seront en Ligue des Champions. Derrière, Sporting Gijon, Athletic Bilbao et Celta Vigo joueront l'Europa League.
Dans le bas de classement, Mallorca, Almeria et Osasuna descendent en Liga Adelante.


Image______________Image
■ ITALIE - Série A Calcio
Image
C'est désormais révolue la période de domination suprême de la Juventus de Turin en Italie puisqu'après l'Inter Milan la saison dernière, c'est l'AS Roma qui empoche le Scudetto devant l'Inter Milan (2ème), et la Juventus que 3ème.Ces équipes seront en Ligue des Champions. Derrière, Ternana, Fiorentina et Naples joueront l'Europa League.
Dans le bas du classement, Atalanta, Cagliari et la Lazio descendent en Serie B






LE COACH FACE AUX LECTEURS


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM]Carquefou - Règner sur la Loire-Atlantique (S19)

Message par freetartar7 » lun. 28 oct. 2013 14:14

Hey, je n'ai pas trop suivi ce RdP là. Mais ça doit être pas mal de faire d'un club en bois un autre qui arrive
à dominer le championnat et en Europa Ligue !! Avec quelques régens de malade, ça aide ! Dommage que tu
aies arrêté celui d'Huddersfield. Je vais jeter un coup d'œil sur ton équipe amateur quand tu étais en National ou
CFA... :75: Tu comptes faire une carrière à la Sir Alex avec Carquedeouf ?? Parce que là, 10-15 ans, ça a l'air bien
parti. VIte, la LDC et s'est plié ! :P
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
Shenron67
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 15:24
Partie actuelle : RC Strasbourg
Club préféré : RC Strasbourg
Localisation : Village jouant en dernière division de Ligue du Bas-Rhin

Re: [FM]Carquefou - Règner sur la Loire-Atlantique (S19)

Message par Shenron67 » lun. 28 oct. 2013 20:00

Je désespère de voir Strasbourg monter en L1.... :29:

Paris a vraiment du mal à la gagner cette finale, je ris si tu les bats en finale dans les années à venir :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer