Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Dawid Janczyk - AC

Répondre
1, 2, 3
Fabien88 Réputation Régionale Réputation Régionale

Ouép il est excellent mais...(dans ces cas là il y a toujours un mais!) il a 8 de la tête et comme je le fais jouer seul en pointe il est nul sur les centres! Pour augmenter les notes aéréiennes d'un joueurs c'est quelle entraînement?
Publicité
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Jeu 08 Fév 2007 21:10
Je me suis jamais posé la question en fait. Je sirais soit avec le truc des tirs, soit avec la technique.
dylan Réputation Régionale Réputation Régionale

:

• de dylan
  • Ven 09 Fév 2007 16:54
il met combien de temps a s'adapter car moi aprés 1 mois et demi 5 matchs 0 buts 1 passes ????
Avec l'om :( :(
Allez l'om !!!!!!!!!!!!
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Lun 12 Fév 2007 20:01
Oula!!! Pas de cul!

Patience!!!!
lartiste Réputation Locale Réputation Locale

Fly je vaois ton Janczyk en 2010 et sans vouloir de vexer il est pas tres fort , je vien de finir ma premiere saison il a fini a 22 buts 12 passes decicives ( avec quelques blessures au passage ) . Il coute maintenant 8.5 million ! Il a eu sa premiere selection grace a moi héhé 8) mais je sais pas si je le vends car je suis au mercato....
GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes....
Beroan Réputation Locale Réputation Locale

• de Beroan
  • Mar 10 Avr 2007 23:15
Moi de meme , joueur préféré du club des joueurs et tout le reste lol. Mais jai acheté higuain entre temps donc je fait tourné. je vais ajouté que au bout de sa deuxieme année dans mon club il a reçu le soulier d'or.
Ben Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Ben
  • Mer 11 Avr 2007 7:38
Pour augmenter les notes aéréiennes d'un joueurs c'est quelle entraînement?

Pour la note de saut c'est aérobic, et pour la note de tête c'est contrôle du ballon. De façon générale, pour savoir quel entrainement améliore quoi, faut regarder sur un joueur l'évolution des caractéristiques (dans le menu approprié), à droite en filtre il faut choisir un "type d'entrainement", et seront sélectionnées les notes correspondantes...
titinho77 Réputation Locale Réputation Locale

ba alors la les gars acheté le ce mec il coute pas cher mais quequ'il plante le s.... :p j'lai recruté ac naples et il dechire tout
ses stats: 19match , 15buts, 7passes decisives,5fois hommes du match,et 61 faute subies pr 7.5 de moyenne (ac naples jvous rapel)
guillaume948 Réputation Locale Réputation Locale

dawid janczyk

pourquoi quand je rentre le nom de janczyk le jeu me dis que ce joueur n'existe pas ?
phil Modérateur Modérateur

• de phil
  • Jeu 16 Aoû 2007 15:02
21 Question: Je ne trouve pas certains joueurs conseillés sur votre site ? C’est un scandale, on nous ment ! By UnkleP

Réponse: Mais non, on ne vous ment pas !
Pour chaque partie, certains joueurs sont automatiquement chargés alors que d’autres le sont de façon aléatoire. Cela dépend du nombre de ligues sélectionnées ainsi que de la taille de la base de donnée choisie.

Ce mécanisme étant aléatoire, il arrive donc que certains joueurs disparaissent d'une partie sur l'autre même si la base choisie est la plus grosse et que les ligues sélectionnées sont les mêmes.
Une des explications à cela est que personne ne sélectionne TOUTES les ligues qui existent. Donc le jeu charge une partie de ces "joueurs d'ailleurs" de façon aléatoire.

Un topic où on en discute : http://www.footmanager.net/forum/ftopic518.php

Tout cela est dans le topic questions/reponses de Tuss.
Image
elvis Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de elvis
  • Ven 17 Aoû 2007 11:54
Tout ce que vous dites sur lui c'est bien mais avec il est nul avec le Psg et Dortmund il a jamais reussi a percer c'est un peu chiant :(
Entium Modérateur Modérateur

• de Entium
  • Sam 18 Aoû 2007 9:56
elvis a écrit:Tout ce que vous dites sur lui c'est bien mais avec il est nul avec le Psg et Dortmund il a jamais reussi a percer c'est un peu chiant :(

Trop dommage pour toi :(
T'as vraiment trop pas de chance :?

Regarde ce qu'il vaut avec moi :D

Image

8) 8) :wink:
Image
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Répondre
  • 33 messages
  • Page 2 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

Lavesi - N'Sue - Janczyk - Higuain - Laurito

20 1789 de adrien

Dim 15 Juil 2007 11:45