Chane Youtube Football Manager

Consigne d'avant match

Répondre
| Page 1 sur 1
Le cal Réputation Locale Réputation Locale

Consigne d'avant match

• de Le cal
  • Ven 22 Aoû 2008 1:21
Bj à tous,
J'aimerais savoir se qu'il faut que je dise a mes joueurs avant un match lorque mon entraineur adjoint m'indique qu'il sera difficile pour eux de se démarquer, que mes adversaires joue avec des passes courtes,...
En claire:
Adversaire jeu passe courte = (consigne a mes joueurs)
Difficile de se démarqué = (")

Merci d'éclairé ma lanterne.
Publicité
pamito Réputation Locale Réputation Locale

• de pamito
  • Ven 22 Aoû 2008 8:13
alors

je te propose de faire coaching sur un attaquant e de lui dire que tu as confiance en lui tu fais de meme sur un ou 2 milieu puis sur un defenseur les otres tu leurs dis que tu attends d eux une victoire

voila

j espere avoir repondu a ta question

++

• de Le cal
  • Ven 22 Aoû 2008 17:54
pour te dire franchement... non
Se que j'aimerais savoir c'est comment adapté mes passe (longue, coute, directe,...) mon rytme, le pressing: quand dois-je l'utiliser,....
moresk Réputation Régionale Réputation Régionale

• de moresk
  • Ven 22 Aoû 2008 18:54
pour te dire franchement... non
Se que j'aimerais savoir c'est comment adapté mes passe (longue, coute, directe,...) mon rytme, le pressing: quand dois-je l'utiliser,....

C'est pas des consignes d'avant match alors...
Image

• de Le cal
  • Ven 22 Aoû 2008 19:03
Merci beaucoup moresk pour tonc commentaire qui me sera... inutile!!!
Pour les autres qui seront capable de m'aider:
Mots pr mots dans le jeu il est mit "consigne d'équipe" lorsque tu cré ta tactique. Si ce n'est pas des consignes... qu'est ce que c'est alors!!

Merci encore.
ByX Réputation Régionale Réputation Régionale

• de ByX
  • Ven 22 Aoû 2008 21:23
c'est pas en envoyant chier les gens que t'aura des réponses.

t'a qu'a lire ton manuel du jeu tiens.

• de Le cal
  • Ven 22 Aoû 2008 21:38
Lol voila l'autre justicier qui s'en mêle.
J'ai pas envoyé chier les gens. il me dis que je me trompe
je lui dis que non
Quelqu'un sait m'aider ou j'dois refaire un pceudo pr demander plus gentillement!!??
Le VM Réputation Locale Réputation Locale
quelque part à droite au fond du concorde d'Athis

• de Le VM
  • Ven 05 Sep 2008 9:35
Bon un petit coup de pouce tardif

d'abord tout dépend de ton équipe: sa vitesse moyenne et son accélération moyenne est faible (en dessous de 12)---> pas de jeu long et rapide (il faut un super physique) sauf si l'adversaire est notoirement plus faible.

le pressing doit être effectué souvent (pas toujours) avec cette limite: si tu as une équipe de D1 moyenne et que tu joues contre Chelsea tu seras pulvérisé: ca marche bien contre une équipe un peu plus forte que la tienne mais pas si il y a une différence intersidérale.

les tacles durs réserve les pour un adversaire costaud lors d'un match clés. tu prendras des cartons, risque un blessé ou deux, mais cela vaut parfois la chandelle, car tu te feras respecter au milieu de terrain. sinon le normal suffit généralement

une règle d'or:
Jeu court implique jeu lent
Jeu rapide implique jeu long

au niveau de la mentalité: cela dépend de ta philosophie de jeu mais dans tous les cas, met une mentalité hyper défensive aux défenseurs centraux

la défense doit elle monter ou pas????
cela dépends de ta défense... si elle est rapide (vitesse et accéleration d'attaquant + anticipation et concentration haute), joue haut

si tu joues face à une attaque qui manque de sang froid et que ton goal est trés fort en un contre un joues haut également

sinon joues plutot bas.

Mais retiens ceci: tu joues bas, tes adversaires pilonneront ta défense et il te faudra vite remonter les ballons pour souffler un peu
tu joues haut: les occasions adveses seront moins nombreuses mais tu t'exposes aux contres assassins et ton goal sera souvent homme du match!!

enfin garde la créativité à normal sauf pour ton meneur de jeu si tu en as un.

est ce suffisamment complet???

(sinon je te réponds... quand je repasse!!)
ce n'est pas en étant consensuel que l'on se fait respecter... pas plus que l'on peut se faire aimer

En te remerciant

• de Le cal
  • Ven 05 Sep 2008 13:48
Merci beaucoup le Vm c'est exactement sa que je voulais savoir.
yohan06 Réputation Régionale Réputation Régionale

si je peux t'aider egalement..Dans le FM07 en tout cas c'etait comme ça. Si tes advrsaires jouent en passes courtes, toi appliquent un jeu rapide et direct. Si tes adversaures font le contraire, alors joue en tempo lent et passes courtes...Il faut les contrarier un maximum
fmistedu54 Réputation Régionale Réputation Régionale

Si je joue contre un adversaire qui joue en 442 a plat avec un jeu court basé sur la possesion du ballon, je met dans consigne d avant match : pressing - toujours sur les 2 milieux centraux adverses ce qui a pour but de les empecher de faire tourner le ballon tranquilement et de les empecher d avancer. Ca marche tres bien j ai regulierement la meilleure defense du championnat en fin de saison. Il faut pour sa des milieux de terrain forts defensivement (bonnes notes en tacles anticipation concentration et marquage) et tres physique (tres bonne note en activité endurance force et equilibre). Ce reglage est ideal pour jouer a l exterieur car l adversaire jouera generalement haut et les pertes de balles au milieu de terrains peuvent faire tres mal pour les contre attaque de ton équipe.
Quand les espaces risque de manquer il faut augmenter la largeur de ton jeu pour que tes joueurs de couloirs collent la ligne de touche l il y aura donc plus d espaces pour ton ou tes attaquants vu que la ligne de defense de ton adversaire sera plus étirée en largeur.
Voila ces reglages marchent pas mal chez moi ta plus qu a essayer :hehe: !
picoulets Réputation Nationale Réputation Nationale

Ca vaut que ça vaut, mais moi je n'adapte pas mon jeu avant le match. C'est aux autres de s'adapter au mien s'il ne veulent pas prendre 6-0 mais seulement 3-0... :133:

Bon, je te l'accorde ça ne doit fonctionner qu'avec les grosses écurie, si tu joue avec Bate Barisov... je ne peux pas garantir.

Il y a pas si longtemps j'ai entendu un entraineur (oublié le nom) dire que si c'est son équipe qui s'adapte au jeu adverse alors c'est l'adversaire qui fait la loi et qui joue sur SES propres points forts. Pertinent, je trouve.... 8)

Donc impose ton jeu ! et si tu vois que tu es archi-dominé en cours de match alors tu peux toujours modifier ta tactique.
En plus ça peut donner de super match ou tu perds 3-0 à la mi-temps et tu l'emporte 4-3 à la fin ce qui est bien plus satisfaisant qu'un simple 3-0.
:wahoo:
A.B.E
Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse...
Répondre
  • 12 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

avant un match

9 1623 de Samuel

Mar 11 Mar 2008 18:13

consigne collective et individuelle

• de nono-k
  • Mar 23 Oct 2007 13:30
6 5283 de nono-k