Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Chelsea FC

Répondre
1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Dinho Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: Chelsea FC

• de Dinho
  • Mer 14 Sep 2011 1:43
C'est vrai ce ne sont pas des joueurs dont chelsea à l'habitude de recruter comme pour Hoilett,j'aurais bien pu prendre Mata comme Irl qui reflète bien le niveau des recrues de chelsea mais je pense qu'ils ont un potentiel plus que correcte et qu'ils s'appuieront sur les bases de l'équipe pour prendre une statut plus grand c'est à dire que quand tu joues à Chelsea avec des joueurs comme Essien ou Drogba ça te pousse à te donner le meilleur de soi,chacun d'entre eux va essayer de se faire sa place petit à petit pour remplacer les anciens est d'ici là ils seront certifié haut niveau.

Pour info : Junior Hoilett est déjà un titulaire indiscutable malgré la concurrence ! Note de 7.80 en championnat pour 6 but en 9 Match, c'est ce que je disais plus haut,le fait qu'il y est des joueurs talentueux à chelsea ça permet aux jeunes d'avoir plus de facilité dans le jeu,est une éclosion plus précoce,moi c'est comme ça que je vois les choses c'est pour ça que je ne recrute pas de très gros joueurs dans mes parties comme chelsea parce que l'effectif est déjà très bon est que le must serait de prendre,des jeunes joueurs et moins forts que les titulaires présent mais qui grâce au tutorat,a la notoriété du club des victoires est le fait que même si le jeune loupe sont match y a toujours Drogba,Torres derrière pour couvrir la situation,ils auront dans l'avenir un niveau proche ou similaire des joueurs d'aujourd'hui mais bien sur ça ne marche pas avec n'importe quel jeune il faut passer par le recruteur qui grace à son rapport tu pourras évaluer son niveau
Image
Publicité

• de Dinho
  • Ven 16 Sep 2011 13:15
Voilà,je vous présente la fin de ma première saison qui globalement m'a satisfait puisque j'ai pas recruter de grand joueurs seulement des jeunes avec un niveau moyen mais chacun d'eux ont étés bon et j'ai réussi à gagner plusieurs trophées.

Image

J'ai remporter mon premier championnat pour ma saison première grâce à une très grosse défense et la meilleure attaque malgré le faite que Torres & Drogba soient ils étaient blessé ou nul donc bon je peux vous dire que malgré leur stats ils ont étés nul meme si Torres ma claqué 20 but en 34 match.
En ligue des champions je termine premier de mon groupe 6 victoires avec comme seul concurrent le benfica en 8 ème je me prend shalke je me dis c'est bon en route vers les 1/4 mais non je perd 3-2 chez eux je me dis vu les but à l’extérieur et le retour à domicile ça passe je gagne 2-1 à domicile donc ce qui fait 4-4 & grace au but à l'exterieur j'aurai du etre qualifier sauf qu'à la 90+5 exactement but de raul :cry: allez bim dans t'as face dinho bref je remporte la fa cup et je suis éliminé en demi finale de la coupe d’Angleterre.

là je suis au mercato estival j'ai reçu 72 M€ de transfert et voici mes recrues :

Image

Oui j'ai vendu torres parce que sont rapport qualité/prix bof bof surtout les blessures et le fait qu'il était absent lors des grands match m'a poussé à le vendre,drogba archi nul cette saison j'ai préférer le vend avant qu'il ne soit too late là même chose pour Vranck Lampard concernant kalou même sil était jeune est bon je préfère marko marin en plus pour le même prix.

effectif de ma seconde saison

Image

avec cette équipe j’espère tout gagner.

pour info mon meilleur buteur un défenseur otamendi 20 but en 33 match 8.03 de moyenne aussi alexis c'est sanchez du barcelone irl
Image
adriano06 Réputation Continentale Réputation Continentale

Essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases parce qu'il faut relire pour pouvoir te comprendre :wink:

Sinon je te souhaite un grand bonne chance si tu veux tout gagner avec une equipe qui n'a pas de BT :76:
absolute9169 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

adriano06 a écrit:Essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases parce qu'il faut relire pour pouvoir te comprendre :wink:

Sinon je te souhaite un grand bonne chance si tu veux tout gagner avec une equipe qui n'a pas de BT :76:

ne sous estimes pas Ganeiro, Lacazette, Hoilet :mrgreen: t et puis vu que Otamendi marque 20 buts il doit utiliser une tactique qui utilise la faille sur corner

Je ne sous estime personne, et j'ai parlé de buteur donc a par gameiro les autres n'ont rien a faire la :mrgreen:
Et puis vendre lampard et torres surtout a un concurrent direct :92:

Heu Lacazette c'est un buteur de formation, il peut jouer en attaquant intérieur mais sa vrai position est buteur 24M 9 but et 12A pour sa 1ère année et 8M 5 Buts pour le moment en 2ème le tout à 20 ans. Certes il y a mieux mais dans sa logique ce n'est pas un mauvais choix.
Par contre comme toi pour la vente à la concurrence c'est tendre le bâton pour se faire taper dessus

Avec quelle equipe lacazette a ces stats?

avec la sienne, la seule et unique Olympique Lyonnais. Là tu vas dire oui c'est le championnat de France pas trop relevé :mrgreen: . Il à marqué autant en France que en coupe ou que LDC son ratio étant meilleur en LDC où il joue moins Il était à 10B en 9 matchs mais il vient de se faire cassé (Hécatombe de novembre Loris, Lacazette, Lopez, Brabec,Ganso :146: )
Dernière édition par absolute9169 le Ven 16 Sep 2011 15:13, édité 1 fois.
KB24MVP Réputation Nationale Réputation Nationale

Vendre Drogba et Torres ^^ et surtout Frank Lampard, en tant que fan de Chelsea c'est une honte mais au point de vue financier, 500 000 € par semaine de moins sa doit faire du bien ^^

• de Dinho
  • Ven 16 Sep 2011 19:22
c'est vrai que vendre Fernando Torres à une concurrent direct est assez osé,mais seul les red devil's mon proposé une somme considérable pour que Torres puisse quitter le club,surtout qu'il est un joueur assez susceptible de se blesser avec un ratio but qui est en dessous des espérances que je placé en lui,de ce fait je l'ai vendu.
Concernant Franck Lampard je sais que le vendre n'est pas classe dû tout,pour tout ce qu'il a fait pour le club mais aussi sa fidélité,j'aurai dû le garder sauf que pour 11.25 M€ pour un joueur de 33 ans sur le déclin d'après mon adjoint est ba les états d'ames on peut s'en passer :mrgreen:
Alors Lacazette pour remplacer Fernando Torres,je suis d'accord avec vous quand Torres marquait,je prenais plaisir à crier but de Fernandooooo Torressss alors que c'est dur de bander sur Alexandre Laaacazette ça le fait pas sauf qu'il m'a marqué 9 but en 18 match lors des 6 derniers mois ou il à explosé est en ce début de saison il est à 2 but en 2 match en championnat :)
Junior Hoilett c'est un monstre je le fais pas jouer en buteur parce qu'il excelle en ailier droit avec des caviars.

Pour la ponctuation,je l'avoue,je met les virgules un peu comme je le sens mais plus sérieusement j'ai écrit mon résumé à 12 heures alors que j'avais cours à 13 heures,j'ai essayé de faire le plus compréhensible possible.
Image
KB24MVP Réputation Nationale Réputation Nationale

Dinho a écrit:c'est vrai que vendre Fernando Torres à une concurrent direct est assez osé,mais seul les red devil's mon proposé une somme considérable pour que Torres puisse quitter le club,surtout qu'il est un joueur assez susceptible de se blesser avec un ratio but qui est en dessous des espérances que je placé en lui,de ce fait je l'ai vendu.
Concernant Franck Lampard je sais que le vendre n'est pas classe dû tout,pour tout ce qu'il a fait pour le club mais aussi sa fidélité,j'aurai dû le garder sauf que pour 11.25 M€ pour un joueur de 33 ans sur le déclin d'après mon adjoint est ba les états d'ames on peut s'en passer :mrgreen:
Alors Lacazette pour remplacer Fernando Torres,je suis d'accord avec vous quand Torres marquait,je prenais plaisir à crier but de Fernandooooo Torressss alors que c'est dur de bander sur Alexandre Laaacazette ça le fait pas sauf qu'il m'a marqué 9 but en 18 match lors des 6 derniers mois ou il à explosé est en ce début de saison il est à 2 but en 2 match en championnat :)
Junior Hoilett c'est un monstre je le fais pas jouer en buteur parce qu'il excelle en ailier droit avec des caviars.

Pour la ponctuation,je l'avoue,je met les virgules un peu comme je le sens mais plus sérieusement j'ai écrit mon résumé à 12 heures alors que j'avais cours à 13 heures,j'ai essayé de faire le plus compréhensible possible.

chez moi dans ses pires saison, Fernando Torres tourne a 0,75 buts par match ^^, c'est un des meilleurs attaquants du jeu avec Villa et Rooney.
Répondre
  • 131 messages
  • Page 11 sur 11
1 ... 7, 8, 9, 10, 11