DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] Championnat mondial des clubs

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Gavilan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:13

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par Gavilan » dim. 12 août 2012 16:27

coucou

ses un lien déposifiles !! et maintenant sur deposit il faut payer pour pouvoir uploader même en régulier !!

donc tu pourrais le mettre sous un autre hébergeur :?? genre uptobox !! rapidshare etc ?


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par Boonty » dim. 12 août 2012 16:34

Etrange ce que tu me dis là, ce doit être tout récent parce que j'ai jamais vu ça :17:

En tout cas, j'ai mis un lien RS :wink:


Avatar du membre
Gavilan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:13

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par Gavilan » dim. 12 août 2012 16:45

ba essaye de télécharger ^^ moi jai une page qui me demande mon opérateur (orange, bouygue et chez plus quoi) et après je doit payé 3.60€ environ et après je peux re faire tous les téléchargement de nouveau gratuit !!

et sa date de moins d'un mois que je voit sa aussi !! avant j'avais pas ^^

merci pour le nouveau lien :D


Avatar du membre
Gavilan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:13

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par Gavilan » lun. 20 août 2012 17:14

peetite question !!

quand je prends l'atletic bilbao ba quand je veux faire une transfert il me demande que je peux seulement acheter des jouers espagnols et basque !! ses normal ? si oui comme faire via l'editor pour enlever se truc ???


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par Boonty » lun. 20 août 2012 21:24

Cela n'a rien à voir avec l'update mais plus avec la politique de Bilbao qui ne recrute que des basques.

C'est ancré dans le jeu, je ne sais pas si on peut l'enlever via l'éditeur :wink:


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par hideon » jeu. 06 sept. 2012 19:14

Allez, je me lance, pour la première fois de ma vie je vais télécharger un update de jeu... ET ce sera la tienne mon Cher Boonty... Alors j'epsère ne point être déçu...

Il s epeut que je vienne demander conseil ici, car je ne maitrise pas vraiment l'ajout des update malgré tous les bons posts explicatif, j'ai la chance du chat noir qui passe sous une échelle un vendredi 13... ;)

ET oublie pas d eme booster dans FFFM12 comme convenu :21: Ici personne ne verra rien :mrgreen:
Image


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par hideon » ven. 14 sept. 2012 17:34

Salut Monsieur Boonty. je suis en cours de test de ton update et j'en suis ravi. je viens de finir la prépa des matches amicaux + 1 match de championnat d'effectué. Le hasard m'a désigné le Universitad Catolica (Chili) en WL-9-2 ;) Le groupe est assez hétéroclite avec des clubs comme Q.P.R, Le havre, Nagoya, Sofia, Arsenal Sarandi, Tom.... dans mon groupe.... J'ai l'impression d'avoir des beaucoup plus fort et des beaucoup plus faible, mais le jeu me dira si j'ai raison ou non... ;)

J'ai deux petites questions notamment concernant les régens :

- Apparaissent-ils tous à la même date pour tous les clubs du championnat à savoir à la date anglaise d'apparition des regens, ou bien chaque club conserve la date d'apparation en fonction de sa localisation géographique?

- Les regens auront-ils de fait tous la nationalité anglaise, ou comme dans mon cas, aurais-je malgré tous des regens chiliens ??

J'espère que tu sauras répondre a mes questions.

En tout cas, Merci, car c'est fun comme Update :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par Boonty » ven. 14 sept. 2012 17:48

Comme les championnats sont faits en fonction des réputations, c'est normal qu'il y ait des disparités...

Sinon, pour répondre à tes questions...

-je ne suis plus sûr mais il me semble bien que les regens apparaissent à la même date pour toutes les équipes engagées en WL c'est-à-dire celle de défaut de l'Angleterre

-Tes regens seront chiliens, de même que ceux des clubs ukrainiens à la base seront ukrainiens et tutti quanti. Le contraire aurait été paralysant car si tous les clubs ne sortaient que des anglais, j'ose pas imaginer le bordel... Par contre, tu peux avoir des binationaux avec anglais en seconde nationalité. Dans ma partie, Santos avait sorti un brésiliano-anglais et Boca un argentino-anglais de tonnerre


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par hideon » ven. 14 sept. 2012 18:05

Merci Chef... Ben c'est cool que chacun garde sa nationalité du coup, car j'étais en train de me dire que ce serait dommage qu'il n'y ai que des anglais et de "perdre" l'identité du club. Du coup, je vais ptet réorienter ma politique de recrutement sur du 100% Chilien à compter de la saison prochaine :)
Image


Avatar du membre
mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 513
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 14:49
Partie actuelle : Diablo team vatican
Club préféré : Man udt
Localisation : 1390

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par mimilong88 » sam. 22 sept. 2012 10:51

salut après avoir tester pendant 2 ans avec 3 equipe de niveau different je trouve qu'en general c'est pas mal

bemol:

- pas de coupe du monde!
- prevision des media pas tres juste , tu prend shandong en d11-1 il sont prevu 2eme impossible a y arriver
du coup tu vois enormement d'entraineur se faire limoger sa pleu de partout chaque mois.

- la coupe mondiale tu aurai du faire une coupe par groupe et pas par eliminatoire

sinon rien a dire sur le reste
Update Fantasie 2017


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par Boonty » dim. 23 sept. 2012 22:29

Pour le premier de tes bémols, je ne suis pas le direct responsable vu que comme je l'ai prcéisé, quand j'ai retouché l'update, les compétitions internationales étaient enlevées.

Sinon, pour ton second bémol, ça reste (à mon avis ) très mineur et je ne crois pas que cela puisse se regler via l'éditeur :roll:

Pour le dernier, c'est une excellente idée par contre.

En tout cas, merci de ton retour car comme je pense faire un update de ce genre sur le 13, je prendrais vos conseils :hooo:


saad513
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2012 11:35

Re: [Update] Championnat mondial des clubs

Message par saad513 » lun. 05 août 2013 15:33

Création de la base de données et... Bam! Mother of Crash Dump! :29:


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer