Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Real Oviedo - España ] Coupe des Confederations 2017

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Zyse Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Real Oviedo] Surprise en liga. Fin S4

• de Zyse
  • Lun 30 Avr 2012 11:01
Recrute le petit allemand, dans cinq ans il est espagnol :mrgreen:
Sinon je viens de parcourir (j'ai pas tout lu, j'avoue), super épopée.
Bon courage pour la suite :wink:
OL : Lopes - Zeffane, N'Gouma, Umtiti, Nganioni - Gonalons, Fékir, Grenier - Lacazette, Labidi, Benzia
Publicité
ricou Réputation Nationale Réputation Nationale

• de ricou
  • Lun 30 Avr 2012 12:03
Super saison, moi arsenal j'accepte direct !!! :wink:
Image
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

• de mumun
  • Lun 30 Avr 2012 12:16
Zyse : Non la regle c'est la regle :75: De toute facon il a deja trouvé un club. Merci
Ricou : Je veux tout gagner avec Oviedo avant de changer de club.
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Quel beau classement, 7eme c'est superbe! continues sur t'as lancé mon ami et détrône moi ce qui sont devant, tu ne mérites que ça!
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.

Re: [Real Oviedo] Objectif Confirmation. Pré Saison S5

• de mumun
  • Lun 30 Avr 2012 14:54
Image

Saison 2015 - 2016 : Pré Saison

1. Mercato

Les dirigeants nous ont offert 18 M pour ce mercato, je n'utiliserais pas tout cet argent car sinon je mettrais à mal les finances du club mais ce n'est pas pour autant que le mercato n'a pas été animé à Oviedo cet été.

Image

Pas mal de departs mais je les aurai aimé plus nombreux, j'esperais vendre beaucoup plus de joueur (Sanz, Flores, Pascual, Juanpa, toutes les anciennes gloires enfaites), et surtout Sanz et son salaire de 29 000 € par semaine, mais aucun club ne voulaient ces joueurs.
On peut d'abord voir les traditionnels departs libres, ensuite Tyronne qui part en pret avec OA à 1.5 M, je rappelle que je l'avais choppé libre. On tire un bon million de la vente de Pelayo et 100 K pour Ruben qui etait devenu totalement inutile et indesirable. Abasolo nous quitte pour 110 K, je trouve que sa fait peu pour lui mais bon c'est deja mieux que rien. Pour les prets de Salinas, Barrio et Negredo c'etait la seul facon de se debarrasser d'eux cette saison etant donné que personne ne voulait les acheter. Ensuite le pret d'Imaz c'est un jeune joueur qui arrive (voir la suite) qui aura du temps de jeu a la Castilla et qui pourra profiter des infrastructures du grand Real.

Image

Beaucoup d'arrivées (trop ?) mais cela beneficera un jour ou l'autre au club, par contre petit bémol, les seuls regens espagnols de bon niveau sont presques tous des buteurs donc on risque d'avoir un surplus de buteur un jour ou l'autre.

Image

Il nous arrive gratuitement de l'Athletic B, il est pas exceptionnel mais semble avoir un potentiel interressant, on verra bien ce qu'in donnera, je n'y perdrai pas d'argent de toute facon. C'est lui qui est parti en pret comme vous pouvez le voir.

Image

C'est lui le gardien dont je vous parlez dans le dernier post , il arrive nous arrive alors qu'il etait en fin de contrat avec l'Athletico Madrid, il sera pour l'instant titulaire et si je vois que sa ne marche pas Codina reprendra sa place.

Image

Nino arrive aussi en fin de contrat, je voulais le prendre pour qu'il encadre Rojo, mais il ne peut pas, pourquoi ? Il a des restes pas mauvais et pourrais jouer pas mal de match si il se montre efficace.

Image

Et d'un jeune Buteur ! Il a deja un gros physique et a un gros potentiel, il est vu comme le nouveau Fernando Torres, on verrra bien si il explose ou pas, au pire j'aurai gagner pas mal d'argent.

Image

Et de deux jeunes buteurs ! Il est plutot mauvais voir tres mauvais mais il est tres jeune et tout le monde dit de lui qu'il a un gros potentiel, il est vu comme le nouveau Soldado. Il sera avec l'equipe jeune pour l'instant.

Image

C'est le plus gros transferts de l'histoire du club, il est deja pas trop mauvais mais il faut que je lui fasse bosser son physique, je sens qu'il peut devenir enorme.

Image

Vous allez dire qu'il est pas espagnol mais si, il a desnotes defesnives vraiment pas mal il va juste falloir lui faire bosser le physique.

Image

Et de trois jeunes buteurs. Il a du potentiel c'est sur mais je ne sais pas trop quoi faire de lui, il a plutot des notes de Moc mais il n'utiliserai pas sa vitesse si je le mettais Moc. Par contre je n'avais plus la place dans mon effectif du coup je n'ai pas pu l'enregistrer et lui ne pourra aps jouer cette saison.

Image

Il nous arrive gratuitement et jouera les doublures en defense central.

Image

Lui aussi est defenseur central, lui aussi nous arrive gratuitement mais lui sera titulaire. Je compte bien faire de lui mon roc en defense !

Image

Il nous arrive alors qu'il etait sans club, il a un gros potentiel et serai le nouveau Manu del Moral. J'ai trouvé son profil un peu bizarre, un ailier d'1m94 c'est pas tous les jours qu'on en voit !

Image

Il etait libre et il a des bonnes notes la ou il faut et il est plutot polyvalent, je compte bien en faire un grand joueur de l'equipe dans le futur.

Image

Il me fallait une doublure pour jouer lateral car j'en avais pas, je l'ai trouvé pas trop cher, sa va.

Image

Et le meilleur pour la fin ! Il etait libre j'ai sauté sur l'occasion il a deja un tres bon niveau. Il est vu comme le nouveau Julio Salinas, c'est le 4 eme jeune buteur recruté, avec en plus Rojo et Martinez il va y avoir d ela concurrence au poste de buteur dans les années a venir !

2. Les joueurs

Sa fait depuis la premiere saison que je ne vous ai pas fait un screen des joueurs je vais donc vous proposer une revue d'effectif avant cette saison.

- Gardiens :

Image

Deja vu au dessus, et deja tout dit.

Image

Sa m'impressione, il ne s'arrete pas de progresser malgré son age. Vous ferriez jouer qui ?

- Defenseurs :

Image

Bonjour papi, il remplira les tribunes cette saison.

Image

Deja vu et deja dit qu'il sera remplacent.

Image

Ce sera sans doute sa derniere saison en tant que titulaire, il est pas mauvais pour son age quand meme.

Image

Il risque bien de passer sa saison dans les tribune slui aussi, il n'avait qu'a accepter de partir a pres tout.

Image

Il sera titulaire, mais bon vu son age il en tiendra pas encore tres longtemps.

Image

Comme dit plus haut il sera remplacent en defense central

Image

Comme je l'ai dit precedemment il sera titulaire a la charniere.

Image

Il sera titulaire et meme capitaine cette saison, peut etre la derniere pour lui au vue de son age.

Milieus :

Image

Il jouera quelques matchs, il est titulaire en ce debut de saison suite a la blessure d'Annunziata. Je compte en faire un grand joueur !

Image

J'ai voulu le degager mais les autres clubs ne voulaient pas de lui dommage.

Image

Mr 29 000 € par semaine, personne ne veut de lui a cause de son salaire evidemment !

Image

C'est la star de l'equipe, j'espere qu'il se blessera moins que l'année derniere car il nous sera utile !

Image

Personne n'en a voulu non plus ... Juste pour le plaisir : Ici

Image

Il a peut etre pas des notes extraordinaires mais il est super efficace une fois sur le terrain ! Je ne sais pas quoi faire quand Annunziata va revenir le fair ejouer ou faire Joaquin.

Image

Il a du potentiel et un profil bizarre, il aura sans doute quelque bout de matchs a jouer cette saison.

Image

Il est blessé pour le moment mais sera titulaire des son retour.

Image

Il jouera peut etre un peu cette saison mais c'est pas gagné par contre je compte bien en faire un grand joueur.

Image

Il est toujours aussi bon, comme dit precedemment j'hesite entre lui et Sergio Garcia pour la place de titulaire quand Annunziata reviendra.

Image

Encore un que j'ai voulu vendre mais n'a pas trouvé preneur, du coup il n'est pas qalifié malgré un niveau pas trop mauvais.

Image

Une ancienne gloire du club qui a perdu de sa superbe, je vais quand meme le garder jusqu'a la fin de sa carriere pour tout ce qu'il a accompli sous notre maillot.

Attaquants :

Image

Un futur grand, a coup sur, il jouera peut etre quelques matchs des cette saison.

Image

Papi va prendre sa retraite, bien lui en a pris.

Image

Je ne suis pas sur de pouvoir lui offrir du temps de jeu cette saison, dommage qu'aucun club ne le voulait en pret.

Image

Ce joueur est un monstre, il n'arrete pas de progresser et est presque deja le meilleur joueur du club a 17 ans ! Une futur legende a coup sur ! Par contre il ne peut etre encadré par personne je ne sais pas pourquoi.

Image

Je vais voir sur quelque matchs si il a sa place de titulaire et si il fait de mauvais matchs sa sera un autre qui sera testé.

Image

Je voulu le vendre durant ce mercato tant qu'il etait encore temps d'en tirer quelque chose mais li n'a pas voulu parti, dommage pour lui il aurai sans doute mieux reussis ailleurs.

Image

Il a quand meme bien progressé depuis que je l'ai recruté la premiere saison. Il aura peut etre sa chance lui aussi cette saison.

Voila nous avons fait le tour de l'equipe.

3. Europa League

Image

Et oui c'est nouveau pour nous sa, et qui dit nouvelle competition dit nouveaux objectifs et celui du president est d'atteindre les poules, c'est un peu le meme pour moi car meme si je ne doute pas de la capacité de l'equipe a passer le 3 eme et le 4 eme tour, je pense que la barre des poules et trop haute pour nous enfin on verra bien.

On va commencer avec le troisieme tour, le tirage nous oppose a l'Omonia Nicosie, meme si c'est l'un des pires tirages que l'on pouvait avoir c'est une equipe plus faible que nous et largement a notre portée.

Image

Il n'y a eu aucune contestation, aucun but encaissé, des Rojo et Sergio Garcia etincelants, c'etait presque trop facile.

Au Quatrieme tour le tirage nous oppose a Brondby, un bon tirage quand on connait toutes les grandes equipes que l'on qu'on aurait pu affronter.

Image

Qualification facile avec toujours les memes Rojo et Sergio Garcia dans le coup, dommage que l'on est encaissé un but mais bon ce n'est pas bien grave vu que notre objectif d'atteindre la phase de poules et atteint.

Encore une fois on va profiter de notre fabuleuse chance aux tirages au sort pour heriter du groupe de la mort :

Image

4. Amicaux

Image

On a pas pu en faire 60 cette saison vu qu'on avait les matchs d'Europa League a joué aussi, mais tous les amicaux ont été victorieux avec encore une fois un Rojo monstrueux meme si les defenses etaient pas exceptionnel. Apres je ne sais pas trop quoi dire d'autre mis a part que j'ai l'impression que notre defense est bien plus solide que l'an dernier.

5. Autres

Image

Les finances continuent de s'ameliorer malgré les transferts, c'est tout bon sa en esperant avoir peut etre bientot un nouveau stade !

Image

Tout sauf les Ricains !

Image

J'ai longtemps hesité puis j'ai vu qu'il n'y avait pas de regen exceptionnel donc j'ai refusé.

• de mumun
  • Lun 30 Avr 2012 14:56
ClovisCornillac a écrit:Quel beau classement, 7eme c'est superbe! continues sur t'as lancé mon ami et détrône moi ce qui sont devant, tu ne mérites que ça!

Merci, sa av etre dur de les detronné car il y a quand meme un monde entre moi et ceux de devant et puis je pense que si on arrive a refaire comme la saison derniere on aura encore beaucoup de chance !

Re: [Real Oviedo] Deuxieme Saison en Liga. Mi Saison 5

• de mumun
  • Mer 02 Mai 2012 22:07
Image

Saison 2015 - 2016 : Mi-Saison

1. Mercato

Vous en avez maintenant l'habitude, j'ai pour coutume de prendr eun joueur en debut de saison et cette saison n'a pas derogé a la regle avec l'arrivée d'un joueur de grande classe a la clé. Mettons fin au suspens voila donc la bete.

Image

Une recrue de taille pour le club, malgré un mental et un physique limite il excelle techniquement, j'espere bien qu'il nous permettra d'hausser nos performances, mais je n'en doute pas. Malheuresement je n'ai pu l'enregistré qu'au 1 er decembre et avant cette date il m'a été inutile a part en coupe du roi.

2. Copa del Rey

Image

Image

Sa c'est plutot bien passé, victoire facile et logique face a Palencia, au tour suivant on change juste la premiere lettre et on défie Valencia et grace a un enorme duo Rojo-Vela on passe etonnement, je precise qu'on a joué a la Chelsea lors du match retour avec 5 defenseurs et 2 Mdf et sa nous a plutot réussis. On atteint donc les Quarts et la c'est le drame : notre chance legendaire aux tirages au sort nous rattrape et nous oppose au Real. A la surprise totale on obtient un nul qui aurait mérité une victoire a domicile, je ne me fais pas pour autant d'illusion concernant le match retour.

3. Liga BBVA

Image

Image

Pour une fois je suis plutot d'accord avec les médias et je pense un peu comme eux a peu de chose pres : ils m'annoncent 11 eme alors que moi je pense atteindre a peu pres la meme position que l'année derniere.

Image

Quel debut de saison !!! Seulement 4 defaites donc 2 contre les grands ténors ! Pourtant le premier match de la saison a été un médiocre match nul mais suite a ce match on a enchainé les bons résultats ! Mes joueurs m'ont épatés durant toute cette premiere partie de saison, meme contre les grandes équipes que ce sont le Barca et le Real nous n'avons pas été ridicule. Decouvrons ensemble le classement :

Image

Nous sommes 3 eme !!!! C'est exceptionnel par rapport a l'equipe que l'on a ! Logiquement on est derriere les deux ténors du championnat mais on est devant toutes les autres équipes ! On peut quand meme remarquer que le Barca commence deja a s'envoler en tete du championnat, et dans la zone rouge pas de grande surprise mis a part Malage. A noter que Zaragoza semble bien parti pour battre le record du plus petit nombre de points en championnat.

Image

Je met Seville car il faut bien mettre une équipe mais il n'y a pas eu vraiment de mano a mano entre mon equipe et une autre, cependant vous pouvez voir ici mon parcours.

4. Europa League

Image

Pour la premiere fois dans l'histoire du club, il dispute cette competition. Nous avons passés les premiers tours éliminatoires sans trop de probleme et nous avions constater qu'on avait encore une fois hérité d'un tirage au sort non avantageux, du coup mon objectif c'est de bien figuré durant cette phase de poule et pas forcément passer au tour suivant.

Image

Resultat logique, on perd contre la tete de série, matchs nuls face au second couteau et victoires face à la "petite équipe" du groupe (qui d'ailleurs avait un regen tres interressant). Pourtant je trouve dommage ces resultats car face a la Juventus il y a vait la place pour accrocher le nul et meme la victoire face au Spartak. Par contre 3 Buts en 6 matchs, c'est tres peu, c'est trop peu. Passons au classement du groupe.

Image

On est vraiment pas passé loin de la qualif', le (ou plutot la) coupable ? La Juve qui a mit une equipe B lors de la derniere journée se sachant qualifié ce qui a offert 3 points facile au Spartak. Malgré tout je ne suis pas si triste que sa d'etre éliminé car cela allourdissait vraiment trop notre calendrier avec un match tous les trois jours durant tout le debut de saison.

5. Stats

Image

Gardiens : Deux tres bons gardiens, Robles vraiment de tres bons matchs et enchaine les arrets spectaculaires, Codina lui joue bien quand j'ai besoin de lui et ne gueule pas car joue pas trop, tout ce que j'attend de lui.

Defenseurs : Piscu a été juste enorme en defense, par contre a ses cotés Dealbert est plutot decevant et il est le maillon faible de la defense. Sur les cotés, Bertran a aussi été tres bon par contre son compère Koikili a vraiment le poids de l'age et son niveau de jeu diminue avec le temps, il faudra lui trouver rapidement un successeur. Du coté des remplacents Arbilla a tres bien joué son role de jocker au contraire de Pulido qui est tres decevant quand je fais appel à lui.

Milieus : Javi Garcia a été monstrueux ! Il est bon sur tous les aspects ddu jeux, en defense il est un roc devant la defense et tue dans l'oeuf de nombreuse offensive adverse, en attaque il est la plaque tournante de l'equipe fait quelques passes décisives et a marqué quelques buts extraordinaires sur des frappes de loin. A ses cotés Cadenas n'est pas mauvais pour son age meme si il pourrait faire mieux, j'en suis convaincu. Devant eux Annunziata a été exceptionnel, souvent décisif par ses passes et ses buts, constat a peu pres égal pour Sergio Garcia qui a ausi tres bien joué, leurs remplacents, Joaquin a été tres bon quand j'ai fait appel à lu, Saul aussi a bien joué des qu'il avait sa place sur le terrain.

Attaquants : Rojo a été monstrueux en début de saison avec a peu pres un but par match mais sa fait quelque temps qu'il est en panne d'efficacité malheuresement, j'espere bien evidemment qu'il remarquera tres vite comme avant. A ses cotés desormais Vela qui cartonne depuis son arrivée, il amene beaucoup a l'equipe notammenet par sa vitesse. Avant l'arrivée de Vela c'etait le plus souvent Nino ou Gutierrez Meson qui jouaient, mais c''etait une classe en dessous quand meme voir deux.

6. Autre

Image

Les finances sont en perpetuel augmentation depuis mon arrivée, ce qui est un de mes lights motifs (je sais Hollande viens de prononcer ce mot, j'ai honte). C'est une des consequences du stade qui est casiment tout le temps plein, et j'espere que cela sera une cause de la construction futur d'un nouveau stade.

Sur ce bonne fin de débat, bonne nuit et à bientot pour le poste des regens.
ricou Réputation Nationale Réputation Nationale

• de ricou
  • Mer 02 Mai 2012 22:23
Alors la je ne pensais pas qu'il était possible que tu finisse dans les 4 premiers. Bravo! L élimination en europa league est un mal pour un bien, ça va te permettre de te concentrer sur la Liga. L arrivée de Vela est un gros coup pour ton club, il te manquait un attaquant de bon niveau, même si ton jeune Rojo est très bon. Etant donné que tu es 3eme à la mi saison, tu dois pouvoir accrocher la qualification en ligue des champions si tu continu sur ce rythme. Bon courage!
Image
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Super bien joué pour l'arrivée de Vela qui fait du bien au club apparemment. C'est dommage que tu ne réussisses pas à bien figurer dans ton groupe de ligue europa mais en contre partie tu cartonnes en Liga BBVA. Continue comme ça :wink:

mumun a écrit:(je sais Hollande viens de prononcer ce mot, j'ai honte)

SHAME ON YOU!
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Jeu 03 Mai 2012 11:07
Leitmotiv :mrgreen: . Beau début de saison et j'aime bien Vela. Bonne chance!

• de mumun
  • Jeu 03 Mai 2012 19:33
Ricou : C'est pas finit :75: L'europa League nous fesait beaucoup trop jouer. Oui Vela nous booste, s am'etonnerait quand meme que j'arrive a finir comme j'ai commencé. Merci

Hinoszx : De toute facon sa m'aurai étonné qu'on aille beaucoup plus loin en Europa League et sa nous permettra de faire mieux en championnat (est ce possible ?). Merci

Buzzer : Je savais que j'aurai du vérifier :mrgreen: Merci

Re: [Real Oviedo] Et re surprise en Liga. Fin de Saison S5

• de mumun
  • Sam 05 Mai 2012 21:30
Image

Saison 2015 - 2016 : Fin de Saison

Comme vous avez pu le remarquer pas de post sur les regens cette saison car ils etaient tous catastrophiques. Voila pour l'info, maintenant j'enchaine, et vu que la mode est à l'introduction en musique je vais faire de meme :

Et oui on ne boxe pas dans la mode catégorie, d'ailleurs méditez sur cette chanson.

1. Transferts

Ou plutot départs, certains que je n'avais pas réussis a vendre lors du mercato estival nous quitte enfin :

Image

A l'age de Juanpa c'est deja bien de pouvoir récupérer de l'argent. Mainz part en pret avec une OA de 900 K, j'espere qu'ils vont la lever. Ensuite Sampedra et Gonzales partent en pret acquerir de l'experience.

2. Copa del Rey

Image

Je ne sais pas si vous souvenez mais on s'etait laissé apres un 0-0 au match aller des Quarts face au Real Madrid, voila la suite :

Image

On est vraiment pas passé loin, a un but pret s'etait bon, de toute facon cette coupe du roi ne m'interresse pas plus que sa, je prefere me concentrer sur le championnat.

3. Liga BBVA

Image

Rappelez vous, au bout des 19 premieres journées, nous étions bien voir tres bien placé, a une tres belle 3 eme place, il semblait alors impossible que nous continuons à jouer comme on etait en train de le faire, voyond ce que sa a donné :

Image

La saison se finit comme elle avait commencé, des tres bon résultat et beaucoup de victoires, a noter deux beaux matchs nuls face aux deux ténors que sont le Barca et le Real. On peut voir que Rojo a terminé sa saison en pleine bourre ce qui nous a été tres utile. On finit la saison par une defaite, notre place été deja acquise, on a levé le pied pour ce dernier match de la saison. Passons au classement :

Image

On est resté 3 eme ! On a pas changé de place depuis le dernier post, malgré le retour de Valence en fin de championnat, heuresement qu'il n'etait pas plus long. Au rayon du reste du des équipes, le Real gagne un second titre d'affilée et une descente surprise du Sporting, il n'y aura pas de derby la saison prochaine. On est donc qualifié pour la ligue des champions !

Image

On est 5 eme meilleure attaque et 5 eme meilleure défense, tout va pour le mieux meme si je trouve qu'on s'est pris trop de but qu'on pouvait éviter.

Image

Decidemment Rojo est multifonction, en plus de sa place de 4 eme au classement des passes décisives il finit 6 eme au classement des buteurs a égalité avec Piatti.

Image

Et oui la saison prochaine on rentre dans la cour des grands.

4. Stats

Image

Gardiens : Robles a été tres bon durant toute la saison il nous a beaucoup aidé et terminer cette saison à une aussi bonne place, Codina lui a commencé a raler.

Defenseurs : Uls ont tous été exceptionnels, que ce soit les tirulaire sou bien les remplacents, meme si ils ont fait de temps en temps quelques petites erreurs ils ont plus souvent bien joué que le contraire. Si je dois quand meme mettre un bemol sur les defenseurs sa sera je pense Pulido qui m'a plutot decu cette saison.

Milieus : Pareil, ils ont été tres bon, Javi Garcia fidel à lui, enchainant les bons matchs, quelques buts et quelques passe decisives fontt le reste. Cadenas Herrero plutot bon pour son jeune age. Par contre on avait pas de remplacent de bon niveau pour les remplacer, c'était Sanz qui jouait a leur place. Sur les ailes que du bon, avec Annunziata et Sergio Garcia monstrueux accumulant buts et passes décisives et leurs remplacents sont tout aussi bon a savoir Joaquin et Saul qui ont été tres bon des que je les fesais jouer.

Attaquants : Rojo et Vela ont été tout simplement monstrueux meme si Vela s'est blessé durant cette fin de saison. Rojo est vraiment un futur monstre. Niveau remplacent c'etait Gutierez Meson qui été en premiere ligne, il n'a pas été tres bon ni mauvais, normal quoi. Nino, Rosquete ou autre Velez ont été decevant cette saison et j'essayerai de m'en separer durant le mercato.

5. Récompenses

Image

Deuxieme meilleur buteur espagnol, la classe a son age.

Image

Il remporte pour la premiere fois ce trophée, ce ne sera pas la derniere selon moi.

Image

Rojo remplacent, a part sa pas de grande surprise dans cette selection.

Image

Plutot d'accord meme si Rojo le méritait aussi.

Image

Normal c'etait l'equipe type.

6. Autres

Image

Une légende du club nous quitte, la fin d'une ère.

Image

Le club continu de progresser, c'est bon sa.

A bientot pour la pré saison de la saison 6.
Répondre
  • 114 messages
  • Page 7 sur 10
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Real Sociedad] S2 Mercato de folie !!!

• de Alex9
  • Dim 15 Avr 2012 13:24
76 2489 de Alex9

Lun 28 Mai 2012 18:22

[Real Murcia] Revenir en Liga...

4 194 de niceman14

Lun 28 Mai 2012 19:11

[REAL MADRID] La fin du règne du Barça (Saison 8)

• de REAL
  • Ven 04 Mai 2012 20:03
20 1370 de niceman14

Mar 15 Mai 2012 20:43

[REAL MADRID] Fin du récit... pour cause de Gros BUG!!!!!!

• de MADRID
  • Ven 18 Mai 2012 21:11
92 4498 de PachaDuBled

Sam 16 Juin 2012 18:53

[Real Milano] La face cachée de Milan fin S8

35 1346 de fabryce57

Jeu 16 Mai 2013 19:08