Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[CE Europa] Conquérir l'Europe - TRANSFERTS S7

Répondre
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Re: [CE Europa] Conquérir l'Europe - Transferts + Club S1

Mes collègues ont bien résumé le bourbier dans lequel tu t'es enlacé mais je te fais confiance pour nous mener ta barque comme un chef. Cela fait plaisir, on retrouve ce style unique, qui promet de bons moments. Comme dit la Rog', DTC pour l'étranger !
Bonne saison, je ne me lancerai pas dans les pronos, on va attendre un peu :mrgreen:
Publicité
Bilel Réputation Locale Réputation Locale

• de Bilel
  • Mar 29 Mai 2012 0:21
J'adore ton récit :22:

T'es un vrai taré, ta manière d'écrire ton récit est vraiment unique et marrante à la fois. D'habitude je lis les récits sans jamais poster mais la je me sentais obliger et compte sur moi pour te suivre !!!

Au faite j'ai vu que tu voulais offrir une bière à Caen ^^ J'habite Cherbourg j'arrive. :hehe:
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

@flopoil : J'y avais pas pensé à la vanne avec Calogero :29: Je vois bien comment la recaser dans un prochain post mais je ne vais pas te la piquer donc j'abandonne l'idée :P

Merci !

@Orio : Merci l'ami ! Un beau bourbier en effet, mais bon, j'ai l'habitude maintenant :wink:

@Bilel : Ravi de voir que tu commentes alors, merci beaucoup pour ton commentaire ! (et comme dit en mp, pas de soucis si tu passes dans le coin :wink: )

Un grand merci à tous pour les commentaires ! La suite est prévue pour cette après midi en théorie :P
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [CE Europa] Conquérir l'Europe - MI-Saison 1

Buy it, use it, break it, fix it,
Trash it, change it, mail - upgrade it,
Charge it, point it, zoom it, press it,
Snap it, work it, quick - erase it

Un remix a été fait par M'Passi, il ne reste plus que Buy It - Trash it

Un post assez simple aujourd'hui, qui fait le point sur nos résultats à la mi-saison, sur les performances des joueurs, et sur les éventuels transferts !

Image

Image
Merci Sagales et Torrealdai de ralonger le screen et de réduire la qualité !

Je me suis demandé en voyant ce screen si quelqu'un ne tentait pas de me faire passer un message. Et si on pouvait lire du morse à travers ces résultats ? J'ai tenté de déchiffrer via ce traducteur en partant du principe qu'une victoire correspond à une barre, un match nul à un point, et une défaite à une barre oblique.

J'obtiens le résultat suivant : qgtqtt

J'ai donc tapé ce code sur google et exploré les sites disponibles. Le premier est une erreur 404, le second est incompréhensible ainsi que les suivants jusqu'à CELUI-CI

Une image de frites ketchup mayo à 2,50 (je ne sais pas de quelle devise il s'agit). C'est apparemment innocent sauf que la page a été modifiée le 17 mai 2012, soit très récemment, et vue 1361787 de fois. Pourquoi 1361787 visites sur une pauvre image de frites ? Je suis sûr qu'on me cache quelque chose ! D'où la modification récente !

J'ai donc regardé le code source de la page, et voici le résultat si on le colle dans une éditeur d'image !

Image

La matrice ! Je le savais ! Je vais pouvoir le dire à tout le ...... *toc toc* ah attendez je vais voir.

-"Sarah Connor ?"
-"Non désolé c'est à côté"
-"Ah non c'est le prochain client. Zoru ?"
-"Oui c'est moi, vous voulez me vendre un kebab ?"
-"C'est toi qui va finir en kebab"

BANG BANG

BANG

FROSH FROSH (j'imite super bien le balai)

Ici le Terminator, je prends le contrôle du récit.

Image

Image

Apparemment cette équipe qui n'est pas dans ma base de donnée marque beaucoup. Mais encaisse aussi mal que l'autre bout de viande qui gît à mes côtés. Ils restent cependant loin de la zone rouge, et on sait tous que le rouge c'est très mauvais pour la santé.

Image

Les chiffres confirment mes propos. De plus, un grand nombre de vermisseaux humains se déplacent pour voir une dizaine de leurs congénères. Affolant.

Image

Ce Delmas semble être la meilleure larve du groupe.

Image
Statistiques, dans votre language

Image

Les terminator

-Lander Torrealdai est un soldat très actif, indispensable à son groupe.
-Ruben Salvador a exactement le même mérite que Torrealdai, bravo à lui.
-Perujo reçoit les honneurs, pour sa bonne participation mais il est encore trop irrégulier, attention.
-Delmas est le meilleur de ces moins que rien, il remonte le niveau.

Les cibles à éliminer

-Cebri a été ajouté à la liste des victimes, merci d'utiliser Terminationlive pour vos plus belles exterminations.
-Lara Croft succombera elle aussi, ses atouts n'y changeront rien.
-Leva va y passer.

Image
Le transfert d'énergie est vraiment passionnant.

Image

Le manque d'efficacité de l'armée Europa oblige à chercher des renforts, et ils ont été trouvé.

Image

Peque n'étant pas au niveau attendu, un nouvel MOD rejoint l'équipe. Bonne chance à lui.

Image

La meilleure défense, c'est l'élimination des autres joueurs ! Mais les humains n'aimant que par périodes ce genre de plaisirs, ils recrutent des soldats qui ne font que transpercer les défenses adverses, sans les mutiler au passage. Quel gachis. Au moins celui là jouera étant donné qu'il a la double nationalité.

Image
Le reste des données.

Image

Buteur précoce, aucune efficacité sur la durée.

Image

Tous des ingrats.

Image

Bien tenté mais il n'est pas mort.

Ici un autre narrateur, je vous informe que ce post est terminé et vous remercie encore une fois pour le soutien que vous offrez à Zoru, qui semble être dans un bien triste état. Ne loupez pas le prochain épisode pour savoir si le Terminator va dominer le récit ou si Zoru va se relever !
Dernière édition par zoruninho le Mer 30 Mai 2012 18:08, édité 1 fois.
drizzt77 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [CE Europa] Conquérir l'Europe - Mi-saison 1

Premier point que je vois, c'est que Perujo marque quand même. Donc j'ai à moitié raison, car il n'est pas encore assez percutant.
Néanmoins, c'est la fin de mi-saison qui te flingue un peu ton bon parcours. Avec un peu plus de chance, ça devrait le faire.

Il me semble que j'avais contrôler Javi Flores avec Léganès, excellent joueur pour ta division.
WhiteShark Modérateur Modérateur

Bordel, il a réussi à sortir la matrice, quoi. :45: :45: Bordel, énorme. Juste énorme. Et bien curieux de la façon dont tu as procédé, trop envie de m'aventurer sur ce terrain là. :75:

Le pire, c'est que j'en suis à commenter davantage tes conneries que tes performances. Parce que les résultats sont là, et on opte pour la montée la saison prochaine, mais les conneries sont encore plus présentes. :mrgreen:
PixL Réputation Régionale Réputation Régionale

• de PixL
  • Mer 30 Mai 2012 18:05
Voilà ce qu'on te cache : tu entraînes un troupeau de chèvres :hehe:
Tu m'as encore bien mis le cul par terre avec ton code morse et tes délires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, t'as du mal à garde le 0 derrière et t'as pas vraiment de buteur providentiel dommage :23:
Et le ptit Elvis là il a la double nationalité ? Tu vas pas nous refaire une m'passite... Par contre il a un bon niveau !

Allez le parano déglingo, bonne suite (et sors-toi de ce trou à rats !) :)

PS: tu as eu "a little less convesation" avec Elvis ?... :111:
Newton Heath
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Alors là, mooooort de rire. Tu ma bien fais rire avec ton délire avec Terminator/Zoru puis l'histoire de ton code morse.. on accrocherait plus pour l'instant à la partie rigolade qu'à la partie résultat.
Sinon, bien joué pour cette place de barragiste, en espérant pour toi que tu montes en fin d'année, j'ai foi en toi.
Bonne suite à toi, continues de nous faire rire comme ça.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Comme les autres, j'ai adoré l'intro' complètement décalée et la suite aussi. J'espère que tu seras promu en fin de saison !
Partie FM actuelle :
CE Europa

@drizzt77 : Oui Javi a l'air assez sympa, je peux te dire qu'il apporte beaucoup de vitesse sur la droite ! Perujo est un peu décevant, je le trouve jamais réellement décisif, mais il reste sympa. Merci !

@Whiteshark : La façon dont j'ai procédé ? En tout cas ça me fait toujours autant plaisir de lire ce genre de commentaires ! Je le sais bien que je mise beaucoup sur mes délires dans mes posts, vu que je suis pas super bon en jeu faut bien que je compense ailleurs :wink:

@PixL : Non ne t'inquiète pas j'ai édité le post, il a la double nationalité ! Oui Elvis m'a un peu causé, apparemment il s'amuse bien en nous voyant nous battre pour savoir si il est mort ou pas. Il vous passe le bonjour en passant :P

Merci ! :)

@ClovisCornillac : Comme dit à Whiteshark, je mise quasiment tout sur les délires vu que je suis pas super fort en jeu ! J'espère que ça passera, les barrages sont pas évidents surtout si on finit 4ème et qu'on se tape un 1er ...

Merci beaucoup !

@Hinosxz
: Moi aussi je l'espère, une 4ème place c'est pas mal mais ça veut dire des barrages difficiles. J'aimerais viser un peu plus haut !

Merci :)
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Enorme post comme à ton habitude, tu es allé super loin rien qu'avec un tableau de résultat. Je suis déçu de la chute avec la matrice, j'attendais l'interprétation de haute volée :P
Sinon, côté sportif, ça roule, tu vas monter, c'est certain. :wink:
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Mer 30 Mai 2012 23:03
Enorme, j'ai explosé avec la matrice :mrgreen: . Tu devrais monter sans problème :hehe: . Bonne chance :wink: !
Répondre
  • 413 messages
  • Page 12 sur 35
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35
articles en relation rép. vus dernier message

[anzhi makhachkala] En route pour conquérir la Russie

• de acemen
  • Mar 10 Juil 2012 0:29
15 1257 de AlienInRussia

Lun 23 Juil 2012 20:54

[AS Saint-Etienne] Ici, c'est le Chaudron ! - Spécial Europe

46 3527 de Badibadou

Ven 13 Jan 2012 14:17

[EuroTour-Giza] Muslo à la conquête de l'Europe!

• de Muslo
  • Lun 09 Avr 2012 17:18
18 513 de julien51140

Mar 10 Avr 2012 20:48

[Poitiers FC] Objectif " Le toit de L'Europe " / National

• de TisBa86
  • Dim 17 Juin 2012 13:06
14 1086 de TisBa86

Mer 04 Juil 2012 16:18