Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
dams78570 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough

j'ai commencé une partie en CFA avec POISSY, tu penses qu'elle peut fonctionner ????
Publicité
Sedinho Réputation Locale Réputation Locale

Franchement oui, tu verras c'est surprenant !!! pense à acheter des joueurs gratuits pour relever légèrement ton niveau par poste et tu verras. Ton attaquant va planter pas mal sur corner.

Moi perso j'avais mis préparation de matches normal en truc offensives et je viens de remarquer que le créateur dit de mettre défensif mais moi ça a marché quand même.
DzmitryVerkhovtsov Réputation Locale Réputation Locale

Voila j'ai dl la version tweak, j'ai fait mon premier match de ma 4e saison avec malaga, résultat victoire 3-1 face à seville

Ma compo: Maenpaa aux cages, Pieters DG, Prestia/Musacchio au centre, Vrsaljko DD, Kara en milieu df, Bressan/Grenier en MC, Kadlec MOG et Cazorla MOD, puis en pointe Jonathan Cristaldo (remplacé ensuite par Juanmi, après avoir foutu un triplé pour sa première apparition !!!)

bref j'espère que ca va continuer je vous donnerais des nouvelles en fin de saison, seul bémol, seville à dominé le match, mais je pense que c'est plutot du au manque de préparation de mes joueurs :144:
energumene Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Elle marcherait avec un club moyen ?
Fan2TitiHenry Réputation Locale Réputation Locale

Voilà pour moi avec le Mexique. :127:
Image
Vous noterez les victoires contre l'Allemagne, l'Espagne (avec 6 titulaires absents) et surtout la volée mise au Bresil chez eux.

J'ai également une partie avec Everton où en 2 saisons j'ai remporté 1 championnat, 2 FA Cup et 1 Carling Cup. :56:

J'ai effectué quelques petits changement tactique mais rien d'extraordinaire.
Dinho Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Dinho
  • Sam 02 Juin 2012 1:32
tu joues avec quel patch ?
Image
Fan2TitiHenry Réputation Locale Réputation Locale

12.0.4 :wink:
Yohann88260 Réputation Nationale Réputation Nationale

Voilà j'ai fait deux parties avec cette tactique... J'ai apporté 5 modifications... Avec Epinal j'ai gagné la Ligue des Champions en 2023 en commençant ma partie avec eux en National, je fais le triplé ( L1, Coupe de France et Coupe de la Ligue ) souvent :P
Une autre partie avec Arsenal je remporte tous aussi dont la Ligue des Champions la première année :wink:
Pour ce patch 12.2.2, c'est la meilleure tactique j'ai pas trouvé mieux :oops:
oliv92 Réputation Locale Réputation Locale

• de oliv92
  • Lun 04 Juin 2012 10:50
question de noob : c'est normale que l'on ne peut modifier les consignes ? notamment au cour du match.
Yohann88260 Réputation Nationale Réputation Nationale

Oui c'est une tactique classique :wink:
DzmitryVerkhovtsov Réputation Locale Réputation Locale

Voilà je viens de finir ma saison avec MALAGA ou j'ai utilisé cette tactique toute l'année

Image
Image
Image

pour ceux que ca interesse, ma compo:
GK: Sinan Bolat
DG: Roberto Canella
DCG: Giuseppe Prestia
DCD: Erik Pieters
DD: Sime Vrsaljko (remplacé la 2e partie de saison par Djibril Sidibé après s'être cassé à Chelsea pour 20 M)
MD: Jérémy Toulalan
MCG: Clément Grenier
MCD: Bressan
MOG: Vaclav Kadlec
MOD: Santi Cazorla/Juan Iturbe
BT: Jonathan Cristaldo (remplacé ensuite par Carlos Fierro après une blessure de 4 mois en mars)

Remplacents: Niki Maenpaa ou Sidibé, Mateo Mussachio, Joaquin, Kara, Fierro ou Cristaldo

A noter Bressan qui finit avec 27 passe décisives, Grenier lui avec 11, puis 27 buts pour les deux BT, en 23 matchs pour Fierro et en 20 matchs pour Cristaldo

Belle tactique qui me fait remporter le championnat, en revanche ca n'a pas très bien marché pour le reste, en Coupe d'Espagne je voulais faire tourner l'effectif, en LDC je méritais de passer mais je suis totalement passé à côté de la double confrontation face à Benfica (Déceptions face à Man Utd où j'ai dominé mais je me suis incliné sur le fil par deux fois)

Et en EL je voulais me reconcentrer sur le championnat donc j'ai fait tourner l'effectif. J'ai réussi à battre le Real et le Barca même si le deuxième m'a punit 7-1 au retour :144:
galloromanie Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Lorient

Oh, oh, oh. Y'a un truc qui me dérange, qui me choque avec cette tactique. Vous avez mis la moitié de vos buts sur corner, et vous vous enflammez. C'est un bug, que SI n'a pas résolu, et qui fait que chaque corner au premier poteau, avec un joueur qui a un jeu de tête un minimum bon et qui y est placé, qui permet de marquer tous ces buts.
Sans ça, en prenant par exemple le post au-dessus de moi, y'a 40 buts en mois, et sûrement pas cette deuxième place. Sans rire, avec cette tactique n'importe quelle équipe peut battre Barcelone avec deux corners dans le match.
Dans un autre jeu, j'aurais rien dit, mais là c'est FM, le jeu de management footballistique le plus réaliste, qui es censé reproduire nombre de situations totalement plausibles en vrai... Et ce bug, il est tout sauf plausible. :134:
Image

Cliquer pour accéder à mon récit...

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.
Répondre
  • 58 messages
  • Page 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
articles en relation rép. vus dernier message

Je préfère "Tactiques Classiques", c'est grave Docteur ?

14 3249 de Fan2TitiHenry

Ven 11 Nov 2011 16:08

Jeunes "Sans ambition" ?

7 1304 de Teutomatos

Lun 30 Jan 2012 12:48

[ 4-3-3 ]Meilleure tactique FM 2012 by Mr Hough

516 93039 de cidovul

Jeu 27 Déc 2012 17:56

matchs de pré-saison et début de saison : du coq à l"âne

• de stibi
  • Mer 01 Aoû 2012 21:55
4 689 de Teutomatos