- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Dinho
de Dinho
allez bim dans t'as face dinho bref je remporte la fa cup et je suis éliminé en demi finale de la coupe d’Angleterre.
de adriano06
de absolute9169adriano06 a écrit:Essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases parce qu'il faut relire pour pouvoir te comprendre![]()
Sinon je te souhaite un grand bonne chance si tu veux tout gagner avec une equipe qui n'a pas de BT
t et puis vu que Otamendi marque 20 buts il doit utiliser une tactique qui utilise la faille sur corner
de adriano06
de absolute9169
de adriano06
de absolute9169
. Il à marqué autant en France que en coupe ou que LDC son ratio étant meilleur en LDC où il joue moins Il était à 10B en 9 matchs mais il vient de se faire cassé (Hécatombe de novembre Loris, Lacazette, Lopez, Brabec,Ganso
)
de KB24MVP
de Dinho
de KB24MVPDinho a écrit:c'est vrai que vendre Fernando Torres à une concurrent direct est assez osé,mais seul les red devil's mon proposé une somme considérable pour que Torres puisse quitter le club,surtout qu'il est un joueur assez susceptible de se blesser avec un ratio but qui est en dessous des espérances que je placé en lui,de ce fait je l'ai vendu.
Concernant Franck Lampard je sais que le vendre n'est pas classe dû tout,pour tout ce qu'il a fait pour le club mais aussi sa fidélité,j'aurai dû le garder sauf que pour 11.25 M€ pour un joueur de 33 ans sur le déclin d'après mon adjoint est ba les états d'ames on peut s'en passer
Alors Lacazette pour remplacer Fernando Torres,je suis d'accord avec vous quand Torres marquait,je prenais plaisir à crier but de Fernandooooo Torressss alors que c'est dur de bander sur Alexandre Laaacazette ça le fait pas sauf qu'il m'a marqué 9 but en 18 match lors des 6 derniers mois ou il à explosé est en ce début de saison il est à 2 but en 2 match en championnat![]()
Junior Hoilett c'est un monstre je le fais pas jouer en buteur parce qu'il excelle en ailier droit avec des caviars.
Pour la ponctuation,je l'avoue,je met les virgules un peu comme je le sens mais plus sérieusement j'ai écrit mon résumé à 12 heures alors que j'avais cours à 13 heures,j'ai essayé de faire le plus compréhensible possible.
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités