- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de fcgb33140
de Sheanfcgb33140 a écrit:Juste une question : c'était quoi l'indice que vous avez gagné ?

de Somogyi
de PixLSomogyi a écrit:Respect pixel et même Rogvi![]()
Content que ça se passe en Espagne. Vraiment content !
mais merci à vous quand même !
de zoruninho
de BzR
de boonty
? carrément mon domaine de prédilection, je plussoie. N'hésite pas si tu veux des indications sur la voltammétrie cyclique ou autre chronopotentiométrie
de iracusboonty a écrit:Et que dire d'oxydoréduction? carrément mon domaine de prédilection, je plussoie. N'hésite pas si tu veux des indications sur la voltammétrie cyclique ou autre chronopotentiométrie
![]()
de zoruninho
Bon d'accord je le disais en laissant imaginer que tu te trompais peut-être
Place au sport en effet ! Merci pour ton inépuisable soutien
M'imposer de la chimie après mon année de prépa, c'est du sadisme pur ! Ne me parle même pas d'énantiomères
Merci pour ton suivi !
de WhiteSharkiracus a écrit:boonty a écrit:Et que dire d'oxydoréduction? carrément mon domaine de prédilection, je plussoie. N'hésite pas si tu veux des indications sur la voltammétrie cyclique ou autre chronopotentiométrie
![]()
Ah tiens un chimiste aussi ! Mouais oxydoréduction ça envoie![]()
Perso, j'avais préparé ma petite liste et opté pour 2 termes de chimie au cas où je trouvais : phénolphtaléine et éniantomère ! Des trucs bien chiants à placer dans un post.
Paraméthylacétophénone. Truc boueux à souhait. Ou alors, chiralité. Stéréoisomères. Pas mal aussi, tiens. Carbocation. Substitution nucléophile. Carbanion, encore mieux. Chromatographie gazeuse couplée à un détecteur MSMS. Là , on touche les sommets.
de HinosxzSomogyi a écrit:Respect pixel et même Rogvi![]()
Content que ça se passe en Espagne. Vraiment content !
Vous aviez déjà mon respect, vous avez maintenant mon admiration 
de flopoil
[anzhi makhachkala] En route pour conquérir la Russie
|
15 | |
[AS Saint-Etienne] Ici, c'est le Chaudron ! - Spécial Europe
|
46 | |
[EuroTour-Giza] Muslo à la conquête de l'Europe!
|
18 | |
[Poitiers FC] Objectif " Le toit de L'Europe " / National
|
14 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité