Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Cardiff City] : De nombreux trouvailles. (Pré S. S7)

Répondre
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16
lyonnais Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Olympique Lyonnais

Re: [En Avant de Guingamp] : Mi-saison + Transfert d'hiver.

Deux belle recrues, même si je ne suis pas grand fan de Kalou ... Il faut voir ce qu'il va donner ! :wink:
Publicité
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

`

Image

- lyonnais : Si seulement ça pouvait être comme ça jusqu'à la fin de saison.. ouai mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Chaud quand même Valence, c'est pas facile, avec leur bonne défense française : Boly, Mathieu, Rami.
Kalou c'était surtout pour pallier l'absence des deux milieu gauche blessés.
Merci de ton activité sur le récit, je te le redis encore & encore.

- Crisan : Le nouveau Van Basten ? c'est tout le mal que je lui souhaite à ce 'hollandais volant', surnom donné par certains. Guingamp*, guingamp* Crisan ahah.
Pas de soucis, tiens pour les screens :

Paris :
Image

Pourtant un bon effectif, mais bon.. leur entraineur peut être (Bijotat :75: )

Lille :
Image

Pas fameux leur effectif.. où Hazard est parti briller en Angleterre!
En ce qui concerne mon mercato hivernal, c'est vrai que Kalou est pas fringuant mais bon.. il reste une bonne alternative de remplacement en cas de blessure, ce qui était le cas là.
Merci à toi aussi de ton activité, c'est toujours important de voir du monde poser des questions ou autres.

- Hinoszx Premier partout, que rêver de mieux ? ah oui.. de meilleures prestations en CDL. Antonio Valencia est très bon, il apporte au collectif et j'en attendais pas moins.
Merci!

- Bzzzzzzzr : Image
Oui, la fameuse CDF que j'attends depuis que je l'ai remporté !

- Reus : .. pas autant que toi avec le Napoli & Lorient mon cher Reus ! Si mon mercato te plais, what else j'ai envie de dire? :mrgreen:
Aller, vivement la suite de ton RDP, qui se fait impatienter :hehe:

- Alien : Aaaaah, le Hollandais volant.. pourquoi pas le hollandais courant ? (c'était nul..)
Je prends aussi pas mal de buts et ma domination est pas encore assez importante pour penser à un départ cependant, j'aimerais bien partir en Angleterre : Man Utd or Sunderland !
Comme toi, j'ai beaucoup de marge niveau européen !
Merci de t'es encouragement mon ami.

La suite arrive soit ce soir si je suis motivé et si je n'ai pas un plan de prévu d'ici ce soir, sinon bah.. vous verrez!
Merci de vous encouragements aussi, ça motive toujours plus & ça fait plaisir.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale

Très bon début de saison avec un mercato intéressant,bonne chance pour la suite

`

Image

Fin Saison (2014-2015)

Après les intros des fous W.S, Orio', Flem', Boon' & co je me lance dans le bain de manière un peu plus axé sur un mini bilan. Me voilà à la tête de l'effectif depuis Juillet 2011, toutes les joies y sont passés, déception comme vous le verrez plus bas, je ne demandais pas moins en prenant cette équipe. Maintenant, d'autres pourront considérer ce mini bilan comme un clap de fin à l'EAG, d'autres non.. à vous de le prendre comme vous le voulez. La montée en Ligue 1, l'incroyable saison 2012-2013, la consécration en 2014 & l’avènement en 2015 ? Huges Capet n'a qu'à bien se tenir ! Toujours les mêmes suiveurs du récit, auquel je tiens remercier et les suiveurs de l'ombre tout aussi important à qui je souhaite faire la petite dédicace ce soir. Revenons à nos moutons, depuis mon arrivée j'ai connu de nombreux joueurs moins bon que ce d'aujourd'hui, certes, mais c'est grâce à ces Atik ou Knocky que j'ai réussi à en être arrivé là avec l'En Avant de Guingamp. Maintenant, Veerman, Kardec ou encore Verratti font nos beaux jours, des beaux jours un peu trop facile? Parole au public..
Plus généralement, sur la section RDP maintenant, j'ai découvert des gens sympathique avec pas mal d'humour (cf le bouleau/boulot.. le principal intéressé comprendra.), un fou, actionnaires avec moi avec des messages facebook qui traine dans un RDP ou encore un mec qui change de club comme de chaussette (chaude ou froide.. parce qu'avec ses envies d'Alaska..) ou encore un pote lyonnais qui me suis depuis mes débuts sur cette section.. et d'autres avec des images de Messi ou fan de Rap avec Wiz en Avatar. Bon aller, c'est barbant à lire non? ça vous saoule.. je comprends, à l'heure qu'il est, je tape, je tape sans même trop comprendre ce que j'écris mais bon.. ça sort de mes doigts donc voilà. J'vais finir sur une petite note d'humour et de perversité pour en attiré quelqu'un sur mon RDP vu que je sais qu'ils aiment bien les miches à force de les lire :

Image

Voilà, ayant fini mon introduction très barbante à lire, je passe au résultat qui va forcement intéresser un peu plus que des paroles..

___________________________________________________________________________________________________________

Image

Image

Après une brève introduction, je passe désormais aux résultats qui sont bien entendus le plus important pour certains lecteurs.
Souvenez-vous, nous nous étions quitté à la première place du championnat avec peu de défaites et un Veerman de folie devant.

• Plusieurs questions qui trotte dans vos têtes :

• A t-il réussi à tenir le rythme et les effectifs assez imposants des autres équipes ?
• A t-il réussi à faire face à un calendrier où il devait jouer contre ses concurrents à l’extérieur principalement ?
• & [b]Veerman
à t-il garder son rythme effréné ? [/b]

Beaucoup de questions, pour bien entendu des réponses qui seront postées juste en dessous.

• Abordons ensemble le calendrier, qui est l’élément de réponses à la questions n°2 :

Image

& bien voilà, le club à réussi à garder un rythme imposant durant cette seconde partie de saison. Satisfais ou presque parce qu'il y a quand même pas mal de points noir comme contre Nancy (RDO..), Marseille, Nice ou le Mans la saison s'achève théoriquement 79 points au compteur. Une moyenne pour une équipe finissant sur le podium, assez dommage vu notre début de saison qui était de bon présage.. mais on se fie surtout aux objectifs de début de saison qui était de finir sur une place Européenne.
Au niveau des buteurs que vous pouvez voir, on peut constater que Veerman continue de briller au sein de l'effectif avec un Kardec qui brille lui aussi de son côté. Aboubak fait son entrée dans les buteurs du calendrier auteur d'une bonne seconde partie de saison, de bon présage pour l'avenir.
Maintenant, question N°2, l'effectif n'a pas forcement rempli totalement ses contrats avec respectivement des défaites défaites face à l'OL, Le Mans et Paris mais aussi un nul contre Marseille.

• Place désormais au classement.. dantesque :

Image

:120: :120: :120:

1eeeeeer, fiiiirst!

Image

Ouuuuuf, la pression est redescendue mais.. qu'es qu'ils mauvais Lyon ! c'est loin de l'époque de Clovis qui avait tout remporté.. champion avec 79 points, c'est pas énorme mais.. on va pas s'en plaindre & voilà, on entame notre deuxième titre de Ligue 1 en deux ans! On commence à imposer notre suprématie en Ligue 1 mais on peut voir aussi que nous sommes champion de très peu.. une autre destination? j'y pense.. mais ce sera en Angleterre, c'est désormais sûr dans ma tête. Je vais mettre un sondage à la fin de ce post, dans quelle destination vous préféreriez me voir.
Plus en détails, nous sommes pas loin des 100 buts, 36 buts encaissé sois la 6eme meilleure défense du championnat.. c'est pas folichon mais au moins, je sais où je dois me renforcer au prochain mercato :

- Un milieu offensif gauche parce que Jara & Sako ne font plus l'affaire.
- Un défenseur central parce que Carriço, c'est pas énorme.
- Un défenseur gauche pour peut être remplacer Dorian Lévêque.
- Voir un buteur pour avoir du changement à la place de Kardec.

• Les deux hommes de l'effectif :

Image

Bart Veerman : Bien connu maintenant, il progresse à vu d’œil et pour une 1ere saison c'est.. ébouriffant. J’espère juste une chose.. que personne ne fera d'offre pour mon joyaux. Les caracs parlent d'eux mêmes quoi !

Image

Marco Verratti : 19 passes décisives, même si c'est moins que l'an passée il reste quand même indispensable à mon équipe avec sa vision du jeu assez impressionnante.

• Quelques screens en vrac :

Image
C'la folie dans les rues de Guingamp.. les supporters sont fous.

Image

Mais quel est le fameux effectif victorieux de la Ligue 1 cette saison?

• L'effectif :

Image

Un effectif complet avec seulement 4-5 joueurs qui se démarquent, c'est vraiment l'effectif rêvé pour un entraineur.. jeune, technique vif et rapide.. qui à déjà acquis de l'experience : what else ?

Image

..et encore une fois, c'est la nouvelle année des Awards de la Ligue 1.. avec de la réussite pour les joueurs de l'en avant ? réponse plus bas.

• Comme chaque année, le suspense est encore present au niveau des meilleurs gardiens :

Image
Bon bah voilà, le meilleur gardien de France, dans le Top 5 des meilleurs d'Europe, rien à dire.

• Etoile d'or de la Ligue 1 :

Image
Merité et 1.000.000 de fois même.. il a montré sa palette technique cette saison, même si je sais qu'il n'est pas à 100% de ses capacités.

• Le meilleur buteur :

Image
Surprise! c'est pas Veerman mais Mbaye Niang.. il est vraiment monstrueux, qui sait, s'il coûte moins de 20 millions il pourrait venir faire un tour dans les Côtes d'Armor !

• Meilleur passeur :

Image
Comme d'hab, Marco fini meilleur passeur, 19 passes c'est 8 de moins que l'an passée mais c'est du galon pris durant cette saison qui sera à retenir.

• Meilleur joueur de l'année :

Image
Loïc Rémy sort de nulle part, bizarre..

.. & pour le titre de meilleur entraineur vous avez le choix entre :

- Zanko du MUC
- Rémi Garde pour Lyon
- Stéphane Guivarc'h pour l'En Avant de Guingamp.
- Der Zakarian pour Caen

Faites vos choix.

___________________________________________________________________________________________________________

Image

Image

Déjà éliminé en Coupe de la Ligue par nos ennemis Rennais, nous n'avons qu'à contempler la puissance des coupes pour Lorient ? ou une équipe pour la détrôner?
Réponse en dessous..

Image

Notre tombeur gagne! je sens que ça va faire plaisir à Cech35, m'enfin vous me direz : Coupe en bois pour équipe en bois non ?
Bravo à eux, au moins nous serons bien représentés en Europe l'année prochaine.

Image

Image

Coupe remportée dès mon ascension en Ligue 1, je ne fais que figurations depuis cette victoire. Éliminé l'an passée par le Stade de Malherbe de Caen, j'ai vraiment aligné l'équipe type cette année, tant pis pour les autres compétitions.

• Les résultats :

Image

Avec un parcours semé d'embuche, contre les grosses écuries & à l’extérieur nous avons réussi à se faufiler en finale ! A notre opposé, le SMC à eu un parcours très clément.. très facile même.

• Détails des matchs :

SRFC-EAG : Tirage compliqué au Stade de la Route de Lorient, nous avions perdu à domicile en Coupe de la Ligue contre eux, l'équipe avait à charge de revanche contre cette équipe. Derby ou non, place en quart ou non.. il fallait compté sur un effectif au complet et.. sur le Hollandais Volant.. Je n'ai guère besoin de vous qui es qui débloque la situation hein..

PSG-EAG : Encore plus dur que Rennes! Nous avions perdu 3-1 au parc des princes en championnat avec leur attaquant, Lacina Traoré qui est une sacré masse.. mais bon c'est sans compté un Aboubak & Kleber de folie qui nous emmène au porte de la finale : en demi-finale.

OM-EAG : Cerise sur le gâteau! Classé 3eme en championnat, j'avais réussi à accrocher le nul au Vel' mais bon là quand même.. avec 3 tirages assez énorme, je ne pouvais que passer puis vous me direz quand on à Marco Verratti qui te sors 3 passe dé dans le match, ça aide pas mal hein..

• Place à la finale :

Caen, que dire sur eux ? si ce n'est les mecs qui m'avait éliminé l'année précédente ou.. qui me pose toujours des problèmes avec leurs duo Niang/Nangis.

Points fort : - Leur rapidité avec Niang/Nangis/Hamouma.
- Leur gardien, Thé(pas)beaux est excellent!

Points faible : - Leur défense.. pas très vif va t-on dire.
- bah.. d'affronter l'EAG en pleine bourre ?

- et..

Image
Autant dire que mes joueurs seront sur motivés à l'idée de jouer pour leur coach.

Les formations :

Image

Mon adjoint m'ayant conseillé de jouer en 4-4-2 simple, j'ai appliqué ses consignes puis.. ça sert à rien de partir à l'abordage mais de gagner la bataille du milieu de terrain. Dans notre compo, on peut voir l’expérience des deux ailiers ou encore remarquer que l'effectif est au complet sur ce match.

Le résultat :

Image

Une belle victoire, qui plus est 1-4 ! Voilà, ce match la exprime bien la dépendance Veermanoverratti auteur pour le premier de 3 buts, pas de moches en plus.. et du second, auteur de deux passes décisives & un but.. what else encore une fois.. que de demander de mieux j'ai envie de dire, un doublé coupe championnat :

Image

.. où encore des supporters heureux :

Image

.. & puis pour vous prouver que ce n'est pas du tout du fake :

Image

Malgré le lot de carton sorti par Mr Lannoy, aucun expulsé sur la pelouse.

Image

Image

Voilà la rubrique tant attendu, je suis sur que quelques fous ici auront à l'idée le triplé Coupe+Championnat+LDC.. de véritable mazo. Pour vous rafraichir la mémoire, un peu de blabla :
Qualifié au dépend d'un groupe homogène avec pourtant l'Inter qui se détaché du groupe, mes joueurs avaient réussi l'exploit de gagner contre cette équipe et de finir en tête des phases de poule.
Avec un tirage pas forcement clément, nous nous rendons à Mestella pour jouer notre 1er match des phases qualificatives en Ligue des Champions.

Match aller contre Valence à Mestella :

Image

Voilà comment se mettre dans d'excellente situation pour affronter Valence au match retour. Gagner à l'exterieur et qui plus est, par deux buts d'écarts : Amaaaazing.

Match retour contre Valence au Roudourou :

Image

Match retour un peu plus complexe, on en avait profiter pour faire tourner en vue des autres échéances : comme l'année passée, l'EAG passe le cap des huitièmes de finales..
oui mais, contre qui ?

Image

L'AC Milan ! Le club de Pato, Ibra & co ! San siroooooooo ! J'en bave déjà..
Tirage très compliqué où il faudra batailler très dur pour parvenir à créer l'exploit & avoir l'effectif au complet. Point positif dans l'affaire, nous jouerons le Milan chez eux à l'aller pour les recevoir dans l'entre des résistants.
Outsider ou non, je vais tout faire pour parvenir à passer pour un demi finale qui serait historique.

Match aller contre le Milan à San Siro :

Image

A là surprise géneral, j'arrive à les tenir à San Siro & sans être dominé. Mené au score, les rossoneris ont couru après le score jusqu'à l'égalisation de Paloshi. Pas ridicule dans le jeu, pas dominé avec un nombre de tir cadré plus important que le Milan, Guingamp à réussi à faire déjouer cette équipe milanaise.. pour le plus grand bonheur des supporters guingampais qui peuvent croire à une hypothétique demi finale.

Match retour contre le Milan au Roudourou :

Image

Autant le match aller était équilibré.. autant là mon équipe à su maitriser son sujet. 2 fois plus d'occasion, c'est très logiquement que nous nous imposons dans ce match même si.. l'expulsion nous à bien aidé, c'est clair et net.
& bien voilà, nous sommes aux portes de la finale mais pour y arriver il faudra taper le..

Image

& bien voilà! Nous aurions vu et revu San Siro dis donc, je retrouve mes chère adversaire que j'avais poussé à la seconde place durant la phase de poule. Très très compliqué aussi.. avec Seydou Doumbia devant, le second club de la capitale est toujours bien placé en Serie A & resté sur 18 victoires de rang toutes compétitions confondus. La tâche est ardue mais pas infaisable.. il ne faudra pas prendre beaucoup de but là bas et.. encore une fois nous avons l'avantage de recevoir au retour.

Le match aller contre l'Inter Milan à San Siro :

Image

Ouille, archi dominé, l'EAG a concédé 18 occasions sur ce match et ne prend qu'un petit but.. Costil nous sauve le match, énormissime sur le match, malgré très peu de tir cadrés de leur part, nous n'avons pas réussi à marquer ce petit but avec le peu de tirs que nous avons eu.. tant pis, la tâche s'annonce très difficile pour le retour mais.. impossible n'est pas guingampais.

Le match retour contre l'Inter Milan au Roudourou :

Image

Rebelotte, nous sortons l'autre club de Milan sur un match dominé avec 15 tirs & nous en passons encore 3 en phase qualificative, imprenable au Roudourou ces bretons.
Mais attendez, nous sommes en finale de Ligue des Champions là ? Amaaaaazing, mon équipe à enchainé prestation de folie sur prestation de folie.
Parcours très complexe avec les deux clubs de Milan dans mon chemin, nous avons atteins la finale surement grâce au exclus, tantôt Abate, tantôt Fellaini, mes joueurs ont énerves & je le comprends parce qu'ils sont énorme autant les uns que les autres.

Image

Image

L[i]'Inter et le Milan en admirations devant mon jeu..

Place maintenant à la finale et pour cette finale de Gala nous aurons le droit à.. [/i]

Image

.. aux madrilènes! Que rêver de mieux que d'affronter cette équipe en Finale ? Nous avons la possibilité de monter sur le toit de l'Europe au dépens des galactiques.. je ne rêvais pas mieux comme finale..

• L'avant finale :

Image

72.000, c'est le nombre de place dans le Stade pour cette finale historique.. j’espère avoir pas mal de supporters derrière moi dans le stade.

Image

28780, c'est le nombre de supporters qui se déplaceront au Millénium Stadium.

Image

5, l'EAG est la 5éme équipe à franchir le pallier des demi finales.

Après les chiffres, passons désormais dans le vif du sujet : les formations.

La formation des deux équipes :

Image

Deux styles, un offensif, un défensif. On ne va pas là bas en martyre, loin de là, on va là-bas en sachant la force que nous avons et les faiblesses.
Une défense remanié, pas de Vandam, touché à la cheville, ainsi que Chedjou touché lui aussi à une cheville. Le reste c'est du classique, un seul homme de vent : le hollandais volant.
Concernant le Réal et bien.. il ne manque personne, l'équipe type est là, l'armada offensive est présente avec Cristiano Ronaldo, Ozil, Angel di Maria, Gonzalo Higuain.. des noms qui font rêver n'est-ce pas ?
Bon aller, j'arrête de vous faire patienter avec le blabla, place au match..

Le résultat :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

& bien voilà, nous nous arrêtons là en finale.. finale dominé par notre équipe au niveau des tirs, au niveau de la possession de balle.. c'est dommage, Veerman à eu des possibilités devant, il les a pas concrétisés.. tant pis.
C'est déjà un parcours immense de notre équipe, nous montons déjà très très haut, sur la seconde place du toit de l'Europe.
Une pointe de regret tout de même au niveau de la 'petite' domination, mais bon.. Ronaldo en a décidé autrement!

• Quelques screens :

Image
Notre bourreau meilleur joueur du tournoi.. mais aussi :

Image
.. meilleur buteur de la Ligue des Champions.

Image
Une équipe type à forte consonance madrilène mais Veerman fait son apparition devant.. normal!

Bon & bien voilà, c'est fini pour la Ligue des champions cette année et.. c'est peut être mieux comme ça!

Image

..une rengaine maintenant, les grands championnats d'Europe :

Serie A :

Image
Nos deux défaits sont devant en Serie A, à noter la relégation du Génoa & la mauvaise place de vieille dame.

Premier Division Anglaise :

Image
Pas de grosses surprise, la domination des Citizens continue le classement qui suit et logique.

Image

Coupe du monde à la fin de l'année, le groupe des sélectionnés :

Image

Benoit Costil en équipe de France, bien bizarre.. après le reste c'est du logique & à noté Zamani et Veerman sont sélectionnés en équipe des Pays-Bas.

Après ce très long post, je vous laisse à vos claviers pour réagir à cette saison.. de folie.
Image

BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

Re: [En Avant de Guingamp] : Fin de saison.. surprenante ! (

• de BzR
  • Mar 08 Mai 2012 12:25
Trèèèès belle saison. le hollandais volant>all. Y'a juste un truc qui me chiffone. 8ème>Quart>Finale :roll: ? En tout cas, tu fais du très bon boulot :hooo: ...
Crisan Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Crisan
  • Mar 08 Mai 2012 12:30
Et hop le titre de Ligue 1 + la Coupe de France en poche. Que des bonnes notes dans l'effectif surtout Veerman qui mène l'équipe à lui tout seul. Guingamp qui sort Valence , le Milan AC , l' Inter , qui arrive en finale de la Champions League et qui domine le Real malgré la défaite c'est hallucinant :mrgreen: Tu devrais attendre de remporter la LDC avec Guingamp avant de changer de club, enfin c'est que mon opinion :P
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Magnifique saison, vraiment :107: Ton équipe a été géniale aussi bien en ligue 1 qu'en coupe de France et en ligue des champions. Après le Real Madrid est sur une autre planète mais tu lui as tenu tête, ça laisse rêveur pour la suite :wink:
Après les sous que tu as touché en ligue des champions, on peut s'attendre à un super mercato, non ?
lyonnais Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Olympique Lyonnais

J'en ai marre de toujours de toujours te répéter la même chose, mais je vais le faire quand même: quelle saison ! :16: :16:

La doublée coupe de France - Championnat, une superbe ligue des Champions avec une défaite sur le fil en finale face à grand Réal ( une coupe de la Ligue complètement pourri :mrgreen: ). Enfin bref encore une super saison pour Guivarc'h et son club de Guingamps !

Veerman et Verratti sont justes whaou quoi ! :29:

Sinon pour l'entraineur de la saison, qui d'autre que Guivarc'h ?!

C'est marrant l'équipe du Réal est exactement la même que celle en début de partie ! :124:

Encore bravo, et avec tous les sous que tu as dû te faire, j'ai hâte de voir ton mercato ...
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RDO
  • Mer 09 Mai 2012 12:00
L'ASNL, un monstre de puissance et d'intelligence ! :mrgreen:

Bravo pour ton titre, et dommage pour la LdC.
marine1111 Réputation Nationale Réputation Nationale

Quelle saison ! Bravo !
T'as réussi à construire une équipe de folie !

Si tu pars en Angleterre, tu penses amener certains joueurs avec toi ?
Image
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Mais de rien mon ami!

Tu dis être déçu...d'avoir atteint la finale de LDC :124: C'est déjà énorme! Et puis quel parcours :35: Ton Van Vermaan..tu peux lui dire merci et sortir le chéquier pour l'augmenter :wink: Par contre Chedjou prend beaucoup de cartons non?
En tout cas bravo
En L1..diantre que ce fut juste..Mais c'est vrai que cela semble facile..Vise un perfect avant de partir.. :wink:

Sinon pas de sondage?
Bonne suite!

`

Image

- Buzizi : & ouai t'as vu la saison? rare avec guingamp irl.. :76: Pour le dysfonctionnement, je t'ai déjà expliqué.. & bah ça fait plaisir d'avoir des compliments comme ça.

- Crisan : Un petit doublé, what else ? :mrgreen: Heureusement qu'il est là, oui, mais à lui tout seul.. non, il y a tout de même pas mal d'excellents joueur qu'il l'aide à jouer. Un peu trop irréaliste mais bon.. je prends beaucoup de plaisir à les voir trimballer ce genre de mecs payé une fortune.
Sûrement, mais comme dit, si à Man Utd ou Sunderland une place se libère en cours de saison, je saute sur l'occasion.
Merci pour t'es encouragements.

- Hinosxz : Du même avis que toi! Improbable je dirais même pour en revenir à ma saison, une progression européenne assez impressionnante. Le réal était pour moi, sur ce match, pas au dessus de mon équipe, loin de là.. c'était du 50/50 sur le match alors qu'au début, ça devait être du.. 90/10 :75:
Je peux t'annoncer un bon mercato, avec une belle enveloppe.. mais je vais me taire sinon je risque de gâcher ça.
Merci à toi pour t'es nombreux commentaires positif sur le récit.

- lyonnais ou.. lyonnais :75: : Ah.. je vais essayer de faire de la merde alors!
Dommage pour la CDL et pour cette même coupe avec les lettres à l'envers :75: , même si je suis quand même arrivé en finale contre un 'petit' Réal.
Guivarchisation de la zone guingampaise. :mrgreen:
Qui d'autre que.. Der Zakarian.. ils étaient surement mal baisé quand ils ont voté c'est trou du luc, tant pis, trophée pour les nuls :76:
Presse toi.. enfin moi, j'ai toujours pas commencé à le faire, je repère des perles là.. mais bon, j'ai toujours du mal à choisir vu que j'aime bien repérer le mec, voir sa marge de progression et.. je suis chiant avec ça.
A la prochaine ami lyonnais et.. bon coup de stress contre ETG ce soir !

- RDO : RDO.. tu m'as rire, t'imagines même pas.. je l'avais pas vu celle là. :mrgreen: :mrgreen: " C'est énoooorme, énoooorme, j'ai jamais vu ça.. Maaais derrière eux, il y a l'ogre lillois ouille ouille ouille.. en tout cas, on diffusera jusqu'au bout. " :mrgreen:
Merci pour la bonne tranche de rire le Nandéen!

Marine111 : Un rouleau compresseur, j'ai vu ça dans FM que l'EAG était devenu un rouleau compresseur avec le temps.
Je ferais tout pour emmener Veerman & Verratti, ça c'est clair.

- Alien Non, je ne suis pas forcement déçu d'avoir été en finale, je suis surtout déçu de ne pas l'avoir remporté. Il à été augmenté de.. 10.000 euros :mrgreen: (non, mr cloclo n'est pas un radin, mais un économiste.) Un petit peu, mais il tient la baraque derrière donc bon..
On va essayer de visait le perfect, ça va être chaud.. mais bon qui sait!
Si, je vais instaurer le sondage d'un instant à l'autre.
Merci de t'as visite et de t'es commentaires positif régulier.

Le prochain post arrivera maximum samedi soir mais.. je n'ai toujours pas commencé mon recrutement, je me tâte toujours.
Je viens d'instaurer un sondage, merci de répondre en dessous pour la catégorie :
- Autres club en Angleterre
- Autres destinations

Pour les autres destinations, merci de me citer un pays & un club si possible. Merci d'avance à tous le monde et.. bonne fin d'aprem à tous !
Image

Répondre
  • 187 messages
  • Page 11 sur 16
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16
articles en relation rép. vus dernier message

(MAN CITY) I S1 I Pré-saison I

27 1228 de Oriodiapulpa

Lun 02 Juil 2012 21:42

[Norwich City] A FERMER, CAUSE BUG

• de Klint
  • Mer 09 Mai 2012 17:30
8 330 de Oriodiapulpa