- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Fifou38

, par contre l'effectif et super jeune 20ans d'age moyen. Après pour les postes, l'équipe et assez équilibré il faudra juste compléter.Les futurs transferts avec les départs si il y en a, et les matches amicaux
de sounafamily
de Chiesa
de Fifou38sounafamily a écrit:bonne présentation, je suis
Chiesa a écrit:Ouch, un sacré courageux qui se lance dans un RdP avec l'opus 2010 ! J'espère que ça durera longtemps.
La préz' est bonne, le challenge également.
Bonne suite.
de Oriodiapulpa
de Fifou38

Premiere partie de saison avec les stats etc..
de Ermac
) et une équipe au niveau des deux premiers domaines.
de Fifou38Ermac a écrit:Je vais suivre, c'est vraiment un championnat qu'on voit rarement. Etant donné que je ne dois rien connaitre de ce championnat, ça me permettra d'en apprendre d'avantage. Très belle présentation, j'aime ce style. Tu arrives dans un club où le président te lâchera dès qu'il peut, avec des infrastructures cramoisies (Etat du Stade surtout) et une équipe au niveau des deux premiers domaines.
Tu as fait un bon recrutement, et une préparation correct. On te prévoit 5è, voyons si tu peux y arriver.
Oriodiapulpa a écrit:Je salue ton courage et la présentation bluffante. Un récit sur l'opus 2010, ça, c'est du panache.
Je te suis, et j'aime beaucoup ce pays, c'est du tout bon.
, et pour le pays c'est vrai que sa change.
de Fifou38

Fin de la saison: stats, compte rendu, classement,...
de Somogyi
de Ermac
de Fifou38Ermac a écrit:Outcchhhh.... Tu pensais faire mieux que 5è, à priori tes recrues se sont mal adapté à ton championnat, mais rien est impossible à rattraper. Bonne chance
Somogyi a écrit:Pareil que mes camarades.
![]()
Je passerais ici bien plus souvent, désormais, j'espère juste que tu vas vraiment continuer longtemps![]()
Good luck.
[OM] S'inscrire dans la durée - S.1
|
28 | |
[Toulouse] Il n'y a pas que le rugby dans la vie (S6)
|
64 | |
Aviron Bayonnais S1 : un pas dans l'inconnu
|
35 | |
[Everton]&[Ghana] by Flies - S3: En plein dans le Big Four
|
28 | |
[Gloria Bistrita] : Bienvenue dans les Carpates
|
15 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités