Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Real Oviedo - España ] Coupe des Confederations 2017

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

[Real Oviedo - España ] Coupe des Confederations 2017

• de mumun
  • Lun 09 Avr 2012 17:49
Image

1. L'entraineur

C'est le natif de la ville et cycliste basque qui prend le controle de l'equipe : Samuel Sanchez.
Vieillissant et étant lassé des victoires a répétition sur un vélo il décide de venir au secours du club de sa ville natale.

Image

2. Le Club

Image

Un club qui a longtemps occupé la liga avant une descente en enfer et plus recemment de gros soucis financier qui l'ont conduit en D4, aujourd'hui etant remonté en D3, l'objectif est de retrouver la liga.
15 000 abonnées c'est vraiment bien pour un club de D3 !

Image

Vivement que l'on joue ce derby !

Image

30 000 places pour un club de D3, c'est tres bon sa ! Par contre c'est l'equipe B qui possede le stade, cherchez l'erreur :82:
Les infrastructures sont correctes pour le niveau.

Image

De gros pret a rembourser, il va falloir serrer la ceinture sur les premieres saisons.

3. Contrainte

L'unique contrainte de cette partie sera de recruter seulement espagnol et dans la mesure du possible jeune.
Dernière édition par mumun le Dim 27 Mai 2012 18:54, édité 27 fois.
Publicité
Muslo Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Real Oviedo] Allez chercher la couronne d'Espagne.

• de Muslo
  • Lun 09 Avr 2012 19:49
Tu pourrais faire plusieurs contraintes! :23:

Sinon, présentation assez simple, mais complete, j'espère que tu feras vivre longtemps ce récit, et que tu atteindra ton objectif!!
Une petite info : ne te décourage pas s'il n y a que peu de commentaire, ça n'a aucune importance, par contre le nombre de vu lui est important, car si il n y a que 10 vus par semaine, c'est vrai c'est découragent, vu que tu te donne du mal a faire un post et personne pour le voir!!
Pour qu'il y est plein de vus, il faut que tu avances bien dans ta partie ;)

Clique pour accéder à mon RdP inédit!!

• de mumun
  • Lun 09 Avr 2012 20:08
Merci, apres comme contrainte je ne vois pas trop quoi d'autre j'ai peur de rendre la partie ininterressante pour moi.
R9Ronaldo Réputation Nationale Réputation Nationale

mumun
C'est le natif de la ville et cycliste basque qui prend le controle de l'equipe

Juste pour info Oviedo se situe en Asturie ;) sinon bon courrage pour ton défi, il va t'en falloir avant d'atteindre la LIGA BBVA.
Tes contraintes sont intéressante.
Image

• de mumun
  • Lun 09 Avr 2012 20:32
R9Ronaldo a écrit:
mumun
C'est le natif de la ville et cycliste basque qui prend le controle de l'equipe

Juste pour info Oviedo se situe en Asturie ;) sinon bon courrage pour ton défi, il va t'en falloir avant d'atteindre la LIGA BBVA.
Tes contraintes sont intéressante.

Je sais que cela se situe en Asturie mais Samuel Sanchez fait partie de l'equipe Euskaltel Euskadi, equipe basque :wink:
Merci de suivre
niceman14 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
OGC Nice

Je suis pour le choix du club. J'avais commencé un rdp avec Oviedo l'an dernier... Bonne route!!!
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Bonne chance à toi, je vais suivre. :71:
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Samuel Sanchez entraineur de football, excellent ça :P J'espère que tu vas vite retrouver la Liga avec ce club qui, il y a quelques saisons de cela, végétait dans le ventre mou de la plus haute division espagnole.

Bonne chance à toi :)

• de mumun
  • Mar 10 Avr 2012 20:16
Image

Saison 2011 - 2012 : Présaison

1. Transferts

Aucun depart, on aura besoin de tout le monde cette saison.

Image

L'objectif etait de ne recruter que des joueurs libres et c'est chose faites, on a rien payé alors qu'on avait 20 000 € de budget transfert, c'est de l'argent en plus dans les caisses.

Image

- Andreu, sera la pour occuper le poste de mdf, il a des notes interrressantes pour le niveau ou il va evoluer, il est la pour etre titulaire est devient un des plus gros salaires du club.

Image

- Javi Flores, il sera titulaire au poste d'ailier droit, il a de tres bonnes notes technique mais malheuresement il a le physique de Bob le Bricoleur.

Image

- Ruben Rosquete, est arrivé pour jouer la doublure au poste de buteur, il sera la pour rentrer en jeu en toute fin de match et dynamiter les defenses fatiguer grace a sa vitesse. Il semblerait qu'il est egalement un potentiel interressant.

2. L'effectif + la Tactique

Image

Il y a eu du bon et du mauvais dans cette equipe comme partout, il y a quelques jeunes interressants parmis cette troupe, notamment Pelayo.

- La tactique

Image

Une tactique équilibré, un goal, 5 joueurs defensifs, 5 joueurs offensifs. Les deux ailiers sont la pour epauler Martinez en attaque, Busto lui est le vrai n° 10 a l'ancienne, il est la pour orienter le jeu et faire jouer l'equipe. Le milieu defensif a vraiment un role tres defensif dans cette tactique malgré qu'il soit la pour faire le lien entre la defense et l'attaque.

- Le 11 titulaire :

Image

Gardien tres moyen, il faudra lui trouver un remplacent des que possible, de plus il se fait vieux et ne pourra plus tenr tres longtemps.

Image

Le niveau passe tout juste mais c'es le meilleur a son poste donc il est titulaire. Il est assez vieux lui aussi, il sera notre capitaine.

Image

Ces caracs defensives sont tres moyenne mais je le prends pour son jeu de tete, l sera tre simportant sur les corners.

Image

Enfaites dans cette equipe tout le monde est mauvais et vieux :mrgreen:

Image

Heureusement il a le physique pour lui, mais il va vite le perdre vu son age.

Image

Bon vous l'avait deja vu, mais je pense qu'il peut etre un de nos gros atouts, j'ai beaucoup aimés ses caracs defensives comme le 14 en marquage et le 13 en tacle, dommage qu'il soit pas un peu plus puissant.

Image

Il est jeune, a un des meilleurs mentals de l'equipe et a 15 en passe. Il est la pour soutenirBusto dans son role de meneur de jeu.

Image

Il a des bonnes notes la ou il faut, j'aime bien son profil c'est tout.

Image

LA Star de l'equipe, il a un tres gros niveau, de plus il peut etre dangereux sur coup franc. Seul bemol, son mental de moineau (comme toute l'equipe en faites) et son age.

Image

Son meilleur poste est MOc mais ce poste est deja occupé par Busto il devra donc se contenter de l'aile droite pour exprimer sa creativité.

Image

Son role : Marquer et c'est tout, mais sa risque d'etre difficile vu son niveau :75:

3. Amicaux

Image

Je ne comprends pas cette equipe, on gagne quand on est largement dominé, et on a du mal quand on domine. A noter l'exploit contre Malaga (3 tirs, 3 buts) mais aussi le nul face mafumet match que l'on aurait du gagner. En seul Martinez m'a decu qui n'a pas mit un suel but sur cette serie de matchs amicaux.

4. Le mot de la fin

Aujourd'hui le mot de la fin aura un aperçu de coup de gueule, oui je suis enervé par les contraintes liés a la selection du groupe pour le championnat dans cette division : on ne peut selectionner que 22 joueurs, de plus le nombre de joueur de plus de 23 ans est limité a 16. Moi avec mon effectif vieux j'ai eu du mal a composé avec ces regles, le probleme est surtout qu'avec 22 joueurs on a seulement une doublure par joueur donc si quelques blessures subviennent coup sur coup cela peut vitee devenir difficile a gerer. Voila cette fois c'est finit, a bientot pour le point de la mi saison.
Dernière édition par mumun le Mar 10 Avr 2012 20:29, édité 1 fois.
tico Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Real Oviedo]Allez chercher la couronne d'Espagne. Presa

• de tico
  • Mar 10 Avr 2012 20:26
quelques joueurs interessant pour la troisieme division je trouve, bon certe c'est pas folichon mais c'est pas trop mal

j'adore ta présentation, et l'entraineur quelque peu indédit, je suivrais.

• de mumun
  • Mer 11 Avr 2012 9:49
niceman14 a écrit:Je suis pour le choix du club. J'avais commencé un rdp avec Oviedo l'an dernier... Bonne route!!!

Sa avait donné quoi ?
Merci

ClovisCornillac a écrit:Bonne chance à toi, je vais suivre. :71:

Merci

ElChico a écrit:Samuel Sanchez entraineur de football, excellent ça :P J'espère que tu vas vite retrouver la Liga avec ce club qui, il y a quelques saisons de cela, végétait dans le ventre mou de la plus haute division espagnole.

Bonne chance à toi :)

Moi aussi je l'espere :hooo:
Merci

tico a écrit:quelques joueurs interessant pour la troisieme division je trouve, bon certe c'est pas folichon mais c'est pas trop mal

j'adore ta présentation, et l'entraineur quelque peu indédit, je suivrais.

C'est clair que je pense que j'ai quelque joueurs au dessus de la moyenne mais j'en est aussi en dessous ^^
Merci

• de mumun
  • Mer 11 Avr 2012 14:53
Image

Saison 2011 - 2012 : Mi-Saison

1. Copa del Rey

Image

On passe les premiers tours sans encombre, le tirage du 4 eme tour nous reserve l'Athletico, etonnement nous dominons de la tete et des epaules le match aller, pour le match retour je decide d'aligner une tactique ultra defensive (1 libero, 5 defenseurs, 1 mdf) pour conserver le score, mal m'en a pris, on s'est fait defoncé :cry:

2. Championnat

Image

Je ne m'attendais pas a ce que mon equipe soit aussi forte :107:
14 victoires, 5 nuls, 0 defaite, presque tout est dit. On encaisse peu de but ce qui est a la base de nos succes, de plus Manu Busto est magique (voir la suite). On peut noter la "periode creuse" de deux matchs nuls, dont un contre leganes qui a l'epoque etait encore notre principal concurrent. Malheuresement nous avons conseder deux 0-0 alors qu'il y avait la place de s'imposer mais c'est pas grave on fera avec. Objectif de la suite de la saison : rester invaincu en championnat.

Image

Bon on domine assez largement le championnat, il faut savoir qu'un titre de champion n'apporte rien de plus qu'une ligne sur palmares, pour la montée les 4 premiers jouent les barrages, aucun traitement de faveur et avec 15 points d'avance sur le 5 eme,a savoir Albacete je pense que se qualifier pour les barrages va etre une formalité. C'est pas trop mal pour nous qui etions pronostiqué 8 eme :hooo:

Image

Comme dit precedemment on a longtemps disputé la premiere place a Leganes avant que ces derniers s'effondrent.

Image

Manu Busto est le grand homme de la division, il surnage, a noter la presence de Juanpa, Flores et Negredo.

3. Stats

Image

Gardiens : Lledo est tres bon en ce qui concerne les arrets mais ses degagements sont catastrophiques, ils finissent presque a chaque fois dans les pieds des joueurs adverses. Barrio n'a pas encore eu de temps de jeu mais il va en avoir suite a la recente blessure de Lledo pour 2 a 3 mois ( :cry: ) il va falloir qu'il gere.

Defenseurs : Tres content de ma charniere titulaire, les deux sont de vrais rocs, de plus Negredo plante pas mal sur corner, par contre des que l'un est absent c'est operation porte ouverte. Sur les cotés on est plutot pas mal mis a part le manque d'endurance de Candela qui m'oblige a le sortir presque a chaque fin de match. Par contre le soucis c'est le manque de discipline de cette defense qui se prends de nombreux cartons.

Milieus : J'ai compris pourquoi Andreu etait libre (Ici), il repartira sans doute en fin de saison, heuresement que j'ai Pascual pour s'y substituer. Sanz joue bien son role, il distribut des passes millimetrés et marque quelques buts importants. Les deux ailiers Abasolo et Flores joue bien et font ce qui leur est demandé. Manu Busto est lui exceptionnel beaucoup de passes decisives et presque autant de but, il tient l'equipe a bout de bras, il est clairement le meilleur joueur de l'equipe. Les remplacents et notamment Xavi Moré tiennent la baraque.

Attaquants : C'est le gros soucis de l'equipe, Oscar Martinez a été désastreux (Ici) et vient de perdre officiellement son statut de titulaire au profit de Rubiato qui a été meilleur des que je l'ai utilisé. Rosquete lui rentre en fin de latch comme prevu et comme prevu il detruit les defenses adverses par sa vitesse mais malheuresement il ne sait pas marquer et echoue regulierement sur le gardien. Martins, lui a joué les matchs de copa del rey etant donné qu'il n'est pas dans le groupe pour le championnat.

4. Bonus

Image

Etonnement les finances s'ameliorent malgré les prets, je ne vais pas m'en plaindre. Merci aux supporters d'etre toujours plus nombreux au stade :mrgreen:

Image

Comme d'hab quoi
Répondre
  • 114 messages
  • Page 1 sur 10
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Real Sociedad] S2 Mercato de folie !!!

• de Alex9
  • Dim 15 Avr 2012 13:24
76 2501 de Alex9

Lun 28 Mai 2012 18:22

[Real Murcia] Revenir en Liga...

4 196 de niceman14

Lun 28 Mai 2012 19:11

[REAL MADRID] La fin du règne du Barça (Saison 8)

• de REAL
  • Ven 04 Mai 2012 20:03
20 1370 de niceman14

Mar 15 Mai 2012 20:43

[REAL MADRID] Fin du récit... pour cause de Gros BUG!!!!!!

• de MADRID
  • Ven 18 Mai 2012 21:11
92 4500 de PachaDuBled

Sam 16 Juin 2012 18:53

[Real Milano] La face cachée de Milan fin S8

35 1358 de fabryce57

Jeu 16 Mai 2013 19:08