Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci

Répondre
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

Re: [Elche/Brésil] Première partie saison 10

Tu commences vraiment à dominé le championnat espagnol, parce que battre Barcelone, Madrid ou encore Valence, ce n'est pas rien ! :hooo: ( Bon, perdre face au Bétis, ce n'est pas terrible non plus... Et tu étais en vacances en Janvier ou quoi ? )
4ème à la mi-saison, c'est une bonne prestation. Continue comme ça. :76: ( Par contre ta défense peut peut être mieux faire... )
Alcacer plante bien quand il joue.
En Coupe du Roi tout va bien. Et en Ligue des Champions aussi.
Pas mal le petit nouveau.
Bonne chance pour la suite ! :P
Publicité
mactoto Réputation Continentale Réputation Continentale

Merci, en effet le mois de janvier est à oublier, je suis dégouté moi qui était resté premier pendant pas mal de journée, un seul mois me plante complètement.
Pour ce qui est de ma défense je trouve que c'est déjà pas mal souvient toi de ce que c'était il y a quelques temps, j'ai toujours en mémoire un 10-0 encaissé face au Real. Encore là c'est le mois de janvier qui me met dedans.
Et pour ce qui est de ma recrue pas mal en effet mais j'aurais préféré garder l'autre :cry:
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

C'est serré en tête !
Dommage que Barcelona soit un peu trop dominateur, là, tu ne sembles plus pouvoir te battre que pour la 2e place du championnat :23: . Et en Ligue des Champions, les quarts de finale sont jouables si tu tombes sur un club russe...et après, c'est la loterie. J'espère qu'elle sera heureuse pour toi (allez, Chelsea en quarts et tu les élimines avec un but csc de Reinaldo :P )
Concernant ta nouvelle recrue, tu comptes le faire jouer directement titulaire ? Il est certes beaucoup moins fort que Reinaldo mais il peut se hisser à son niveau au bout d'une ou 2 saisons. Bonne pioche !
Et enfin, est-ce qu'il serait possible d'avoir un ptit screen de Roberto Ruiz, le killer du Barca ? Merci :wink:
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate
BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Tu as l'air d'avoir trouvé un certain équilibre dans l'équipe. Tu te fais moins dominer dans les gros matchs même si ton gardien est encore pour beaucoup dans tes performances. Saizar a bien remplacé ton gardien algérien.

Trop impressionnant l'attaquant du Barça, j'attends aussi un screen ^^
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html

[Elche/Brésil] Deuxième partie saison 10

Elche Saison 10

Image

Image

Février:

Image
Image
Image

Le mois de février commence la première partie de saison, sur les chapeaux de roue, avec des victoires magnifiques et très importantes dans la course au titre. La victoire contre le barca reste cependant un coup de bol monstrueux, une victoire 2-1 avec 2 CSC et seulement 2 tirs cadrés pour notre équipe c'est incroyable.

Mars:

Image
Image
Image

Et ça continue, seulement 2 points de perdus sur 18 possibles, énorme, surtout que notre match nul est tout de même heureux car les madrilènes nous ont énormément dominés, mais comme l'on dit cela n'est pas gagner. Nous grapillons quelques unités sur le leader de la Liga, le titre est largement à notre portée, je rêve ...

Avril:

Image
Image

Ce serais un mois parfait s'il n'y avait pas eu ce match nul contre le dernier. Ca fait tache et surtout on perd des points sur Barcelone. En plus on perd notre meilleur buteur, Alcacer se blesse jusqu'à la fin de la saison, ça sera donc très compliqué même si derrière nous avons de très bon buteur, la fin de saison va être compliquée

Mai:

Image

Dernier mois de compétition, on perd encore 4 points qui n'auraient pas du nous échapper. Et malheureusement avec ses 4 nouveaux perdus c'est le titre qui nous échappe. Je suis un peu déçu puisque notre parcours sur l'ensemble de la saison est d'un bon niveau et pour une fois nous avons été constant. Pas une seule défaite lors de la phase des matchs retour c'est un bel exploit je trouve, mais Barcelone est vraiment énorme, notament leur buteur dont je vous montrerais un screen lors de la présentation de la saison suivante. Pour ce qui est de mon bilan sur cet exercice, notre point faible est résolu je pense, deuxième meilleur défense je suis très satisfait notament de notre gardien titulaire.

Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Quart de finale:

Image

Image

Un petit tour et puis s'en va, avec la qualif en Ligue des champions, je ne veux pas dire que j'ai délaissé cette compétition, mais j'ai fait jouer l'équipe bis pour préserver la santé de mes joueurs en vue de la suite de la saison. Au match aller nous nous sommes fait balader et la défaite est donc fort logique, mais 3 buts encaissés c'est beaucoup, surtout que nous n'avons pas marqué un seul but. Au match retour mes joueurs se sont repris mais ce n'est pas encore suffisant. Pour cette saison nous quittons donc prématurément la compétition mais bon j'espère que nous allons nous rattraper en LDC

Image

1/8 ème de finale:

Image

Victoire tranquille pour ce tour cela ne me faisait pas trop peur, mais avec ce genre d'équipe il faut toujours se méfier. Les joueurs ont fait le métier on passe juste tout de même ça donne le ton pour le prochain tour car en quart de finale ce sera le grand Manchester United.

1/4 ème de finale:

Image

Nous y avons franchement cru, après le match aller je savais que cela allait être compliqué pour le retour mais le but marqué par Alcacer vaut de l'or. Pour le match retour, nous menons au score et là franchement j'y crois à fond, car encore un but et on passe en demi finale, cependant nous n'avons jamais réussi a percer une seconde fois la défense Manchunienne.
Sur mon parcours en Europe je ne suis pas déçu, nous avons atteint les quarts de finale, au fur et à mesure des saisons nous grignotons du terrain sur nos adversaires, j'ai un sentiment d'inachevé cependant car les Anglais étaient prenables, mais bon la saison prochaine je viserais la demie finale ...

Voici pour ma part les deux joueurs que je considère les hommes de la saison, mon nouveau gardien, car à son jeune age il a déjà mit Chaouchi sur le banc, et il s'en sort super bien car nous terminons avec la seconde meilleur défense. Le second joueur est mon milieu offensif droit, Josep termine avec 7,34 de moyenne en 45 matchs, 19 buts et 21 passes décisives il est excellent surtout qu'il n'a que 24 ans

Image

Image

Image
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande

@Shagrat: & @BassT4ken: Tu es pas tombé très loin pour les quarts de finale, ce n'est pas Chelsea mais Man U, et malheureusement l'issue n'a pas été la même que celle que tu envisageais.

Pour ma recrue, oui il partira titulaire le plus souvent possible pour lui donner beaucoup de temps de jeu, en 15 match il a marqué 4 buts, et termine avec une moyenne de 6, 91 y a donc de l'espoir pour lui.

Salzar est en effet énorme j'ai du "cul" pour ce poste là, déjà je me procure gratos Chaouchi et maintenant un regen énorme :107:

Voici le screen du monstre Barcelonais, d'ailleurs ils ont une belle collection de joueurs énormes

Image
Image
Image
Image
Image

Partie FM actuelle :
Leeds

Belle saison. ( Ouch, les joueurs du Barça font mal ! Mais tu les gagnes quand même... )
Les mois de Février, Mars, Avril et Mai sont tout bonnement excellent ! Quelle fin de saison ! :P
Tu finis deuxième à seulement 3 points du Barça, si tu n'avais pas fait tes deux nuls, tu aurais été champion... Le Real a complètement lâché prise.
Ta défense a été à la base de ta réussite appariement.
Alcacer a fait une très bonne saison. Sinon, dommage pour la Coupe du Roi... Et aussi pour la Ligue des Champions, tu feras mieux l'an prochain. :76:
Saizar, un futur grand si il ne l'ai pas déjà !
Bonne chance pour la suite ! :hooo:
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Cette équipe de malade à Barcelone ! :16:
Joe Hart, Mauricio Isla, Gareth Bale, les 2 regens monstrueux, Hulk, Pastore...+ les Messi & Pique et consorts...

God, ça va être très dur de leur piquer le titre aux catalans. Mais tu fais une énorme saison, bien aidé par un gardien de classe mondiale il faut dire (7,3 de moyenne en championnat pour un gardien, c'est fort !).
En fait, t'as une superbe équipe, sans doute parmi les 10 meilleures européennes mais...t'es dans le championnat le plus "riche" du monde avec les joueurs les plus chers.

J'ai hâte de voir le recrutement pour la saison prochaine...et le parcours en Champions League par la même occasion, tu devrais aller un peu plus loin pour la 11e saison.

Sinon, quelques nouvelles du Honduras ?
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

@Wallvor: Merci de me suivre déjà et en effet le Real a laché prise, ce qui est étonnant c'est que c'est leur début de saison est a chaque fois poussif c'est vrai que le titre nous échappe pour pas grand chose.

@Shagrat: oui énorme cette équipe de Barcelone, il faut dire qu'ils mettent les moyens pour 96M€ cette saison, 140 la saison passée, 56 encore avant, 82 en 2016 ... j'ai terminé mon mercato je posterais ça surement ce soir.

Pour le Honduras pas terrible depuis que je suis parti ils ont terminé 4ème de la Gold Cup et pour la prochaine coupe du monde ils sont en bonne voie car premier du groupe de qualif du 2ème tour. Au niveau des joueurs, Palacio est devenu le joueur le plus capé de l'histoire avec 150 sélections, Crisanto à 24 ans en est à 32 buts et a seulemen 10 buts du meilleur buteur de tout les temps.

[Elche/Brésil] Pré Saison 11

Elche: Pré Saison 11

Image

Je ne voulais pas bouleverser mon équipe pour cette saison, l'équilibre semble s'être trouver c'est là le plus important. J'ai eu de nombreuses propositions surtout pour mes joueurs en défense, j'ai tenu bon et seulement deux départs importants. Tout d'abord je me suis séparé de Crisanto car j'avais pas mal d'attaquants et il commençait a ne plus devenir aussi bon que dans les premières saisons et de plus c'est le seul joueur qui a reçu une offre. Le second départ sera pour la défense, l'algérien que j'avais fait venir la saison dernière pour 1,7 M€ mais il n'a jamais été satisfait car j'avais deux joueurs meilleur que lui a son poste et comme il était jeune, j'attendais qu'il progresse pour le faire jouer. Mais bon quand j'ai vu Chelsea m'en proposer 11M€ j'ai pas pu refuser...[/color

Image

Image

[color=#000080]Marcos Antonio est un jeune milieu de 20 ans qui nous rejoint pour une très faible somme il viendra compléter notre milieu de terrain déjà bien complet mais il faut que je pense à l'avenir et surtout un joueur de ce prix là ça ne se refuse pas.

Image

Rossi Marco nous rejoint pour une belle somme d'argent, à seulement 19 ans il a des stats intéressante et mon recruteur m'en a dit du plus grand bien. Il me fallait absolument un défenseur centrale, la saison dernière j'avais obtenu le prêt d'un défenseur de Liverpool Magalhaes. Il n'avait pas été mauvais, mais il m'en demandait une fortune et pour le prêt également alors j'ai abandonné cette piste pour ce jeune italien.

Image

Et enfin je dirais LA recrue de ce mercato un attaquant brésilien Diogo. Pour 14M€ il deviendra un joueur important de l'équipe en championnat je ne peux pas l'enregistrer en raison du nombre trop important de joueur étranger dans mon effectif, mais en revanche il sera titulaires pour les matchs de coupe d'europe et pour les matchs de coupe d'espagne, je compte beaucoup sur lui.

Image

Peu de matchs amicaux cette saison car beaucoup de mes joueurs sont revenus blessés je ne veux donc pas surcharger mon effectif avant le début de la saison, ce serait bête de perdre du terrain dès les premiers matchs. Deux très gros matchs cependant, le premier ne s'est pas trop mal passé contre Chelsea, en revanche le dernier match a été une catastrophe, nous avons été dominé, maltraité dans le jeu et nous n'avons pas pu répondre présent. Cela m'inquiète un peu car les saisons passée Seville n'avait pas été un gros problème pour nous, j'espère que la saison ne sera pas celle de trop.

Image

Bonne nouvelle pour la suite et la pérennité du club, j'ai demandé un club affilié pour récupérer des jeunes et surtout pour préter les miens lorsque mon centre de formation atteint un bon niveau. D'ailleurs après avoir demandé l'amélioration des entrainements j'ai obtenue l’amélioration du centre de formation, j'espère donc ainsi pourvoir récupérer de bons regen dans les années a venir.

Image

Image

Image

Dernière information concernant Elche, la composition de mon groupe pour la ligue des champions, je pense que nous allons pouvoir nous en sortir facilement, car il n'y a qu'un seul adversaire qui m'inquiète, et quel adverse !! Ce sera belle et bien une retrouvaille avec l'équipe qui nous a éliminée la saison dernière, je vais tenter de me venger.

Image

Brésil: les matchs de qualification pour la coupe du monde 2022

Voici maintenant les matchs que j'ai disputé avec le Brésil, j'ai du mal a trouver une tactique qui marche bien, le point faible du groupe reste la défense, les joueurs bon a ces postes se font rare. Enfin bref voici les résultats qui sont positifs, mais certains matchs auraient mérités d'avantages de d'écarts avec mes adversaires.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Nous sommes donc en très bonne voie pour la qualification au mondial 2022 mais attention car rien n'est joué jusqu'au dernier moment, alors je dirais Wait And See

Image

Partie FM actuelle :
Leeds

Diogo ! Super ce joueur ! ( Par contre, désolé, mais je préférais l'ancien skin... :21: ) Et l'Italien peut devenir un bon défenseur dans quelques années.
Tes matchs amicaux mitigés, mais bon, les équipes en face étaient d'un bon niveau.
Tu as un effectif jeune, et un bon stade, avec des infra' correct. Tout pour réussir !
Ouch, ton groupe est pas facile, mais bon, j'ai confiance. :76:
Pour les matchs avec le Brésil, ce sont des résultats logiques.
Bonne chance pour la suite ! :P

merci de me suivre toujours activement ça fait bien plaisir :)

J'avance vite en ce moment et j'arrive bientôt a l'intersaison je donnerais vite des nouvelles normalement.

Diogo il me fait rêver c'est le meilleur joueur que j'ai eu l'occasion de recruter dans un club,

Pour le sreen d'ailleurs y a qu'une chose qui me déplait, c'est la couleur des notes des joueurs, et j'aimerais la changer alors si quelqu'un peut me donner un conseil je suis preneur, j'ai essayer de modifier dans le fichier dan settings mais quand je charge ça ne change rien du tout.

Répondre
  • 219 messages
  • Page 14 sur 19
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
articles en relation rép. vus dernier message

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

343 9452 de Shagrat

Mar 19 Avr 2011 13:16

Des Prodiges à FM.net - 2022/2023

• de Clem95
  • Dim 12 Déc 2010 22:41
461 13765 de massa2008

Mer 15 Juin 2011 19:15

[FC Lorient] À Verrouiller

56 1648 de ariani95

Dim 26 Juin 2011 13:30

[Standard De Liège] A verrouiller...

• de TotoOM