- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Kurlovich
)
de Scorpya
de xanxus60
de Kurlovich
de KurlovichScorpya a écrit:Sympa comme challenge, je te suivrais

xanxus60 a écrit:un challenge assez simple niveau championnat locale mais intéressant sur la scène européenne donc je suivrais

de xanxus60
c'est inimaginable!!! C'est un gros exploit, avec beaucoup de chance
. En championnat c'est facile comme je le prédisais et la victoire finale ne devrait pas être difficile, mais je reste très surpris du résultat face a hambourg, ça montre que ton équipe a les ressources pour crée la surprise en EL:wink: .
de lunatik56
de Kurlovichxanxus60 a écrit:5-1 a Hambourgc'est inimaginable!!! C'est un gros exploit, avec beaucoup de chance
. En championnat c'est facile comme je le prédisais et la victoire finale ne devrait pas être difficile, mais je reste très surpris du résultat face a hambourg, ça montre que ton équipe a les ressources pour crée la surprise en EL:wink: .
lunatik56 a écrit:tu utilise une tactique précise du forum ? cela m’intéresserait de l'avoir cela a l'air pas mal![]()
bonne chance pour la suite
de Kurlovich
de Kurlovich
), il nous rejoint après une carrière en dent de scie pour la somme 35k€, il donnera uniquement de la profondeur au banc.
de xanxus60
) donc comme je disais le niveau local est très faible! Maintenant le plus intéressant dans ce challenge c'est l'europe et la on voit que ton équipe a crée la surprise en se qualifiant pour le prochain tour sans avoir de gros joueurs mais surement un bon collectif
. Bonne suite.
de Kurlovich
[AS Monaco FC/CIV] - WC.2010
|
13 | |
[SM Caen] Au 7 Août 2010.
|
99 | |
[Guo'an] Globe Trotter Matou7: 2010
|
71 | |
[Greenock Morton FC] août 2010 (S2)
|
25 | |
[ Montpellier ] Début de saison 2010-2011
|
80 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités