Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Argentine] Copa America | Et la folie continue...

Sujet verrouillé
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Toulouse FC] Au crépuscule... (Fin de saison 3)

• de Utopia
  • Lun 30 Avr 2012 20:53
Salut à tous,

Nous voici enfin pour cette pré-saison, la quatrième déjà. Des bannières auraient dû agrémenter le tout, mais pour une raison que je ne dévoilerai pas (Buzzer, voici ton chèque), il n'y en a pas. Vous êtes prêts ? Ready ? Let's rock your mind !

Image

Et on commence tout naturellement par les transferts estivaux, qui je l'espère vont nous permettre d'atteindre nos objectifs. Donc, comme je suis d'une fourberie inégalée, inégalable et qui ne sera inégalée, outrepassée ou trépassée ( :159: ), on fait d'abord les objectifs (en fait, bien la rentrée Reus ? :mrgreen: )

Image

:mrgreen:

Alors alors, première étape : Être sur le podium
seconde étape : Gagner une des deux coupes nationales
troisième étape : Être en quarts de finale de l'Europa League
quatrième étape : Gagner à Pac-Man
cinquième et dernière étape : Faire un super score à Tetris.

Un hors-sujet les deux dernières ? Meuh non.

Bref, pour être sympa et arrêter un peu la fourberie, je fais vraiment le mercato là.

Image

Image

Commençons par les arrivées :

Image

Pedro Gomes. Vous le connaissiez déjà, il est maintenant arrivé. Happy :hooo:

Image

Jeffrey Bruma. Lui, il revient en prêt. Toujours aussi bon, avec un salaire pris en charge de moitié et une option d'achat fixée à 5 millions d'euro.

Image

Alberto Costa. Venu de Marseille, je compte sur lui pour organiser le jeu, faire valoir sa qualité sur coups de pieds arrêtés et sa frappe de loin.

Image

Ryad Boudebouz. Je m'attends à ce qu'on me tombe dessus, là. Je l'ai payé très cher, c'est sûr. En fait, je voulais un ailier qui puisse être décisif, et je me suis d'abord intéressé à Griezmann. Il était un peu plus cher bien que j'avais les moyens, mais son salaire était clairement trop élevé (il voulait le quadrupler !). Donc voilà, Boudebouz nous rejoint.

Image

Alexandre Lacazette. Il nous vient en prêt de Lyon. Je pense qu'il a un grand potentiel, mais il a malheureusement très peu joué à Lyon. Ce sera la doublure de Roux, et j'espère bien l'exploiter à fond.

Niveau départs, toute la réserve part en fin de contrat. Abdennour pour laisser la place à Gomes et Bruma, et j'en ai négocié un bon prix. Didot part à Cardiff. Je l'aimais bien mais j'avais vraiment envie de voir Costa et Dias sort d'une super saison, et je veux continuer à le voir progresser. Voili voulou.

On termine maintenant par le mois d'Août de L1.

Image

Image

Mouais... Un départ pas mal, si on excepte bien évidemment la défaite contre Marseille, un but sur penalty, le truc un peu énervant quoi. Un nul aurait été plus normal.

Voilà, j'espère que ce court poste vous a plus. Ça faisait longtemps que je devais le rédiger, et ainsi la mi-saison est déjà passée. J'attendrai quelques jours avant de la poster. Merci d’avoir lu, bonne soire à tous ;)
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Publicité
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

Re: [Toulouse FC] Beginning again (Pré-saison 4)

C'est quand même un truc de dingue à quel point Bruma, Costa et Lacazette sont mauvais dans ta partie :16:

Je te souhaite bonne chance, en espérant que Boudebouz justifie ses 20M... :wink:
Image
Superfly Réputation Continentale Réputation Continentale

Très bon mercato juste pour l'achat de Lacazette qui est mon joueur fétiche :75: je pense que maintenant tu eux sérieusement envisagé une place sur le podium à moins que tes concurrents aient fais un meilleur mercato que toi.
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale

Salut à toi, bon mercato, mais comme l'a dit Johan92, c'est vrai qu'ils n'ont pas des niveaux ahurissants,et je pense qu'à la place de Boudebouz tu aurais pu avoir Demirci qui est plus jeune et au moins aussi bon, donc espérons que les 20M en valent le coup
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Lun 30 Avr 2012 23:24
Tes recrues sont toutes très bonnes même si je trouve que c'est cher payé 20M pour Boudebouz.. :29: Et sache que pour ta gouverne que je ne reprend que Mercredi.. :P Allez fait nous une bonne saison et le titre en poche hein. :wink:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
lyonnais Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Olympique Lyonnais

Joli mercato, avec de très bon joueur que j'apprécie (Lacazette, Costa, Boudebouz) même si je trouve que 20 M c'est beaucoup ... :21:

Enfin, il faut voir la saison qu'il va effectuer !

Cette année, tu joues le titre ! :wink:

Bonne chance . :)
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Un très joli mercato qui devrait suffire à asseoir tes ambitions normalement (surtout Lacazette qui est étonnamment mauvais mais pas trop vieux) mais je suis septique sur Ryad Boudebouz. Je l'avais testé dans le 2011 et il était très bon mais il ne justifiait absolument pas 20 M donc j'espère qu'il a été amélioré sur le 2012 et qu'il fera bénéficier ton équipe de son talent :wink:

• de Utopia
  • Mer 02 Mai 2012 11:11
@Johan : Bruma et Costa me semblent normal :17: Lacazette, c'est parce qu'il a peu houé depuis le début de la partie. Merci :wink:

@Xolin : Ah, tant mieux si son arrivée te fait plaisir ! Les concurrents sont bien en place aussi, mais le podium se tente. Merci :)

@Argentino : Je sais bien que 20 millions c'est beaucoup mais bon... Il peut nous faire du bien :hooo: Merci à toi :)

@Reus : Bonne rentrée ! :mrgreen: Enfin un à qui le mercato plait ! Ouais, le titre serait cool, mais ce ne sera pas facile.
Écoute-moi ça :

@lyonnais : Je suis bien d'accord que le prix est important. Pareil que pour Reus, on espère le titre :hooo: Merci à toi :wink:

@Hinosxz : Décidément, Boudebouz fait réagir ! Pour Lacazette, comme expliqué, il a très peu joué avec Lyon. J'espère faire un bonne saison. Merci :)
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'aime aussi le mercato, pi bon 20 millions pour Boudebouz (J'aime bien son nom tien :mrgreen: ) reste raisonnable je pense :wink:

Ps : Zavais fini avec votre rap oui :mrgreen: Eminem le best... On peut en voir des bêtises :mrgreen:

• de Utopia
  • Dim 06 Mai 2012 15:07
Il est vivant ! Merci bien :wink:

-----------------------

Salut à tous,

Comment vous allez ? Moi, ça va bien. J'ai une fête d'anniv' ce soir et nonobstant le fait que la musique va être pourrie, il y a pas de raison pour qu'il y ait de problèmes (oui, je raconte ma vie. Oui, je ne sais pas ce que j'ai. Oui, je suis beau et intelligent. Et n'oubliez jamais que la pluie, ça mouille). Comme vous allez le remarquer,ce post est extrêmement court. Pour cause, à cause d'un manque d'attention de ma part et disons, d'une inadvertance de mon père, une bonne partie des screens de la saison ont été perdus. Or, sans screens, ça va être compliqué. Cependant, ce RDP n'est évidemment pas terminé.

Bon, je me souviens quand même du classement, des coupes, tout ça...

Image

Alors, en L1, devinez où est-ce qu'on a terminé ? A la quatrième place évidemment ! Ben oui, hein, on change pas les habitudes. La Ligue des Champions nous a encore échappés, et le trio de tête est Marseille-Lyon-Paris (comme d'hab' me direz-vous) je crois. On a pas échoué de beaucoup, trois points je crois. Bref, c'est très habituel et assez énervant je dois avouer.

Image

La Coupe de France... Évidemment, un autre de nos objectifs était de remporter une coupe. Ce n'est pas chose faite, car notre parcours en Coupe de France a été stoppé net par Marseille dans mes souvenirs, en demi-finale.

Image

Et on passe à la deuxième Coupe, celle de la Ligue (aussi appelée "des moustaches dressées"). Avous-nous enfin remporter un titre ? La réponse est oui ! Une coupe en carton est un titre tout de même ! Nous avons fait un beau parcours pour gagner en finale contre... Marseille (2-0 si mes souvenirs sont bons). J'aurai enfin mené Toulouse au succès (modeste, je vous l'accorde).

Image

Et l'Europa League pour terminer... Nous sommes tombés dans un groupe compliqué, composé de Liverpool, d'offenheim et de l'AZ Alkmaar. Les résultats ? Nous sommes passés haut la main ! Une victoire et un match nul contre Liverpool, de même contre Alkmaar et deux victoires contre Hoffenheim. En seizièmes de finale, les anglais de Stoke City ont eu le malheur de tomber sur nous. Le malheur ? Jugez-plutôt : un score de 11-1 sur les deux matchs ! En huitièmes, nous retrouvons Liverpool. Et là, bon... Comment peut-on les dominer largement en phase de poules, et se fair ridiculiser ensuite par eux ? 5-0 sur l'ensemble des deux matchs. Bon...

Voilà... Je suis vraiment désolé de ce post tout simplement nul. Cependant, un renouveau va arriver. Comme je l'ai annoncé dans l'intro', ce RDP n'est pas terminé ! Le changement, c'est maintenant !

Image

Oui, je choisis de démissionner. La raison est très simple : la L1 commençait sérieusement à m'énerver. Toujours les mêmes clubs, avec Marseille qui doit compter 45 joueurs, tous ayant le niveau. J'aurais pu encore continuer longtemps, et rester toujours à la quatrième place je pense. Je laisse tout de même de solides bases à mon successeur.

Maintenant, avez-vous des hypothèses sur ma futur destination ? Ce n'est donc pas en L1... (vous ne trouverez jamais :159: ).

Je m'excuse encore, à bientôt, pour la présentation de ce nouveau défi ! ;)
romu26 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Toulouse FC] Saison 4 complète / Erreur de ma part

• de romu26
  • Dim 06 Mai 2012 15:19
Elle est grosse ta Coupe de la Ligue dis-donc :19:
Image
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

Re: [Toulouse FC] Saison 4 complète / Erreur de ma part

• de Reus11
  • Dim 06 Mai 2012 16:29
Tu aurais pu prendre les screens du classement et des résultats en coupe quand même ! :75: Je me demande bien quel sera ton prochain club.. :hehe:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Sujet verrouillé
  • 258 messages
  • Page 19 sur 22
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
articles en relation rép. vus dernier message

[Celta Vigo] Problème résolu! Le récit continue!

15 585 de CYRIL13OM

Sam 02 Juin 2012 21:32

[Real Sociedad] S2 Mercato de folie !!!

• de Alex9
  • Dim 15 Avr 2012 13:24
76 2509 de Alex9

Lun 28 Mai 2012 18:22

[FC Istres - Lifeban]S2 : Final de folie!

• de Radgal
  • Mar 05 Juin 2012 8:20
56 1857 de Radgal

Lun 27 Aoû 2012 17:29