Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Real Oviedo - España ] Coupe des Confederations 2017

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10
ricou Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Real Oviedo - España ] Regens S6 - Une Sacrée cuvée

• de ricou
  • Sam 12 Mai 2012 13:47
Ton premier regen va devenir énorme!! :wink:
Image
Publicité
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Un joli début de saison, premier c'est impressionnant :) Et tes regens peuvent vraiment devenir intéressants, j'attends de voir :)
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

• de mumun
  • Dim 13 Mai 2012 18:45
Ricou : J'espere bien, de toute facon il a tout pour lui mis a part peut etre le QPN mais bon c'est pas un Rojo non plus.

Hinosxz : Merci, mais apres les 19 matchs jouer du Barca ils sont devant :wink: Pour les regens je pensent moi aussi que sa peut devenir plutot bon;
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Javier est déjà énorme !

Re: [Real Oviedo - España ] S6 - Quelle fin de Saison !

• de mumun
  • Mar 15 Mai 2012 22:15
Kawabaka : Sa depend sur quels points, par contre j'hesite a commencer des maintenant a le faire jouer un peu comme j'avais fait avec Rojo, ce qui a plutot bien fonctionner.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Image

Saison 2016 - 2017 : Fin de Saison

1. Copa del Rey

Image

Rappelez vous, on s'etait fait éliminer par un Real Madrid version J&M, qu'est ce que sa veut dire ? Bah Jeune & Merde biensur. Bon comme vous voyez je meuble pour le moment, passons a l'essentiel : We Will Try Again.

2. Liga BBVA

Image

C'est un peu plus interressant quand on arrive au championnat quand meme. A la Mi Saison vous étions Second au classement, derriere le Barca bien evidemment mais quand meme devant le Real. Sa serait quand meme enorme si on pouvait se maintenir à ce niveau la. Bon passons aux choses sérieuses.

Image

On peut voir au premier coup d'oeil que cette seconde partie de seconde est beaucoup moins bonne que la premiere, peut etre un peu moins de chance, peut etre trop de blessure, enfin je ne sais pas. On peut voir qu'on commence par un match épique face au Real, ensuite on enchaine avec un second match nul face a Bilbao, je pense que c'est deja bien vu le match que l'on a fait. Bon ensuite on passe à de meilleurs choses avec une grande et belle victoire face a la Sociedad, on gagne aussi face a Levante. Et la c'est le drame, defaite face a Seville alors que l'on méritait largement mieux, on voit deja la premiere place s'eloigner. On enchaine ensuite deux petites victoires qui font du bien avant d'affronter le Barca, et la c'est defaite comme d'hab. La on commence une belle série avec pas mal de victoire mis a part le nul face a Villareal. Et puis la fin de saison arrive et la on s'ecroule completement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut etre la fatigue, je ne sais pas. en tout cas sa fait mal ce nul et ces deux defaites pour finir.
Le Bilan n'est quand meme pas trop mauvais si on compare a la saison précedente, il est de 11 Victoires, 4 Nuls et 4 Defaites pour cette seconde partie de saison.

Image

Bon bah 3 eme alors qu'a 4 journées de la fin on était a égalité avec le Barca en tete du championnat ... Certes je suis décu mais d'un autre point de vue on peut se dire que le club a tres bien progressé car il a réussis a se meler au deux grands cadors alors que la saison derniere on était aussi 3 eme mais tres loin des deux premiers. Je suis quand meme deg car on aurait pu au moins faire deuxieme, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette. Au niveau des relegations pas de grande surprise mis a part peut etre la relégation de Getafe, il y aura sans doute des affaires à faire.

Image

Voila comme je vous l'avais dit on s'ecroule sur la fin.

Image

Je ne sais pas trop quoi en penser, une attaque efficace, une défense mauvaise sur le papier alors qu'en match elle est plutot bonne, enfin bref ...

Image

Rojo a été monstrueux, en plus de sa deuxieme place au classement des buteurs et de toutes ses autres places aux autres classements, on ne le vois pas mais il finit à égalité avec Canales au classement des passeurs. Vraiment monstrueux pour son age.

3. Ligue des Champions

Image

Si vous avez une bonne memoire vous vous rappelez que nous nous étions qualifier avec une chace incroyable et le tirage nous avait opposé au FC Porto, voyons ce que sa donne :

Image

On a de la chance de marquer ce but d'entrée car sa nous permet de garder une chance de qualification si on a enormement de chance au retour. On aussi de la chance de ne pas en prendre plus car ils avaient la place. Quoi qu'il en soit on garde un tres mince espoir de qualification, tres mince certe mais il y a une chance.

Image

Merde, on est pas passé loin, a un but pres on réalisait l'exploit ! Meme si on a pas dominé ce match, on a été tres efficace devant le but et rien que pour sa on méritait je pense. De toute facon je pense qu'on aurai pas pu gagner la ligue des champions donc sa servait pas a grand chose de jouer deux matchs de plus alors qu'on a deja un calendrier sur-chargé.

4. Stats

Image

Gardiens : On a eu droit à deux gardiens monstrueux cette saison, chacun a eu sa chance et les deux l'ont saisis. Pour la prochaine saison on aura la meme hierarchie a savoir Robles n°1 et Jaime n°2 sauf si le premier continu a se blesser comme il le fait actuellement.

Defenseurs : Le point faible est clairement le coté droit, Bertran n'est pas au niveau de ses comperes, a part sa rien a dire Buick, De la Fuente et Piscu ont été tres bon. Niveau remplacent, sur les cotés c'est pas mal pour un remplacent avec Arbilla et au centre c'est d'un tres bon niveau par contre il y a trop en quantitée, il va falloir vendre un peu à ce niveau la. En tout cas bilan positif pour les defenseurs et si je dois en sortir un du lot sa serait De la Fuente car il est jeune et deja tres bon.

Milieus : Javi Garcia exceptionnel comme d'habitude .... quand il n'est pas blessé, sinon c'est Cadenas qui joue, c'est aussi tres bon mais à un voir deux niveaux en dessous quand meme. Le duo sera reconduit la seconde prochaine car il soulage plus que bien la defense. Sur les ailes c'est pas mauvais avec Sergio Garcia et Annunziata mais bon je pense qu'il peut y avoir mieux, meme si leurs stats sont tres uniformes, completes, etc donc malgré leur grand role dans notre succes je pense que si je peux avoir une opportunitée pour recruter quelqu'un a leur poste sa sera sans soucis ma sa ne me generait pas non plus de les garder. Passons au centre avec Canales qui a été bon mais pas tres bon, il a fait pas mal de passes déccisives et une faculté à organiser le jeu interressante je m'attendais a mieux, il s'ameliorait quand meme en fin de saison.

Attaquants : ROJO !!! ROJO !!! ROJO !!! ROJO !!!

5. Récompenses

Image

Sa vous le saviez deja et par consequence vous savez aussi sa :

Image

Sa le fait quand meme a 18 ans.

Image

Bah normal quand meme ...

Image

Hehe, sa commence à faire la.

Image

Sa reprend le classement en Espagne mais sa gere à son age !

Image

Normal quand meme quand on voit ses stats.

Image

Absolument d'accord et logique !!! Personne ne lui arrivait a la cheville.
Bon maintenant que c'est finit pour Rojo passons a la suite.

Image

On va lancer un petit jeu ; Cherchez l'erreur dans cette équipe type.

Image

On passe de 3 eme à .... 3 eme, comme quoi des fois FM ....

6. Autres

Image

Hehe, pas mal, on commence à se rapprocher de l'avant du classement.

Image

On continu d'ameliorer les infrastructures, une par une, palier par palier, elles vont commencer à devenir interressante.

Sur ce on se retrouve tres bientot pour la Coupe des Confédérations.

• de ricou
  • Mer 16 Mai 2012 18:31
Tu fais une belle saison avec cette troisième place. On voit qu'il manque un poil d'expérience à ton équipe suite à la défaite en LDC mais ça viendra. J'aurais bien voulu voir un screen de Rojo, pour claquer 25 buts il a du bien progresser! bonne suite.. :wink:
Dernière édition par ricou le Mer 16 Mai 2012 20:30, édité 1 fois.
Image
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

C'est vrai, une belle place mais il faut améliorer tes performances en ligue des champions et essayer de faire mieux que 3ème la saison prochaine :mrgreen:

• de mumun
  • Mer 16 Mai 2012 22:59
Merci a tous les deux.
Voici la bete :

Image

Enorme n'est ce pas :120:

La suite devra atteindre un peu car je pars ce week end.

• de mumun
  • Jeu 24 Mai 2012 20:33
Désolé mais j'ai pas trop le temps en ce moment donc la suite devra attendre un peu, mais quand sa repartira je reprendrais de plus belle !

Re: [Real Oviedo - España ] Coupe des Confederations 2017

• de mumun
  • Dim 27 Mai 2012 18:54
Image

Coupe des Confederations 2017

Premier grand (ou pas) rendez vous avec la selection national. Cette competition est moins médiatisé que l'Euro ou bien que la Coupe d'Europe mais le niveau est quand meme pas trop mauvais. En effet participent : les champions de chaque continent, le dernier champion du monde et le pays hote. Par consequent notre statut de dernier champion du monde nous offre la qualification. Maintenant que vous savez sa passons aux choses serieuses.

1. Les 23

Image

Un effectif assez rajeuni par rapport au dernier euro certes il y a encore la présence de certains cadres comme Casillas, Ramos, Iniesta, Piqué, Fabregas, etc mais il y a du neuf : Rojo, Julian, De Gea, Asenjo, etc. On peut noter que 70 % des joueurs séléctionnés jouent en Liga. Le Barca est clairement le club le plus représenté avec 8 joueurs présents contre 2 pour le Real, c'est a dire autant que l'Atletic Bilbao. Les autres joueurs viennent de : Almeria, Athletico Madrid, Bayern, Blackburn, Chelsea, Liverpool, Man United, OM, Oviedo, Roma et Valencia. Passons mainttenant à la présentation détaillé.

Gardiens :

Image

De Gea est monstrueux dans tous les compartiments du jeu, il manque peut etre un peu mental mais on n'est pas à sa pres. Il sera n°1.

Image

A 36 ans Casillas est toujours aussi bon, certes il a un perdu physiquement mais sa technique est toujours aussi monstrueuse. Il aurai le niveau pour etre titulaire mais place aux jeunes, il sera donc n°2.

Image

Pour le 3 eme gardien je n'ai pas longtemps hésiter, face a lui j'avais sinon Reina, Valdes ou Robles. Vous comprrenez donc ma décision quand on voit l'age des deux premiers et le niveau inferieur du dernier.

Defenseurs :

Image

Il sera titulaire au poste d'arriere gauche, ce poste d'arriere gauche est sans doute le point faible de la selection mais bon des points faibles comme sa j'en veux bien à Oviedo.

Image

Sa relative jeunesse et son bon niveau lui permet d'obtenir une place de titulaire en defense central. Il a une vitesse tres interessante qui permettra de compenser l'age de Piqué.

Image

Il est monstrueux !!! Une qualité défensive exceptionnel, un physique de All Black élevé aux corticoides, un mental de roc, une bonne qualitée de relance ! Que demander de plus ? Rien, il sera bien evidemment titulaire.

Image

Il a de bonnes notes la ou il faut, une bonne qualité de tacle, un gros mental, une grosse vitesse et surtout des touches longues qui emmenent à chaque fois le danger dans la surface adverse. Il sera titulaire à droite.

Image

Il est legerement inférieur à Angel, il sera donc son remplacent.

Image
Il est tres tres tres bon mais son age avancé m'a fait previlegier Azpilicueta a lui, chacun son tour.

Image

Il a un tres bon niveau, il jouera les doublures.

Image

Lui aussi sera remplacent, de plus il peut jouer Mdf, bien utile si on doit defendre un résultat.

Milieux :

Image

Il est tres complet avec un gros physique et un gros mental. Il jouera en tant que milieu récupérateur.

Image

Il est monstrueux, bien evidemment qu'il sera titulaire. C'est certainement un des meilleurs joueurs du groupe avec Piqué et Mata.

Image

Il est vraiment tres bon, c'etait le principal apport offensif sur les matchs de qualif pour la Coupe du Monde, j'espere qu'il tiendra son rang. Il est titulaire bien evidemment.

Image

J'ai longtemps hésités entre lui et Pedro pour la place de titulaire mais je le trouve legerement meilleur que Pedro et il est plus jeune donc il aura la place de titulaire.

Image

Sa peut vous etonnez mais il ne sera pas titulaire, je lui est préféré Martinez sur les matchs qui ont précédé cette Coupe des Confederations.

Image

Toujours aussi monstrueux techniquement parlant malheuresement il a beaucoup perdu physiquement ce qui lui vaudra d'obtenir seulement une place de remplacent.

Image

Comme je vous l'ai dit precedemment c'est sur lui que j'ai le plus hésité, il aura quand meme sa place de remplacent.

Image

Ce jeune est vraiment tres interressant, une bonne technique et une enorme vitesse : parfait pour un ailier. Il sera remplacent cette fois ci mais un tres bel avenir s'offre a lui.

Image

Il me fallait un bouche trou, le voila, il est pas trop mauvais quand meme.

Attaquants :

Image

Et oui le jeune prodige entierrement formé a la maison jouera sa premiere grande competition international, je crois en lui et il sera titulaire.

Image

Muniain est vraiment devenu monstrueux et il est pour confirmer tout l'espoir qu'il suscitait. Il sera titulaire aux cotés de Rojo.

Image

J'ai longtemps hésité entre lui et Llorente pour jouer les doublures mais je l'ai prévilégié pour son age.

2. La Competition

Passons aux choses serieuses, voila le tirage des groupes :

Image

On tombe dans le plus gros groupe, en effet on affrontera le Mexique et la France quand la Russie affrontera la Russie et le Mali. Le match contre la Corée devrait etre une partiee de plaisir et il me tarde de voir le score du match en le Bresil et les Salomons.
Commencons des a present par la Corée :

Image

On a dominé ce match d'un bout à l'autre comme en temoigne le score mais surtout les stats, le score aurait pu etre beaucoup plus corsé pour les asiatiques a mon gout, mais c'est deja pas mal. L'attaque c'est bien illustré avec un doublé de Rojo, un but de Muniain et un but de Mata.
Passons au match face au Mexique :

Image

Je suis tres decus car il y avait largement la place pour l'emporter mais on n'a pas assez cadré. Cette equipe du Mexique est quand meme assez costaud avec entre autre Torres, Fierro, etc. On a grillé notre joker, nous sommes donc dans l'obligation de l'emporter face à la France.

Image

Voila, quand on veut, on peut. Muniain a été monstrueux avec son magnifique triplé, Rojo a aussi participé a la victoire en y allant de son petit but. Les deux buts francais ne changeront rien à l'issue du match.
Decouvrons désormais les qualifiées pour les Demi :

Image

Nous sommes donc qualifiée au coté de la Russie, du Bresil et du Mexique. Le tirage au sort nous opposera finalement à la Russie. A noter le fail de la France. Voici deux petits bonus Ici et Ici

Passons donc a la phase finale avec les Demis Finales :

Image

Le score ne reflete pas l'emprise que nous avons eu sur ce match, on méritait de gagner beaucoup plus largement, heuresement que Muniain a encore un fois sorti un match exceptionnel. On est donc en final de cette Coupe des Confederations, on y affrontera le Bresil qui a battu le Mexique 3 buts à 2.

Passons donc à la finale :

J'ai donc l'occasion de remporter mon premier grand trophée, en effet la Liga Adelante et la D3 ce n'est pas enorme. L'Espagne s'enflamme mais on affronte quand meme le Bresil ! ce n'est pas rien !

Image

Et oui apres un match épique, l'Espagne remporte cette coupe des Confederations. Apres le but des le debut de Neymar j'ai commencé a stresser mais mon equipe est vite remonté à la marque puis est passé devant jusqu'a atteindre 4-1, a ce moment la c'etait deja gagné pour moi mais rapidement les Bresiliens sont revenu à 4-3, les dernieres minutes ont été plus que stressantes ! N'empeche pour ma premiere competition avec l'Espagne, je la gagne : bon début ! Certes ce n'est pas enorme la Coupe dess Confederations mais c'est deja sa de gagner. J'en suis dnc à 1/3 dans mon optique de tout gagner avec l'Espagne.

Image

Merci, merci :oops:

3. Recompenses

Apres cette victoire reste desormais à voir les distinctions individuels qui devrait normalement sacré pas mal d'espagnols.

Image

Neymar finit à égalité avec Muniain, dommage qu'il ne soit pas en premiere position dans ce classement. Rojo termine juste derriere à seulement 19 ans !

Image

Meme si il n'a pas eu grand chose a faire sur ces quelque smatchs il a quand meme était monstrueux !

Image

Archi normal quand on voit comment il a jouer tout au long ce cette Coupe des Confederations.

Voila pour cette Coupe des Confederations victorieuse, rendez vous bientot pour la Pré Saison avec Oviedo.
R9Ronaldo Réputation Nationale Réputation Nationale

Une bonne coupe des conféférations, bien joué :)
Image

• de ricou
  • Dim 27 Mai 2012 19:04
Ils ont rembauché Domenech à la tête de l'équipe de France? :roll: Non sans rire, t'as fait une belle compétition bravo!!!
Image
Répondre
  • 114 messages
  • Page 9 sur 10
1 ... 6, 7, 8, 9, 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Real Sociedad] S2 Mercato de folie !!!

• de Alex9
  • Dim 15 Avr 2012 13:24
76 2634 de Alex9

Lun 28 Mai 2012 18:22

[Real Murcia] Revenir en Liga...

4 200 de niceman14

Lun 28 Mai 2012 19:11

[Real Madrid] La quinta de los buitres

• de sekhen
  • Sam 01 Juin 2013 16:14
12 402 de fcgb33140

Mer 12 Juin 2013 23:53

[REAL MADRID] La fin du règne du Barça (Saison 8)

• de REAL
  • Ven 04 Mai 2012 20:03
20 1397 de niceman14

Mar 15 Mai 2012 20:43

[REAL MADRID] Fin du récit... pour cause de Gros BUG!!!!!!

• de MADRID
  • Ven 18 Mai 2012 21:11
92 4544 de PachaDuBled

Sam 16 Juin 2012 18:53