Comment améliorer son degré de "Fermeté" ?

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur: Staff FM

Comment améliorer son degré de "Fermeté" ?

Messagede LeRogerTroutman » Jeu 16 Avr 2009 13:27

[Edit] : j'ai reposté ce sujet dans "2009". Désolé pour le double post by the way...

Bonjour à tous,

J'ai débuté une partie avec Rennes, qui se passe plutôt bien après deux saisons révolues, mais parmi les nombreux points de frustration (mais finalement n'est-ce pas un des plaisirs de ce jeu ? 8) ) j'ai un niveau exécrable de Fermeté (8/20 :8: ).

Et c'est peut-être psychologique, mais j'ai parfois le sentiment de ne servir à rien dans mon vestiaire, notamment quand je constate la portée de mon coaching ("chante ménestrel !" :82: ).

En parcourant les topics, j'ai eu le sentiment qu'il était très simple d'obtenir une note correcte en Fermeté, mais si quelqu'un à la recette, je suis preneur... Parceque mis à part les semaines de salaires pour cartons rouges, je ne vois pas exactement comment je peux influer.

Merci d'avance !
Le Roger
Le méchant : "Braddock ! Je vous préviens : attention où vous mettez les pieds."
Chuck Norris : "Je mets les pieds où je veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule."
source : Nanarland.com
LeRogerTroutman
Réputation Locale
Réputation Locale

Publicité

Messagede zarash » Jeu 16 Avr 2009 18:45

slt
pour les joueurs du banc qui se plaignent de leur temps de jeu.
tu peux les dire que c 'est toi qui gere la team.
Ou quand tu reccrute un nouveau joueur et que ceux qui jouent a son poste commence a crainde pour leur place il faut les dire que c'est toi qui gere.
Mais ces reactions ont aussi leurs effets sur le moral des joueurs.
Donc a consommer avec moderation.
zarash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Retourner vers Autres Sujets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message