Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[CE Europa] Conquérir l'Europe - TRANSFERTS S7

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35
fcgb33140 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
ASV Latzfons

Re: [CE Europa] Back in business (fin du concours !)

Juste une question : c'était quoi l'indice que vous avez gagné ? :roll:
Récit sur FM 13 :
Image

Récit sur FM 12 :
Image
Publicité
Shean Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Shean
  • Jeu 24 Mai 2012 22:45
fcgb33140 a écrit:Juste une question : c'était quoi l'indice que vous avez gagné ? :roll:

Image

C'est l'indice qui causa ma perte car il a faussé toute ma théorie...
Image
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Respect pixel et même Rogvi :shock:

Content que ça se passe en Espagne. Vraiment content !
PixL Réputation Régionale Réputation Régionale

• de PixL
  • Jeu 24 Mai 2012 23:00
Somogyi a écrit:Respect pixel et même Rogvi :shock:

Tu me devances...
Sans Rogvi (qui a fait le plus gros boulot) j'aurais jamais trouvé :75: mais merci à vous quand même !
Le lot est choisi, la réflexion progresse ca va faire des dégâts :mrgreen:
Newton Heath
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

PixL et Rogvi ayant chacun le droit à un prix, ils ont choisi d'en prendre 2 et de se les partager !

Ils ont donc choisi les 10 mots que je devrais obligatoirement mettre dans le prochain post (qui s'annonce très long), voici les mots :

Les mots de Rogvi : outrecuidance -- dendrobate -- oxydoréduction -- baraki et enfin thyroïde !

Les mots de PixL : -Anosognosie , -l'expression au marc le franc (je fais le droit), -galinette cendrée, -article 24 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et enfin je te demande de placer un palindrome dans ton texte

Je les remercie pour leur participation, tout au maudissant évidemment Rogvi d'avoir choisi un terme de chimie ! :29:

En 2ème lot, ils ont choisi l'histoire d'au moins 1000 mots au terme burlesque. Après concertation, ils ont choisi le thème suivant :

"Le chou est un légume mystérieux"

Le récit brodé autour de ce sujet sera disponible dans un post Hors-série que je proposerai prochainement (pas avant 3-4 posts je pense).

Pendant ce temps, Buzzer remporte la caisse TF2, et il reste donc 2 lots à distribuer pour ceux qui en ont envie :

- Une bière (ou toute autre boisson) si le gagnant veut venir l'encaisser et la boire en ma compagnie à Caen !

- Un code steam pour débloquer gratuitement Oddworld : Munch's Oddysee ! (demandez le uniquement si vous comptez vraiment y jouer bien entendu ...)

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par MP !
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Ven 25 Mai 2012 13:54
Merci pour la caisse, je vais voir de ce pas ce qu'elle renferme :hooo:
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Ven 25 Mai 2012 14:01
Outrecuidance? Qui lui a donné cette merveilleuse idée ? :mrgreen:

Et que dire d'oxydoréduction :123: ? carrément mon domaine de prédilection, je plussoie. N'hésite pas si tu veux des indications sur la voltammétrie cyclique ou autre chronopotentiométrie :wink:

Pour la bière, Caen est trop loin et pour l'odyssée, je peux pas, j'ai poney :roll:

En tout cas, bon choix de club et de challenge :hooo:
Image
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

• de iracus
  • Ven 25 Mai 2012 14:23
boonty a écrit:Et que dire d'oxydoréduction :123: ? carrément mon domaine de prédilection, je plussoie. N'hésite pas si tu veux des indications sur la voltammétrie cyclique ou autre chronopotentiométrie :wink:

Ah tiens un chimiste aussi ! Mouais oxydoréduction ça envoie :107:
Perso, j'avais préparé ma petite liste et opté pour 2 termes de chimie au cas où je trouvais : phénolphtaléine et éniantomère ! Des trucs bien chiants à placer dans un post. Par contre les propositions de pixel, ce ne sont plus des mots mais des phrases :mrgreen:

Pour le fun, voilà ma liste que j'avais élaboré :
Taxidermiste - Yakitori - Jukebox - Gérontophile - Humidité - Spéléologue - Coyote - Vestibule - Phénolphtaléine - Eniantomère

:75:
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Bon je ne vais pas commenter tout ce que vous dit avant la réponse finale, vous connaissez la fin du mystère. Je réponds aux commentaires d'après la découverte !

@Clem95 : Oui ça a été un grand facteur pour la décision, je voulais un duel final sympathique avec un grand club ! Merci pour ton com :)

@Reus11 : Je l'ai pas souvent vu en tout cas, donc ça va me changer un peu, merci pour ton soutien :P

@Rogvi : Je tentais pas de t'éloigner, je disais juste que je ne pouvais pas te dire si tu étais sur le bon chemin :P Bon d'accord je le disais en laissant imaginer que tu te trompais peut-être :159:

@Orio : Je suis super surpris que personne n'ait tilté dessus auparavant, ça n'avait aucun lien avec le reste de la vidéo :29: Place au sport en effet ! Merci pour ton inépuisable soutien :wink:

@siliouuu : J'espère que je vais réussir à te faire apprécier alors, merci pour le com :hooo:

@fcgb33140 : Merci pour ton soutien alors ! Et bravo pour tes recherches :P

@Shean : Bien tenté en tout cas, tu avais des bonnes idées ! Merci pour ta participation :P

@Somo : Ravi que tu sois ravi alors ! Pourquoi aussi content ? ^^

@boonty : Des psychopathes je crois bien :29: M'imposer de la chimie après mon année de prépa, c'est du sadisme pur ! Ne me parle même pas d'énantiomères :146:

T'as qu'à venir en poney jusqu'à Caen :107:

Merci pour ton com ! :)

@iracus : Sympa ta liste, un peu plus soft que celle composée par les deux fous furieux qui ont gagné :29: Merci pour ton suivi ! :wink:

Prochain post surement dimanche ou lundi finalement !
WhiteShark Modérateur Modérateur

iracus a écrit:
boonty a écrit:Et que dire d'oxydoréduction :123: ? carrément mon domaine de prédilection, je plussoie. N'hésite pas si tu veux des indications sur la voltammétrie cyclique ou autre chronopotentiométrie :wink:

Ah tiens un chimiste aussi ! Mouais oxydoréduction ça envoie :107:
Perso, j'avais préparé ma petite liste et opté pour 2 termes de chimie au cas où je trouvais : phénolphtaléine et éniantomère ! Des trucs bien chiants à placer dans un post.

Petit joueur. :hehe: Paraméthylacétophénone. Truc boueux à souhait. Ou alors, chiralité. Stéréoisomères. Pas mal aussi, tiens. Carbocation. Substitution nucléophile. Carbanion, encore mieux. Chromatographie gazeuse couplée à un détecteur MSMS. Là, on touche les sommets. :mrgreen:
Mais j'avoue que les énantiomères, c'pas mauvais non plus si c'est associé à des miroirs.
Sinon, la voltammétrie, voltampérométrie et tout le toutim, c'est de l'électrochimie, plus physique que chimique, d'ailleurs.

@Rog : Dendrobate, c'est une molécule ou un autre nom?

Zoru, j'veux bien une bière !
Sinon, j'viens enfin de comprendre comment tu écrivais différemment. Tu utilises une police qui n'est pas par défaut sur le forum. Nice one. Après un an, j'ai enfin compris pourquoi je trouvais ta police bizarre. :hooo:
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Somogyi a écrit:Respect pixel et même Rogvi :shock:

J'ai eu la même réaction que toi :17: Vous aviez déjà mon respect, vous avez maintenant mon admiration :oops:

En tout cas, ce récit s'annonce épique et je t'annonce que je suivrai avec le plus grand plaisir et la plus grande attention :P
flopoil Réputation Locale Réputation Locale

Bravo a ceux qui ont trouvé et pas mal les mots choisis meme si se sont des mots que l'on utilise bien entendu tout les jours
Répondre
  • 413 messages
  • Page 9 sur 35
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35
articles en relation rép. vus dernier message

[anzhi makhachkala] En route pour conquérir la Russie

• de acemen
  • Mar 10 Juil 2012 0:29
15 1289 de AlienInRussia

Lun 23 Juil 2012 20:54

[AS Saint-Etienne] Ici, c'est le Chaudron ! - Spécial Europe

46 3538 de Badibadou

Ven 13 Jan 2012 14:17

[EuroTour-Giza] Muslo à la conquête de l'Europe!

• de Muslo
  • Lun 09 Avr 2012 17:18
18 515 de julien51140

Mar 10 Avr 2012 20:48

[Poitiers FC] Objectif " Le toit de L'Europe " / National

• de TisBa86
  • Dim 17 Juin 2012 13:06
14 1103 de TisBa86

Mer 04 Juil 2012 16:18