Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Real Oviedo - España ] Coupe des Confederations 2017

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Re: [Real Oviedo] Le titre en ligne de mire. Mi-saison

Domination facile en championnat, continue comme cela et la montée sera dans la poche :) Ouch ça fait mal la grosse branlée contre l'Atletico Madrid en coupe, mais bon c'est normal.

Manu Busto fait un début de saison monstrueux. Je peux voir un screen de ce joueur stp?

Bonne chance pour la suite et pour rester invaincu en championnat :)
Publicité
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

• de mumun
  • Mer 11 Avr 2012 21:46
Merci et pour le screen de Manu Busto tu l'avais dans le post de la presaison mais tiens le voila

Image
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Merci :) Joueur assez complet, il surnage cette saison apparemment. Mais il se fait déjà vieux. Je ne le connaissais pas du tout, comme quoi ton récit me fait découvrir un bon petit joueur, à son échelle bien sûr.

• de mumun
  • Mer 11 Avr 2012 22:01
Oui son age est vraiment le probleme, il commence meme a perdre un peu, mais il est quand meme extremement bon !

Re: [Real Oviedo]Allez chercher la couronne d'Espagne. Presa

• de mumun
  • Jeu 12 Avr 2012 12:10
Image

Saison 2011 - 2012 : Fin de Saison
mumun a écrit:1. Copa del Rey

Image

On passe les premiers tours sans encombre, le tirage du 4 eme tour nous reserve l'Athletico, etonnement nous dominons de la tete et des epaules le match aller, pour le match retour je decide d'aligner une tactique ultra defensive (1 libero, 5 defenseurs, 1 mdf) pour conserver le score, mal m'en a pris, on s'est fait defoncé :cry:

2. Championnat

- Saison Reguliere

Image

On a gagné la plupart de nos matchs, malheuresement il y a eu 2 petits accrocs qui nous privent de l'invicibilité, on en tiendra pas rigueur car le reste est phenomenal, on a écrasé la plupart des matchs. A noter que Marino a prit 8-0 sur l'ensemble des deux matchs .Apres pas grand chose a rajouter par rapport a la mi-saison.

Image

On a sur-dominé cette saison, on bat le record de point de la division. On est au-dessus tout simplement, a la 26 eme journée on etait qualifié pour les barrages, a la 33 eme on etait deja champion. On a occupé la premiere place 31 journées sur 38. On finit meilleure attaque, meilleure defense et accessoirement on a la plus grosse affluence moyenne.

Image

Voila qui est fait,je rappelle qu'on etait pronostiqué 8 eme, c'est une premiere etape dans notre conquete du monde :mrgreen:

Image

Sa fait toujours plaisir :hehe:

- Barrages

Bon on a gagné le championnat, mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est d'acceder a la liga adelante et pour cela il faut passer par les barrages. Par contre ces barrages ont des regles assez compliqués je vais essayer de vous les expliquer (non sans peine ^^) : Les champions des 4 groupes s'opposent dans premiere phase des barrages, deux demi finales entre eux, le vainqueur de chaque demi finale accede en final mais ils ont aussi leur ticket pour la liga adelante, alors que ls perdants se voient reverser dans le deuxieme tour de la seconde phase des barrages (voir la suite).
Les seconds, troisiemes et quatriemes de chaque division se qualifient pour la seconde phase, ils sont donc 12 a s'opposer au premier tour, le vainqueur se qualifie au second tour et ils rejoignent donc les deux reversés de la premiere phase, ils sont donc 8 au second tour, les 4 vainqueurs se qualifient au troisieme tour, les equipes victorieuses de leur match du troisieme tour sont promues.Besoin d'un doliprane ? :mrgreen:

Donc si vous avez bien compris c'est notre demi finale qui decidera de notre avenir, apres tirage au sort nous aprenons que nous allons affronter Alaves, equipe que nous avions battu au second tour de la copa del rey.

Image

Les joueurs savent quand est ce q'il faut sortir le match de l'année, ou plutot le dernier quart d'heure de l'année, on dirait que l'expulsion de Rodriguez les a remonté a bloc ! On va donc pouvoir aborder le match retour avec 4 buts d'avance, sa sent bon ! :107:

Image

On a pas dominé ce match mais on a géré, en faisant 1-1, on gagne la double confrontation et notre ticket pour la liga adelante :107:
A noter qu'on s'est fait arbitré par un arbitre qui n'avait pas s aplace apparamment :75:

Notre promotion acquise, il nous reste la finale a jouer, elle est la pour l'honneur etant donné que les deux equipes ont leurs tickets.

Image

Victoire, merci Manu Busto, on peut desormais dire qu'on a gagné la 2 eme division B et pas seulement la 2 eme division B1.

Image

Manu Busto, what else ? :hehe:
Les autres et surtout Negredo s'en sortent tres tres bien aussi.

3. Stats

Image

Gardiens : Barrio a profité de la blessure de Lledo pour lui prendre sa place, il a etait melleure. Sauf quand il decide de choper la grippe lorsque Lledo est blessé et que les deux gardiens de la reserve sont blessés, egalement, nous obligeant donc a faire appelle a une sous merde des jeunes.

Defenseurs : Notre charniere toujours tres solide, de plus Negredo enfile les buts sur corner comme des perles. Par contre on est souvent suspendu a cause du manque de discipline (28 jaunes pour les 4 titulaires) il a dond fallu que je fasse souvent appelle au remplacent et notamment owona qui a bien tenu l'interim.

Milieus :Il a fallu souvent faire tourner les mdf a cause de la preposition de Andreu a se blesser du coup Pelayo et Pascual ont souvent eu leur chance, Sanz a souvent été décisif. Apres nos ailiers Abassolo et Flores ont fait ce qu'il etait demandé, a savoir alimenter l'attaque et marquer de temps en temps, Xavi Moré leur remplacent attitré a bien géré quand il le fallait. Manu Busto, jamais blessé, jamais suspendu, 32 buts, 37 passes decisives, que rajouter de plus ?

Attaquants : Toujours notre gros soucis meme si Rubiato a été meilleure que Martinez, mais c'est pas encore le top, Rosquete n'en cadre pas une et Martinez fait toujours de la merde quand je l'appelle.

4. Bonus

Image

Normal

Image

Pareil, c'est logique

A bientot, pour de nouvelles aventures ....
R9Ronaldo Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Real Oviedo] Liga Adelante nous voila. Fin saison 1

Félicitation pour ton ascension, ca risque d'être un peu plus dur en Liga Adelante. Quelles équipes de Liga BBVA sont descendue ? Bon courage pour la suite.
Image

• de mumun
  • Jeu 12 Avr 2012 13:52
R9Ronaldo a écrit:Félicitation pour ton ascension, ca risque d'être un peu plus dur en Liga Adelante. Quelles équipes de Liga BBVA sont descendue ? Bon courage pour la suite.

Merci, c'est osasuna, zaragoza et granada qui sont descendu :wink:

• de mumun
  • Jeu 12 Avr 2012 19:01
Image

Saison 2012 - 2013 : Présaison

1 . Transferts

On m'offre 420 000 € de budget transfert, il va falloir recruter malin.

- Departs

Image

Les 9 premiers partent car leurs contrats n'ont pas été renouvelés, sur nano je me suis fait avoir, je voulais le garder meme si je ne l'utilisais pas mais j'ai mit trop de temps a renouveler son contrat. En ce qui concerne Oscar Martinez, il est parti car a cause de sa clause lui permettant d'egaler le plus gros salaire son salaire a exploser, de plus il a été auteur d'une derniere saison catastrophique, j'ai donc mit fin a son contrat.

- Arrivées

Image

Image

- Juli est la pour faire le nombre car a son poste les blessures sont legions, on sait jamais si toute arrivée en meme temps il sera la, je l'ai eu gratuitement donc je ne prends pas trop de risque.

Image

- Lima arrive aussi gratuitement, mon staff me dit qu'il est meilleure que Rodriguez, je vais donc le tester en titulaire et je verrais bien. Dommage son age et son manque de vitesse, sinon il aurait pu etre tres interressant. A voir si Ildefons tout :75:

Image

- Linares est LA grosse recrue du mercato, il nous fallait un attaquant qui tienne le coup, j'ai parier sur lui j'espere que j'ai eu raison.
Juste pour savoir vous le feriez jouer comment ?

Image

- Alba est selon mon staff allegremment superieur a mes deux autres gardiens, malgré son age il tient la baraque, je vais le mettre titulaire, on verra bien si il le vaut ou pas.

Rafael est un jeune qui vient renforcer l'equipe de jeunes.

2. Tactique

Image

On garde sensiblement la meme tactique que la saison derniere, comme on dit on ne change pas une equipe qui gagne.A noter la presence de 3 recrues dans le 11 de depart. J'ai adapté le role de l'attaquant, d'ailleurs je ne suis pas sur de celui que j'ai mit vous en pensez quoi ?

3. Matchs Amicaux

Image

En general, une bonne campagne de prearation, a noter notre victoire 3-0 face a la Roma, certe c'etait l'equipe B voir C mais la Roma quand meme. La defaite n'a rien d'affolante, on a dominé, on touche le montant a deux reprises, on aurai pu gagner. Apres les deux premiers matchs ne veulent pas dire grand chose.
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Re: [Real Oviedo] Liga Adelante nous voila. Présaison Saison

Félicitations pour la montée, tu as dominé outrageusement la concurrence :) 16 points d'avance c'est énorme et puis, facile en barrages.

Quel monstre Busto ! Il a été énorme dans toutes les statistiques possibles. 25 buts, 26 passes décisives, 18 fois homme du match et 8,03 de note moyenne, quel saison de légende pour ce joueur ! Cela demande confirmation la saison prochaine à un échelon supérieur.

En ce qui concerne la nouvelle saison, je retiens ta bonne préparation et je retiens surtout ta superbe victoire contre l'AS Rome.

Bonne saison :)
niceman14 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
OGC Nice

Impeccable !!! Tu rejoins logiquement la Liga Adelante. Chez moi, cela avait donné pareil. J'étais monté direct avec un grand Manu Busto. Mais j'avais dû plus me renforcer car le fossé entre les deux divisions est assez grand. Pour moi, ton recrutement est un peu court.

Bonne route pour la suite..; :wink:

• de mumun
  • Ven 13 Avr 2012 9:35
Elchico : Oui va falloir que Busto confirme, la victoire contre rome ne veut pas dire grand chose on jouait face a lobont + antunes +les regens de l'equipe jeune donc pas si difficile que sa. Merci

Niceman : Je voulais recruter plus que sa mais ma masse salariale etait vraiment juste a cause des clauses d'augmentation en cas de montée du coup sa a etait un peu dur de trouver des espagnols, bons, pas chers et qui acceptent un faible salaire.

• de mumun
  • Ven 13 Avr 2012 14:43
Image

Saison 2012 - 2013 : Mi-Saison

1. Transferts

C'est pas dans mon habitude de recruter au milieu de la saison mais je n'ai pas pu laisser passer cette opportunité :

Image

Jordi Codina a été laissé libre par Getafe, son agent me le propose mi novembre et etonnemment il ne demande pas un salaire enorme, du coup je l'ai enregistré dans mon effectif le 1 decembre. Je compte bien en faire un des piliers de mon effectif pour les années a venir malgré son age.

Par consequent j'avais un gardien de trop, Lledo nous quitte pour 45 K, c'est pas grand chose mais sa libère de la masse salarial.

2. Copa del Rey

Image

Image

Le second tour nous reservait lugo, je pensais qu'on pourrait passer facilement mais finalement on se retrouve au tir au but et on passe tout juste, le tirage nous oppose a Salamanca pour le troisieme tour, grosse deception on se fait eliminer au tir au but. L'objectif des dirigeants etait d'atteindre le troisieme tour, c'est chose faite mais moi je pense qu'on aurait pu aller un peu plus loin cette année.

3. Liga Adelante

Image

Notre objectif est clairement d'arriver a se maintenir ce qui ne sera pas chose aisé et pourquoi pas faire un tout petit peu mieux.

Image

On est vraiment pas bien, heuresement qu'on a enchainé cette serie de 3 victoires et qu' on arrive a tenir quelques matchs nul. On a gagner les matchs les plus importants à savoir ceux contre des adversaires direct en vu du maintiens mais on a laissé passer beaucoup de victoire en fin de match. A noter le calendrier tres long qui fait mal aux petites equipes comme la mienne.

Image

On est 16 eme, c'est pas trop mal au vu de nos resultats, enfaites il y a pire que nous. On a 6 points d'avance sur le premier relégable, c'est pas grand chose mais a la fois beaucoup a ce niveau du classement car les matchs gagnés ne sont pas légions c'est pour sa que d'apres moi nous sommes bien parti pour nous maintenir mais sa sera juste, pour cela je vais desormais jouer defensif en essaillant d'accrocher le maximum de match nul possible.
On est la 8 eme attaque mais une des pires defenses, il faudrait arriver a prendre moins de buts. En haut du classement on retrouve en toute logique les relégués de la saison précédente.

Image

On a eu une periode "bonne" c'etait durant notre série de 3 victoires, avant de redescendre au classement, parcours adverse pour le meilleur promu San Roque.

Image

Manu Busto bien placé au classement des passeurs, ils prouvent qu'il a des grosses qualités a ce niveau la, Juanpa est la pour les tacle spar match et on voit bien l'indiscipline chronique de Rubiato.

4. Stats

Image

Gardiens : Codina ne me parrait pas si enorme que sa, mais ses remplacents sont pire donc bon je ne peux pas faire grand chose pour sa.

Defenseurs : Les seuls points positifs sont Negredo et Juanpa, les autres sont tres decevants et surtout Lima mais etant donné que Rodriguez s'est blessé je suis obligé de faire appel a lui. Candela s'est blessé en debut de saison et a beaucoup de mal a revenir a son meilleur niveau. Owona et Juanma joue bien leurs roles de doublures et ce dernier pourrait meme prendre la place de titulaire a Candela si il continu a enchainer les contre performances.

Milieus : Andreu s'etant de nouveau blessé (6-7 mois) Pascual prend sa place et ne se debrouille pas trop mal, ensuite au centre Sanz fait souvent des matchs solides et marque des buts decisifs. Javi Flores a voulu copier Andreu et a décidé de squatter l'infirmerie du coup c'est Xavi Moré qui le remplace et il s'en sort plutot bien. De 'autre coté Abasolo me decoit un peu par rapport à la saison derniere. On en arrive a Manu Busto, il continu a enchainer les passes decisives mais malheuresement il ne marque presque plus, et le plus grave c'est qu'il pourrait marquer, il rate beaucoup trop, je ne sais pas trop a quoi c'est du.

Attaquants : Linares a été la grosse arnaque de cette saison, il est mauvais tout simplement du coup c'est Rubiato qui a la place de titulaire, il marque lui au moins et nous a rapporté pas mal de point mais malheuresement il est tres agressif sur le terrain et passe son temps a prendre des cartons donc il nous manque sur beaucoup de match. Rosquete lui continu a jouer le joker en fin de match et il commence aussi a marquer. Martins est la pour faire le nombre et en plus il s'est blessé ....

A bientot pour la fin de saison ...
Répondre
  • 114 messages
  • Page 2 sur 10
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Real Sociedad] S2 Mercato de folie !!!

• de Alex9
  • Dim 15 Avr 2012 13:24
76 2518 de Alex9

Lun 28 Mai 2012 18:22

[Real Murcia] Revenir en Liga...

4 197 de niceman14

Lun 28 Mai 2012 19:11

[REAL MADRID] La fin du règne du Barça (Saison 8)

• de REAL
  • Ven 04 Mai 2012 20:03
20 1372 de niceman14

Mar 15 Mai 2012 20:43

[REAL MADRID] Fin du récit... pour cause de Gros BUG!!!!!!

• de MADRID
  • Ven 18 Mai 2012 21:11
92 4507 de PachaDuBled

Sam 16 Juin 2012 18:53

[Real Milano] La face cachée de Milan pré S9

36 1406 de fabryce57

Ven 24 Mai 2013 14:46