Re: [RFCU Luxembourg] Dans la fange de la World League S1 (1
de boonty
- Dim 11 Mar 2012 10:53
@Sonicrom : Pour y avoir du boulot, je t'assure qu'il y en a! La WL commence en novembre donc pour le moment c'est le championnat national là . Merci de ton suivi
@Reus11 : Merci et moi il va me falloir commenter sur le tien que je lis dans l'ombre
@ardennais : Alors, permets de te souhaiter la bienvenue dans mon intrigant rdp
@Giggsy30: Merci des tes encouragements. Les premiers tests effectués avec l'update donne des résultats sympatoches
@Orio : Ca pour rire, on va rire (surtout à l'exterieur du Luxembourg). T'aurais préféré un choix plus exotique? Pour le club j'hésitais entre celui-là et le FC Santa Claus Rovaniemi, club semi-pro de Finlande. En tout cas merci d'être grand maitre Orio précurseur du GT.
@djejr : Niveau challenge tu peux causer l'ami

. Sinon, oui je suis mégalo, je me mets comme sponsor avec une faute d'orthographe pour camoufler un peu...
@julien51140 : C'est toujours sympa de découvrir des lecteurs muets et c'est encore mieux quand ils se manifestent

. Merci à toi!
@Lo Lo : Mais de rien. Dans 10 ans, je pense être capable de monter en D7 de la WL
@sekhen : Comme je l'ai dit à Orio j'hésitais avec un club finlandais (d'où l'inspiration de ton rdp) mais dans la même update. Mais honnetement, je pense que je vais chier autant que toi (voir plus)
La suite? Ben maintenant bande de petits chenapans
Dans ce post (qui sera assez court) je vais vous présenter quelques points qui permettront de mieux cerner le décor dans lequel se déroule la partie.
Pour rappeler ce qui a été dit dans le premier post, le club est amateur et prévu 3ème des médias pour le championnat national. C'est également le club le plus réputé du pays. Il est le résultat de la fusion en 2005 de l'Union Luxembourgeoise, de Spora et de l'Alliance 01 (trois clubs de la capitale) ce qui en fait le plus palmarès du pays.
Niveau finances, elles sont dignes d'un club de ce calibre et ne permettent pas encore d'envisager le statut pro.
Cependant avec les primes de la WL, je pense prendre une avance non négligeable sur mes concurrents nationaux
Les structures d'entrainement, quoique minimales m'ont surprise. Je m'attendais vraiment à pire
Je trouve cela un peu ridicule de vous présenter les joueurs un par un, vu que l'effectif est en perpétuel mouvement et risque d'avoir changé à 80% d'ici à la fin de la saison. Je ne vais pas vous inonder de screens tant que le statut pro n'est pas acquis. On se focalisera vraiment sur les performances de l'équipe. pour vous donner quand même un ordre d'idée de la gueule qu'il a voici le screen
Bizarrement, des joueurs ont des valeurs marchandes. Les 2 joueurs en vert sont les petits génies et je compte les garder. Voici leurs screens
La tactique que je vais utiliser a fait ses preuves avec Sakai. J'espere qu'il en sera de même pour le RFCUL.
Selon l'adversaire, la mentalité changera bien entendu.
La BGL Ligue (BGL pour Banque Générale du Luxembourg) compte 14 matchs entre les 8 équipes en lice. Le tenant et favori est la
Jeunesse Esch mais attention Ã
Dudelange et
Fola Esch, clubs amateurs ayant une masse salariale.
3 places qualificatives pour l'Europe, notre objectif. Le meilleur joueur du championnat, la star locale c'est lui
J'ai tenté de le faire venir, il n'a rien voulu savoir

La Coupe a lieu sous forme de matchs A/R entre les équipes de D1 et D2 (24 en tout). On esquive le premier tour
Ouch, un des favoris de la BGL

. Il va falloir se battre.
:

Le moment que vous attendiez tous, la présentation de la WL qui commence en Novembre. Nous sommes dans l'Euro D League Zone 4, correspondant de la D8 mondiale région Europe (Benelux et alentours).
Que des clubs pros... Oh non, il y a aussi les
Red Boys, club de chez nous. Autant vous dire que je m'attends à être dernier ou avant dernier.
Au pire des cas on touchera 700k, pas mal pour s'être fait bottés le cul pendant une saison

. D'ailleurs si vous avez des pronos du nombre de buts pris, donnez les moi (30 matchs)
Du nom de son créateur, la Kenco Cup est l'occasion de voyager et de se faire du blé. Il y a les 858 clubs de la WL alors autant vous dire que j'ai vu passer des clubs des Phillipinnes, de Macao et autres. J'espère aller loin avec un bon tirage
Ouch! Cardiff, bon club gallois (basé en Angleterre). Je n'ai pas beaucoup d'espoirs. Quel dommage quand on sait qu'il y avait plus faible que nous
Après ce rapide tour d'horizon, je vous présente mes objectifs de la saison
BGL Ligue : Accrocher l'Europe
Coupe Luxembourg : Demi-finale (le titre si le championnat nous donne pas l'Europe)
World League : Avant dernier (pas question de finir derrière les Reds Boys), avoir plus de 2 victoires et moins de 50 buts encaissés
World Cup: Prendre moins de 4-0 face à Cardiff
Voilà c'est tour pour ce second post. N'hésitez pas si vous aviez des questions, remarques ou autres. merci de lire et à bientôt