de Stan96
- Mar 08 Juil 2008 17:33
Je suis nouveau sur ce forum mais pas nouveau sur fm. Je joue maintenant à ce merveilleux jeu depuis quelques années. Je suis actuellement sur une partie avec Bastia. Je vais vous raconter très brievement mon parcours.
1ère année : Je finis champion de ligue 2 devant Troyes et Nantes. On a réalisé une très bonne saison en championnat malgré un petit coup de mou en Janvier. En coupe de la ligue, nous perdons au troisième tour contre Lille 2-1 chez eux. Nous avons perdu en finale de coupe de France 4-0 contre Lyon...
2ème année : Nous finissons à une très bonne 9ème place pour notre retour parmi l'élite. Nous avons connu plus de mal à nous en sortir pour atteindre cette place. En coupe de la ligue, nous sommes une fois de plus éliminé par Lille chez eux au troisième tour mais cette fois sur le score de 2-0. En coupe de France, nous perdons encore une fois en finale. Cette fois ci, Marseille est notre bourreau et gagne grâce à un pénalty de Cissé à la fin du match. En coupe de l'UEFA, nous perdons au premier tour contre le FC Bruges après un match aller raté à la maison.
3ème année : Nous résistons à Lyon pour cette 3ème saison et nous terminons 3ème du championnat. Nous avons su battre les grosses écuries comme Lyon ou Marseille. En coupe de la ligue, nous avons perdu en demi finale contre Marseille 3-0. J'ai été déçu mais bon ... En coupe de France, nous réalisons encore un très bon parcours mais nous perdons encore et toujours en finale contre Lyon sur un pénalty litigieux de Benzema... En coupe de l'UEFA, nous sommes encore éliminé au premier tour contre l'Espanyol cette fois. Nous menions d'un but à la mi-temps du match retour et ils ont pris l'avantage en quelques minutes...