- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de scar38voi
de AlbicelesteVerchain a écrit:Au Werder, t'as Wiese, Ozil, Fritz, Niemayer, Boenisch et Frings au départ, un truc dans le genre 6+5. Tu mets six ukrainiens sur le terrain au lieu des brésiliens ou Srna ou Lewandowski, t'as plus le même match, tu penses pas ?
de mika
de panic-ambiancemika a écrit:Avec Michel Platini et l'UEFA, nous avons décidé que l'UEFA mettrait sa nouvelle Europa League à disposition de ce test, en commençant avec la phase de groupes, et pas dès le départ, mais jusqu'au bout, a déclaré Sepp Blatter, le président de la FIFA, lors d'une conférence de presse. Le système sera mis à l'épreuve sous l'égide de la FIFA, puisqu'elle est la gardienne des lois du jeu, mais avec l'aide pratique de l'UEFA, qui prendra en charge les coûts de l'opération
de mikapanic-ambiance a écrit:mika a écrit:Avec Michel Platini et l'UEFA, nous avons décidé que l'UEFA mettrait sa nouvelle Europa League à disposition de ce test, en commençant avec la phase de groupes, et pas dès le départ, mais jusqu'au bout, a déclaré Sepp Blatter, le président de la FIFA, lors d'une conférence de presse. Le système sera mis à l'épreuve sous l'égide de la FIFA, puisqu'elle est la gardienne des lois du jeu, mais avec l'aide pratique de l'UEFA, qui prendra en charge les coûts de l'opération
Un test de quoi?T'as du oublier des mots dans ton copier/coller
de Sim
de jOsinho1190
^^
de Somogyi
de Celta83Somogyi a écrit:J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma belle équipe de Galatasaray ?
J'ai l'impression qu'ils peuvent vraiment aller très loin cette année...
de Somogyi
de RenG
de SomogyiRenG a écrit:Ohhh Elano
Coefficients UEFA
|
25 | |
Ligue des Champions 2008-2009
|
1506 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités