Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Cardiff City] : De nombreux trouvailles. (Pré S. S7)

Répondre
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

Re: [En Avant de Guingamp] : Sondage * (Fin S4)

• de BzR
  • Jeu 10 Mai 2012 22:07
Islande, Australie, USE :hooo:
Publicité
cech35 En ligne Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

• de cech35
  • Jeu 10 Mai 2012 22:12
[...]"Tu n'as toujours pas commencé ton recrutement"[...] => Ce qui signifie que tu as trouvé un nouveau club ou que tu restes à Guingamp ? Donc ça sert à rien ton sondage ? :75:

Désolé, mais fallait pas écrire que le SRFC est une équipe en carton (bien content pour la Coupe à la Moustache ! ^^') !

Bon allez, je rentre dans le rang un minimum pour "voter" => je pencherais pour Sunderland moi ! :oops:
Image
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Reus11
  • Jeu 10 Mai 2012 22:14
Parcours énorme que tu nous fais là ! :107: Il n'y a rien d'autre à dire à part la défaite en finale de C1.. :hehe: Non je rigole, c'est déjà mieux que moi avec Lorient.. :mrgreen: L'intro pas mal, pas mal.. Tu commences à prendre tes marques dans ce cercle très fermé de des barges de l'art (lard ? :mrgreen:) de faire une bonne intro.. :hehe: Merci Klo' pour la dédicasse, ça fait toujours plaisir ! :oops: Mais je t'en suplie reste à Guiguamp encore un peu tant que tu n'as pas gagné deux C1, ensuite tu pourras partir vers d'autres cieux mon gars. :wink:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Que ce soit clair mes ami(e)s, je répondrais personnellement à mon prochain post mais.. je ne quitterais pas l'en avant de guingamp avant d'avoir remporté la LDC.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
marine1111 Réputation Nationale Réputation Nationale

Je ne votes pas mais pourquoi pas prendre un gros club anglais qui est à la pêche en terme de résultats et qui a besoin de renouveau. Après le choix t'appartient en fonction de l'effectif déjà présent, du budget transfert ...
Image
Lichamax Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Mochen Gladbach - OL

Hey mon cher Clovis ! A peine je m'absente et tu fait des prouesses !!!
Ce que tu fait avec guigamp c'est magique !!! Tu as le nez fin pour recruter; et pour mettre en évidence tous ces joueurs qui font de toi un sacrer technicien !!
Pour la suite je te conseille de reprendre un petit club anglais, ou voir même une équipe dans le championnat des pays bas (j'ai un faible pour ce championnat).
Marquer c'est se libérer
"Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire" Ruud Gullit
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

• de mumun
  • Sam 12 Mai 2012 10:35
A voté, tu fais iech :75:
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

- Buzzer : Non, je ne pense pas partir là bas, c'est vraiment la dernière des destinations que je prendrais, j'ai envie de faire une carrière d'entraineur réaliste & non pas de regraisser. Donc je ne pourrais qu'aller au dessus de l'EAG ou dans les petites divisions anglaises.

- Cech35 : Aaah, j'avais fait exprès pour t'irriter tiens! En ce qui concerne mon club, oui je reste jusqu'à ce que je gagne la Ligue des Champions.
Sunderland? j'aimerais bien moi.. on verra la préférence du lecteur qui fera surement penché la balance.

- Reus : Ouai fin bon.. c'est peut être mieux mais.. on à pas tous les mêmes moyens (intellectuel et d'entraineur aussi.. :75: )
M'ouais, pas trop fan de mon intro, c'est ma 1ere, je vais essayer de peaufiner ça avec le temps avec les bons conseils de WhiteShark qu'il ma sympathiquement donné.
On verra Reus, je prends bien entendu ton avis en compte.

- Marine : On va voir dans le futur, en tout cas il me faudra une C1 minimum pour m'en aller des côtes d'armor après oui.. tu n'as pas tout à fait tort.

- Lichamax : Oui.. je vais vite, je sais mais bon.. ça t'as fais de la lecture au moins ahah. Beaucoup de compliments là, tu me ferais presque rougir mon ami! On verra pour le futur championnat, si j'ai mis ce sondage c'est pour préparer l'avenir de Steph' Guiv'.
Merci pour t'es compliments en tout cas licha.. :oops:

Mumum : Fais iech, fais pas beau dans les côtes d'armor mumum enfin.. comme dirait le célèbre dicton : En Bretagne, il ne pleut que sur les cons !

Image

_________________________________________________________________________________________

Voir juste en dessous pourquoi j'ai choisis une seconde fois cette chanson.

_________________________________________________________________________________________

Hi les gonz' !
C'est tranquillement installé devant Koh lanta, les 4 ordinateurs allumés que je vous fais ce post de Pré-saison. Entre article pour le courrier, ma copine ou encore le forum du récit, je n'arrête pas ce soir ! & oui, l'homme est bien multi-fonction, il n'y pas que la femme qui sait gérer plusieurs choses à la fois.. et moi même je sais faire de la cuisine, les plats préparés ou encore les pattes. Je dis pas que cher moi, c'est le 4 étoiles mais.. c'est la maison lyonnaise quoi. Un peu comme Mr Aulas, je fais tout à ma sauce cher moi, un petit coup de polémique dans un article ou encore une petite engueulade avec ma copine.
Serais-je un petit JMA ?
Mon compte en banque me dit que non, qui sait, s'il existe de généreux donateur ici.. pourquoi pas !
Bon allé, c'est avec un nouveau skin et de nouveaux contours que je vais commencer ma pré-saison.

Set, :90:

Image

Une ou plusieurs bannière? non je rigole.. c'est une bannière provisoire, en effet il faut que j'en refasse d'autres avec un fond transparent ce que je n'ai pas fais avec les anciennes & oui.. pauvre moi quoi.
Revenons à nos moutons, le mercato. Ayant ciblé les postes qui sont les points faibles de mon équipe, je cocherais à la fin si les recrues sont venus pallié mes faiblesses dans mon effectif & dans ma nouvelle tactique qui se basera sur un 4-4-3.

Les postes à recruter :
- Défenseur gauche.
- Milieu axial.
- Milieu défensif.
- Un autre attaquant.
- Défenseur central.
- Milieu offensif gauche.

Vais-je réussir mon pari qui consiste à recruter à tous ces postes? c'est vrai qu'avec une enveloppe de 25 millions d'euros & 3,8 millions de budget salarial ça facilite un tout petit peu mais il faudra recruter intelligent pour tout renforcer & bien entendu vendre les superflus de l'équipe.

Commençons avec les départs :

Image

Sako, Bakary : Devenu un joueur banal de mon équipe, n’influençant plus sur l'équipe & ni sur le résultat.. le voilà parti de l'autre côté de la Manche pour une très belle somme de 7,5 millions d'euros.

Bellugou, François : Lui aussi remplaçant l'année passée, devenu un membre 'superflu' dans l'effectif, il était obliger de partir et.. merci Burnley, parce que débourser 6 millions pour un joueur comme lui c'est.. lolesque.

Jara, Franco : Membre pourtant très important lors de mon ascension en Ligue 1 ainsi que sur ma deuxième année dans cette même compétition, blessé tout le long de l'année 2014-2015 à cause d'une cheville récurrente.. il avait énormément régresser, je lui souhaite beaucoup de chance dans le nord.

Sanchez, Carlos : Joker l'année passée, il commençait à faire vieux avec ses 30 années et vu que j'aime bien les équipes basés sur la jeunesse ==> dehors, 5 millions, c'est 5 millions de profits sur lui.

Kvekveskiri, Nika : Suivi de prêt toute l'année dernière, il n'a pourtant pas de très bonnes caractéristiques et une marge de progression très limité, bref on tourne autour du pot pour dire que le Herta BSC sont de beaux pigeons.

Voilà pour la présentation de mes départs, si vous voulez quelques screens, je suis à votre disposition.

Terminons avec le plus important, les recrues :

Image

Stéphane M'bia : Arrivé pour la maudite somme de 1.5 millions d'euros, il sera present dans la rotation de l'effectif et apportera son expérience au petit jeune : Remplaçant.

Image

Inigo Martinez : 24 ans et déjà très costaud défensivement. Il dispose d'une très bonne marge de progression, j'éspere qu'il apprendra au côté de Chedjou ou encore M'bia : Titulaire.

Image

Andréa Bertolacci : Un peu dans le même registre que Marco, ils ont un jeu un peu similaire. J'éspere qu'il aura le même rendement que mon génie italien : Titulaire.

Image

Godwin Agyemiang : Outch.. alors lui c'est vraiment une très grosse masse. Costaud, rapide, finisseur et tout ça pour 10 millions.. c'est perfecto! J'ai deux perles dans mon recrutement, il y a lui et.. vous verrez, en attendant : Titulaire.

Image

Timothée Kolodziejczak : Plus tellement en odeur de sainteté du côté du Rhône, il nous rejoins pour jouer la doublure de Lêvéque et qui sait.. si il me fait les saisons comme sur mon ancienne partie avec l'EAG, il ne pourra qu'être titulaire : Remplaçant.

Image

Ederson : Voici ma deuxième perle.. il est énorme, complet partout & avec ça une marge de progression, il ne peut que devenir enormissime.. 13,5 millions, c'est pas énorme pour moi, vu ses qualités : Titulaire.

Image

Gary Gardner : Arrivée en prêt d'Aston Villa, il est le remplaçant du remplaçant.. il ne faudra pas s'attendre à le voir beaucoup sur les terrains : Remplaçant.

Image

Ismaël Bamba : Je sais pas trop où j'ai été le chercher celui là.. Delémont, la blague quoi.. un joueur comme ça là bas, avec ,lui aussi, une bonne marge de progression il à le temps de progresser au sein de l'équipe 1 et de remplacer.. patience : Remplaçant.

Image

Franck Ribéry : & voilà la star mondiale qui nous rejoins pour.. 0 euros. 32 ans, il fera une année avec nous & vu que je n'avais pas de sous disponible pour recruter un autre joueur, c'était une aubaine de le voir gratos comme ça : Titulaire.

Image

& voilà mon mercato très cher, cependant je réalise de très gros coup avec mes deux perles Agyemiang & Ederson ou encore l'arrivée de..

( :mrgreen: )

Je vous laisse juger vous mêmes de mes recrues, je passe désormais à la présentation de l'effectif & de la nouvelle tactique.

Image

Après un recrutement onéreux & des départs massifs, il y a eu un chamboulement dans l'effectif de l'En Avant de Guingamp.
Je peux déjà vous dire que j'ai essayé de vendre Kardec mais en vain.. personne ne veut de lui, avec son trop gros salaire qui me rebute à le garder à Guingamp.

Effectif :

Image

Avec un effectif solide & très jeune, assez conséquent & des postes doublés, j'ai vraiment un effectif pour aller, je l’espère aller au bout du bout en Ligue des Champions puis.. remporter d'autres trophées, qui sait?
Cette année, j'arbore une nouvelle tactique, à voir si dessous :

Taquetique :

Image

Un tout nouveau 4-4-3, avec un milieu consolidé avec une qualité technique, vitesse et de passes impressionnante, des ailiers rapides & une masse devant pour planter des buts de la tête ou du pied, un mini barça non?

Image

Nouvelle année, nouvelle tactique, nouveau recrutement qui laisse désormais leur place au match amicaux !
Des matchs pas si facile que cela à négocier contre de bonnes équipes comme Schalke, Braga ou encore le Cska Moscou, la campagne des matchs amicaux ne sera cette année pas très facile.

Les résultats :

Image

& bien c'est invaincu que nous quittons cette année les matchs amicaux! Avec de beaux cartons comme contre Braga et contre les petites équipes, le collectif est, je l’espère soudé pour cette nouvelle saison. Ils auront fort à faire pour faire comme celui de l'année passée, mais le capitaine Marco Verratti saura les diriger & vaincre encore de tous nos adversaires.

Image

Ce trophée, ça fait deux ans qu'il rentre à la maison & ce n'est pas cette année que je compte le lâcher. Pour bien lancer la saison, ce trophée est un grand facteur pour la réussite de notre équipe cette saison. Le vainqueur prendra forcement un l'ascendant sur l'autre sur les prochaines confrontations.

Une fois de plus, nous recevons au Roudourou, le chaudron guingampais. Après un Stade Malherbe de Caen négocier à la perfection l'an passée, je compte bien sur mes gonz pour réaliser la même performance contre.. L'Olympique Lyonnais.
Mon ancien club tiens! comme on se retrouve. Avec une équipe à ma portée, ce match sera surement le plus difficile de mes trophée des champions mais c'est encore abordable pour l'EAG.

Les formations :

Image

Deux lignes de 4, un André Poli qui est vraiment la pièce maitresse de leur milieu & une attaque rapide avec Durand.. elle va être dur à manier cette équipe.

Les pronostics :

Image

Pronostic légèrement favorable, j’espère que ce petit avance va se traduire sur le terrain, c'est tout le mal que je me souhaite.

Résultat :

Image

Pff. Dégueulasse, des violeurs ces gones! Ils me l'ont mis bien profond avec leur 5 tirs quoi puis leur vieux but de Tafer me sidère, un vieux ballon devant après un corner il avait plus qu'à courir droit pour marquer quoi. Je suis bien dég! punèze, z'ont vraiment de la moulasse quoi, je m'en remet pas! je crois que j'ai quitter FM juste après ce match, ça m'a tellement saoulé de voir toutes les occasions comme ça, sans pouvoir en planter un seul quoi.. je préfère passer à une catégorie que je préfere et tant pis pour ce trophée, l'année prochaine.. si je suis toujours dans les côtes d'armor!

Image

Image

Jamais deux sans trois comme dirait le proverbe. & oui, c'est déjà la troisième participation du club pour la coupe aux grandes oreilles. Une progression européenne toujours ascendante, avec un quart de finale lors de la première année, une finale dès la deuxième année, l'En Avant de Guingamp grandi vite.. peut être un peu trop? Une chose est sûr, c'est que cette année, la LDC sera la compétition que je veux gagner quitte à mettre le championnat et les autres coupes de côtés.. mais pour cela, il faut un groupe pour passer la Ligue des Champions & de préférence pas trop compliqué.

Présentation du groupe & du calendrier :

Image

Mitigé, c'est vraiment le sentiment que j'ai. Un groupe vraiment homogène, avec un maillon faible le Sparta Prague mais.. deux autres équipes qui ont le calibre de la mienne.. ça va être compliqué mais je suis convaincu que l'on puisse accrocher une deuxième place voir jouer la première place.
Je compte bien jouer sur la réputation de killer de grosses équipes mais bon.. dans le groupe il y a pas vraiment de grosses équipes, équilibré, très équilibré.

Le calendrier :

Image

J'ai un avantage de jouer Leverkusen en dernier à domicile & aussi d'avoir la double confrontation de Porto au milieu du calendrier de LDC. Bref, je pars confiant cette saison afin de décrocher pour la 3eme fois de suite un billet pour les quarts de finales.

Image

Un mois c'est écoulé en Ligue 1, en effet, j'écris ce récit en même temps que je progresse dans ma partie & pour cela, il a fallu aller jusqu'au bout de ce mois d'aout.
Pour ce qui aurait quelques doutes sur mon attaquant.. je peux vous dire qu'il commence très fort :

Image

.. et à défaut d'être une star devant les caméras, des gens aiment bien se faire floquer derrière leur maillot de l'EAG : G ksa ka Dire!

Image

______________________________________________________________________________________

L' épisode de la Pré-saison, à vos claviers pour réagir au mercato, pré-saison ect..

Prochain post : Mi-saison.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Crisan Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [En Avant de Guingamp] : De nouvelles têtes en Bretagne

• de Crisan
  • Sam 12 Mai 2012 11:02
Ribéry gratuit, quelle affaire! En plus ses caractéristiques sont toujours trés bonnes malgré son âge avancé. Ton mercato est trés bon dans l'ensemble à part peut-être Kolodziejczak qui a pas des super caracs à mon avis même pour jouer le rôle de doublure parce que si Lêvéque se blesse pendant longtemps... :cry: Bonne chance pour la suite en espérant que je me trompe :mrgreen:
Dernière édition par Crisan le Sam 12 Mai 2012 14:57, édité 1 fois.
lyonnais Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Olympique Lyonnais

J'aime ton mercato ! :120: :120: :120: :120:
Magnifique, il allie des très bons joueurs qui ont de l'expérience ( Rybery, M'Bia) et les jeunes hypers talentueux ( Ederson, Agyemang ) .

Je pense que tu vas gagner la LDC cette année, je crois en toi . :wink:

Dommage pour le TDC, mais bon c'était L'OL ... :P

J'aime bien ta tactique, je pense qu'avec cette tactique, ton équipe va bien faire circuler le ballon.

Bonne chance pour ta saison, mais surtout pour la Ligue des Champions ! :wink:
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Super mercato, le petit Agyemang et Ederson sont vraiment impressionnants. Et tu réussis à faire venir Francky :107: Ça laisse rêveur pour la suite :)
Lichamax Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Mochen Gladbach - OL

Ribery gratuit ! Même a 32 ans il reste bon, même si il n'a plus ses jambes de 20 ans, chapeau clovis :oops: . Quelle tristesse de voir partir Fatih Atik, ton "ex" pièces maitresse :P.
Dommage pour ta défaite contre l'OL, mais tes attaquants ont bien vendanger ... a non il se sont heurter a Lloris !!!
Bon courage pour le suite, que j'attend avec impatience !
Marquer c'est se libérer
"Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire" Ruud Gullit
Répondre
  • 187 messages
  • Page 12 sur 16
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
articles en relation rép. vus dernier message

(MAN CITY) I S1 I Pré-saison I

27 1222 de Oriodiapulpa

Lun 02 Juil 2012 21:42

[Norwich City] A FERMER, CAUSE BUG

• de Klint
  • Mer 09 Mai 2012 17:30
8 329 de Oriodiapulpa