Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Changer les drapeaux

Répondre
| Page 1 sur 1
Eliyahou Réputation Locale Réputation Locale

Changer les drapeaux

Comme certains le savent déjà, j'ai créé un championnat et une sélection d'Île-de-France en utilisant l'équipe d'ex-URSS comme "coquille vide"... Le problème, c'est que je ne sais pas comment y insérer un drapeau. Je sais que c'est possible, puisque j'ai vu des screenshots avec des drapeaux qui n'étaient pas ceux que le jeu utilise habituellement... Mais je ne sais pas comment faire ^^
Publicité
Unkle P Modérateur Modérateur

• de Unkle P
  • Lun 17 Aoû 2009 22:59
Salut,

Je t'aiderai bien mais je n'en ai aucune idée ...
La partie 2008 étant un peu désertée, je te conseille d'aller poster ta question dans le topic 2009 qui répond à toutes ses questions. Je ne sais pas si la réponse y est déjà, il faudrait lire un peu ce qui est marqué (moi je sais pas lire, ça tombe mal :mrgreen: ) mais tu auras sûrement plus de chance d'avoir des réponses pertinentes là-bas ! :wink:

Euh, et l'équipe d'ex URSS, WTF ? :wahoo:
C'est l'équipe de Gorbatchev ?
Eliyahou Réputation Locale Réputation Locale

Merci pour le conseil :wink:
En fait, ça m'a pris une bonne année de triturage de base de donnée, et là je touche au but... J'aurais pu m'y prendre autrement, mais étant donné que l'Editeur de BDD ne propose pas l'option "create a nation", j'ai feinté : dans ce même éditeur, on peut trouver des nations disparues (Yougoslavie, URSS, Zaïre, etc.) dont le rôle, dans le jeu, se limite strictement à remplir des cases de palmarès. Donc je me suis réapproprié l'ID de l'une de ces nations (l'URSS) pour le re-paramètrer intégralement. J'ai même pu l'intégrer aux compét' internationales dès les qualifs de la CDM 2010 (les qualifs de l'Euro étant déjà entammées au début du jeu) en décochant un autre pays (en l'occurrence l'Andorre) du continent "Europe" pour libérer une place en qualif.
Voilà voilà, par contre, j'ai pas cherché l'ID de Krouchtchev ^^
Unkle P Modérateur Modérateur

• de Unkle P
  • Mar 18 Aoû 2009 1:51
Ah ok, tout s'explique ! :lol:

C'est vrai que l'option "créer un pays" a disparu, c'est chiant ... je m'étais fais mon petit territoire indépendant dans le 2007 avec compétition et tout et tout, c'était la classe.

L'option ne sera toujours pas présente dans le 2009 malheureusement ... mais en se démerdant un peu, on peut tricher !

Bonne chance pour tes drapeaux en tout cas, ça ne doit pas être bien sorcier (associer une ID à une image).
Au pire, tu peux télécharger un pack et essayer d'analyser ça toi-même ... :roll:
Répondre
  • 4 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Changer de tactique

3 568 de bagad rouge et noir

Jeu 09 Oct 2008 17:10

Changer de skin.

• de kevsun
  • Sam 14 Fév 2009 14:54
3 577 de A_bas_Domenech