[Clymping] De la D10 Ã la Champion's League - by Misaki
de Misaki
- Ven 06 Nov 2009 18:20
Clymping
Sommaire de la partie :
PrésentationSaison 1 : Partie 1 +
Partie 2Saison 2 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Partie 2Saison 3 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Partie 2Saison 4 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Partie 2Saison 5 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Partie 2 +
Partie 3Saison 6 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Spécial FA Cup +
Partie 2Saison 7 : Avant-Saison +
Partie 1Saison 8 : Avant-Saison +
Partie 1Saison 9 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Partie 2Saison 10 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Partie 2Saison 11 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Partie 2Saison 12 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Partie 2Saison 13 : Avant-Saison +
Partie 1 +
Partie 2Saison 14 : Avant-Saison +
Partie 1Saison 15 : Avant-Saison +
Spécial LDC +
Spécial League Cup +
Partie 1Saison 16 : Avant-Saison +
Partie 1Description de la partie :
Club : Clymping
Patch : 10.1
Base de données : Etendue
Expérience de l’Entraineur virtuel : Footballeur du dimanche
Bon, je ne vais pas vous faire un historique du club puisque je me retrouve à la tête d'un club qui est en 10ème Division Anglaise dans le groupe suivant : English Sussex County League Division Two. J'ai choisi ce groupe car il y a 18 équipes. Cela permet de limiter le nombre de matchs en une saison et qu'il y aura aussi des matchs de coupe. Et j'ai choisi Clymping car annoncé 18ème par les médias.
Je suis embauché pour 0€ comme les joueurs. Ils ont tous des contrats amateurs. Tous les joueurs de l'effectif de départ sont des regens de faible niveau. Il va donc falloir que je trouve des joueurs. Et j'ai réussi quelques bons coups (à mon niveau bien sûr). Ce qui me fait peur c'est que les joueurs ont des contrats amateurs et peuvent partir à tout moment ailleurs.
Mon gardien Sud-Africain, Wesley Barnard :

Un Szwazilandais (MC) de 28 ans, Sandil Sacolo, qui a connu sa première sélection début août :

Et un attaquant Nord-Irlandais, John Loughlin :

J'ai recruté un onze de départ, mais ce sont les trois joueurs marquants de l'équipe on va dire. Pour la tactique, je fais simple avec un 4-4-2 où les joueurs ont peu de liberté et où je leur demande de se contenter de faire ce qu'ils doivent faire et pas plus.

Mes latéraux sont en soutien. Mes deux ailiers sont offensifs. Au milieu de terrain, Austin est milieu récupérateur et Sacolo est meneur de jeu avancée. Je veux profiter de sa vitesse et de son dribble. Devant, Davies est en renard des surfaces (15 en finition) et Loughlin est attaquant complet en soutien.
J'ai organisé quatre matchs amicaux. Trois contre des D9 et un contre une équipe inférieure.
1er match (D9) : défaite 1-0. But sur pénalty.
2ème match (D9) : défaite 2-1. Encore un but pris sur penalty.
3ème match : match nul 1-1.
4ème match (D9) : victoire 4-0.
Que retenir ? Les joueurs prennent petit à petit leurs marques dans ce système et j'avais mon effectif complet pour le dernier match avec la fin du recrutement.
Les objectifs : Le club veut figurer en milieu de tableau. Je vise mieux. J'attends de voir les premiers matchs de championnats tout de même.
Pour la coupe. Il y a plusieurs compétitions différentes et le but sera d'aller le plus loin possible.
Les finances : Cela ne va pas être coton. J'ai très peu de recettes et déjà pas mal de dépenses en ''Autres''. Si quelqu'un sait ce que cela signifie.
Prochain point à la mi-saison.
PS : Désolé pour les screens, j'ai du bidouiller sur Paint pour avoir quelque chose qui ne déforme pas la page.
Dernière édition par
Misaki le Mer 16 Nov 2011 11:11, édité 42 fois.