- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Fifou38

de bobbyrobson
de heliox91
de Fifou38bobbyrobson a écrit:le chalenge serai plus exitent avec des contraites comme : que des recrues a la nationalité française ou autre , agé de mois 21 ans , sortire 1 joueur ou + du centre de formation ex.....
heliox91 a écrit:Bon effectif au départ, tu peux remplir des objectifs ( championnat, coupe ect...) sans problèmes. Mais le défi n°1 reste de gagner la LDC avec Lyon. Comme tu dit, il faut penser à rajeunir l'effectif tout en gardant la base de ton équipe. Bonne chance !
de Fifou38

de Horohoro
de Kaze
de Fifou38Horohoro a écrit:Ca aurait pu être intéressant un récit avec Lyon mais bon la le mercato des perles il nique tout le délire, t'as déjà le meilleur club de France mais en plus t'achète tout les meilleurs jeunes, ca diminue vachement l'intérêt je trouve. Je ne les connais pas toutes tes recrues mais les Dodo, Kryvstov, Forren, Otamendi, Zigoni, Papadopoulos et Aréola t'auraient pu éviter, ou juste quelques uns.
Enfin bon courage, même si a mon avis ca risque d'être assez simple.
Kaze a écrit:Ca aurait pu m'interesser.
Mais bon, autant de recrues dès 2009...j'aime pas trop les équipes entièrement remaniées dès 2009.
Pour ta petite info, un Grenier, que tu semble vouloir lacher à plus ou moins court terme, devient au moins aussi bon, si ce n'est meilleur, que la plupart de tes "perles"
Pareil pour Mehamma, Lacazette, etc...
de LeSochalienDu06
de Goreau08
de MilenkoGoreau08 a écrit:40M avec que des indemnités de prêts![]()
Bonne chance
de Le_BelgeGoreau08 a écrit:40M avec que des indemnités de prêts![]()
Bonne chance
[Olympique Lyonnais] - L'ère des galactiques - S5
|
180 | |
[Olympique Lyonnais] En route vers le Sextuplé !
|
14 | |
Olympique lyonnais : une équipe bien française !
|
14 | |
[Olympique Lyonnais] Ré-inculquer l'esprit de la gagne
|
17 | |
[MTK Hungaria FC] Coeur de Magyar- Fin
|
130 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités