Saison 2011 - 2012 : Fin de Saisonmumun a écrit:1. Copa del Rey
On passe les premiers tours sans encombre, le tirage du 4 eme tour nous reserve l'Athletico, etonnement nous dominons de la tete et des epaules le match aller, pour le match retour je decide d'aligner une tactique ultra defensive (1 libero, 5 defenseurs, 1 mdf) pour conserver le score, mal m'en a pris, on s'est fait defoncé
2. Championnat- Saison Reguliere
On a gagné la plupart de nos matchs, malheuresement il y a eu 2 petits accrocs qui nous privent de l'invicibilité, on en tiendra pas rigueur car le reste est phenomenal, on a écrasé la plupart des matchs. A noter que Marino a prit 8-0 sur l'ensemble des deux matchs .Apres pas grand chose a rajouter par rapport a la mi-saison.

On a sur-dominé cette saison, on bat le record de point de la division. On est au-dessus tout simplement, a la 26 eme journée on etait qualifié pour les barrages, a la 33 eme on etait deja champion. On a occupé la premiere place 31 journées sur 38. On finit meilleure attaque, meilleure defense et accessoirement on a la plus grosse affluence moyenne.

Voila qui est fait,je rappelle qu'on etait pronostiqué 8 eme, c'est une premiere etape dans notre conquete du monde

Sa fait toujours plaisir
- BarragesBon on a gagné le championnat, mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est d'acceder a la liga adelante et pour cela il faut passer par les barrages. Par contre ces barrages ont des regles assez compliqués je vais essayer de vous les expliquer (non sans peine ^^) : Les champions des 4 groupes s'opposent dans premiere phase des barrages, deux demi finales entre eux, le vainqueur de chaque demi finale accede en final mais ils ont aussi leur ticket pour la liga adelante, alors que ls perdants se voient reverser dans le deuxieme tour de la seconde phase des barrages (voir la suite).
Les seconds, troisiemes et quatriemes de chaque division se qualifient pour la seconde phase, ils sont donc 12 a s'opposer au premier tour, le vainqueur se qualifie au second tour et ils rejoignent donc les deux reversés de la premiere phase, ils sont donc 8 au second tour, les 4 vainqueurs se qualifient au troisieme tour, les equipes victorieuses de leur match du troisieme tour sont promues.Besoin d'un doliprane ?
Donc si vous avez bien compris c'est notre demi finale qui decidera de notre avenir, apres tirage au sort nous aprenons que nous allons affronter Alaves, equipe que nous avions battu au second tour de la copa del rey.

Les joueurs savent quand est ce q'il faut sortir le match de l'année, ou plutot le dernier quart d'heure de l'année, on dirait que l'expulsion de Rodriguez les a remonté a bloc ! On va donc pouvoir aborder le match retour avec 4 buts d'avance, sa sent bon !

On a pas dominé ce match mais on a géré, en faisant 1-1, on gagne la double confrontation et notre ticket pour la liga adelante
A noter qu'on s'est fait arbitré par un arbitre qui n'avait pas s aplace apparamment
Notre promotion acquise, il nous reste la finale a jouer, elle est la pour l'honneur etant donné que les deux equipes ont leurs tickets.

Victoire, merci Manu Busto, on peut desormais dire qu'on a gagné la 2 eme division B et pas seulement la 2 eme division B1.

Manu Busto, what else ?
Les autres et surtout Negredo s'en sortent tres tres bien aussi.
3. Stats
Gardiens : Barrio a profité de la blessure de Lledo pour lui prendre sa place, il a etait melleure. Sauf quand il decide de choper la grippe lorsque Lledo est blessé et que les deux gardiens de la reserve sont blessés, egalement, nous obligeant donc a faire appelle a une sous merde des jeunes.
Defenseurs : Notre charniere toujours tres solide, de plus Negredo enfile les buts sur corner comme des perles. Par contre on est souvent suspendu a cause du manque de discipline (28 jaunes pour les 4 titulaires) il a dond fallu que je fasse souvent appelle au remplacent et notamment owona qui a bien tenu l'interim.
Milieus :Il a fallu souvent faire tourner les mdf a cause de la preposition de Andreu a se blesser du coup Pelayo et Pascual ont souvent eu leur chance, Sanz a souvent été décisif. Apres nos ailiers Abassolo et Flores ont fait ce qu'il etait demandé, a savoir alimenter l'attaque et marquer de temps en temps, Xavi Moré leur remplacent attitré a bien géré quand il le fallait. Manu Busto, jamais blessé, jamais suspendu, 32 buts, 37 passes decisives, que rajouter de plus ?
Attaquants : Toujours notre gros soucis meme si Rubiato a été meilleure que Martinez, mais c'est pas encore le top, Rosquete n'en cadre pas une et Martinez fait toujours de la merde quand je l'appelle.
4. Bonus
Normal

Pareil, c'est logique