Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19
mactoto Réputation Continentale Réputation Continentale

[Elche/Honduras]Angus préfère la chaleur Pré saison 5

Pré saison N° 5 Elche s'échauffe:

Image

Déjà premier point pour commencer ce mercato, le budget, je n'ai pas beaucoup les moyens car le club à une balance de seulement 2m€ donc logiquement le budget pour faire venir des joueurs est limité, seulement 230k€, il faut jouer serré.

En même temps comme je suis plutôt content de l'effectif qui est mis à ma disposition, il y aura donc très peu de changements, et en aucun cas un bouleversement.

Image

Pour plus d'informations, voici le détail des joueurs, a noter que j'ai failli faire signer Roque Santa Cruz en fin de contrat, je lui ai proposé un contrat mais il demandait 2000€ de plus que ce que je pouvais proposer je suis déçu.

Tout d'abord le seul transfert payant pour l'attaquant Crisanto, il est Hondurien, c'est ce qui a fait pencher la balance, très jeune et peu cher je me suis permis cet écart de budget pour essayer de faire progresser mon équipe nationale.

Image

Un second attaquant nous rejoint, Llorente, pour pas un rond aussi, même s'il est assez agé, il viendra épauler les 3 autres attaquants, je suis content car j'ai mon quatuor devant, Llorente, Crisanto, Romarinho, Mosquera

Image

Passons maintenant au gardiens, car la meilleur attaque c'est la défense, heu non c'est pas ça, mais bon il me fallait un remplacant pour ce poste, car je n'avais qu'un seul gardien compétitif, donc un second fera parfaitement l'affaire.

Image

Ortega est trop vieux et surtout trop juste physiquement pour pouvoir assumer un rôle de titulaire, il vient pour faire parti de la rotation, et surtout pour encadrer les petits jeunes.

Image

Alors pour le dernier c'est du lourd, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce joueur, il a l'age parfait pour un défenseur, et le physique est pas trop mal je pense qu'il peut me tenir la baraque derrière, enfin je l'espère.

Image

Suite à cela j'ai disputé 5 matchs de préparation contre des équipes de niveaux assez diverses et variés avec notamment un choc contre l'Inter Milan, choc bien sur au long duquel nous avons littéralement implosés.

Image

Image

Mais en regardant les stats du match on est pas si a la rue que cela, il ne faut pas oublier que nous sommes en seconde division espagnole alors que l'Inter a remporter une ligue des champions il y a de cela que quelques saisons.

Pour mes recrues, elles me font plaisirs, Crisanto 2 buts, Llorente 3 buts, et Sarr 1 but, donc ça me satisfait plutôt bien, reste à voir ce que cela va donner cette saison.

Dernière édition par mactoto le Ven 18 Mar 2011 11:17, édité 2 fois.
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande
Publicité
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Elche/Honduras]Angus préfère la chaleur Fin Saison 4

Un bon mercato je trouve, tu as recruté des joueurs qui ont jouer au plus haut niveau et un petit jeune du pays qui ne peut que progressé ! Le championnat s'annonce bien. Bonne suite.

Re: [Elche/Honduras]Angus préfère la chaleur Fin Saison 4

@ts0ne68: j'ai retrouvé la trace du "vrai" Romarinho, et il joue également en Espagne

Image

@YohannRiquelme; oui c'est vrai que ce n'est pas un mal de m'être fait virer notamment lorsque je vois la fin de saison que mon remplaçant à fait, ça me remonte le moral tout de même, je me dit que je suis pas si mauvais

@xanxus60: merci, j'espère en effet que je vais m'en sortir
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande

Re: [Elche/Honduras]Angus préfère la chaleur Pré Saison 5

Image

Une recrue de classe mondiale vient de poser ses valises à Elche, pour la modique somme de 0€, c'est l'ancien joueur du MUC 72 et de Séville, l'international Christian Romaric. il va venir épauler le côté gauche du milieu de terrain avec Quero ils formeront un duo de choc.

Image

Encore une recrue qui a cotoyé le très haut niveau, c'est du tout bon ça !

[Elche/Honduras]Angus préfère la chaleur 1ere partie Saison

Saison 5 : Elche et la remontée du fond du trou Première partie

Image

Après un recrutement plutôt satisfaisant, je me lance enfin dans une saison complète avec un club compétitif. Avec ce groupe je sens que cette saison peut être très bonne surtout depuis que j'ai réussi à mettre le grappin sur Romaric.
Mais les premiers matchs de la saison me donne tort, puisque j'ai enchainé une terrible série, et je n'ai connu la victoire qu'à la 9ème journée, j'ai frôlé de très près le licenciement. Avec 2 points marqués en 8 journée, je ne sais absolument pas ce qui c'est passé. Heureusement, ensuite la série inverse à été plus longue ce qui nous a permis de nous replacer, mais qui sait où nous serions si seulement le début de saison n'avait pas été aussi catastrophique.

Image

Image

Image

Au début de la saison, mes matchs ressemblait à la bataille de Verdun, c'est à dire à rien, je me faisait lamentablement éclater sans opposer de véritablement de résistance.

Image

Un tout petit changement tactique a tout changer, une défense un peu plus basse, et voilà le changement que cela à opéré :

Image

Du coup peu de surprises au niveau des joueurs clés de l'équipe, Quero, Romarinho, Crisanto et Romaric sont a n'en pas douter des joueurs en or, et en plus mes deux attaquants sont jeunes, ils risquent de me faire de longue et bonnes saisons.

Image

Image

La saison passée je n'ai pas disputé la coupe du Roi, je tiens donc à corriger cela dès cette saison, et tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'atteindre les 8ème de finale, où j'ai du affronter le 3ème de la Liga. Au match aller, j'ai cru a l'exploit, mais malheureusement le match retour a tourné à la démonstration.

Image

Image

J'ai reçu une offre de contrat pour entrainer Xerez, mais j'ai bien sur refuser cette offre, et une chose qui ma satisfait, l'entraineur de Villarreal A à été licencier, j'ai réfléchi a plusieurs fois, car je me suis dit que cela aurait été une belle vengeance, mais je construit quelque chose avec Elche, donc je préfère rester là.

Image

Image

Honduras le programme

Un match amical c'est très bien passé, en même temps je ne connaissais même pas l'équipe qui jouait en face, et j'ai fais jouer pour la première fois Crisanto et il s'en est pas trop mal sorti puisqu'il termine avec deux buts à la clé.

Image

Image

Et je vais bientôt disputer mes premiers matchs officiels à la tête de l'équipe nationale, le tirage au sort de la Gold Cup à eu lieu, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne sera pas facile car nous tombons dans le même groupe que le Mexique.

Image

BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Marrant comme un petit changement tactique peut métamorphoser une équipe. J'ai également eu le cas avec Carouge lors de ma première saison en D2 Suisse. Je n'avais connu la victoire qu'à la 8ème journée et j'ai tout de même eu du mal pour remonter. En tout cas, la série d'après a été impressionnante avec une défaite et un nul sur une petite dizaine de matchs.

Bonne continuation.
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html

C'est clair qu'un tout petit changement a eu de grande conséquences, a ce moment de la saison je me suis dit, allez encore une saison pour lutter pour le maintien, le temps que je trouve le bon réglage, je vais me faire virer.

[Elche/Honduras]Angus préfère la chaleur Fin Saison 5

Une fin de saison palpitante:

Image

Dans cette 5ème saison j'ai tout connu, la descente aux enfers, les menaces de limogeages, la remonté, la joie de la coupe nationale et ma première compétition internationale. Et je n'en retiens qu'une chose, le plaisir j'ai fais beaucoup de partie jusqu'à maintenant, mais aucune n'a été aussi intéressante, j'espère vivement que cela va continuer.

En championnat, après mes changements tactiques, la série à été belle très peu de défaites à déclarer et du beau développé orienté vers l'attaque. Je suis très content des joueurs qui étaient présent au club avant mon arrivé, c'est pour cela que je n'ai pas trop changer les choses, et l'apport de Crisanto mon attaquant international Hondurien nous fait un bien énorme. Et sans plus tarder voici les résultats de es matchs retour.

Image

Image

C'est donc sur une bien belle 5ème place que je termine cette saison, et c'est maintenant que je regrette mon début de championnat, et ces 9 premiers matchs qui ne m'ont pas rapportés beaucoup de points, je termine à 9 points du premiers, 9 petites points c'est 3 victoires, et 3 victoires en 9 matchs ce n'est pas une chose insurmontable à obtenir, d'où un léger gout d'amertume.

Image

Image

Mes joueurs dominent les classement du meilleur buteur et surtout des meilleurs passeurs, je suis comblé d'avoir une équipe aussi complémentaire en attaque.

Voilà donc venue l'heure des matchs de barrages, dans 4 matchs ce sera peut être la Liga, pour la première confrontation nous aurons affaire avec l'équipe de l'Espanyol Barcelone.

Image

Pour ce premier match, on ressent la pression qui plane au dessus de nous, l'équipe se créer beaucoup d'occasions, mais les buteurs peinent à faire la différence, d'autant plus que pour ces matchs de barrages il me faut faire sans Crisanto que j'ai sélectionné pour jouer la Gold Cup avec l'Honduras.

Image

Le match retour est plus serein, on mène très rapidement 2-0 nos n'avons plus qu'a les attendre et les laisser venir pour contrer et marquer, les joeuurs de l'Espanyol ont été réalistes, 2 tirs cadrés et deux buts on ne peut pas faire mieux, mais ce n'est pas assez :) .

Pour la finale de ce barrage ce sera donc un choc contre le 3ème de la saison le Celta, une équipe que je n'ai pas réussi a battre cette saison, mais comme vous allez le voir le match aller se montre très vite en notre faveur.

Image

Victoire 2-1 j'espère que ce but encaissé à domicile ne nous sera pas préjudiciable, en tout cas pour le match retour il me faudra faire sans Romarinho, j'ai donc mes deux meilleurs buteurs d'abscent pour cette confrontation, Romaric jouera en pointe à côté de Mosquera.

Image

Voici donc une montée en liga chèrement remportée, je crois que la saison prochaine sera d'une autre difficulté, mais j'ai déjà recruté un défenseur qui certes a vieilli mais un joueur de classe mondiale.

Le prochain message ce soir pour mon parcours en Gold Cup

BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Elche/Honduras]Fin Saison 5 + Gold Cup

Bravo pour cette montée, ça n'a pas été facile mais l'équipe avait le moral pour le faire.
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html

Honduras: La Gold Cup

Image

Le mois de Juin est arrivé, et je ne sais pas encore si je vais monter en Liga car les match de barrage ont lieu en même temps que cette compétition, c'est bien dommage car Crisanto m'aurait apporté un plus. Mais bon tant pis, pour le moment il va m'aider à faire de bonnes prestations dans cette compétition que je en connaissais pas trop.

Vous avez déjà vu le tirage au sort de mon groupe, et le plus gros candidat sera belle et bien le favori de cette compétition, l'équipe Mexicaine, sinon pour les deux autres, rien de particulier, je pense m'en débarrasser facilement.

Image

Comme prévu ce premier match est une formalité, notamment grâce à la participation des joueurs adversaires, auteur de la moitié des buts de mon équipe, mais bon sans cela la domination et l'emprise sur le match est très importante, alors la victoire est logique.

Image

Sur ce match je ne me suis pas trompé non plus, le mexique est le favori est belle et bien présent, et il le prouve, je n'ai pas touché terre, la domination de l'adversaire à été très importante, nous sommes encore loin de leur niveau.

Image

Le troisième et dernier match de cette poule à été plus compliqué que prévu, mais l'essentiel est là, a savoir la qualification pour les quarts de finale.

Image

Le match avait très bien commencé, et même trop bien, je ne comprend pas comment notre victoire n'a pas été plus large, mais bon place à la demi finale.

Image

Là encore un match compliqué, je ne pensais pas que la Jamaique irait aussi loin dans la compétition, et surtout qu'ils me poseraient autant de problèmes, mais là encore la qualif est au bout.

Image

Et malheureusement les prolongations auront eu raisons de nous, les USA ont éliminés le Mexique en demi finale, et c'est en finale que mon chemin se termine, mais je suis fière de mes joueurs qui ont été loin dans cette compétition.

Concernant Elche voici une petite surprise:

Image

Bien joué pour la montée ! Après un début de saison difficile, ton équipe a su relever la tête de l'eau . Dommage pour la Gold cup mais je pense que les EU étaient au dessus donc il n'y a pas de regret a avoir. :wink:
Ibrahimovic a Elche ???????????????????????
Répondre
  • 219 messages
  • Page 7 sur 19
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19
articles en relation rép. vus dernier message

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

343 9555 de Shagrat

Mar 19 Avr 2011 13:16

Des Prodiges à FM.net - 2022/2023

• de Clem95
  • Dim 12 Déc 2010 22:41
461 13794 de massa2008

Mer 15 Juin 2011 19:15

[FC Lorient] À Verrouiller

56 1669 de ariani95

Dim 26 Juin 2011 13:30

[Standard De Liège] A verrouiller...

• de TotoOM