Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Olympique Lyonnais] Coeur de Lyon

Répondre
1, 2
Fifou38 Réputation Nationale Réputation Nationale

[Olympique Lyonnais] Coeur de Lyon

Info:
- Patch : 10.3, Basse de donnée personnalisée, étendue.
- Club : Olympique Lyonnais
- Experience: Automatique

Image

Pourquoi cette équipe ?:
Car depuis tout petit j'ai toujours aimé ce club et c'est un club qui monte en puissance même si c'est dernier années non pas était les plus belle du club, puis j'habite en Rhônes-Alpes et même si je supporte un club adverse qui n'est autres que Grenoble sa reste mon deuxième club de coeur
Image

Objectifs:
Gagner toutes les années le Championnat et le Trophée des Champions, si possible gagné aussi la Coupe de France puis pour la Coupe de la Ligue ce n'est qu'un bonus, puis bien figurer chaque année dans la Ligue des Champions pour la gagnée dans 4ans ou allez en finale de l'Europa league si je suis éliminé des les phase de poules.

L'équipe:
Un bon effectifs avec les nouvelles recrues Lissandro, Cissokho, Lovren etc..., je vais acheter quelques joueurs pour encore plus dominer le championnats puis pour tester quelques joueurs dont j'ai entendue parlé sur ce forum puis pour étoffé l'effectif et le rajeunir un peux même si il est déjà pas très vieux.
Image

Tactique:
Comme dans toutes mes parties je joue avec une tactique en 4-2-4, 2 milieux centraux dont un milieu récupérateur ( je prend un MC, MDF) et l'autre qui joue soit en milieu axial soit en milieu avancé ( je prend un MC, MOC pour ce poste), après pour ce qui est des ailiers je les fait joué en soutien ou en "mode" attaque, sa dépend du type de joueur. Et enfin pour l'attaque j'en met un en attaquant complet et l'autre en renard des surfaces, puis pour les consignes je fait deux trois petit réglages mais je leurs laisse assez de créativité
Image

Prochain épisode: transfert joueurs, staff & match amicale
Image
Image FM10 - [Clique] Base de donnée saison 2012-2013 pour FM10
Publicité
bobbyrobson Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Olympique Lyonnais] Coeur de Lyon

le chalenge serai plus exitent avec des contraites comme : que des recrues a la nationalité française ou autre , agé de mois 21 ans , sortire 1 joueur ou + du centre de formation ex.....
heliox91 Réputation Régionale Réputation Régionale

Bon effectif au départ, tu peux remplir des objectifs ( championnat, coupe ect...) sans problèmes. Mais le défi n°1 reste de gagner la LDC avec Lyon. Comme tu dit, il faut penser à rajeunir l'effectif tout en gardant la base de ton équipe. Bonne chance !

bobbyrobson a écrit:le chalenge serai plus exitent avec des contraites comme : que des recrues a la nationalité française ou autre , agé de mois 21 ans , sortire 1 joueur ou + du centre de formation ex.....

je demande cas sortir des sacrée regens de mon centre mais faut avoir de la chances, puis les joueurs que j'achéte ne sont pas vieux.

heliox91 a écrit:Bon effectif au départ, tu peux remplir des objectifs ( championnat, coupe ect...) sans problèmes. Mais le défi n°1 reste de gagner la LDC avec Lyon. Comme tu dit, il faut penser à rajeunir l'effectif tout en gardant la base de ton équipe. Bonne chance !

je pense garder les joueurs "potable" pendant 2ans puis après les vendres et acheter d'autre pour renouvelé l'effectif.
Image

Avant saison 09-10

Image

Image
j'ai recruté pour la plus part des jeunes joueurs pour préparé l'avenir et puis pour pas me les faire piqué par la suite. Puis je me suis aussi renforcé sur le coté gauche avec Di Maria, puis Suarez j'aimé bien sont profils et il peu jouer aussi bien en attaque que sur les coté donc c'est un plus

Image
comme vous pouvez le voir j'ai recruté pas mal de staff car ce que javez je les trouvé moyens.

Match amicale:
Image

je suis content, je les et tous gagné même si la plus part des équipe était de petite envergure, je suis assez fier de l'équipe qui a produit du bon jeux même si j'ai pas aligné l'équipe qui sera aligné tout au long de la saison, je pense changé quelques truck dans les consignes de l'équipe mais autrement tout va bien.
Image
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ca aurait pu être intéressant un récit avec Lyon mais bon la le mercato des perles il nique tout le délire, t'as déjà le meilleur club de France mais en plus t'achète tout les meilleurs jeunes, ca diminue vachement l'intérêt je trouve. Je ne les connais pas toutes tes recrues mais les Dodo, Kryvstov, Forren, Otamendi, Zigoni, Papadopoulos et Aréola t'auraient pu éviter, ou juste quelques uns.

Enfin bon courage, même si a mon avis ca risque d'être assez simple.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
Kaze Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Kaze
  • Lun 11 Oct 2010 11:39
Ca aurait pu m'interesser.
Mais bon, autant de recrues dès 2009...j'aime pas trop les équipes entièrement remaniées dès 2009.
Pour ta petite info, un Grenier, que tu semble vouloir lacher à plus ou moins court terme, devient au moins aussi bon, si ce n'est meilleur, que la plupart de tes "perles"
Pareil pour Mehamma, Lacazette, etc...

Horohoro a écrit:Ca aurait pu être intéressant un récit avec Lyon mais bon la le mercato des perles il nique tout le délire, t'as déjà le meilleur club de France mais en plus t'achète tout les meilleurs jeunes, ca diminue vachement l'intérêt je trouve. Je ne les connais pas toutes tes recrues mais les Dodo, Kryvstov, Forren, Otamendi, Zigoni, Papadopoulos et Aréola t'auraient pu éviter, ou juste quelques uns.

Enfin bon courage, même si a mon avis ca risque d'être assez simple.

j'en et acheter beaucoup car pas tous vont devenir des joueurs clefs de mon équipe, puis y en a c'est des "placements"

Kaze a écrit:Ca aurait pu m'interesser.
Mais bon, autant de recrues dès 2009...j'aime pas trop les équipes entièrement remaniées dès 2009.
Pour ta petite info, un Grenier, que tu semble vouloir lacher à plus ou moins court terme, devient au moins aussi bon, si ce n'est meilleur, que la plupart de tes "perles"
Pareil pour Mehamma, Lacazette, etc...

Pas toute mon équipe est remanier car il sont pas l'âge, ni le niveaux pour jouer dans mon équipe première. Et comme je les dit plus haut c'est soit des placements, soit des joueurs que je teste dans cette partie.
Image
LeSochalienDu06 Réputation Régionale Réputation Régionale

Perso j'vois pas ou est le défi de gagner à chaque fois le championnat avec l'OL sachant que l'équipe de base un peu remaniée peut même gagner la LDC dès la première année mais bon...

Sinon excuse moi d'avance pour la remarque, surtout si tu le prends mal, mais essaie de faire quelque chose pour l'orthographe parce que la c'est ultra violent.

Ça gâche carrément le plaisir de lire ( enfin pour moi en tout cas )
Dernière édition par LeSochalienDu06 le Mar 12 Oct 2010 1:46, édité 1 fois.
Goreau08 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

40M avec que des indemnités de prêts :124:
Bonne chance
Image
Milenko Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Paris FC

Goreau08 a écrit:40M avec que des indemnités de prêts :124:
Bonne chance

J'osais pas le dire :D
Y'a surement un transfert caché au dessus genre Manchester City qui achète Hartock 40 millions grâce à la magie du "Ajouter Entraineur" !
Le_Belge En ligne Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sheffield Wednesday

Goreau08 a écrit:40M avec que des indemnités de prêts :124:
Bonne chance

:roll:

Puis bon, la même que Horohoro, vu la tournure du mercato ... Dommage. Il aurait été plus judicieux de ne faire venir que l'un ou l'autre joueur, en s'appuyant sur les nombreux jeunes de qualités déjà présent. ( Rien que pour l'attaque, au bout de quelques saisons, le duo Tafer - Belfodil peut être énorme. )
Répondre
  • 18 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

[Olympique Lyonnais] - L'ère des galactiques - S5

• de adriou
  • Dim 30 Mai 2010 15:01
180 5330 de flodu76

Jeu 29 Juil 2010 23:09

[Olympique Lyonnais] En route vers le Sextuplé !

14 3200 de WhiteShark

Mar 03 Aoû 2010 22:35

Olympique lyonnais : une équipe bien française !

14 931 de thegreatone59

Ven 16 Juil 2010 12:37

[Olympique Lyonnais] Ré-inculquer l'esprit de la gagne

• de 20100
  • Lun 05 Juil 2010 21:33
17 733 de killagate

Sam 10 Juil 2010 19:53

[MTK Hungaria FC] Coeur de Magyar- Fin

• de Aouch
  • Sam 14 Aoû 2010 0:09
130 4927 de DieuDidier

Dim 01 Jan 2012 17:24