Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Coupe UEFA 2008-09

Répondre
1 ... 48, 49, 50, 51, 52

Qui gagnera la Coupe sans oreilles, cette année?

Werder de Brême
10
33%
Shaktar Donetsk
20
67%

Nombre total de votes : 30
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

jOsinho1190 a écrit:La Lazio c'est pas mieux... Fallait que j'le dise, elle est pour toi Verch' :wahoo: ^^

Merci. Mark Janko Rules.
Publicité
Adriano Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Le Nacional a 2 doigts de surprendre le Werder mais ils s'en sortent à 5min de la fin
Marmotte Modérateur Modérateur

Petite question stupide: J'ai regardé la première mi-temps de Lille-Valence, et j'ai constaté à ma grande surprise qu'il y avait 5 arbitres. Un central, deux de touche et deux dans chaque surface de réparation avec des talkie-walkie digne des années 1980.

A quoi servent ils exactement? En effet, à ma grande surprise, sur le but refusé de Lille, l'arbitre dit de surface n'a rien signalé, alors que celui du centre siffle une faute sur César, le gardien de Valence. Au ralenti, on voit que l'arbitre le plus proche est celui de surface, qui ne bronche pas. A quoi servent ils alors?! L'arbitre du centre s'appuie t il sur eux de temps en temps, ou ceux ci ont véritablement un "pouvoir" décisionnel dans un cas comme celui décrit plus haut?!

Si c'est juste pour voir si un ballon a passé la ligne de but, une caméra serait plus utile et moins cher au final!
Image
Celta83 Réputation Continentale Réputation Continentale

Pour moi, il ne s'agit pas d'une faute sur le gardien pour l'annulation du but car à ce moment là le juge de touche n'avait pas levé son drapeau. C'est juste après lorsque Dumont recupère la balle à la limite de la ligne de but ce qui signifie qu'il s'agit d'un hors jeu. Regarde bien l'action et tu verras qu'il se trouve derrière tout le monde.
Un p'tit conseil évite d'écouter les commentaires des 2 ânes que sont ferreri et rolland qui seraient capable de confondre messi et adebayor :hooo:

Les arbitres de surface servent à sanctionner les fautes dans la surface ou voir si le ballon entre ou pas. Dans notre cas il n'a rien signalé car justement il n'y avait rien à dire.
Marmotte Modérateur Modérateur

Thierry Roland est mort pour moi depuis sa phrase en 98:

"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Ah quel pied ! Oh putain ! Oh la la la la la la ! Oh c'est pas vrai ! Oh c'est pas vrai !...."

donc je ne mets pas le son... :mrgreen:
Image
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

By the way, je préfère l'arbitrage à cinq à la vidéo défendue par les épiciers du football.
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

D'ailleurs à l'issue du match Garcia, technicien pourtant réputé, a étalé devant tout le monde sa méconnaissance des règles du football
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Aznarise Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Sim a écrit:Hambourg se prend 3-0 au Rapid Vienne et le FC Bâle colle un 2-0 à la Roma...

Héhéhé, parait qu'ils ont super bien joué et entièrement mérité cette victoire. Depuis le temps qu'ils veulent cette coupe, serait-ce pour cette année ?
Unkle P Modérateur Modérateur

Sim a écrit:Hambourg se prend 3-0 au Rapid Vienne et le FC Bâle colle un 2-0 à la Roma...

Si ça continue, Toulouse va être favori. :wink:

Mais merde quoi, essaye de poster dans le bon topic, t'es modérateur quand même ... :roll:

http://www.footmanager.net/forum/ftopic17966.php

Je ferme ce sujet.
Sim En ligne Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Ven 18 Sep 2009 20:15
C'est volontaire, c'est pour ça que je l'ai renommé.

Vu comme on parle souvent de la coupe de l'UEFA, je me suis dis qu'un seul topic suffirai. Au lieu d'en avoir plusieurs de 2 pages.

Mais bon... Si la biscotte est pas contente... :hooo:
Image
Unkle P Modérateur Modérateur

Moué m'enfin le topic s'appellait : Coupe UEFA 2007/2008 et il y en avait un (et un seul) autre Europa Ligue 2008/2009 !
Comme d'hab quoi ... Surtout que la formule a changé, le nom également, etc.

God damn it ! :130:

Si t'avais été si volontaire que ça, t'aurais aussi supprimé le sondage sur le prochain vainqueur ! :P
Répondre
  • 623 messages
  • Page 52 sur 52
1 ... 48, 49, 50, 51, 52
articles en relation rép. vus dernier message

Coefficients UEFA

• de Unkle P
  • Lun 01 Juin 2009 21:06
25 2463 de jerzy59

Ven 19 Fév 2010 19:26

Ligue des Champions 2008-2009

• de Unkle P