Comme annoncé dans ma présentation j'ai un souci auquel je n'ai pas trouvé de solutions dans le forum (ni FAQ ni les topics).
J'ai donc acheté FM 2012, téléchargé le jeu et l'editor. J'ai fais des modifs (oui environ 110 000, j'ai actualisé les transferts, même les + insignifiants). Je joue en mode hors connexion, je lance ma partie avec ma BDD comme indiqué sur le site. Pas de soucis, je prépare mes matchs, ok. Par contre, au moment de commencer mon 1er match entre mon équipe 1ère et la réserve ça va plus. Pour être plus précis j'ai sélectionné mes joueurs, ma tactique et formation, la fenêtre "commencer le match" s'ouvre, je clique sur "oui" puis arrive sur la tactique de ma réserve (puisque je la gère aussi pour ce match), et là , malgré que j'ai mis tout les joueurs possibles, que j'ai tout réglé dans les options d'équipe (j'ai le même souci si mon adjoint se charge de la réserve de toutes façons), je ne peux jamais commencer mon match, je reste sur la page tactique de la réserve.
Le carré gris en haut à droite, indiquant "Match" en rouge est précédé d'un "!" rouge également. L'aide me dit de sélectionner mes joueurs, ce que j'ai fais, donc je ne pige pas ce qui cloche. Désactiver les stades, et/ou la 3D, enlever le mode fenêtre n'y change rien. Par contre, quand je refais une partie sans lancer ma BDD je peux faire le match sans soucis.
De plus, oui désolé c'est un peu long, sans lancer ma BDD les modifications effectuées restent, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur, merci.