Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[CE Europa] Conquérir l'Europe - TRANSFERTS S7

Répondre
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 35
WhiteShark Modérateur Modérateur

Re: [CE Europa] Conquérir l'Europe - MI-S5

Ah bah enfin ! J'ai cru que t'avais perdu la potion magique de Pano. Fallait suivre les indications, c'est ça?

Bon, sinon, je commente pas beaucoup, mais je continue de suivre, et pour le moment, nickel chrome sportivement, tu t'en sors plutôt pas mal.
Publicité
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [CE Europa] Conquérir l'Europe - MI-S5

@cholesky : J'ai taffé dessus énormément de temps, donc j'espère que ça vous plaira :29:

@WhiteShark : Non mais je commence à tomber à court d'idées avec tout le bordel que j'ai fais sur mes deux récits, ça devient dur d'innover !

Merci :)

Le post arrive un peu avant 19h !
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [CE Europa] Conquérir l'Europe - FIN DE S5

Une chanson très courte aujourd'hui, juste le temps de lire le post jusqu'à ma surprise !

Comme promis, je vais vous proposer quelque chose d'original aujourd'hui, et ça sera pour l'Europa League ! N'en zappez pas pour autant le reste du post, j'espère que ça vous plaira !

Image

Image

Image

Image

Une excellente première partie de demi-saison, qui nous propulse jusqu'à la 4ème place temporairement. Mais notre calendrier de fin de saison est trop compliqué pour nous, et nous finissons à la 7ème place, une place de moins que la saison précédente. Néanmoins, il faudra d'abord voir notre parcours en Europa League pour juger de la réussite, ou non, de cette 5ème saison !

On notera le raté du FC Barcelone, l'ascension surprise de Villareal et la relégation de la Real Sociedad (qui était pourtant un cador dans ma partie avec Worcester)

Image

Une 7ème place qui paraît un peu injuste, vu notre très bonne attaque et notre défense pas si mauvaise. On ne termine qu'à 2 points du FC Barcelone ce qui est positif pour moi.

Image

La blessure de Bruno a fait mal mais il arrive quand même à trouver une place dans les meilleurs buteurs, pendant que Pascutti finit 4ème meilleur passeur pour sa première saison avec nous !

Image

Image

Après une défaite honteuse contre Salamanca, nous sauvons l'honneur au match retour et nous qualifions pour le tour suivant mais nous récoltons du Real Madrid très tôt dans la compétition. Malgré nos efforts, l'équipe madrilène nous est supérieure.

Image

Le Real explose le Barça en finale de la coupe, une bien mauvaise saison pour nos voisins catalans.

Image

Et voici la surprise de cette fin de saison ! Je vous propose un montage vidéo assez rythmé de notre parcours en Europa League. Il y a eu pas mal de travail sur cette vidéo donc si vous avez le temps, je vous conseille de la regarder car elle constitue une grosse partie de ce post (je vais quand même mettre les images en dessous)

- Je vous conseille de la lancer sur youtube, elle est disponible en 480p et avec l'option "agrandir" ça rend pas trop mal !
- J'avais prévu que ce soit en 720p mais youtube a bloqué pour des droits d'auteur sans raison et ça passe en 480p.
- Have fun !

Et voici les images récapitulatives (qui sont aussi dans la vidéo)

Image

Image

On passe grâce au but à l'extérieur, le doublé de Babacar n'y changera rien ! Nous affrontons désormais l'Inter Milan, sans doute l'un des plus mauvais tirages possibles.

Image

Image

Egalité parfaite à la fin du temps réglementaire, la décision se fera lors de la séance de tirs au but !

Image

Ca passe ! Nous venons d'éliminer l'Inter Milan de la compétition, ce qui augure de bonnes choses pour la suite. Enfin ... il fallait qu'on tombe sur Manchester United ensuite ...

Image

Image

Et finalement on passe plus facilement que contre l'Inter ! On s'offre même le luxe de gagner à Old Trafford, je suis extrêmement fier de mes joueurs ! Nous affrontons Wolfsburg en demi-finale.

Image

Image

La plus simple des qualifications, nous accédons pour la 1ère fois de notre histoire à la finale de l'Europa League, c'est assez inespéré. Et nous tombons contre le Bayern Munich ...

Image

Rien à faire ils sont au dessus, on aura tout de même fait un superbe parcours dans cette compétition, pour la première participation du CE Europa en Europa League !

Image

Image

Les gagnants de Pékin Express

- Pascutti a fait ce que j'attendais de lui, il a marqué et surtout fait marqué avec brio. On peut cependant regretter sa tendance à se blesser qui fait qu'il n'a pas autant joué que prévu.
- Helder est toujours terrible sur corner.
- Bruno a un rapport temps de jeu/buts satisfaisant.
- Coulomb baisse un peu mais est toujours indispensable.

Les futurs gagnants de Pékin Express

- Di Tommaso pourrait être un gagnant vu sa superbe saison mais il continue de grimper !
- Bercigli a été correct et progresse
- Rodri a su remplacer Bruno lors de ses absences

Celui qui s'est étouffé avec un grain de riz

- Mohammed a été nul. Sauf en Europa League étrangement, le fantôme de Brandao plane sur lui.

Image

Image

Meilleur buteur : Rasmus Jönsson - 18 buts (Wolfsburg)
Meilleur joueur : Mario Götze - 7,86 (Dortmund)

Image

Meilleur buteur : Carlos Fierro - 22 buts (Tottenham) et Sergio Agüero - 22 buts (Man City)
Meilleur joueur : Carlos Fierro - 7,94 (Tottenham)

Image

Meilleur buteur : Yannis Tafer - 18 buts (Valenciennes) et Ahmed Akaïchi - 18 buts (Valenciennes)
Meilleur joueur : Javier Pastore - 7,75 (PSG)

Image

Meilleur buteur : Carlos Tevez - 18 buts (Inter Milan)
Meilleur joueur : Maicon - 7,72 (Inter Milan)

Image

En LDC, Tottenham et son Carlos Fierro remporte la coupe aux grandes oreilles après avoir atomisé Valence en demi-finale !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pas énormément d'argent reçu grâce à notre 7ème place mais c'est mieux que rien. Nos finances sont largement positives !

Image

Et on continue d'améliorer nos infrastructures ! Ca va bien finir par ressembler à quelque chose.

Image

Image

Une double 3ème place pour moi et Pascutti, toujours ça de pris.

Image

On progresse toujours autant !

Image

J'étais légèrement dégoûté.

Image

Et voici un sympathique gardien qui me rejoint gratuitement ! Il a un énorme potentiel.

Ce long post touche à sa fin, j'espère que la petite surprise vous aura plu ainsi que le reste du post ! Merci à tous pour votre suivi, toujours aussi incroyable :P
RobinS Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Bukovyna Chernivtsi

• de RobinS
  • Mar 14 Aoû 2012 19:16
J'ai beaucoup aimé le montage vidéo. Et la musique à la fin, faut que je l'ai j'aime trop. :29:
Sinon, tu roule sur tous les gros d'Europe pour aller jusqu'en final d'Europa League pour finalement te faire battre c'est vraiment super dur. J'étais triste pour toi. :cry:
L'année prochaine faut que tu prennes ta revanche.
En championnat c'est très dommage d'avoir encaissé 2 buts contre Granada. Si t'avais limité le casse t'aurais pu terminé une place au dessus. :23:
Bonne continuation. :107:
cholesky Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Tours FC

C'était donc ça la petite surprise ! Vu le parcours en coupe d'Europe, ça valait le coup de faire un truc qui sorte de l'ordinaire. En tout cas, c'est réussi :35:
Bravo donc, d'autant plus que le tirage au sort n'était pas aussi "sympathique" que ton new gardien (bon à part Wolfsburg, hein).
Rageant le championnat ! A 5 points de la 3e place et à 21 points de la 9e place ! Le dernier match contre Valence t'auras coûté la LdC :23:
Flemmator Modérateur Modérateur

Très sympa cette petite vidéo ! Je changerais juste la bande son. :mrgreen:

Bon, c'est dommage pour l'Europa League, mais pour un premier parcours, c'est déja énorme. Éliminer la Fio', l'Inter, United et Wolfsburg, quand on arrive tout droit de la D4 espagnole et qu'on vit ses premières expériences au plus haut niveau, c'est énorme. t'as vraiment progressé depuis ton aventure avec Worcester dis moi !

En championnat, la 7ème place n'est pas mauvaise, mais j'aurais pensé à mieux. Ceci dit, vu ton parcours européen, ton équipe devait être un peu sur les rotules en fin de saison. Et Barcelone... :154: :154: :154: :154:

Triste de voir que Lawrence Mohammed est nul, il a un bon potentiel, tu vas faire quoi du coup ? Le vendre ?

Bonne suite grand fou.
Image-----Image
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Mer 15 Aoû 2012 10:27
Aie....

Une légère régression en championnat mais qui t'offre les portes de l'EL une nouvelle fois.

Parlons-en d'ailleurs de l'EL. un superbe parcours où t'élimines que des cadors (j'ai bien aimé dealbert qui plante 3 buts à Man Utd) pour te faire logiquement latter en finale.

Sinon very nice vid man :107:

Gianni Bruno m'impressionne vraiment
Image
Lens1994 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
FC Pristina

Wahou !! Ta place en championnat est un peu décevante mais quand on voit ton parcours en Europa League, c'est assez compréhensible et puis tu n'es pas très loin du Barça qui a complétement foiré sa saison :75:
Tu me déçois un peu car vu que ton parcours en Europa League était le plus facile parmi tous ceux possible et tu te fais battre par le Bayern qui n'est que deuxième de son championnat :30:

Nan je déconne ta saison a été juste énorme félicitations pour ta belle saison et ta superbe vidéo :123: :123: :123: :59: :59:

PS : J'ai bien aimé les deux dernières images de ta vidéo :roll:
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Comme tout le monde je te félicite pour le montage vidéo..parce que l'air de rien cela demande du temps..Très bien réalisé. Petite question, quel programme as-tu utilisé stp? Et la bande son de fin est magnifique. Qu'est ce que c'est?

Sinon dommage pour le championnat, mais le parcours en EL a du y jouer.. Même si c'est dommage de perdre en finale, c'est du bon pour le futur et la réputation.
Ton argentin, 3ème! Respect.

Bonne suite<

ps:sympa le gardien.
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

• de Wallvor
  • Mer 15 Aoû 2012 17:18
Bastion !!! Yaouhhh ! J'adore la bande son de ce jeu, elle est vraiment excellente. Un peu moins que celle de SMB, mais quand même !
7ème, c'est la classe, Yapi yapo est parmi nous !
Bonne attaque, bonne défense comme on dit par chez nous.
En Coupe, ce n'est pas encore ça par contre on dirait...
Bonne vidéo, c'est le format en vogue on dirait. ( Et hop, on dirait que j'ai dit plusieurs fois on dirait. )
Portsmouth, ça existe encore ça ?
Valenciennes, Lorient... Mais qui à modifier le classement du Ligue 1 ? Donnez-moi le responsable !
Pascutti est vraiment en forme.
Bonne chance pour la suite ! :hooo:
Partie FM actuelle :
CE Europa

@RobinS : La musique de fin est téléchargeable gratuitement ! C'est un léger remix d'une chanson de Bastion, avec juste quelques effets en plus et une piste rallongée. Je vais mettre le lien de la vidéo dans ma réponse à AlienInRussia et le lien de téléchargement est dans sa description :wink:

Moi aussi j'étais triste mais en même temps très content du parcours, un mal pour un bien :P

Oui pour le championnat j'ai perdu des points bêtement mais au final on a notre qualification européenne, ce qui était l'objectif :)

Merci !

@cholesky : Oui tirage compliqué, un tirage de LDC en fait quasiment.

@Flemm : La bande son vient d'une scène de la saison 5 de Breaking Bad, sans doute ma série préférée ! Mais tu as le droit de pas aimer :wink:

Oui je trouve aussi que j'ai amélioré mon niveau de jeu, je recrute mieux, j'adapte mes consignes tactiques aux joueurs titulaires et tout. Ca demande plus de concentration mais ça paye !

Mohammed va surement partir oui, il n'a vraiment rien montré et je peux surement en tirer un peu d'argent.

Merci beaucoup ! :P

@boonty : Dealbert sur corner a fait mal oui : :75:

Bruno m'impressionne aussi, et c'est tant mieux ! Merci bien :)

@Lens1994 : Content que la vidéo t'ai plu :75:

Les deux dernières images me rendaient à nouveau triste moi :cry:

@AlienInRussia : Oui ça a demandé facilement 2-3h pour le montage, et pas mal de temps pour l'upload qui avait quelques soucis. J'ai utilisé sony vegas pro 11, un excellent logiciel de montage qui est assez simple à prendre en main. De nombreux tutoriels sont disponibles sur le net.

La musique de fin est une légère remasterisation d'une musique de Bastion, un excellent jeu PC/360 (la remasterisation consiste ici à avoir juste rajouté quelques effets sur une musique du jeu et rallongé la piste). Je te mets son lien ici, et la lien de téléchargement est inclu dans la description !

Merci ! :wink:

@Wallvor : J'adore les deux OST, mais celle de Bastion me donne encore plus de sensations et de souvenirs, c'est tellement beau comme jeu ...

La vidéo c'est un format que j'utilise depuis mon récit avec Worcester, j'ai toujours aimé en proposer un peu de temps en temps :wink:

Oui la Ligue 1 est assez étrange ... surtout les deux meilleurs buteurs qui sont Valenciennois :124:

Merci ! :P
PixL Réputation Régionale Réputation Régionale

• de PixL
  • Jeu 16 Aoû 2012 11:49
Je passais par là et.... OMFG :124: :16: :cry:

Alors quand t'annonce un beau post; c'est du post de compet' !!!
Quel parcours de fou furieux pour une première européenne... et la video avec cette magnifique musique; quelle bombe :)

Bon après j'me suis viandé pour le championnat mais demande à Rog' les pronos c'est pas trop mon truc :P

J'ai envie de te dire bonne m*rde pour la prochaine saison, mais non. Non ! Pas besoin :21:

Encore une fois; hâte de découvrir les amateurs que tu vas dégoter au mercato !
Newton Heath
Répondre
  • 413 messages
  • Page 29 sur 35
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 35
articles en relation rép. vus dernier message

[anzhi makhachkala] En route pour conquérir la Russie

• de acemen
  • Mar 10 Juil 2012 0:29
15 1261 de AlienInRussia

Lun 23 Juil 2012 20:54

[AS Saint-Etienne] Ici, c'est le Chaudron ! - Spécial Europe

46 3530 de Badibadou

Ven 13 Jan 2012 14:17

[EuroTour-Giza] Muslo à la conquête de l'Europe!

• de Muslo
  • Lun 09 Avr 2012 17:18
18 515 de julien51140

Mar 10 Avr 2012 20:48

[Poitiers FC] Objectif " Le toit de L'Europe " / National

• de TisBa86
  • Dim 17 Juin 2012 13:06
14 1090 de TisBa86

Mer 04 Juil 2012 16:18